AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood Royal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime20.05.10 19:28

Louise de Canilhac a écrit:
Mister, j'espère que tout s'est bien passé et que les résultats seront bons^^

Merci, j'espère aussi. Je vise la moyenne pour les deux je pense ... On verra Razz

Alors cet aprèm, finalement pas eu cours donc direction le centre ville pour acheter les cadeaux de mes copines pour leurs anniversaires. Tout a été trouvé, c'est parfait Very Happy Very Happy
Et j'ai acheté une robe ... Mais elle est beeeeeeeeeeeeeeeelle ! Le Flood Royal ! - Page 25 2ikxwqr
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime20.05.10 19:37

Paris>> ça ne fait rien, de toute façon j'étais tellement prise par les partiels que je n'aurais pas pu répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime20.05.10 22:17

LISAAAAA !!! Je vais à Bloiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Ma cops m'a dit qu'elle serait heureuse d'y aller et qu'elle avait vu l'affiche, que ça lui avait donné envie (pas Henri III car elle est pas connaisseuse mais les mots "Crimes et Fêtes") Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime20.05.10 22:30

Philippe d'Orléans a écrit:
LISAAAAA !!! Je vais à Bloiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Ma cops m'a dit qu'elle serait heureuse d'y aller et qu'elle avait vu l'affiche, que ça lui avait donné envie (pas Henri III car elle est pas connaisseuse mais les mots "Crimes et Fêtes") Very Happy Very Happy Very Happy

J'aime car Lisa et Blois ça rime presque et c'est flatteur pour moi ! Cool En te lisant déjà j'ai bien rigolé donc Laughing

Trooooooooooooooop coooooooooooooooool sinon ! Vous y allez quand ? ^^ Ta cops t'inquiètes, tu lui raconteras qui était Henriquet ! Laughing Et le fameux : Il n'oserait de l'autre qui s'est fait zigouiller 5 minutes plus tard ! PTDR

Sinon oublies pas : TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOFS !!! What a Face Voilà je viens de passer officiellement commande ! Razz

Et ta couleur, et ta frange, moins longue à lisser, moins semblable à la coupe loulounienne ? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime20.05.10 22:44

J'y vais samedi 29 (et peut être Azay le lendemain, faut voir) ^^
Bah j'aurais besoin de cours sur Henriquet car si je m'y connais sur Henri IV et un peu sur François 1e, mes cours de 16e ont totalement occulté Henri III (comme dirait ma cops : bâtard !).
A la Fnac y avait un bouquin sur lui mais j'avais déjà acheté une robe et puis j'ai pensé à ma valise donc je peux pas trop l'alourdir (y avait aussi un bouquin sur Henry VIII ... je leur demandais toutes les 2 semaines depuis novembre et y en a un maintenant ! Bâtard bis !)

Bref, j'oublierais pas l'anecdote sur "il n'oserait !" Laughing
Et bien sûr toooooooooooofs ! Tu m'as vu moi, aller dans un lieu de culte (culte = histoire PTDR ) sans appareil photo ? A chaque fois que je vais à Versailles je mitraille (bizarrement j'ai sensiblement les mêmes photos Laughing ).

J'ai proposé Loches pour le 2e mais elle voulait pas. Elle a la voiture, elle décide. J'ai dit Blois/Azay/Loches. Blois c'est sûr, le 2e on n'est pas sûr d'en faire mais ce sera Azay ^^

EDIT : quant à ma coupe, ma nouvelle frange est top et là je lisse pour voir l'impact de ma couleur (qui n'a pas l'air transcendante)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime21.05.10 18:39

Philippe d'Orléans a écrit:
LISAAAAA !!! Je vais à Bloiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Ma cops m'a dit qu'elle serait heureuse d'y aller et qu'elle avait vu l'affiche, que ça lui avait donné envie (pas Henri III car elle est pas connaisseuse mais les mots "Crimes et Fêtes") Very Happy Very Happy Very Happy

Qui parle de Blois et des Valois (ça aussi ça rime ! What a Face ) Guise ... pffff c'était de la pâte à modeler ce type là, de la guimauve pour enfant, les Valois on a pas le poignard dans la poche ! Twisted Evil Il faut pas nous embêter ! Twisted Evil

Après on dira que je suis mauvais, alors que j'ai simplement de qui tenir ! Poisons, assassinats, folie, sentiments bizarres c'est de famille, j'y suis pour rien moi ! Sad ça fait partie de l'héritage ! Sad

Bon sinon en ce vendredi soir, bon week end Versailles ! Banane Quoi de prévu au programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime21.05.10 19:37

    J'suis fatiguééééée ! Oui, encore Razz
    Tiens donc, on parle de Bois, de Henri III et de Valois ? (a) J'avoue Hector à de qui tenir... Entre un Charles IX, une Catherine de Médicis, une Marguerite... Dur (x * Comment ça j'parle comme une fille qui passe son temps entourée de tout ce beau monde ? What a Face *
    Youhouuuuu, j'ai dû écrire 200 mots pour Philippe et Marc ><' Courage, à ce train, dans un mois j'ai fini XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime21.05.10 21:02

Merci Elodie de me comprendre par tes connaissances de la lignée maudite de laquelle je descends !

Car vi j'ai une excuse, et pas petite et pour ma défense je dirai qu'une chose : je suis un Valois ! Razz ça devrait valoir l'acquittement ça non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime21.05.10 21:03

Déjà, avoir le visage d'ange de Jude Law, ça pardonne tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime21.05.10 21:10

    Je plussoie Vicky *.* Un type qui a la trombine de Jude Law, on lui pardonne tout !
    Sur ce, mister Caméléon, je vais m'empresser d'aller répondre dans tes liens (x C'est fou comme Elodie a pas de chance avec les mecs manipulateurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime21.05.10 21:11

Je confirme ! Cool Mais comme on dit l'habit ne fait pas le moine ! Twisted Evil Et pourtant combien vont tomber dans le panneau, j'en ai déjà un plaisir non dissimulé ! Twisted Evil

Mais merci m'zelles d'avoir bon goût ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime21.05.10 21:14

Hector, vous êtes diabolique ! Mais Norfolk connait bien Amy, donc il ne voudra peut-être pas demander sa main pour vous ! Et Vicky ne veut pas de vous comme beau demi-frère xD (et ne veut pas que vous ayez un quelconque lien avec Norfolk! )
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime21.05.10 21:17

Bon alors moi je lis depuis tout à l'heure ce qui se passe sur cette fiche de liens ... et ça me plait pas du tout, du tout ! Car après Milena (à qui tu veux prendre sa virginité en faisant casser son mec et elle) voilà que tu t'en prends à Amy ! Boude

Tu as quoi contre mes perso ? Monsieur pas content C'est de l'acharnement pur et simple !

D'ailleurs pour ce mariage, tu peux aller te brosser ! Monsieur pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime21.05.10 21:18

Bonsoir Versailles^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime21.05.10 21:19

Amy : Vicky est de tout coeur avec toi ! Et Norfolk aura pas intérêt à demander ta main au roi ! Sinon Vicky va devenir encore plus méchante qu'elle ne l'est déjà Twisted Evil

Bonsoiiir Louise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime21.05.10 21:21

Effectivement, tous les liens d'Hector sont tordus
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime21.05.10 21:34

Ma chère cousine par alliance, vous êtes charmante même quand vous faites votre idiote ! Razz Pensez-vous que votre époux, ambasseur et diplomate pourrait refuser sérieusement de transmettre la demande en mariage du cousin du Roi de France, descendant des Valois, un prince du sang ? Réfléchissez deux secondes ! Il est obligé, je suis un peu son boss dans l'histoire ! Cool

Mes liens ? Tordus ? Bah, je le suis donc forcément c'est logique ! PTDR En plus je fais remarquer que toutes mes demandes de lien comportaient ou presque le mot tordu, me réclamant de faire ressortir mon côté sadique et machiavélique, ou de maître chanteur ! Vous n'êtes pas tout blancs les enfants ! Evil or Very Mad Vous l'avez voulu, vous l'avez à présent ! Mais en effet, je cherche encore un lien simple, un lien de franche amitié avec quelqu'un, si ça interesse ! PTDR

Edit : Amy, chère future épousée ! N'oubliez pas que je suis au courant de ce que projette Gabrielle contre vous et que je vais sans doute y participer ! Par conséquent, ce que vous allez perdre pourrait vous être rendu le jour de notre mariage. Very Happy Je sais que vous me comprenez ! Twisted Evil Aussi réfléchissez y ! Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime21.05.10 21:42

Boude Pouvez-vous être gentil des fois ?

Je soutiens Amy envers et contre tout ! Surtout avec ce chantage affreux que vous lui faîtes !
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime21.05.10 21:52

Hector de Valois a écrit:
Edit : Amy, chère future épousée ! N'oubliez pas que je suis au courant de ce que projette Gabrielle contre vous et que je vais sans doute y participer ! Par conséquent, ce que vous allez perdre pourrait vous être rendu le jour de notre mariage. Very Happy Je sais que vous me comprenez ! Twisted Evil Aussi réfléchissez y ! Clin d'Oeil

affraid HAAAAAAAAAAAAAN !!! Mais quel pourri !!! affraid Vous n'avez pas de coeur mais je vous apprends rien ! En effet ... vous venez d'émettre le seul truc qui me ferait céder ! Boude

Mais je retiens et ne pensez pas la partie gagnée, tant de choses peuvent arriver encore ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime21.05.10 21:52

Idem pour Louise qui n'a jamais rien fait à personne!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime21.05.10 23:04

Pas la peine de lui lancer des pierres, il aime ça Laughing

Amis du soir, bonsoir Very Happy
Je suis pompette drunken Soirée entre filles et de quoi boire me suffit à avoir les yeux qui pétillent et voir le monde tourner. D'ailleurs 3 étages montés sur talons sans tomber, j'appelle ça un miracle.
Et demain, je repars pour 2 jours de folie pure et dure. Une amie de fac vient samedi et dimanche donc au diable les révisions et vive la débauche et la fête entre fauchées PTDR
23h ? Mince, je dois finir mon ménage et aller la chercher à Saint Pierre des Corps, je dois chercher comment y aller ...

Pour mon Philippe ( Amour ), j'en suis à la moitié du post donc je le termine dimanche ou lundi !

Sur ce, bonne nuit joli monde tournoyant drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime22.05.10 1:08

Philippe ? Un Amour ? Il était obligé que je change de perso ! [Mode schizo enclenché ]

Pour le post c'est super, je pense finir celui des appartements aussi ce week end Very Happy

Au fait sinon, grâce à Lisa qui m'a fait ma généalogie, et me fait le cousin de tout le monde, je serai donc l'égal de Mister parait-il ! C'est pas rentré dans l'oreille d'un sourd ! Razz Un prince du sang étranger et à qui donc vous n'avez aucun droit de donner des ordres (oui oui vous le faisiez! Razz ) ça change tout ça ! What a Face Sachez donc que je ne le supporterai plus ! Monsieur pas content

On va devoir faire gaffe à nos emportements et nos jalousies, ça risque de finir en guerre à force ! Laughing

Par mon statut de prince du sang et même prince étranger, je peux donc accueillir Alfie en Lorraine et le mettre sous mon aile pour que vous ne puissiez plus l'atteindre et le rabaisser ! Twisted Evil Et si je faisais ça ? Combien de vases casseriez vous sur sa tête (ou sur la mienne Razz mais attention je suis votre égal moi ! Twisted Evil ) ? Faites gaffe aussi de pas creuser un abri atomique en creusant sa tombe ! PTDR

Je vous aime vous le savez et de tout mon coeur, mais pourquoi vous en prenez vous à Alfie ? Il ne vous a rien fait ! Nos rencontres sont de la pure coïncidence ! Désolé de Lisa Vous voyez le mal partout ! NON S'il m'aimait je le saurai quand même ! Rolling Eyes Allez boudez plus contre lui et contre moi ... Bisous Venez plutôt derrière les bosquets, nous avons 5 ans à rattraper ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime22.05.10 13:25

Je double poste pour la bonne cause ! Twisted Evil Juste pour dire que pour une fois, les bleus (nan pas l'équipe de France) sont en majorité sur le forum !

:sleep: Boude NON :flower: Suspect NON :star: BLUE POWAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

PTDR

Twisted Evil

Pauvres Versaillais => Panneau Panneau

Accesoirement bonne journée Versailles !

Ps : A Gabrielle de mon coeur : Amour Vous venez quand dans ma chambre ?

A Milena et à toutes celles qui diraient pas non si je leur faisais ça : No Touch
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime22.05.10 13:33

En garde, mécréant ! Escrime Je suis venu sauver Milena ! Ma douce princesse, je suis là pour vous In Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime22.05.10 13:51

Réflexion pour lui même : L'amour rend si idiot ! Rolling Eyes NB : Ne jamais tomber amoureux ! ça me fait penser à cet abruti de chevalier avec son mister ! Rolling Eyes

Mais si vous voulez vous faire étriper pour elle, c'est sans soucis, je vous attends sur le terrain l'épée à la main le poignard dans l'autre ! Twisted Evil

Après tout vous êtes assez digne pour croiser le fer avec un Valois, ça m'empêchera pas de l'avoir en plus, dites le bien à votre ami ennemi Gonzague.

Enfin je trouve dommage complètement stupide de vous faire tuer pour si peu, quand je la réclame que pour quelques heures, le temps d'assouvir mes pulsions obsessionnelles ! Rolling Eyes Sérieux vous pourriez partager quoi ! Rolling Eyes Vous êtes des fourmis pas prêteuses, c'est pour vous que La Fontaine a écrit sa fable ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood Royal ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood Royal !   Le Flood Royal ! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood Royal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser