|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.03.10 0:22 | |
| * Milena en mode transparente * Tant pis ... *remballe son romantisme et ses déclarations qui visiblement passent aussi inaperçues qu'elle* Amy: Milena : Merci ! N'empêches que Jérémy là il va avoir je pense le role le plus ingrat qui soit ... S'il joue l'Alexandre VI laisses tomber ... J'en ai déjà des frissons dans la colonne vertébrale ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.03.10 0:29 | |
| Bah tu parle le pauvre JRM c'est pareil, il va se trainer Henry comme un boulet obèse à la jambe dégoulinante de pus! (oui j'aime les images fortes! ) Heureusement que je me porte volontaire pour le consoler! Je crois que le tournage se passera cet été (même principe que pour les Tudors en fait), comptez sur moi pour scruter le moindre spoiler! Pour l'instant, je crois que Jerem' (bah oui faut bien commencer avec les petits surnoms!^^) est la seule tête d'affiche... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.03.10 0:32 | |
| Merci Evy, je compte sur toi pour nous dénicher des détails comme avec les Tudors Ah là là, ce sera génial cette série! Une sur les Médicis, ça serait bien aussi! Bon j'avoue il faudrait qu'ils fassent des séries sur un peu trop de choses ^^' Mais tout de même, j'ai bien hâte de voir qui fait Lucrèce |
| | | Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.03.10 0:38 | |
| * arrive avec son pop-corn *
....
* s'aperçoit que le combat de boue est terminé *
Zut...
* part bouder dans son coin, mais avec le pop-corn * |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.03.10 0:39 | |
| Apparemment oui, c'est la seule photo et info dispo ^^ Jeremy....raaaaaaaaa Ca y'est, Aramis a eu ce qu'il voulait...devenir Pape Milena: non, pas de bonsoir face à un tel comportement... Si vous voulez vous pendre dès que je passe sans vous faire mille coeurs, on n'est pas sortis de l'auberge En plus, le temps de poster ma réponse, vous aviez posté la votre, je n'avais donc pas vu ce petit salut. Donc encore une fois, on me traite de bourreau sans chercher à savoir le pourquoi du comment. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.03.10 0:45 | |
| J'ai compris ... oki ... Je ne vous abreuverai plus de petits coeurs, rassurez vous, et éviterai désormais de m'adresser à vous dans le flood ... comme ça je n'espèrerai plus (pas même donc un petit bonsoir) je crois que comme ça on sortira mieux de l'auberge apparemment ... et j'éviterai de me prendre à chaque fois que je suis plutôt mignonne un seau d'eau glacée ... (pas pour ne pas avoir vu mais pour la réaction visant à me punir ... ) * Rejoint Alex dans son coin, sans lui piquer le pop corn * ^^ |
| | | Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| | | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.03.10 2:33 | |
| Moi qui voulais me coucher tôt -_- Bref...Saison 3 terminée!!!! Alors...voyons-voir... - Spoiler:
Jane Seymour...un brin de fraîcheur, elle a rendu Henry assez humain, touchant, sensible...j'ai beaucoup aimé son trop court règne. Edward Seymour...je peux toujours pas l'encaisser...je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va mal tourner :p Francis...idem, j'ai toujours du mal Catherine Howard...ouhouh rien à dire pour le moment, mais hââââte de voir la suite. Cromwell...a joué à Icare, s'est brûlé les ailes...trop ambitieux, mais il avait un côté humain, et on le plaindrait presque lorsqu'il se fait arrêté...alors que ce mariage avec la pauvre Anne de Clèves me reste en travers de la gorge. La pauvre n'a pas demandé grand chose -_- Cependant sa mort...ouch. Un point pour lequel je déteste Sir Francis et les deux Seymour. Suffolk...ben nan, Evy, j'arrive pas à lui donner de baffes Il se mue en grosse fouine qui chercher à renverser Cromwell, et il s'y prend avec brio. En fait, un des personnages que je préfère dans la série est sa femme. L'actrice, déjà, est toute mimi, et on sent qu'elle ramène son mari vers un "droit chemin". La façon dont il réagit quand il la sent en désaccord...on le sent prit entre deux eaux. Et donc j'adore le personnage de Catherine Brandon, pas un grand rôle, mais l'actrice lui donne une touche de fraîcheur, de naturel et de sincérité qui font que me m'y suis attaché et la dernière......Mary. Trop mimi avec Philippe. L'actrice est superbe, et ce personnage est de plus en plus touchant. Quand on voit qui elle deviendra, ça me donne encore plus envie de m'y attacher ^^ Quant à Henry...ben...pfffffiou, trop de choses à dire La mort de Jane le rend touchant, dans son deuil. Les discussions avec son fou sont assez géniales ^^ Il est détestable avec Anne de Clèves, même si on compatis à la situation :/ Après...c'est Henry VIII quoi La réplique de cette fin de saison? Dédiée à Anne de Clèves: "Et si je ne le satisfais pas...il va me tuer?" Voili voilou ^^
|
| | | Invité
Invité
| | | | Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.03.10 10:22 | |
| Oui, Elodie, dépêche-toi Et euh...il faut que les journalistes du monde arrêtent la br****te intellectuelle, hein |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.03.10 10:28 | |
| Merci pour ces impression! C'est assez marrant de voir comment les réceptions des personnages et de leur caractère peuvent varier d'une personne à l'autre!^^ C'est ça que je trouve génial avec les Tudors! Ils sont tellement humains et tellement complexes qu'ils déchaînent les passion! - Spoiler:
Ahlalala, la scène de l'arrestation était particulièrement difficile... Petite anecdote croustillante: Brandon devait arracher le collier de chancelier à Cromwell, ils ont tourné la scène un bon paquet de fois seulement le machin ne voulait pas se décrocher. De rage, la tension de la scène aidant, James Frain (Crommy) a choppé le collier et l'a envoyé péter à l'autre bout de la pièce! Oh quand même?! La scène où Charles va voir Cromwell dans sa cellule, elle était bien "baffesque" celle là non?! J'ai beau chercher et dans toute la série à part Henry et papa Boleyn je ne vois personne qui soit capable d'une telle cruauté! lol! Catherine Brandon je ne m'y attache pas et je pense que ça vient du fait que son personnage est trop loin du personnage historique, elle est décrite comme une femme très spirituelle et très influente mais là... il me semble que c'est un peu la "desperate housewife" de la série!^^ Ceci dit ça chauffe entre eux et ça se confirme par la suite!^^ Malgré tout j'ai bien aimé les scènes entre Charles et Anne de Clèves, on sent qu'il essaye d'aider quoi! lol! Pareil mon souvenir de la saison vient d'Anne de Clèves lors de sa conversation avec Cromwell lorsqu'elle lui balance que de toute façon Henry sent mauvais! Anne 1 - Henry 0
Tiens sinon Lisa, dans l'épisode 2 de la saison 4: - Spoiler:
Tu as remarqué la tête d'Henry lorsque Katheryn dit qu'elle est "the most happy"?! J'adore! (je me rappelle plus si on en avait déjà parlé! ^^
EDIT: Je suis assez d'accord avec l'article du dessus, la saison 3 est à mon sens la plus bâclée... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.03.10 10:45 | |
| Arf... - Spoiler:
Oui, la scène dans la cellule...tu sens surtout toute la haine qu'il éprouve...il aurait pu lui écraser la tête sur le pavé, il l'aurait, j'en suis certaine Ah oui, il est détestable à ce moment-là...mais il reste néanmoins constant dans son personnage, c'est ce que j'apprécie Avec sa femme? se gâter? ooooh pour une fois où on avait un couple normal dans la série... C'est vrai que Catherine est assez éloignée, "desperate" comme tu dis, mais ça pose un peu, elle fait un peu partie des seules femmes, avec Mary et les vieilles gouvernantes, à ne pas se taper tout les courtisans qui passent Et c'est la relation avec son mari qui la rend touchante... je serais tristoune de la voie souffrir...déjà, la scène lorsqu'elle est enceinte.... ouch >_< Et oui, par rapport au personnage historique (oui, j'ai wikipédié...et j'ai même réussi à traduire , aucun rapport avec ce qu'ils en ont fait ^^ Je repensais à Misseldon...euh...qu'est-ce qu'elle vient fouiche ici, en effet Elle arrive, et repart comme un pet sur une toile cirée, comme on dit chez nous On la voit sur les "posters" promotionnels, alors qu'elle n'a aucun rôle important, sinon d'être la maîtresse du roi... Par contre, j'aimerais voir si la femme d'Edward Seymour va prendre de l'étoffe...elle intrigue, elle risque de me plaire, même si elle peut faire partie du côté obscur^^ Oui, la scène où Anne crache tout ce qu'elle a contre Henry...c'est énorme "HE SMELLS!!!!!" c'est extra!! Sympa l'anecdote^^ fat que je revoie la scène, je ne l'ai plus en tête
Sinon je pense à un truc... La saison 4 sort le 11.....mais sur quelle chaîne en France? Car avant d'avoir la VOSTF, on risque peut-être d'attendre quelques semaines Pour la plus bâclée...hum...il faut que je prenne quelques jours de recul j'en sors à peine, il faut que je repense aux précédentes, toussa toussa |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.03.10 11:03 | |
| Pour la saison 4 Evy ^^ - Spoiler:
Oui j'ai remarqué sa tête et j'adore aussi ! La pauvre, sa joie va pas trop durer ! J'en ai peur ! ^^
Sinon pour les autres saisons - Spoiler:
Je trouve aussi que la saison 3 est la moins réussie ... Niveau personnages, j'aime aussi beaucoup la femme de Suffolk. Edward Seymour, ça va pour ma part, je le trouve pas si détestable. Cromwell était un ambitieux de première qui a fait exactement comme Anne, montée et chute spectaculaire, mais le moment de sa mort est horrible ... le coup du bourreau ivre qui doit s'y reprendre à plusieurs fois ! Ma Mary, est égale à elle-même. C'est à dire touchante, attachante, altière et quand elle sort de chez Anne qui vient de lui annoncer que Philip repartait, j'adore le jeu de l'actrice, qui a les larmes qui montent en même temps qu'elle relève la tête et continue à marcher super digne ... C'est waaaaaaaaaaaw quoi pour moi ! Henry VIII, jambe qui fait mal, plus humain ou pas avec Jane ... je ne peux pas le blairer quoiqu'il en soit, et dans la série je ne me trouve aucune sympathie avec lui du début à la fin. En somme il ne m'a jamais ému ! Tout ce qu'il a fait se rachète pas par le fait de prendre la petite Elizabeth sur ses genoux le jour de Noël, ou de pleurer à la mort de sa 3ème femme ... quand il a fait décapiter la seconde ... ou fait mourir de chagrin la première dans un château glacial. Rajouter à ça comment il a traité ses filles avant cette fameuse saison, plus ses débauches, plus Thomas More, Fisher et j'en passe ! Je n'ai donc qu'une chose à dire, je me régale quand il souffre de sa jambe, c'est impressionnant ! J'arrête pas de dire : Bien fait ! Bien fait ! La Misseldon est le plan c** de la saison 3, c'est tout ! Elle n'a rien à fiche là et elle nous gâche Jane ! Voilà pour mes impressions à moi. ^^
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.03.10 11:10 | |
| Euh normalement non, sur le site où je m'approvisionne ils sont en général assez réglo et les sous-titres français viennent en général dans la semaine qui suit l'épisode... Enfin si tu veux te tenter les 2 premiers en pur anglais je peux te passer le lien!^^ De toute façon en France, la saison 3 ne passe qu'en mai ou juin sur Canal Plus alors! Faut rien attendre de leur côté!^^ La plus bâclée justement pour ce que tu as souligné - Spoiler:
Ursula Misseldon??? Ils avaient pas déjà assez à faire avec les personnages qui ont réellement existé??? Je me rappelle qu'au départ, juste avant la sortie de la saison, on nous présentait ce nouveau personnage comme la "muse d'Holbein" et moi: "Chouette! Intéressant!" Ah bah quand j'ai vu ce qu'ils appellaient une muse eux! Non mais c'est vraiment le prétexte pour mettre des fesses, sans doute qu'on ne pouvait pas montrer Jane à poil sans la décrédibiliser... Bon puis ça sent qu'on a que 8 épisodes, c'est pressé de chez pressé pour tout fourguer dedans! On ne prend pas le temps d'avoir des scènes "inutiles" (j'entend par là, on repose le spectateur, on le laisse s'imprégner de l'ambiance) mais tellement intéressantes! Exemple de scène "inutile" que j'ai adoré: le lavage de cheveux de Jane! C'est con mais je trouve qu'en 30 secondes d'une tendresse inouie, on a plus de matériel intéressant qu'en 5 épisodes de sexe bestial avec Misseldon! Oui Anne Seymour m'éclate à mort et pour te répondre, elle prend de l'épaisseur ce qui est fort appréciable et bien délirant! Idem pour Thomas Seymour qui a un "je ne sais quoi" de fouine délectable!
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.03.10 11:15 | |
| Owi Mary - Spoiler:
Elle est trop choupignonne.....la scène avec Philippe derrière les rideaux...on dirait du ATV Et oui, quand elle sort hyper digne, retenant ses larmes et tout....elle a déjà tout d'une future reine Misseldon le plan Luc...oui...aucun intérêt. C'est vrai qu'à ce niveau, on a l'impression que cette saison montre certaines scènes "histoire de...". Henry avait des maîtresses? Hop, on va lui en coller une. Comme dans Sherlock Holmes le film: donner tous les traits du perso en un minimum de temps...beuark. Mais Henry...si, il me "touche" un minimum. On le sent parfois prit entre un côté sans coeur et une certaine sensibilité. Certes, avec ses filles, il fait pour moi très hypocrite (avec Elizabeth: "je te déclare bâtarde, mais quand tu viens sur mes genoux 1an plus tard, tu es ma princesse"....euh voilà quoi...on y croit pas. Idem avec Mary: "t'es illégitime et je me fous de toi, mais tu te plie à ma volonté, alors tu es mon enfant adoré"... re-ouch. Mais Lisa, alors nous avons trouvé un terrain d'entente grâce à la duchesse de SUffolk
Et tu sais quoi...il fallait que je finisse la S3....mon inspi est revenue Et quand je t'aurais répondu, je compte sur toi ou Evy pour me filer vos deux épisodes de la S4 EDIT: oki Evy |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.03.10 11:16 | |
| Oh my god *.*
- Spoiler:
La mort de Anne est juste sublime ! Déjà que je suis hyper prompte à pleurer comme une madeleine dans mon état normal, je vous laisse imaginer le délire étant malade XD Avec les cygnes et tout... wah. *retourner pleure dans son coin* Bon, maintenant, il ne me reste plus qu'à trouver la saison 3 =P |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.03.10 11:23 | |
| Ah? - Spoiler:
Les cygnes t'ont touchés? Quand Henry s'en délecte, ou quand il les admire?
|
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.03.10 11:26 | |
| Ben tu sais Cie ... - Spoiler:
Je me suis inspirée de la scène où elle quitte les appartements d'Anne of Clèves pour Milena quand elle quitte le bassin de Flore justement, qu'elle a les larmes aux yeux mais ne veut rien montrer à Gab. Bouleversée mais digne. Mary comme une future Reine, Milena comme la princesse qu'elle est ! ^^
Elodie - Spoiler:
Ah oui la mort d'Anne est un passage qui moi me retourne le ventre, comme quand elle voit son frère mourir sous ses yeux ... puis le dernier passage avec son père quand elle était petite ! Saloperie de père qui l'a sacrifiée à son ambition propre, avec son fils aussi !
Evy - Spoiler:
Le lavage des cheveux est une scène tellement tendre dans sa "simplicité". Tu vois plus une Reine mais juste une femme amoureuse et enceinte de son mari, et ce genre de scènes nous manquent oui, tout pour ça pour une Misseldon dont on a rien à battre ! Elle couche avec le borgne, elle couche avec le Roi ... Elle arrive, elle repart, elle fait que coucher ! Super le rôle !
Oki pour les deux épisodes de la S4, je te passerai le lien ^^ Sinon les gens ... je viens de passer la moitié de ma nuit aux urgences, jusqu'à 4h30 -5h ... c'était vachement plaisant ! Ma névralgie m'a fait un mauvais coup cette nuit et comme le savent certains ici, ça s'est vachement trop irrité et du coup ça a formé cette boule horrible qui me paralyse le bras complètement, me donne l'impression qu'on me coupe la tête en deux, et qui m'empêche de respirer normalement ... ça fout une trouille bleue ce truc ! C'est déjà la seconde fois que ça m'arrive ! Et une piqûre dans le cou, une ! Alors voilà maintenant tout va "mieux" même si j'ai encore un peu de mal avec mon bras droit et le cou comme mou, j'ai parfois la tête qui part bizarrement en arrière ou en avant ... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.03.10 12:14 | |
| Oooh Lisa, aller, courage!!! Je pense à toi!! Et tu sais quoi? Quand je te dis que les séries m'inspirent, m'aident à situer les actions, le decorum, etc... ben...euh... je commence ma troisième page, et il n'est pas encore dans les appartements de Milena - Spoiler:
Pour Misseldone: grave...la fille qui sert à rien "tu joues dans les Tudors? waooo, quel rôle? tu aura des belles robes?" "euh...des robes? Nan." La scène de mary/Milena...ouh ** C'est vrai que la scène du lavage de cheveux est toute choupinou. C'est pour ces petits passages que j'aimais bien Jane Seymour
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.03.10 12:23 | |
| Ouch pauvre Lisa! Tu parles d'une nuit toi! Mon homme a un peu la même chose que toi, quand c'est vraiment important ça l'empêche de parler et il me dit des trucs incohérents, ça me panique grave! Heureusement c'est assez rare... mais bon vous connaissez les hommes, dès qu'il s'agit de consulter?! Courage!!! Bon allez faut que je file! Cours à 14h, une heure de route, mon sac pas fait et pas d'essence, j'y crois j'y crois! |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.03.10 12:40 | |
| Oui ma nuit a été éprouvante : - Coucher : 1h du mat - Relever : 2h (départ pour les urgences) - 2h-4h = attente - 4h-5h = piqûre et tous les paperasses - 5h15 = rentrée chez moi et dodo (si je puis dire) Gab tu m'en vois ravie ! J'ai vraiment hâte de lire ce que ça donne ! Tu vas encore m'inspirer, alors que mon bras est en guimauve et que je mets 30 ans à poster ici au flood ! Par contre je ne sais pas quand tu vas poster, mais moi je ne vais pas tarder à aller à la pharmacie, chercher mes anti-inflammatoires puis aller à la FNAC pour prendre des bouquins qui préparent à des concours administratifs (Je vais croiser toutes les nanas qui vont aller acheter le CD de Christophe Maé, ça va être la joie ... *évitera de passer par le rayon disques* ) Mais promis je me presserai pour revenir sur le fofo ! Merci Cie et Anne Laure, vous êtes gentilles ! et je compatis vraiment avec ton homme tu sais ... Allez bon courage à toi aussi pour arriver à 14h à ton cours ! EDIT : Courage Marine, ben dis donc c'est pas notre journée à toutes les deux !
Dernière édition par Amy of Leeds le 22.03.10 12:43, édité 2 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.03.10 12:41 | |
| Pauvre Lisa, aujourd'hui est la journée mondiale de l'eau mais elle semble porter la poisse. Je suis en détresse respiratoire depuis deux heures environ et ma vento fait rien Je désespère de pouvoir faire le forcing pour aller en cours cet après midi et pas envie d'appeler les urgences ils vont pas vouloir me laisser sortir vu que j'ai pas un souffle aussi important qu'un asthmatique moyen -_-' Sinon trop hate de voir la saison 3 des tudors avec Jane!!! |
| | | Invité
Invité
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.03.10 13:40 | |
| Moi j'ui pas retourné en cours mais j'ai un oral en anglais à 15h30!!! Pourtant meme de taper sur le pc ca m'essoufle un truc de fou -_-' Bon allez on s'en fiche la vie est belle c'est le printemps!!! Et en plus j'ai une nouvelle voiture La grande classe à côté de mon ancienne pourtant je l'aimais de trop ma première voiture Il fait beau chez toi Elodie? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
| | | |