|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.05.10 18:55 | |
| Mmmmh....bien...alors attendez-moi juste quelques mois, j'arrive! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.05.10 18:56 | |
| Il n'en aura pas la patience ... Je le crains XD |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.05.10 18:57 | |
| Il n'aura pas le choix...je le crains Bon aller...tout ceci m'a ouvert l'inspiration *file rentrer chez elle* A plus tard les Violeurs d'Histoire, soyez sages, et faites de beaux enfants |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.05.10 19:20 | |
| De retour après une ballade au bord de la mer (aaah que c'est bien les vacances) Il y a eu du mouvement j'ai l'impression^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.05.10 19:25 | |
| Louise, je t'envie !
Oui ya eu du mouvement, Marianne est prête à se laisser aller dans les bras d'Hector... Amy, Mister & moi-même prônons la fidélité. La reine & Hector vont avoir un rendez-vous et euh...en gros c'est tout je crois !
Ha et Amy doute de la légitimité de l'enfant de Marianne, qui nie que ce soit un Ruzé, tandis que Godefroy veut l'emmener loin de la cour, mais bizarrement Marianne veut pas partir... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.05.10 19:29 | |
| Merci pour ce résumé Vicky Et ben, je pars 2-3h et voilà tout ce qui se passe!! Je vous rejoins dans le camp de la fidélité. On se demande pourquoi elle ne veut pas partir |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.05.10 19:38 | |
| Marine rejoint le camps des fidèles. Pour Anna... plus compliqué, elle n'est pas mariée et considère donc qu'en couchant avec qui elle veut elle ne trompe personne |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.05.10 20:17 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.05.10 20:31 | |
| Tiens, pourquoi ne suis-je pas surprise? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.05.10 20:34 | |
| - Victoire de Noailles a écrit:
Vous avez empoisonné votre femme
M'en fous, un jour ca se saura ! Encore des calomnies ... Pourquoi faire de moi un homme plus mauvais que je ne suis ... Quel intérêt aurais je eu à tuer mon épouse ? J'étais riche avant de l'épouser, je suis un Valois ... Trouvez moi le mobile ! Des preuves duchesse ! En plus vous êtes en train de me discréditer aux yeux de Louise !!!!! A qui je vais répondre après avoir fait miam miam et rassurez vous, non je ne suis pas cannibale ! On m'accuse de tellement de choses que je préfère préciser, avant de me faire lyncher ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.05.10 20:40 | |
| Cannibale? Non, nous n'irons pas jusque là quand même. Bon appétit, il me tarde de lire votre réponse^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.05.10 20:41 | |
| Hector, vous serez bienheureux d'apprendre que je n'ai aucune preuve, mais juste ce souvenir de ma parente délirant sur une fleure ! Mais un jour, je pourrai prouver votre machiavélisme ! Et pourrai-je savoir ce que vous complotez à deux, Louise&Hector? Moi je dis ça, c'est juste pour Louise hein et aussi par curiosité |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.05.10 20:51 | |
| Héhé pour le moment nous préférons conserver un certain mystère... surtout que ça serait vraiment très long à raconter |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.05.10 21:24 | |
| J'aime la tête de Victoire quand elle dit "vous avez tué votre femme" Ne craignez rien, Victoire, Hector n'a aucun intérêt à me faire du mal (du moins je crois ), et inversement... Mais je vous rejoins sur le point de la fidélité! Je ne peux même pas songer à rendre infidèle une femme... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.05.10 21:41 | |
| - Victoire de Noailles a écrit:
- Hector, vous serez bienheureux d'apprendre que je n'ai aucune preuve, mais juste ce souvenir de ma parente délirant sur une fleure ! Mais un jour, je pourrai prouver votre machiavélisme !
Et pourrai-je savoir ce que vous complotez à deux, Louise&Hector? Moi je dis ça, c'est juste pour Louise hein et aussi par curiosité Je suis en effet bienheureux d'apprendre que vous n'avez pas le moindre petit indice, pas la moindre petite preuve ! Donc allez y accusez moi, ça ne tiendra pas devant un juge ! Vous avez beau être une De Noailles, je suis un Valois, un sang royal coule dans mes veines et il serait très mal vu pour le Bourbon là de me faire exécuter ! ça risque de créer une nouvelle Fronde mon arrestation, j'ai tous les princes du sang derrière moi ! Merci Louise de ne pas m'accuser de cannibalisme je suis accusé de tant de choses, que j'ai peur d'être calomnié sur tout ... quelle misère ! J'ai fini de manger, donc je vous réponds, et non ma chère cousine, puisque vous m'accusez très justement HONTEUSEMENT de la mort de ma détestable bien aimée épouse, VOUS NE SAUREZ RIEN !!! |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.05.10 21:45 | |
| Oi, une nouvelle Fronde!! Sus aux Mazarins (le mec pas intéressé ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.05.10 21:45 | |
| Mais de rien^^ Être accusé justement d'avoir tué sa femme, c'est déjà pas mal selon moi^^ |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.05.10 21:47 | |
| Louise est la bonté-même....prenez garde cependant...on dit que vous fricotez avec des gens pas nets..(mais j'vois pas qui ) Ciel Gabrielle, ma sœur tant adorée! Voici pour les futures misères que je vais vous faire |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.05.10 21:49 | |
| Ne vous en faites pas, je peux aussi me méfier quand il le faut |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.05.10 21:51 | |
| Bande de fou, cessez de lui parler, vous lui donnez de l'importance ! Moi je n'ai rien à faire avec pareil individu (par contre Loulou va en chier ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.05.10 21:59 | |
| - Philippe d'Orléans a écrit:
- Moi je n'ai rien à faire avec pareil individu (par contre Loulou va en chier )
J'espère bien qu'il va en chier et même je lui promets qu'il va en chier ! A moins bien sûr ... qu'il me laisse sa couronne sans trop batailler, et je pourrai me montrer clément ! Gabrielle ! ça va quand même me coûter un max en roses avec toutes ses filles à mes pieds il faut que je vous parle de quelque chose au sujet de votre frère ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.05.10 22:06 | |
| Coucou à vous !! Merci cher frère pour ces magnifiques roses, même si je vois que vous continuez à comploter contre moi Je vous surveille, je vous surveille ! (Et je me vengerais ). Je peux quand même savoir ce que vous préparez avec Hector ? Je vois que tout va bien par ici, Hector continue à se construire des liens de plus en plus machiavéliques et à comploter contre le roi ^^. C'est bien ce que je disais, tout va bien ^^ ! Quant à moi, je tombe de fatigue, je dois apprendre Fronde+LouisXIV+Capétiens de mon cher Hugues Capet jusqu'à Louis VIII pour la semaine prochaine. Bref, c'est déjà désespéré . Mais bon, je hante le forum pendant mes pauses ^^. A très vite ! Edit Hector : Je suis toute ouïe mon cher ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.05.10 22:12 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 26.05.10 22:27 | |
| Je crois que j'ai bien fait de passer en Philippe avant qu'il ne soit trop tard, on recommençait à lyncher Hector ! Mon mister ! Sachez que j'avance sur notre topic, pardon nos topics mais à présent, me voilà doublement sollicité, la vie est dure ! Sinon sachez que si cet Hector s'en prend à vous, il ne verra même pas la lame de mon épée passée en travers de son corps, tant je serai rapide et enragé de vous protéger, mon cher amour ! Puisqu'il veut du mal à votre famille, il vous veut du mal, je ne le permettrai pas ! ça me fait drôle d'être chevaleresque après avoir fait le super méchant de service ! Non je ne suis pas schizo :geek: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|