|
|
Auteur | Message |
---|
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 22:42 | |
| Je ne vous crois pas!! Des preuves, des preuves!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 22:43 | |
| Paris : la preuve? Son pseudo est en bleu !!!! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 22:44 | |
| Ca c'est de la preuve ET de la réponse constructive |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 22:45 | |
| J'avoue Guigui est làààààààààààààààààààà. Bonjour Guillaume |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 22:45 | |
| Je plussoie les dires de ma demi soeur ! Votre soeur Gabrielle complote ! La preuve euh ... ELLE EST EN BLEU !!! EDIT : Vicky : Copieuse ! EDIT² : Guillaume est là ... Ah naaaaaaaaaaaaaan ! Une fois encore je suis horrible ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 22:46 | |
| Bonsoir Petit tour rapide avant de mourir de chaleur et de douleur à la tête. Laissez moi danser mourir Sinon, pour l'unique fois de ma vie je tiens à le préciser, je suis d'accord avec l'autre là : Gabrielle ne fait pas partie du complot. Moi aussi je suis en bleu, juste que cela me va mieux au teint et elle aussi ,croyez moi ! (tente un sourire charmeur) >>> |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 22:46 | |
| Tss tss...elle fait ça pour se faire remarquer, comme toujours... Bonjour, mon cher Guillaume! Puisse cette chaleur vous faire fondre donner un teint merveilleux...
Dernière édition par Paris de Longueville le 25.05.10 22:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 22:47 | |
| Amy : on a les mêmes pensées xD Et non je ne copie pas, j'ai posté AVANT toi. La preuve : j'ai posté à 22h43 et toi à 22h45, soit 3minutes avant toi ! (pardon, 2min avant, pour ma défense, je dirai qu'il est tard ) Guigui&Paris : Gabrielle essaie de rallier Norfolk au complot, alors arrêtez de vous voiler la face ! Gabrielle n'est pas un ange, malgré son prénom ! |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 22:49 | |
| - Guillaume du Perche a écrit:
Sinon, pour l'unique fois de ma vie je tiens à le préciser, je suis d'accord avec l'autre là Je tiens à citer cette phrase..cela pourrait certainement me servir, pour un éventuel chantage... |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 22:51 | |
| - Victoire de Noailles a écrit:
- Amy : on a les mêmes pensées xD Et non je ne copie pas, j'ai posté AVANT toi. La preuve : j'ai posté à 22h43 et toi à 22h45, soit 3minutes avant toi !
Guigui&Paris : Gabrielle essaie de rallier Norfolk au complot, alors arrêtez de vous voiler la face ! Gabrielle n'est pas un ange, malgré son prénom ! 3 minutes ? Emma retournes en cours de maths !!! 5 - 3 = 3 ??? (Je n'ai pas vu ta parenthèse, et même s'il est tard, ce calcul est élémentaire, donc bouuuuuuuuuuh quand même ! ) L'autre là ??? Paris avez vous lu la façon éhontée dont ce comte s'adresse à un prince ??? IN-TO-LE-RA-BLE !!! Guigui : Pour le sourire charmeur, oui vous pouvez toujours tenter, ça ne coûte rien ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 22:52 | |
| Oué Amy, j'ai édité Moi j'aime bien le sourire charmeur de Guigui...mais, il n'empêche que Gabrielle est une comploteuse! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 22:55 | |
| - Victoire de Noailles a écrit:
- Guigui&Paris : Gabrielle essaie de rallier Norfolk au complot, alors arrêtez de vous voiler la face ! Gabrielle n'est pas un ange, malgré son prénom !
Au pire je serais là pour vous, vous le savez - Paris de Longueville a écrit:
- Je tiens à citer cette phrase..cela pourrait certainement me servir, pour un éventuel chantage...
Hum, c'est vous qui chanterez ... de douleur si je vous fous mon poing dans le nez, ou autre douleur physique. Ou moral si je m'approche un peu trop de votre soeur, ce qui va être le cas Je dis ça, je ne dis rien. Amy, vous n'êtes pas représentative pour mon sourire charmeur ! |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 22:55 | |
| Ma chère demoiselle de Leeds, si je devais répertorier toutes les bassesses de ce comte, mon cahier de doléances ne serait pas moindre que celui des paysans français... Viendra un jour où monsieur le prince de Neuchâtel saura faire manger son chapeau à plume de paon à monsieur le comte du Perche...
Dernière édition par Paris de Longueville le 25.05.10 22:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 22:57 | |
| Ya de la bagarre dans l'air Guigui : mon mari m'a fait une magnifique déclaration, alors je n'ai besoin de personne d'autre Faites juste gaffe à Gabrielle, elle a pas intérêt à approcher mon mari Paris : votre avatar |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 22:59 | |
| Me faire manger quoi ? Rêvez mon cher, rêvez ... il n'y a que là pour vos fantasmes à mon sujet.
Ma chère Victoire, moi aussi je peux vous faire de douces déclarations. Pas tout de suite, mais ... oh je n'en dis pas plus là non plus ! |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 22:59 | |
| J'ai beaucoup pensé à vous, chère duchesse, en me parant de ces atours. je suis bien aise qu'il vous plaisent! Si un certain comte du P. vous cherche quelques noises, n'hésitez pas à venir me trouver, pour vous, je serais toujours prêt. Les insultes sont les armes des faibles... |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 23:00 | |
| UN BG EN VUE !!! C'est dingue comme McAvoy ressemble à mon ex ... Sinon cher Guigui vous voyez je vous aime bien finalement et puisque je vous aime bien, je vous fais ce soir une petite dédicace : - Spoiler:
Cette chanson vous va comme un gant je trouve, les paroles sont ouffisimes !!!! Je suis d'avis de donner à Guigui le surnom du héros dorénavant ! |
|
| |
Paris de Longueville
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 23:05 | |
| Je vais ignorer une certaine personne, cela ne vaut pas la peine de m'attarder dessus ... Oh Amy, vous m'avez égayé ma soirée Je voulais devenir lui quand j'étais petit ... J'y suis pas arrivé et d'un côté tant mieux Mais c'est mon enfance |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 23:10 | |
| Contente d'avoir pu égayé votre soirée ! Donc c'est adjugé, je sais pas pour les autres, mais moi je vous appelle désormais : Mon Larson ! (J'éviterai quand même de mettre ça dans nos rp ) Sinon Amy vous le savez n'a rien contre vous, vous êtes l'ami de son cher Eric (pas de Froulay) Alors elle vous apprécie déjà ! |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 23:15 | |
| Dommage, je n'avais rien contre vous, Mlle de Leeds... |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 25.05.10 23:16 | |
| Moi aussi j'ai eu mon fou rire de la soirée. Nicky Larson quoi ! J'avais jamais fait vraiment gaffe aux paroles. Ca fait presque peur tant c'est naze mais la musique déchire Moi j'ai lissé ma frange et un peu mes cheveux, j'ai fini ma géo, STOP aux révisions ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.05.10 11:38 | |
| Nicky Larson TROP FAN!!! C'est vrai que la chanson est merdique mais il était en béton armé ce dessin animé! Quoiqu'à la réflexion, je trouve que c'était un peu chaud nan pour des mômes de 8 ans?! Sinon coucou les enfants!^^ Comme d'hab', je passe un peu en coup de vent en ce moment mais les cours et les oraux blancs n'arrêtent pas en ce moment! Je suis sur tous les fronts! Alors des fois je me ramasse misérablement mais des fois c'est plutôt encourageant alors ça permet de garder le moral...^^ J'attends mes résultats d'écrits pour demain ou vendredi, ne me cherchez donc pas si je fais l'autiste dans un coin de mon appart! Sinon Lisa tu cherches toujours l'épisode 7 des Tudors? J'ai mon adresse habituelle... J'avais écris mes impressions pour les 6 mais internet avait buggé du coup j'avais eu la flemme de tout réécrire mais Catherine Parr, j'aime!^^ Ce soir, drapeau en berne, je me fais l'ultime épisode de Lost chez une copine... Je suis fière de moi j'ai réussi à éviter soigneusement le moindre spoiler! Bref je suis à la fois excitée et tristoune, c'est con comme on peut s'attacher grave à toutes ces séries! *note pour plus tard: s'acheter une vie* |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.05.10 11:48 | |
| Coucou Evy !!!!!!!!!!!!!!!! Chère Amie Tudorienne !!! Oui c'est vrai qu'on te voit peu ces temps-ci mais c'est en plein la période des exams donc bon on comprend t'inquiètes ! Et donc un gros gros m**** Oui Nicky Larson c'était génial comme dessin animé et ça va comme un gant à Du Perche, coeur d'artichaut de première catégorie, espion qui se bat pour le Roi ! J'étais pliée en mettant le lien ! Bon croisons les doigts aussi pour Mister qui passe ses partiels aujourd'hui ! Pensons à ceux qui ont repris le boulot ou sont en cours ou ceux qui vont monter sur les planches jeudi ! Attention j'ai préparé les tomates pourries Elodie ! Lisa ou un comité de soutien à elle toute seule ! Ahhh les séries qu'on aime, c'est comme les Tudors, j'ai hâte que ça se termine pour voir l'autre crever ! Mais ça me manquera trop une fois terminée, c'est pas grave je me remettrais les 4 saisons en boucle ! Sinon Evy ... oui je veux bien ton lien. * frétille d'impatience * PS : J'aime aussi Catherine Parr !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.05.10 12:36 | |
| *sort la tête de ses fiches d'histoire* : Honte à moi, je connaissais pas Nicky Larson, mais c'est pas de ma génération ^^ La vidéo est super j'adore Une pensée pour Mister, et pour Evy ! Et aussi à Elodie pour demain ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|