AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood Royal ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime15.05.10 19:10

Hortense est super jolie !

Oui, les mecs étaient pas super... J'ai été "choquée" en voyant le vrai duc de Suffolk !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime15.05.10 19:12

Oh oui ça change Suffolk Laughing Laughing
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:

VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime15.05.10 19:13

PTDR c'est sûr que Cavill est plus sex!!

Idem quand on voit des nanaes hyper minces, voire filiformes, dans des films historiques Laughing
Je me dis souvent qu'on devrait essayer de faire un film qui respecte les canons de beautés de l'époque Laughing
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime15.05.10 19:15

Oh tu sais, ils sont pas fichus de respecter quoi que ce soit *se souvient se l'abject film avec la minute historique avec 16 erreurs*
Ils te mettent des blonds quand ils sont bruns, dénaturent leur histoire ... Laughing
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime15.05.10 19:16

J'ai retrouvé des photos d'Azay :

Spoiler:

Spoiler:

Dreux :

Le couple, ils sont magnifique, c'est si touchant **

Spoiler:

L'enfant voilé et il est carrément de la tête au pied, le travail de l'artiste est sublime

Spoiler:

Le bénitier en coquillage amené du Brésil :

Spoiler:

Chartres - La préfecture

Spoiler:

Maintenon

Spoiler:

Spoiler:

Chantilly

Spoiler:

La bibliothèque PRIVEE (imaginez ce que ça donne pour la publique Razz

Spoiler:

Haaaaaaan que de magnifique souvenirs ! J'AIME L'HISTOIRE ! Comment ça c'est pas un scoop ! What a Face

Sinon désolée d'être sur pas mal de photos mais d'un autre côté c'est un peu normal puisque c'était mes vacances ! Razz

EDIT : Amicie, Maintenon elle fait pas le poids comment physiquement ou moralement ? Car bon réussir quand même à se faire épouser par le Roi Soleil ... je pense qu'il en faut hein ! Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, on peut pas lui enlever le mariage du siècle ! Razz Puis là je montrais sa nièce et sa petite nièce, pas elle Razz ! Mais bon physiquement c'était pas non plus une mocheté rare comme le vrai Suffolk ! Razz
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime15.05.10 19:30

Lisa, tu fais des photos-chinois (= se prendre en photo devant un monument). C'est ce qu'on faisait avec Po' à Chenonceau pour se foutre de la gueule des asiat' Laughing

Mais les photos sont très belles sinon, celle du couple est vraiment magnifique I love you

La Maintenon jeune était pas trop mal

Spoiler:

C'est sûr qu'on la connait plus comme la vieille ordure (pardonnez moi mais j'aime ce surnom et je ne l'aime pas elle !) :

Spoiler:

Après cette conversation très culturelle, je m'en vais manger et boire aller à la nuit des musées ^^ Je ferais des photos !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime15.05.10 21:01

Bonsoir!

Viens de lire la réponse de Marie-Anne et la je sais plus en quoi je dois habiller Marine Sad Je croyais qu'elle détruisait le costume pas qu'en plus elle piquait le vrai déjà choisie Sad

Bon faut que je trouve une idée Razz
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Discours royal:

VIPERE de Versailles

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime15.05.10 23:54

Miiiince.... Shocked Nicolas n'avait-il pas volé le costume de Marie-Anne??

Ouille!!

Je relis mes MP, Marine, et s'il le faut, je modifie ce qu'il faut!! Embarassed
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime16.05.10 0:33

De retour drunken

Le musée des beaux arts de Tours est sublime (mis à part 3 croûtes moderno-contemporaines qui n'ont pas leur place) ♥ 2h de flâneries et de petits cours sur la mythologie.
Y avait un buste de Loulou cheers J'étais toute heureuse XD

Et on a pas fini la bouteille. 4 verres pour moi et 2 pour elle, j'ai trimballé la bouteille au musée, cachée, et là elle est devant moi drunken
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime16.05.10 9:59

Coucou les enfants! cheers

Un w-e prolongé loin de Versailles pour moi, j'ai écopé d'une réunion de famille sympatoche mais où je connaissais la moitié des gens! PTDR Mes parents ne sont pas trop "famille éloignée" ce qui ne me va pas plus mal! XD

J'ai une question pour Marc: je ne suis pas urgée mais c'est qu'il lui tarde à la pauvre petite Evy de guincher au bal, avec tous ces complots, un exil forcé en Saintonge (donc autant dire au fin fond de la Patagonie inférieure pour elle), elle a bien besoin de s'éclater! Woooh! lol! Banane
Personne ne voudrait rater son moonwalk je pense... :mdr:

J'ai vu que j'avais l'honneur d'être parmi les liens de Mr de Valois, wooh une imagination qui défile à 100 à l'heure! Razz

Et pour mes amis tudoriens qui attendent les news d'Evy-les-bons-tuyaux, voilà de quoi vous sustenter:

Spoiler:

What a Face Je suis au summum de l'excitation! Banane
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime16.05.10 12:04

kikou Versailles ^^

Evy : je m'urge je m'urge, la moitié est faite, je dois la retravailler et la compléter. Avec un peu de chance ça arrivera dans la journée, j'ai rien d'autre à faire. ( Pour une fois. )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime16.05.10 13:19

Bien calme ce dimanche !

Bnojour !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime16.05.10 13:55

Bonjour Versailles !

Je passe ici avant de commencer mon DM de philo et pour retarder le moment où je dois le commencer .

Oui, je suis motivée xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime16.05.10 13:57

Bonjour Versailles ! What a Face

Comment ça va ? Evy je te rassure Amy est aussi ravie que toi de se barrer ! Rolling Eyes Coupine d'exil ! Mais ça va mettre de l'ambiance ! What a Face

Sinon ...

Spoiler:

Bonne journée Versailles, pour moi ça va être révisions concours et parfois revenir sur le fofo parce qu'il faut bien. What a Face

EDIT : Steph j'adore ton post dans le bal, mais Amy a tiqué sur une phrase : " Mais qu'importe, tant qu'elle le supporterait, il la garderait auprès d'elle. Tant qu'elle n'était pas trop grosse aussi … " Monsieur pas content

Qu'est ce que ça veut dire ça ? Donc quand elle sera enceinte de 9 mois, tu iras courir les jupons c'est ça ? Humpf ... grrrrr ... Monsieur pas content Pas d'accord du tout ! Monsieur pas content
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime16.05.10 14:09

Loulou va faire comme Henry VIII ....

Non Amy, pas taper Laughing
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime16.05.10 14:24

Bah ... il l'a gardera auprès d'elle (physiquement parlant) jusqu'à temps qu'elle le quittera pour mettre au monde leur enfant.

Pourquoi voir ça du mauvais côté Laughing Laughing
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Discours royal:

VIPERE de Versailles

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime16.05.10 14:46

Shocked Evy-les-bons-tuyaus...j'adore!!!! Very Happy

Ca me rappelle ça:

Spoiler:

PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime16.05.10 14:57

Marie-Anne Mancini a écrit:
Miiiince.... Shocked Nicolas n'avait-il pas volé le costume de Marie-Anne??

Ouille!!

Je relis mes MP, Marine, et s'il le faut, je modifie ce qu'il faut!! Embarassed

Si Nicolas pique le costume de Marine mais au final Marie-Anne est en Diane et Marine en Joueur de Flute de Hamelin, ce qui pariat bien plus logique puisqu'elle a juste à piqué des affaires à Alexandre pour pouvoir se refaire un costume.
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Discours royal:

VIPERE de Versailles

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime16.05.10 15:02

Ben ça n'était pas ce que m'avais envoyé Nicolas en MP... Suspect
Et si Marie-Anne est en Diane, comment Alexandre pourrait-il être dupé?

Suspect

Les mecs, on a besoin de votre aide!! Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime16.05.10 15:06

Et ben Marine dit à Alex qu'elle est censée etre déguisé en Diane. Or ce sera Marie-Anne.

Tu comprends?Laughing
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Discours royal:

VIPERE de Versailles

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime16.05.10 15:13

Ah!!! je savais pas que Marine avait dit cela à Alex!!

C'est sûr que si on me dit pas tout *part bouder dans son coin*

Laughing
Bon...j'ai pigé ^^ Je modifie ce qu'il faut Smile
(ca ne sera peut-être pas tout de suite, donc comme ça ne changera pas le déroulement du RP, si tu es prête à répondre, vas-y Wink )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime16.05.10 15:17

Ben non mais t'inquiète Alex était pas non plus hyper claire dans son explication au départ, déjà qu'il en avait parlé à Nicolas comme s'il me l'avait dit et qu'en fait j'en savais rien Laughing
Et non Marine le lui a pas encore dit, on est pas rendu à après le sport on est encore à la préparation Laughing
Pas de soucis je tache de faire ma réponse today mais je suis censée faire d'autre truc aussi tsss Sad
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime16.05.10 15:41

Philippe d'Orléans a écrit:
Bah ... il l'a gardera auprès d'elle (physiquement parlant) jusqu'à temps qu'elle le quittera pour mettre au monde leur enfant.

Pourquoi voir ça du mauvais côté Laughing Laughing

Ah oki je suis rassurée ! Laughing Sinon pourquoi voir ça du mauvais côté, euh mister ta bestah veut me piquer mon mec ... j'ai quand même de quoi m'inquiéter ! PTDR De toute façon elle y arrivera pas ! Twisted Evil Ou alors si elle y arrive Loulou peut dire adieu à sa virilité ! Evil or Very Mad Tes deux perso chastes, contraints et forcés, par la faute de leur douce moitié, ça serait vraiment con ! PTDR

Mais au moins c'est clair ! Laughing

Je supporte assez qu'il me trompe avec la Reine (Oui c'est moi la cocufiée Razz) au nom de la Raison d'Etat, alors s'il doit me cocufier au nom de la luxure, je dis non ! Laughing

Sinon j'ai armé mes stabilo, mon bouquin de révisions est rempli d'annotations et de couleurs ! Laughing
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Discours royal:

VIPERE de Versailles

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime16.05.10 17:03

Milena qui écrit pour Amy, ça porte à confusion...Gab a failli en perdre son italien PTDR

J'ai fini de potasser mes fonctions...waou, ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas plongée dedans ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime16.05.10 17:24

Au fait, Anna attend toujours Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 19 Icon_minitime

Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant