|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.05.10 18:21 | |
| Vous verrez dans ma proposition de lien, ce qu'il compte me lancer en retour de l'IMMMMMMMMENSE aide que je lui apporte. Tss tss...s'il croit me tenir au creux de sa main... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.05.10 18:43 | |
| Vicky>> D'accord, je commencerai ça bientôt.
Et bien je vais suivre tout ça avec attention^^ |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.05.10 19:36 | |
| Et voila, espagnol révisée (merci les 1h10 de step ) et deux synthèses de faites ! En plus j'ai eu le temps d'aller chercher ma couleur Ce soir, je finis ma synthèse en anglais et ça devrait être bon ... du moins pour demain |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.05.10 20:22 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.05.10 20:29 | |
| Oh, Freddy!!!! Clive Standen...sa bouille me rappelle quelqu'un, mais je ne me remets pas... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.05.10 20:38 | |
| Sérieux tu te rapelle pas ? Ou c'est de l'ironie ? xD C'est Archer...
J'ai eu une autre idée de personnage...J'y réfléchis, et j'essairai de mettre ça en forme ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.05.10 20:48 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.05.10 20:53 | |
| Ma chère Milena, je n'ai pas oublié notre sujet, ce magnifique sujet de nos retrouvailles. Mais ma joueuse est impardonnable, elle préfère réviser pfff. Mais elle m'a dit qu'elle répondra dès qu'elle pourra ( elle a intérêt) Bouuuh Cie est impardonnable. Surtout que Clive est super sexy, on peut pas l'oublier ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.05.10 21:01 | |
| Pas de soucis très cher Freddy ! Je saurai attendre, vous êtes tellement prévenant que je ne pourrai pas vous en vouloir voyons ! Puis au moins VOUS, vous ne me vendez pas pour rentrer dans ce complot de malheur ! Si Gab ne voulait pas y rentrer, il ne serait pas obligé d'en venir là où l'autre veut qu'il en vienne ! Là c'est se mettre dans la mouise tout seul et m'y entraîner ... sympa ! J'aurai carrément moins d'histoires avec vous Freddy ! Mon coeur il y a bien longtemps a déjà battu pour vous, qui sait ... le vent peut tourner ! Ouais sinon Cie sérieux, t'abuses ... Attends les frérots Hood - Gisborne ! Guy - Archer - Robin ... Euh voilà quoi, le trio qu'on OUBLIE PAS ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.05.10 21:07 | |
| Milena : j'ai entendu dire qu'il va y avoir une terrible tempête à Versailles Je vous approuve : avec moi, vous auriez carrément moins de problème. Vous seriez dorlotée, chouchoutée, admirée... Je cherche un avatar pour un perso que je vais créer : une femme du peuple, fragile, douce et sentimentale...des idées ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.05.10 21:14 | |
| Une tempête ? Et si je me réfugiais avec vous au cours de cette tempête où nous serions tous les deux seuls ! Il peut s'en passer des choses ! Il ne se passerait rien j'ai confiance en vous ! Nous pourrions nous rapprocher délicieusement ... continuer à apprendre le tango ! Un avatar ? Euh ... si j'ai une idée je te dis mais par contre ... QUI EST CETTE FILLE ??? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.05.10 21:17 | |
| Durant cette tempête nous pourrions chanter une certaine chanson puis après faire d'autres choses pendant que Gaby va faire coupin avec Hector... En fait, je viens de penser à Rosamund Pike, qui joue Jane dans Orgueil&Préjugés version 2005. Lisa, je me connecte vite fait pour t'expliquer ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.05.10 21:20 | |
| * Va voir le minois de cette fille * Vas y ! Connectes toi pour m'expliquer ! Je suis toute ouïe, et attention à ton matricule Freddy, je suis une possessive née ! Ouais ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.05.10 21:40 | |
| Milena je vous aime |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.05.10 21:44 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.05.10 22:17 | |
| Avant de m'insulter calomnieusement, vous noterez le petit smiley qui rigole, et qui veut donc signifier que ma question est IRONIQUE. Bande de moules, comme dirait monsieur Mégot. Freddy....grave...Rosamund... - Spoiler:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.05.10 22:37 | |
| Wow, ça sent les tromperies par ici Pt'aaain, l'épisode 5, saison 4 des Tudors... - Spoiler:
Sérieuuux, Katherine, j'y croyais pas ! Bwaah, j'ai encore pleuré comme une loque m'enfin je suis définitivement irrécupérable >< Du coup, le Roi, il va finir la saison tout seul ? Bien fait Le "Life is... very beautiful." était émouvant Et j'avais trop de peine pour Lady Rochford quoi o_o Je l'aimais bien moi elle... Elle était sympathique et tout, pfiou Bouuh, c'est triste tout ça ! Finalement, depuis la saison 1, y'a que Cavill qui reste... c'est un warrior ce type
|
|
| |
Frances Cromwell
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...Discours royal:
La B e l l e D a m e sans Merci
► Âge : 28 ans
► Titre : Comtesse de Longford
► Missives : 716
► Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.05.10 23:20 | |
| Et bien les loulous, vous êtes bien bavards par ici En plus j'ai loupé plein de trucs : il y a un Hector, une Jade, un Cavill qui survit au Tudors, une déclaration d'amour juste au dessus... J'ai l'impression d'avoir loupé un des épisodes versaillais, ce qui veut dire que j'ai de la lecture . En attendant, si je puis me permettre... Rosamund Pike c'était le visage que j'avais donné à Blodwyn, la cousine de Mary . Mais ce n'est pas grave, c'est un PNG . Sinon, côté nouvelles 3615 Mylife, j'ai la joie de vous annoncer que mes truffes à la framboise ont été une réussite. Prochaine recette : le cake au thé vert ! Je ne l'ai jamais testée alors ce sera une totale découverte (si c'est écoeurant je passerai le message, au cas où certains auraient voulu essayer). En plus je déteste le thé (un comble, n'est-ce pas ?), je risque l'empoisonnement mais c'est pour une bonne cause semble-t-il. Accessoirement, le problème de logement en Angleterre est partiellement réglé^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.05.10 9:13 | |
| Mary : moi j'aime le thé, alors si tu veux bien m'envoyer ton cake =P Bon, après le voyage il ne sera plus très bon, mais tant pis xD Quant à Rosamund (je suis Freddy aussi) , je ne savais pas ! Je peux changer, après tout, des avatars c'est pas ce qui manque Je précise que j'aavais pensé à Rosamund parce que je trouvais qu'elle avait un visage angélique (j'avais d'elle l'image de Jane dans Orgueil&Préjugés), bref, j'avais pas vu ces photos avant xD Si vous vous demandez ce que je fais là, eh bien, j'ai pas sport aujourd'hui Sinon Mary, je suis contente que tes problèmes de logement soient réglés |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.05.10 9:59 | |
| Bonjour Versailles!! Des truffes à la framboise (je suis folle folle des framboises ) Rosamund est un très bopn choix, elle est tellement jolie |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.05.10 11:46 | |
| - Mary of Monaghan a écrit:
Prochaine recette : le cake au thé vert ! Je ne l'ai jamais testée alors ce sera une totale découverte (si c'est écoeurant je passerai le message, au cas où certains auraient voulu essayer). J'en ai mangé, c'était bon ^^ J'en ai mangé à la lavande ^^ Aujourd'hui 2 interros : une compréhension orale en anglais et un partiel en civilisation espagnole. Le premier moyen et le 2e ... tout dépend des questions mais ce que je savais parfaitement bien, j'ai fait des réponses de ouf |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.05.10 14:10 | |
| Un p'tit coucou aux flood |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.05.10 14:13 | |
| Mister, j'espère que tout s'est bien passé et que les résultats seront bons^^ Bonjour Paris |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.05.10 18:41 | |
| Pariiis J'ai ma place pour le bal des term' Maintenant, faut que je m'achète des chaussures pour aller avec ma robe... (oui, c'est existentiel) |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 20.05.10 18:58 | |
| Ma chère Victoire... Ma chère Louise! Par ailleurs, je tiens à dire à mes RP en cours que je suis désolée du retard pris J'essaye de me remettre à jour petit à petit ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|