|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.05.10 18:39 | |
| Lisa : Je croise les doigts pour les résultats J'ai pas posté, mais j'ai pensé à toi |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.05.10 18:49 | |
| Hé bien Lisa, que d'aventure pour ce concours Le point final pile au dernier moment, la classe. Moi parfois je rêve de marquer à une question TMTC (toi même tu sais XD) mais j'ai jamais osé pourtant j'y ai souvent pensé |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.05.10 20:45 | |
| J'imagine bien sur la copie ! J'ai regardé l'épisode 10 de la saison 2 des Tudors. J'avais des frissons à la fin! Sinon j'ai joué aux sims 3, ca fait un bien fou xD (et j'ai halluciné en voyant l'ado qui se tape la tête contre le PC OO) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.05.10 21:47 | |
| Wao pas mal, Lisa Evy: je passais un concours d'entrée pour un BTS Edition... 20 place, on est 100 CA va les gens? |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| |
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.05.10 22:17 | |
| Ah oui, je confirme ! Vois le positif ! Moi c'est 4 chances sur 500. Merci Vicky d'avoir pensé à moi, c'est sympa ! Steph ! Promis la prochaine fois que je passe un concours, je marque ton truc ! CHICHE ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.05.10 22:19 | |
| J'aurais du le faire à la fac, quand j'avais rien à perdre avec les copies anonymes Mais je le ferais un jour ! Avec la traduction car les gens comprennent pas |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.05.10 22:28 | |
| Plus qu'un examen, plus qu'un!! *Tête de zombie, avec les crevasses sous les yeux * |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 18.05.10 22:29 | |
| "Où se trouve le point D sur la droite AC".... DTC mon grand rêve. Ouais, 20% de chance....^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.05.10 11:59 | |
| Helllllllllllll (o) J'aime ce genre de jeu de mots démoniaques ! Content pour vous les filles si ça s'est bien passé, il reste plus qu'à croiser les doigts pour que vous soyez retenues! Bon influencé par une certaine personne (que je nommerai pas) je viens de commencer les Tudors, donc me voilà parmi les amis tudoriens, je viens de m'infiler les 3 premiers épisodes et j'aime beaucoup déjà ! J'attendrai de me faire une idée plus ample pour mettre des spoilers dans quelques temps Je vais répondre à mes propositions de liens ! |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.05.10 12:18 | |
| Merci On va plus arriver à écrire à force de croiser les doigts |
|
| |
Philippe d'Orléans
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.05.10 12:41 | |
| Civilisation espagnole, ça risque de déchirer, le prof c'est Milena ? Une nouvelle coupe ? Chouette alors, oublies pas de mettre des photos dans le trombinoscope ! Phil à mister : il y aura aussi peut-être une jolie réponse à votre programme ce soir. J'ai ouvert word au boulot ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.05.10 12:58 | |
| Ca va pas être transcendant, juste un peu réajuster une coupe qui ne ressemble plus à grand chose et changement de couleur J'ai un peu avancé pour le bal, j'écris un peu de temps en temps donc d'ici peu, ce cher Phil aura de quoi faire au bal Bon allez je vais manger et après, boulot :! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.05.10 13:00 | |
| Je connais un commentaire d'allemand par coeur Aller, encore deux pour aujourd'hui et je serai fière de moi Il faut beaaaaau aujourd'hui Réviser au soleil, ca motive |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.05.10 13:34 | |
| J'ai ENFIN fini les exam!!! |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.05.10 14:27 | |
| Ca se fête, Louise!! Mister: moi? ne pas positiver? arf...en général, je laisse mes parents stresser et avoir peur pour moi...j'suis une grande zen de nature ^^ Donc avec ton soutien, ça ne peux qu'être la teuf |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.05.10 14:56 | |
| Oh bah ca va alors ^^ Une synthèse de faite ! On reprend l'espagnol ... et j'ai trouvé une méthode quasi infaillible, la methode Sheldon (pour celle qui regarde The Big Bang Theory) : faire une tâche répétitive qui ne nécessite pas de capacité intellectuelle afin de mobiliser le cerveau pour une autre activité. En résumé : je fais du step avec mes fiches d'espagnol a la main |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.05.10 15:31 | |
| Big Bang Theory: ma religion^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.05.10 15:37 | |
| Mister : pas mal la méthode !
Je me suis réfugiée dans le salon. J'en ai marre des abeilles trop connes qui se cognent contre les baies vitrées ! Rien que le bruit qu'elles me font ça me stresse, et en + elles sont énormes ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.05.10 16:22 | |
| - Louise de Canilhac a écrit:
- Big Bang Theory: ma religion^^
Yeaah ! La technique marche bien, si seulement la wii mote pouvait la fermer ("vous avez dépasser les 800 pas" je m'en tape ... "gardez le dos droit" ta gueule ...).6 cours connus par coeur. Passons à la dictadura franquista ... ça va être gai. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.05.10 18:10 | |
| Gabriel passe du côté obscur de la force ! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.05.10 18:13 | |
| Ah bon??? Comment ça? Au fait Vicky, il faudra qu'on fasse le sujet au bal, je suis en manque de rp |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! 19.05.10 18:19 | |
| Gabriel : oui c'est ça...je vais vous surveiller, je suis une espionne aussi Louise : oui bien sûr pas de problème Tu peux commencer si tu veux, (pour le gage que Philippe de Lorraine donne à Louise, je pense qu'il sera d'accord si tu en parle dans ton premier post, par exemple en décrivant la scène) , je te répondrai quand je ferai une pause dans mes révisions |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood Royal ! | |
| |
|
| |
|