AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Le Flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime22.03.10 13:54

Marine!!! look in your boîte à MP Wink

Bon courage à toi également!!

Allez l'équipe des éclopées, on va y arriver ^^
(oui, j'ai bu trois cafés dans la journée, je sens que mon coeur va faire des bonds cet aprem Rolling Eyes pas douée la Cie )

Lisa...je posterais peut-être dans l'aprem...c'est pas la folie au boulot ^^
Et vu le temps que j'ai mis à te répondre, tu sera toute excusée Wink

Et comment tu sais que c'est la sortie du Cédé de Maé? T'es au courant de ses news? Oooooooh Lisa tu me déçois! Monsieur pas content
PTDR PTDR

Pardon Monsieur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime22.03.10 13:56

De sacrées éclopées oui Razz
    Chez moi c'est... mitigé. Couvert avec quelques rayons, un début de printemps quoi dirons nous ^^
    Bon allez, j'vais essayer de pondre un RP digne de ce nom pour un autre forum.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime22.03.10 14:00

Bon ben mon pc a définitivement un gros soucis et c'est encore plus sur que je l'envoie chez l'informaticien pendant mes vacs!!!

Merci quand meme Gab

Pas de chance pour le temps Elodie, nous on a un sublime soleil Razz

EDIT : tiens d'ou vient ce surnom Cie?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime22.03.10 14:16

Heyyy

Lisa, j'espère que tu vas mieux maintenant ! Repose-toi bien aujourd'hui Wink

Paris : j'adoooooooooooore votre nouvel avatar In Love
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime22.03.10 14:41

Colm Feore! J'adore ce type! Il a joué dans le film canadien le plus populaire de l'histoire Bon Cop, Bad Cop. C'était totalement fou ce film!!!! hihihihi j'ai totalement adoré! Je vais avoir de la difficulté à pas le voir dans son rôle, mais bon, ce sera plutôt bien. Merci Amy pour les infos!

Sur ce, j'ai enfin terminé les trois travaux à remettre pour cette semaine. Un sur la Révolution tranquille (Québec-Canada post-confédération), un sur le Portrait de Dorian Gray (grande-bretagne ère victorienne) et un sur la pédérastie (mythologie grecque) Alors voilà, je suis officiellement off! Very Happy Mais également, avec la grève, mon prochain travail est reporté à dans deux semaines. Joie!!! Je vais donc répondre à mes rp's prochainement!

Ah! Je suis jalouse! Vous êtes rendues tellement loin dans les Tudors. Moi, avec ma mère, qui se couche à 21h30, c'est plutôt dur d'en écouter beaucoup. Hier, j'ai écouté s2e1. C'est boooon!! mais je sais pas si ma mère va me lâcher parce qu'en plus les dvds sont en anglais, mais il n'y a pas de VOSTFR... y a genre thailandais, coréen et chinois, mais pas français! Je m'insurge!!! Sur ce, je vais tenter d'écouter mon cours en mangeant du pain aux bananes ^^
Amy of Leeds

Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime22.03.10 15:30

Gabriel de Gonzague a écrit:
Lisa...je posterais peut-être dans l'aprem...c'est pas la folie au boulot ^^
Et vu le temps que j'ai mis à te répondre, tu sera toute excusée Wink

Et comment tu sais que c'est la sortie du Cédé de Maé? T'es au courant de ses news? Oooooooh Lisa tu me déçois! Monsieur pas content
PTDR PTDR

Comment je sais, parce que tout simplement Steph / Monsieur a annoncé hier sur son facebook qu'elle irait à la FNAC (en bavant par terre sans doute) pour la sortie! Alors bon difficile de passer au travers de l'info ! Razz Surtout qu'elle m'en parle depuis au moins ... novembre ! Laughing

Puis même si je l'avais pas su par elle ... Vu " la pub " qu'on fait autour de ça, à la FNAC (car j'ai du passer devant pour rejoindre les bouquins de concours) on peut pas le louper quoi ! CHRISTOPHE MAE ! SORTIE DE SON NOUVEL ALBUM ! etc etc Razz Il faudrait être aveugle pour pas le voir.

Alors bon moi je reviens avec mes comprimés (il y en a trop, heureusement la plupart des effervescents, vu le nerf que j'ai constamment irrité, j'ai beaucoup de mal à avaler les comprimés ! pale Mais aussi avec donc mon bouquin pour préparer mes concours (trop cher le bouquin Razz) et un autre pour me faire plaisir ... et devinez quoi ? Allez c'est facile ! Un roman historique ! cheers

Sinon j'attends donc ta réponse avec impatience ! bounce

Nico de rien pour les infos, je me tiens au courant des spoilers tout comme Evy ! Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime22.03.10 15:38

Marine: non, ça ne veut pas dire "compagnie", c'est juste la fin de mon prénom ^^

Allez, anecdote du jour... nous sommes trois enfants: Amaury, Alexis, Amicie. Quand on jouait à des jeux de société, c'étit compliqué pour les initiales Laughing Donc il y avait Ay, Ax et Cie Wink

Anecdote off Razz

Wao Nicolas, bon courage pour le taff O_°
Je réponds à mon cher mousquetaire dès que j'ai posté pour Milenachoudamour Heuuu

Va...je te pardonne pour Maé. What a Face

Et MP Pour Amy, puisque Milena boude ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime22.03.10 15:47

Double post exceptionnel ^^

Milena Heuuu

Voici ma réponse, avec les intérêts...sept pages.... Siffle
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime22.03.10 15:49

MP répondu ! Wink Mais j'ai été "déçue" je pensais à une de tes idées folles et géniales en même temps ! Razz Tant pis, ça sera pour une autre fois ! ^^

Bah, Milena ne boude pas, elle est juste refroidie ! pale Mais elle note quand même le chou d'amour et attend impatiemment la réponse de Gabichou ^^

EDIT : PTDR 7 pages! La vache ! On fait fort nous je crois ! Laughing Bon allez Milena consent à se connecter pour lecture de poooooooost ! What a Face

Banane Banane Banane

* court lire *
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime22.03.10 16:01

Eh je te ponds sept pages connectée du boulot, et tu es déçue de voir que mon MP ne contient aucune idée?

Teuh Razz Razz

je doute qu'après ce post, Milena soit refroidie Heuuu
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime22.03.10 16:10

*Cherche désespérément ses smileys avec les yeux qui brillent de partout * Razz

Que j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ton post !!! What a Face ça y est tu m'inspires !!! Je vais ordonner à mon bras de me faire moins mal le saligaud !

Notes bien sinon mes guillemets pour le déçue Wink

Milena ? Refroidie ? Quand ça ? What a Face En tout cas là elle a le petit coeur qui bat et pas qu'un peu ! Amour Mon Gabichouuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Heuuu Plus que de l'amitié ? Qu'entendez-vous par là ? Siffle

Merci ma muse rpgique ! cheers Encore une fois un post super, extra, génial ! bounce
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime22.03.10 16:14

Heuuu j'espère avoir rattrapé mon retard **

Oui, j'adore mon post itou (mode modestie on Razz)

Allez, courage petit bras ^^ On va t'offrir un logiciel vocal...tu parles, ça écrit Laughing

Plus que de l'amitié?? oooh... Heuuu
Pouvons-nous en discuter dans ma prochaine réponse? Heuuu

Sweet Milena Bachelor
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime22.03.10 16:24

Tu as rattrapé tout à fait ton retard ! Very Happy

Oui nous pouvons très bien en parler plus tard, si vous le désirez ! Heuuu Mais ... que j'ai hâte en ce plus tard ! What a Face

Je viens d'aider mon bras à aller mieux en lui donnant ses petits cachetons tout mimi ! Razz Mais en fait c'est surtout l'effet secondaire de la piqûre. Puisqu'ils ont détendu tous les nerfs en piquant la boule de nerf elle-même, et comme ce nerf conduit au bras et au cou, mon bras n'a plus trop trop de forces du coup ! Désolé de Lisa Dur dur de taper sur le clavier avec ça. Donc oui je veux bien ton petit logiciel vocal ! What a Face Le pharmacien m'a dit que demain il aurait retrouvé sa "solidité "

Handsome and brillant Gabriel ! In Love
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime22.03.10 17:15

J'adore aller en cours pour rien -_-' Merci le lycée qui prévient pas des absences des profs...Pour me consoler je suis allée m'acheter un...livre (on me refera plus) 24 heures de la vie d'une femme de Stefan Zweig, en allemand, version bilingue...oui, je suis folle xD

Lisa, tu as acheté quoi comme livre? *curieuse*

Bon, donnez-moi du courage pour que j'aille réviser ma philo...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime22.03.10 17:19

:study: Quel(s) chapitre(s)?

(Paris vous remercie, chère Victoire Razz )

Allez...

*enjoy*

^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime22.03.10 18:20

Je pense que je viens d'avoir un traumatisme de vie, alors je dois partager!

J'arrive dans ma classe, un peu d'avance, mais tout de même. La porte fermée, les lumières fermées. J'ouvre la porte, j'ouvre les lumières et je marche vers ma place d'un pas décidé. Mais soudainement, une tête se lève des pupitres! Il y avait un vieux Chinois couché sur le plancher!!!!!!!!!! J'ai tellement fait le saut!!! Et j'ai eu franchement peur! Alors là, il me regarde full méchant et se lève, mais avant de sortir de la classe, il ferme les lumières et la porte... Jtais comme : Whaaaaat? C'est quoi cette shit? J'ai eu vraiment peur!!

Alors voilà j'ai partagé!

Amicie, c'est ton nom? Waaaaw j'avais jamais entendu cela auparavant, c'est vraiment joli! Et génial ton post! J'en suis jalouuuuuse! Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime22.03.10 18:26

PTDR énorme le Chinois mystère PTDR

Je m'attendais à une histoire d'araignée Laughing

merci pour mon prénom ^^
Et pour le post ^^

Je réponds à Nicolas ce soir Reine
J'ai 40mn de métro pour m'inspirer Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime22.03.10 18:32

OUai ton nom est sympa et encore plus rare que le mien! Dingue affraid

Pour le Chinois truc de fou! Il t'a pas agressé c'est déjà ca Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime22.03.10 18:45

Mais sur le coup, quand il s'est levé, j'ai franchement reculé, tant j'étais effrayée! Smile

Marine, et toi, c'est quoi ton prénom? *rafole des prénoms Smile*

Youpi!!! J'ai hâte de lire ça, chère Marianne! Nicolas fait un bisou à Marianne!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime22.03.10 18:52

Mdrr l'histoire du Chinois !

Bon, j'arrête de réviser la philo, ca donne limite mal au crâne, même si j'aime la philo ^^

Paris : mais derien, votre avatar est vraiment superbe I love you Vicky avoue qu'elle adore elle aussi Amour en toute amitié évidemment =P
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime22.03.10 19:10

Oh l'histoire du chinois !!! PTDR

Terrible ! PTDR

Pour ce qui est de mon prénom il est assez rare aussi tu sais ! Reine (Oui je suis jalouse Mad lol)

Enfin peut-être pas au Canada, mais en France j'ai jamais trop trop croisé de Lisa dans ma vie ! scratch Et pourtant j'ai étudié jusqu'à l'an passé, en fac, au lycée même et pas de Lisa ! Razz Des Lise, des Elise, des Elisa mais des Lisa ... point ! Razz

Mais mon prénom est quand même plus répandu qu'Amicie ! Notre chère Cie a vraiment le prénom super RARISSIME ! cheers
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime22.03.10 19:23

Disons que les noms sont assez différents entre le Québec et la France, mais Lisa c'est tout de même plus commun. Avec les États-Unis et le Canada anglais tout proche, il y a beaucoup de Lisa vu qu'ici c'est un nom très anglophone. Mais Amicie, je n'ai même jamais lu ou entendu ce nom. J'aime trop en connaître des nouveaux! Moi j'ai un nom pas mal unique dans mon coin, mais je l'aime pas ! Tout le monde me sort: ahahaha Pamela Anderson?
eeeeuuuuh non!!!

On devrait se faire une liste de prénoms Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime22.03.10 19:26

Puisque tout le monde se confie niveau prénom :

Je m'appelle Emmanuelle, et on me fait toujours des blagues concernant le film...
Alors je veux bien rigoler cinq minutes, mais au bout d'un moment, les "ha tes parents se sont inspirés du film", ca devient soûlant ...

Mais j'aime bien mon prénom. Je ne dirai pas qu'il est original, mais par chez moi très peu de personnes portent le même^^ Mais on m'appelle plus souvent Emma =)

Alors Pamela, je te comprends pour les " Pamela Anderson" ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime22.03.10 19:32

Chacun ses soucis niveau prénoms XD
    Marie... je vous dis pas comme j'en ai bavé en 5ème, chapitre sur le christianisme >< Classe de con en plus --'
    Ou encore, merci Jonny Halliday ! Je l'aime déjà pas lui, mais alors depuis "Oh Marie si tu savais" et toutes ses déclinaisons... je le hais What a Face
    "Marie couche-toi là" aussi, dans le genre sympahtique --'
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime22.03.10 19:34

Emma c'est tellement joli! Je voulais m'appeler comme ça lorsque je trippais sur les Spice Girls!

Moi je pourrais pas te dire ça. Je connais pas ce film! ^^' Aaaah il me manque tant de films français à voir pour pouvoir tout comprendre! =(

Marie, moi, j'aime bien. J'aurais plus dit Petite Marie au niveau chanson par contre XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime

Le Flood !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant