|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.05.10 21:13 | |
| Hector ne va apporter que des problèmes :no: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.05.10 21:18 | |
| Si j'aime mes chevaux déjà, j'aime les fleurs aussi, Gabrielle comme une soeur, et ma tendre mère qui m'adule. Quand à Louis je le hais et parfois la frontière est tellement mince entre haine et amour ! J'aime à ma façon ! C'est déjà pas mal ! Mais comment je pourrais aimer une Mancini ? Ennemie de ma chère Gabrielle ! Victoire : Vous êtes une Noailles et ma femme était une de vos cousines ! Poix - Noailles, pas de bol vous êtes liée à moi, que vous le vouliez ou non ! D'ailleurs merci de faire honneur à ma grand mère dans votre signature ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.05.10 21:22 | |
| Hector : un lien de parenté ne veut pas dire que nous allons être les meilleur amis du monde Mais ca pourrait être intéressant d'exploiter ce lien non j'ai rien dit Quant à ma signature, je dois avouer que j'aime beaucoup ce poème |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.05.10 21:23 | |
| Moi j'ai pas peur héhé!!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.05.10 21:25 | |
| Moi non plus je n'ai pas peur. Lignée royale ou pas, rien à cirer |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.05.10 21:29 | |
| Monsieur Cavill du Perche.... ** (t'en as pas marre qu'on ai ces réactions dès que tu te pointes sur le fo? ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.05.10 21:30 | |
| Elles / Ils me font rire celles / ceux qui n'ont peur en fait Car comme dit l'autre, on peut mourir sans trembler ! Je m'en fiche que vous ayez peur ou pas, si vous me cherchez des noises vous y passerez, c'est tout ! Pffff ! Victoire, je sais que ça veut rien dire, mais je vous ai lié à moi quand même ! Et je l'ai fait exprès ! Oui on peut exploiter ce lien, mais apparemment vous voulez pas entendre parler de moi alors ... Quant à toutes celles / ceux qui désirent un lien, ma fiche de liens est accessible. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.05.10 21:32 | |
| Mais je sais me défendre^^ |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.05.10 21:35 | |
| https://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=305477816605&ref=search&sid=679252497.3974415148..1 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.05.10 21:36 | |
| Vous m'attaquez tous, alors que je ne vous ai strictement rien fait, pour le moment ! Moi j'attends des propositions de liens et je suis plutôt zen, même pas agressif ! Je suis le méchant du fofo et alors ? Avouez que bon vous l'attendiez tous un peu, sinon vous ne voudriez pas être autant lié avec moi ! Marianne, voudriez vous quelques secondes tourner votre regard vers moi ma chère ? Voilà c'est mieux ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.05.10 21:37 | |
| Marie Anne, ton lien n'est pas mis en entier mais j'aimerais bien voir ce qui te fait rire ! |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.05.10 21:45 | |
| Ah mince, sorry ^^ "J'en ai marre que les gens m'applaudissent quand je sors sur mon balcon.." Mon cher Hector, ayez l'amabilité de ne point me parler lorsque cet aimable Guillaume est dans le coin. nanméo. Mon coeur est, sans que je le veuille, à vous, mais je garde mon entière raison pour moi seule! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.05.10 21:50 | |
| Je vais réfléchir à un chouette lien^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.05.10 21:52 | |
| Guiguiiiii oui message qui sert à rien |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.05.10 21:57 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.05.10 21:59 | |
| Guigui : j'ai commencé à réfléchir pour vous répondre, peut-être que j'écrirai ça demain |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.05.10 22:02 | |
| Pas de problème. Je suis en retard dans mes réponses alors je vais pas vous bousculer ! Et je suis sensé bosser aussi |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.05.10 22:23 | |
| Heureusement qu'il existe des homems tels que vous, Guillaume J'y crois pas ce mégalo de Hector a mis tout le forum quasiment en lien! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.05.10 22:26 | |
| - Marie-Anne Mancini a écrit:
- J'y crois pas ce mégalo de Hector a mis tout le forum quasiment en lien!
Mégalo ? Moi ? Alors que je joue avec l'orgueil des autres, et surtout celui des Longueville bon ok je le suis un peu, mais d'autres le sont plus que moi, jusqu'à se proclamer Roi Soleil par exemple ! Mais lui on le sert et on dit rien ! Sinon pour les liens ... je mets ceux qui m'ont demandé d'une façon ou d'une autre un lien, je prépare le terrain c'est tout ! Prévenant pas mégalo ! |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.05.10 22:57 | |
| *mode Paris*
Un Longueville? Orgueilleux?
tss tss * |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 14.05.10 23:39 | |
| Hé j'ai peur, on a cogné à ma porte à 23h30 J'ai eu peur mais j'ai quand même ouvert ... y avait personne. Cette résidence est bizarre ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.05.10 0:28 | |
| C'était moi ! Vous voyez bien que vous avez peur de moi ! * se métamorphose en Phil * En fait c'était moi, je vous ai glissé un mot doux sous la porte, puis je me suis enfui de peur de ne pas vous résister ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.05.10 0:40 | |
| J'ai pas peur d'Hector, j'ai peur quand je suis seule qu'il y a des choses bizarres ou des inconnus qui tapent à ma porte quand je vis seule ... Quant au mot, je n'ai rien vu, j'ai eu trop peur. Il ne faut pas faire de pareilles choses, j'ai le coeur fragile ... |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 15.05.10 2:57 | |
| La shizo party avec Phil' et Hector, ça risque d'être charmant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |