AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime26.05.10 18:55

Mmmmh....bien...alors attendez-moi juste quelques mois, j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime26.05.10 18:56

Il n'en aura pas la patience ... Je le crains XD
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime26.05.10 18:57

Il n'aura pas le choix...je le crains Twisted Evil


Bon aller...tout ceci m'a ouvert l'inspiration What a Face
*file rentrer chez elle*

A plus tard les Violeurs d'Histoire, soyez sages, et faites de beaux enfants PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime26.05.10 19:20

De retour après une ballade au bord de la mer (aaah que c'est bien les vacances) cheers

Il y a eu du mouvement j'ai l'impression^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime26.05.10 19:25

Louise, je t'envie !

Oui ya eu du mouvement, Marianne est prête à se laisser aller dans les bras d'Hector...
Amy, Mister & moi-même prônons la fidélité.
La reine & Hector vont avoir un rendez-vous
et euh...en gros c'est tout je crois !

Ha et Amy doute de la légitimité de l'enfant de Marianne, qui nie que ce soit un Ruzé, tandis que Godefroy veut l'emmener loin de la cour, mais bizarrement Marianne veut pas partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime26.05.10 19:29

Merci pour ce résumé Vicky I love you
Et ben, je pars 2-3h et voilà tout ce qui se passe!!

Je vous rejoins dans le camp de la fidélité.

On se demande pourquoi elle ne veut pas partir Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime26.05.10 19:38

Marine rejoint le camps des fidèles.
Pour Anna... plus compliqué, elle n'est pas mariée et considère donc qu'en couchant avec qui elle veut elle ne trompe personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime26.05.10 20:17

Je ne suis pas marié non plus ! Very Happy Ma chère épouse est morte dans des conditions épouvantables et je suis chaste depuis sa mort ... ou presque NON

Donc je peux avoir la même philosophie qu'Anna ? What a Face

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime26.05.10 20:30

Vous avez empoisonné votre femme What a Face

M'en fous, un jour ca se saura ! Monsieur pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime26.05.10 20:31

Tiens, pourquoi ne suis-je pas surprise? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime26.05.10 20:34

Victoire de Noailles a écrit:
Vous avez empoisonné votre femme What a Face

M'en fous, un jour ca se saura ! Monsieur pas content

Encore des calomnies ... Sad Pourquoi faire de moi un homme plus mauvais que je ne suis ... Boude Quel intérêt aurais je eu à tuer mon épouse ? J'étais riche avant de l'épouser, je suis un Valois ... Trouvez moi le mobile ! Twisted Evil Des preuves duchesse ! Twisted Evil

En plus vous êtes en train de me discréditer aux yeux de Louise !!!!! Monsieur pas content A qui je vais répondre après avoir fait miam miam et rassurez vous, non je ne suis pas cannibale ! Rolling Eyes On m'accuse de tellement de choses que je préfère préciser, avant de me faire lyncher ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime26.05.10 20:40

Cannibale? Non, nous n'irons pas jusque là quand même. Bon appétit, il me tarde de lire votre réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime26.05.10 20:41

Hector, vous serez bienheureux d'apprendre que je n'ai aucune preuve, mais juste ce souvenir de ma parente délirant sur une fleure ! Mais un jour, je pourrai prouver votre machiavélisme !

Et pourrai-je savoir ce que vous complotez à deux, Louise&Hector? Moi je dis ça, c'est juste pour Louise hein Razz et aussi par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime26.05.10 20:51

Héhé pour le moment nous préférons conserver un certain mystère... surtout que ça serait vraiment très long à raconter
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime26.05.10 21:24

J'aime la tête de Victoire quand elle dit "vous avez tué votre femme" PTDR

Ne craignez rien, Victoire, Hector n'a aucun intérêt à me faire du mal (du moins je crois Rolling Eyes), et inversement... cheers


Mais je vous rejoins sur le point de la fidélité! Je ne peux même pas songer à rendre infidèle une femme... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime26.05.10 21:41

Victoire de Noailles a écrit:
Hector, vous serez bienheureux d'apprendre que je n'ai aucune preuve, mais juste ce souvenir de ma parente délirant sur une fleure ! Mais un jour, je pourrai prouver votre machiavélisme !

Et pourrai-je savoir ce que vous complotez à deux, Louise&Hector? Moi je dis ça, c'est juste pour Louise hein Razz et aussi par curiosité

Je suis en effet bienheureux d'apprendre que vous n'avez pas le moindre petit indice, pas la moindre petite preuve ! Twisted Evil Donc allez y accusez moi, ça ne tiendra pas devant un juge ! Vous avez beau être une De Noailles, je suis un Valois, un sang royal coule dans mes veines et il serait très mal vu pour le Bourbon là de me faire exécuter ! Twisted Evil ça risque de créer une nouvelle Fronde mon arrestation, j'ai tous les princes du sang derrière moi ! Twisted Evil

Merci Louise de ne pas m'accuser de cannibalisme je suis accusé de tant de choses, que j'ai peur d'être calomnié sur tout ... quelle misère ! NON

J'ai fini de manger, donc je vous réponds, et non ma chère cousine, puisque vous m'accusez très justement HONTEUSEMENT de la mort de ma détestable bien aimée épouse, VOUS NE SAUREZ RIEN !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime26.05.10 21:45

Oi, une nouvelle Fronde!! What a Face

Sus aux Mazarins What a Face



(le mec pas intéressé PTDR )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime26.05.10 21:45

Mais de rien^^ Être accusé justement d'avoir tué sa femme, c'est déjà pas mal selon moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime26.05.10 21:47

Louise est la bonté-même....prenez garde cependant...on dit que vous fricotez avec des gens pas nets..(mais j'vois pas qui scratch )





Ciel What a Face Gabrielle, ma sœur tant adorée!
Voici pour les futures misères que je vais vous faire Bachelor
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime26.05.10 21:49

Ne vous en faites pas, je peux aussi me méfier quand il le faut Cool
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime26.05.10 21:51

Bande de fou, cessez de lui parler, vous lui donnez de l'importance !

Moi je n'ai rien à faire avec pareil individu (par contre Loulou va en chier What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime26.05.10 21:59

Philippe d'Orléans a écrit:
Moi je n'ai rien à faire avec pareil individu (par contre Loulou va en chier What a Face )

J'espère bien qu'il va en chier et même je lui promets qu'il va en chier ! Twisted Evil

A moins bien sûr ... qu'il me laisse sa couronne sans trop batailler, et je pourrai me montrer clément ! Very Happy

Gabrielle ! Bachelor ça va quand même me coûter un max en roses avec toutes ses filles à mes pieds il faut que je vous parle de quelque chose au sujet de votre frère ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime26.05.10 22:06

Coucou à vous !!

Merci cher frère pour ces magnifiques roses, même si je vois que vous continuez à comploter contre moi Siffle Je vous surveille, je vous surveille ! (Et je me vengerais Razz ).
Je peux quand même savoir ce que vous préparez avec Hector What a Face ?

Je vois que tout va bien par ici, Hector continue à se construire des liens de plus en plus machiavéliques et à comploter contre le roi ^^. C'est bien ce que je disais, tout va bien ^^ !

Quant à moi, je tombe de fatigue, je dois apprendre Fronde+LouisXIV+Capétiens de mon cher Hugues Capet jusqu'à Louis VIII pour la semaine prochaine. Bref, c'est déjà désespéré Laughing . Mais bon, je hante le forum pendant mes pauses ^^.

A très vite !

Edit Hector : Je suis toute ouïe mon cher Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime26.05.10 22:12

Hector de Valois a écrit:
J'espère bien qu'il va en chier et même je lui promets qu'il va en chier ! Twisted Evil

A moins bien sûr ... qu'il me laisse sa couronne sans trop batailler, et je pourrai me montrer clément ! Very Happy

Rêve debout, mécréant ! Tu peux toujours courir pour qu'il te la laisse, et qu'il te laisse Amy ! Roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime26.05.10 22:27

Je crois que j'ai bien fait de passer en Philippe avant qu'il ne soit trop tard, on recommençait à lyncher Hector ! PTDR

Mon mister ! Amour Sachez que j'avance sur notre topic, pardon nos topics mais à présent, me voilà doublement sollicité, la vie est dure ! NON

Sinon sachez que si cet Hector s'en prend à vous, il ne verra même pas la lame de mon épée passée en travers de son corps, tant je serai rapide et enragé de vous protéger, mon cher amour ! Puisqu'il veut du mal à votre famille, il vous veut du mal, je ne le permettrai pas ! In Love

ça me fait drôle d'être chevaleresque après avoir fait le super méchant de service ! Razz

Non je ne suis pas schizo :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser