|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.05.10 19:28 | |
| - Louise de Canilhac a écrit:
- Mister, j'espère que tout s'est bien passé et que les résultats seront bons^^
Merci, j'espère aussi. Je vise la moyenne pour les deux je pense ... On verra Alors cet aprèm, finalement pas eu cours donc direction le centre ville pour acheter les cadeaux de mes copines pour leurs anniversaires. Tout a été trouvé, c'est parfait Et j'ai acheté une robe ... Mais elle est beeeeeeeeeeeeeeeelle ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.05.10 19:37 | |
| Paris>> ça ne fait rien, de toute façon j'étais tellement prise par les partiels que je n'aurais pas pu répondre. |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| |
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.05.10 22:44 | |
| J'y vais samedi 29 (et peut être Azay le lendemain, faut voir) ^^ Bah j'aurais besoin de cours sur Henriquet car si je m'y connais sur Henri IV et un peu sur François 1e, mes cours de 16e ont totalement occulté Henri III (comme dirait ma cops : bâtard !). A la Fnac y avait un bouquin sur lui mais j'avais déjà acheté une robe et puis j'ai pensé à ma valise donc je peux pas trop l'alourdir (y avait aussi un bouquin sur Henry VIII ... je leur demandais toutes les 2 semaines depuis novembre et y en a un maintenant ! Bâtard bis !) Bref, j'oublierais pas l'anecdote sur "il n'oserait !" Et bien sûr toooooooooooofs ! Tu m'as vu moi, aller dans un lieu de culte (culte = histoire ) sans appareil photo ? A chaque fois que je vais à Versailles je mitraille (bizarrement j'ai sensiblement les mêmes photos ). J'ai proposé Loches pour le 2e mais elle voulait pas. Elle a la voiture, elle décide. J'ai dit Blois/Azay/Loches. Blois c'est sûr, le 2e on n'est pas sûr d'en faire mais ce sera Azay ^^ EDIT : quant à ma coupe, ma nouvelle frange est top et là je lisse pour voir l'impact de ma couleur (qui n'a pas l'air transcendante) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.05.10 18:39 | |
| - Philippe d'Orléans a écrit:
- LISAAAAA !!! Je vais à Bloiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Ma cops m'a dit qu'elle serait heureuse d'y aller et qu'elle avait vu l'affiche, que ça lui avait donné envie (pas Henri III car elle est pas connaisseuse mais les mots "Crimes et Fêtes") Qui parle de Blois et des Valois (ça aussi ça rime ! ) Guise ... pffff c'était de la pâte à modeler ce type là, de la guimauve pour enfant, les Valois on a pas le poignard dans la poche ! Il faut pas nous embêter ! Après on dira que je suis mauvais, alors que j'ai simplement de qui tenir ! Poisons, assassinats, folie, sentiments bizarres c'est de famille, j'y suis pour rien moi ! ça fait partie de l'héritage ! Bon sinon en ce vendredi soir, bon week end Versailles ! Quoi de prévu au programme ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.05.10 19:37 | |
| J'suis fatiguééééée ! Oui, encore Tiens donc, on parle de Bois, de Henri III et de Valois ? (a) J'avoue Hector à de qui tenir... Entre un Charles IX, une Catherine de Médicis, une Marguerite... Dur (x * Comment ça j'parle comme une fille qui passe son temps entourée de tout ce beau monde ? * Youhouuuuu, j'ai dû écrire 200 mots pour Philippe et Marc ><' Courage, à ce train, dans un mois j'ai fini XD
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.05.10 21:02 | |
| Merci Elodie de me comprendre par tes connaissances de la lignée maudite de laquelle je descends ! Car vi j'ai une excuse, et pas petite et pour ma défense je dirai qu'une chose : je suis un Valois ! ça devrait valoir l'acquittement ça non ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.05.10 21:03 | |
| Déjà, avoir le visage d'ange de Jude Law, ça pardonne tout |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.05.10 21:10 | |
| Je plussoie Vicky *.* Un type qui a la trombine de Jude Law, on lui pardonne tout ! Sur ce, mister Caméléon, je vais m'empresser d'aller répondre dans tes liens (x C'est fou comme Elodie a pas de chance avec les mecs manipulateurs
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.05.10 21:11 | |
| Je confirme ! Mais comme on dit l'habit ne fait pas le moine ! Et pourtant combien vont tomber dans le panneau, j'en ai déjà un plaisir non dissimulé ! Mais merci m'zelles d'avoir bon goût ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.05.10 21:14 | |
| Hector, vous êtes diabolique ! Mais Norfolk connait bien Amy, donc il ne voudra peut-être pas demander sa main pour vous ! Et Vicky ne veut pas de vous comme beau demi-frère xD (et ne veut pas que vous ayez un quelconque lien avec Norfolk! ) |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.05.10 21:17 | |
| Bon alors moi je lis depuis tout à l'heure ce qui se passe sur cette fiche de liens ... et ça me plait pas du tout, du tout ! Car après Milena (à qui tu veux prendre sa virginité en faisant casser son mec et elle) voilà que tu t'en prends à Amy ! Tu as quoi contre mes perso ? C'est de l'acharnement pur et simple ! D'ailleurs pour ce mariage, tu peux aller te brosser ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.05.10 21:18 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.05.10 21:19 | |
| Amy : Vicky est de tout coeur avec toi ! Et Norfolk aura pas intérêt à demander ta main au roi ! Sinon Vicky va devenir encore plus méchante qu'elle ne l'est déjà Bonsoiiir Louise ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.05.10 21:21 | |
| Effectivement, tous les liens d'Hector sont tordus |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.05.10 21:34 | |
| Ma chère cousine par alliance, vous êtes charmante même quand vous faites votre idiote ! Pensez-vous que votre époux, ambasseur et diplomate pourrait refuser sérieusement de transmettre la demande en mariage du cousin du Roi de France, descendant des Valois, un prince du sang ? Réfléchissez deux secondes ! Il est obligé, je suis un peu son boss dans l'histoire ! Mes liens ? Tordus ? Bah, je le suis donc forcément c'est logique ! En plus je fais remarquer que toutes mes demandes de lien comportaient ou presque le mot tordu, me réclamant de faire ressortir mon côté sadique et machiavélique, ou de maître chanteur ! Vous n'êtes pas tout blancs les enfants ! Vous l'avez voulu, vous l'avez à présent ! Mais en effet, je cherche encore un lien simple, un lien de franche amitié avec quelqu'un, si ça interesse ! Edit : Amy, chère future épousée ! N'oubliez pas que je suis au courant de ce que projette Gabrielle contre vous et que je vais sans doute y participer ! Par conséquent, ce que vous allez perdre pourrait vous être rendu le jour de notre mariage. Je sais que vous me comprenez ! Aussi réfléchissez y ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.05.10 21:42 | |
| Pouvez-vous être gentil des fois ? Je soutiens Amy envers et contre tout ! Surtout avec ce chantage affreux que vous lui faîtes ! |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.05.10 21:52 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.05.10 21:52 | |
| Idem pour Louise qui n'a jamais rien fait à personne!! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 21.05.10 23:04 | |
| Pas la peine de lui lancer des pierres, il aime ça Amis du soir, bonsoir Je suis pompette Soirée entre filles et de quoi boire me suffit à avoir les yeux qui pétillent et voir le monde tourner. D'ailleurs 3 étages montés sur talons sans tomber, j'appelle ça un miracle. Et demain, je repars pour 2 jours de folie pure et dure. Une amie de fac vient samedi et dimanche donc au diable les révisions et vive la débauche et la fête entre fauchées 23h ? Mince, je dois finir mon ménage et aller la chercher à Saint Pierre des Corps, je dois chercher comment y aller ... Pour mon Philippe ( ), j'en suis à la moitié du post donc je le termine dimanche ou lundi ! Sur ce, bonne nuit joli monde tournoyant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.05.10 1:08 | |
| Philippe ? Un ? Il était obligé que je change de perso ! [Mode schizo enclenché ] Pour le post c'est super, je pense finir celui des appartements aussi ce week end Au fait sinon, grâce à Lisa qui m'a fait ma généalogie, et me fait le cousin de tout le monde, je serai donc l'égal de Mister parait-il ! C'est pas rentré dans l'oreille d'un sourd ! Un prince du sang étranger et à qui donc vous n'avez aucun droit de donner des ordres (oui oui vous le faisiez! ) ça change tout ça ! Sachez donc que je ne le supporterai plus ! On va devoir faire gaffe à nos emportements et nos jalousies, ça risque de finir en guerre à force ! Par mon statut de prince du sang et même prince étranger, je peux donc accueillir Alfie en Lorraine et le mettre sous mon aile pour que vous ne puissiez plus l'atteindre et le rabaisser ! Et si je faisais ça ? Combien de vases casseriez vous sur sa tête (ou sur la mienne mais attention je suis votre égal moi ! ) ? Faites gaffe aussi de pas creuser un abri atomique en creusant sa tombe ! Je vous aime vous le savez et de tout mon coeur, mais pourquoi vous en prenez vous à Alfie ? Il ne vous a rien fait ! Nos rencontres sont de la pure coïncidence ! Vous voyez le mal partout ! S'il m'aimait je le saurai quand même ! Allez boudez plus contre lui et contre moi ... Venez plutôt derrière les bosquets, nous avons 5 ans à rattraper ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.05.10 13:25 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.05.10 13:33 | |
| En garde, mécréant ! Je suis venu sauver Milena ! Ma douce princesse, je suis là pour vous |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 22.05.10 13:51 | |
| Réflexion pour lui même : L'amour rend si idiot ! NB : Ne jamais tomber amoureux ! ça me fait penser à cet abruti de chevalier avec son mister ! Mais si vous voulez vous faire étriper pour elle, c'est sans soucis, je vous attends sur le terrain l'épée à la main le poignard dans l'autre ! Après tout vous êtes assez digne pour croiser le fer avec un Valois, ça m'empêchera pas de l'avoir en plus, dites le bien à votre ami ennemi Gonzague. Enfin je trouve dommage complètement stupide de vous faire tuer pour si peu, quand je la réclame que pour quelques heures, le temps d'assouvir mes pulsions obsessionnelles ! Sérieux vous pourriez partager quoi ! Vous êtes des fourmis pas prêteuses, c'est pour vous que La Fontaine a écrit sa fable ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|