|
|
Auteur | Message |
---|
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.05.10 13:06 | |
| Milena : D'accord chère ma chère ennemie amie ! Je note, je note ! Les projets d'Hector ? Euh ... Je ne voudrais pas trop spolier voyez vous ! Je pense qu'il vous le dira dans la journée, puisqu'il passe tous les jours Patience donc ma chère ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.05.10 13:27 | |
| Ma curiosité est aiguisée ... Oh, Dieu, comment vais je pouvoir attendre C'est le moment de rp, je vous dis donc adieu ! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.05.10 13:44 | |
| Milena peut vous faire attendre en vous torturant l'esprit si vous voulez, chère Marie Thérèse ! Et cessez donc de vous cacher derrière Godefroy ! D'ailleurs ... waouuuuuuuuuu !!! Votre nouveau look fait emballer mon petit coeur ! Mattheeeeeeeeeeeeeew ! Votre femme a la chance d'avoir un homme tel que vous ... doté de toutes les vertus, plutôt beau (et c'est un euphémisme) ... et elle le trompe ... INCOMPRÉHENSIBLE ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.05.10 14:02 | |
| Est-ce mieux ainsi, très chère ? Sa Majesté vous présente ses hommages |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.05.10 14:04 | |
| Bonjour Versailles J'ai fait un tour à la plage ce matin *aime être en vacances* |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.05.10 14:55 | |
| Bonjour à tous ! Vous ai je manqué ? Hector aussi vient d'enfiler ses nouveaux atours ! Qu'en dites vous mesdemoiselles / mesdames ? Mon adorable amante, mon adulée déesse, ma merveilleuse Reine, je vais en effet vous mettre au courant de mes projets, je n'ai pas oublié votre mp. C'est juste que parfois le mode schizo est dur à enclencher et là je suis plutôt en Philippe dans ma tête, je vais néanmoins faire un effort pour vous seule ! Vous qui m'aimez au moins ici ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.05.10 15:05 | |
| Oh, quelle gentillesse, mon aimé ... Il est évident que vous m'avez manqué Ma vie, je suis à vos pieds ... Prenez tout de moi, pour peu que vous m'aimiez ... Et la reine est admirative du physique d'apollon de son bel amant ... Elle me confie dans le coin de l'oreille qu'elle n'en peut plus d'attendre pour le voir. Elle se languit! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.05.10 15:13 | |
| Je sens que la fan de Jude en moi se réveille Aaah quel kit A propos je suis en train de rédiger le sujet pour le bal^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.05.10 15:21 | |
| - Marie-Thérèse d'Autriche a écrit:
- Oh, quelle gentillesse, mon aimé ... Il est évident que vous m'avez manqué
Ma vie, je suis à vos pieds ... Prenez tout de moi, pour peu que vous m'aimiez ...
Et la reine est admirative du physique d'apollon de son bel amant ... Elle me confie dans le coin de l'oreille qu'elle n'en peut plus d'attendre pour le voir. Elle se languit! Vous aimer madame ? Le sentiment que je vous porte est au dessus de toute mesure, les mots ne pourraient l'exprimer aussi bien que je le voudrais tant mon corps dépérissait loin de vous, et tant mon âme saignait loin de la vôtre. Mais vous voilà à présent et tel le phénix, je renais de mes cendres ! * se met à genoux * - Merci d'être ce souffle de vie de chaque instant ! Et si je suis Appolon c'est que vous êtes cet astre du jour que je dois servir comme le plus obéissant des esclaves ! [Hey hey comment je joue bien mon rôle ] Louise, merci d'être fan, Etienne est content de l'apprendre. Ok pour le bal, je répondrai dès que je peux et assez vite bien sûr pour ne pas vous bloquer ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.05.10 15:23 | |
| D'accord^^
Il faut que je poste ça aujourd'hui parce que je pars demain matin pour le week end. |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.05.10 15:57 | |
| Hector sort le grand jeu à Marie Thé ! [Mode Milena on] Ouiiiiiiiiiiiiii faites la souffrir ! Le jour où elle découvrira que vous vous en fichez d'elle, elle sera tellement mal que je lui proposerai ma fiole de poison, pour mettre fin à ses malheurs ! Comme je suis charitable ! [Mode Milena off] Amy : Pauvre reine ! Son époux et son amant sont pas foutus de vraiment l'aimer ! Mais bon quand on est blonde hein ... c'est pas pour dire du mal ... on le reste un peu toute sa vie ! Ne regardez pas mes cheveux, je suis une fausse blonde moi ! |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.05.10 16:00 | |
| Dixit Amy en blonde Edit: Et qui n'assume pas ses éditions de topics
Dernière édition par Marie-Anne Mancini le 27.05.10 16:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.05.10 16:06 | |
| Aah moi ça me rend triste, la pauvre pauvre reine... |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.05.10 16:14 | |
| Oui ben on a pas tant de compassion envers moi donc bon ... Je suis un peu la sal*** de service dans l'histoire ! Et qui plus est je dois être aussi l'éternelle perdante ... ne vous étonnez pas si je suis un peu à cran ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.05.10 16:17 | |
| Loin de moi cette idée chère Amy, je la plains juste de se laisser abuser de cette manière par Hector. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.05.10 16:21 | |
| Bon les enfants, les résultats de mes écrits ont été négatifs... C'est un peu dur à encaisser, surtout vu l'investissement et l'énergie que j'avais mis dedans, mais bon ce n'est ni ma première baffe, ni ma dernière, je tente de relativiser même c'est dur à digérer... Bref tout ça pour dire que le mois de juin sera contre tout attente un pur mois de vacances, le premier en 3 ans et je dis "merde!" J'ai envie de partir très très loin pour me redonner un coup de fouet, des idées?! |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.05.10 16:24 | |
| Oh...allez...bon courage pour la digestion, Evy, ça n'est en effet jamais simple, même en relativisant Des idées de vacances? Oh...en ce moment j'ai envie de m'enterrer dans un trou perdu, loin de toute civilisation...mais je ne sais pas si cette perspective te tente. Sinon, tu as donc le camping: un sac sur le dos, un pouce levé, et hasta la vista |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.05.10 16:54 | |
| Evy je suis désolée pour toi, j'espère que tu arriveras à le digérer :/ c'est vrai que c'est jamais facile à encaisser sur le moment, mais après ça ira mieux.
Pour le voyage, pourquoi pas l'Angleterre? C'est pas trop cher il me semble avec l'eurostar et c'est plutôt sympa^^
J'ai posté le sujet au bal, je n'en suis pas vraiment satisfaite, j'ai toujours du mal à commencer. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.05.10 17:10 | |
| Merci pour le message Louise, je répondrai aussi vite que je le pourrai pour ne pas vous bloquer, promis ^^ Arf Evy ... vous êtes une espionne, mais comme je vous apprécie bien malgré tout, je suis donc désolé de ces résultats négatifs ! Je pense aussi qu'un voyage vous ferait le plus grand bien, en revanche je n'ai pas d'idées précises d'endroits Ma chère Gabrielle, mp envoyé pour vous expliquer l'histoire de l'arroseur - arrosé ! Vous savez celle de votre frère ! Mon futur pair de France ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.05.10 17:21 | |
| Ne vous en faites pas, prenez votre temps^^ Vous me rendez curieuse, j'aimerais en savoir plus sur ces intrigues |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.05.10 17:46 | |
| L'arroseur tient néanmoins toujours son arrosoir dans les mains, même arrosé... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.05.10 17:58 | |
| Sachez que je ne le fais que parce que Gabrielle est ma soeur de coeur et elle s'est plainte à plusieurs reprises de vous ! Comment rester insensible à son appel désespéré ? De plus il ne s'agit que d'une plaisanterie ! Soyez bon joueur ! C'est moi ou je sens qu'Amy / Lisa est assez énervée ? |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.05.10 18:21 | |
| Il est vrai qu’il est bien difficile de résister à l’appel de la sirène qu’est Gabrielle… :roll : Mais je ne prendrais en aucun cas ombrage de cette petite plaisanterie Je suis moi-même très taquin, et n’hésiterais pas à le prouver une fois de plus J’espère cependant que votre promesse ne s’étouffera pas, une fois que mon esprit aura fomenté un juste retour de claque plaisanterie. Quant à ceux qui s’offusque des ces complots, il n’y a là que pure calomnie ! Je ne fais qu’accepter une proposition de pairie…tant qu’aucun roi ne perd la tête, il n’y a pas de quoi s’alarmer… Il me semble en effet que la favorite est bien agacée. Les hormones, certainement |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 27.05.10 18:32 | |
| Qui s'offusque de nos complots ? J'ai pourtant repris toutes nos réponses depuis hier et je n'ai vu personne qui s'offusque ! Hormis le bourbon, mais lui c'est normal à la rigueur ... Il semblerait que ce soit autre chose que les hormones qui agacent la favorite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|