|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 15:13 | |
| Je me joins à votre cercle de Tudors' fans. J'ai commencé le premier épisode hier ^^' Ouais, bah vu que je l'écoute avec ma mère, il faut que j'attendes après elle Une autre série fantastique qui est du même genre sans être de la même époque c'est Rome, je trouve. Quelqu'un l'a vu? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 15:16 | |
| High five Nico!!! lol! Oui Rome était superbe mais je n'avais vu que la saison 1, j'ai bien la saison 2 mais mon frère m'a dit qu'il avait été déçu du coup je ne l'ai pas encore regardée!^^ Mais compte bien le faire pendant mes vacances! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 15:25 | |
| Ah moi étrangement j'ai mieux aimé la deuxième. Peut-être parce que j'ai un coup de coeur envers le contexte historique (le triumvirat) et ben ... Simon Woods Je l'aime bien ^^' |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 15:38 | |
| Ah oui, Rome...jamais vu...je crois que ça passait sur Canal, donc bon (pour Nico/Rose: chaîne pour laquelle il faut un abonnement... -_- sont fou ces français ) Fichu Mégavidéo, je vais être obligée de regarder 1 épisode par soir Milena: il guette, il vous soutient très fort mentalement |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 15:43 | |
| Pour ce qui est des Tudors je crois que quelqu'un les avait posté sur Dailymotion... je crois pas qu'ils aient été enlevés... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 15:45 | |
| Marianne: Merci de préciser ^^' Je me sens assez ignorante. Ce serait vraiment dommage, parce que moi, je la trouve géniale cette série. Sur ce, je vais commencer à rédiger, ma divine! <3 |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 15:53 | |
| Si je peux être utile ^^ Merci Evangéline, je regarderais ça ce soir! Surtout que Megavideo ne les a qu'en français... -_- à rédi-quoi?? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 16:26 | |
| - J'aime bien les tudors mais bon faut vraiment guetter les épisodes sur le programme c'est ça qui est pénible -_-
Sinon Nicolas j'ai répondu mais c'est un peu beaucoup pouri
|
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 17:51 | |
| Il suffit de rejoindre le clan des *biiiiiiiip* (l'admin veille ) *Gab attend impatiemment Milena * |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 17:54 | |
| Nicolas a répondu à son adorable Marie-Anne <3 =) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 18:02 | |
| Et Milena à Gabichou ! Désolée si c'est un peu court mais voilà quoi ... 2,7 pages ! ^^ Je n'ai qu'une chose à dire : Accourez vite ! Pardon aussi car je crois que Nico / Juliette ont eu le même scénar, nous vous avons pas copié rassurez vous ! C'est vraiment du pur hasard croyez moi ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 18:04 | |
| T'inquiètes Milena. Je suis certain que ça finira pas pareil. ^^ C'est l'idée de Juliette le scénario, donc moi, tu m'as pas copié en tout cas. =) D'ailleurs, Versailles a tellement plein de jolies femmes et tant d'hommes dévergondés ^^' |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 18:05 | |
| olala, vous me comblez, vous deux ^^ Nicolas, Marie-Anne est partie on ne sais où se pâmer devant votre réponse ^^ Merci!!!! En attendant qu'elle revienne à elle, Gab va aller protéger sa douce Milena ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 18:05 | |
| Bonsoir Versailles. ^^
*Marc, qui fraude depuis le boulot pour se connecter et faire un coucou. ^^ *
Elodie : navré du retard de ma MAJ, j'essaie de vous la servir pour ce week end, SANS FAUTE. Vous avez le droit de me fustiger et de me fouetter sur la place publique pour cette peine... >_< Shame on me* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 18:08 | |
| Prenez votre temps pour revenir à vous, très chère Marie-Anne <3 Je suis ravie que ça vous plaise. =) |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 18:09 | |
| Ooooh Milena.....*lèvre inférieure tremblotante* J'arrive!! PS: aller, je file chez moi ^^ à tout à l'heure les resquilleurs de boulot - pour certains |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 19:50 | |
| Bonsoir le flood ! Freddy vient ici pour dire à Milena qu'il veut taper le sale type qui lui fait du mal ! Il pourrai même le tuer ! pour vous Milena |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 19:54 | |
| Ohhhhhh !!! Si vous voulez que Gabichou le laisse à vos bons soins après s'en être occupé, je peux lui en toucher un mot ! Merci pour votre bouquet très cher ! EDIT : J'adore ton intervention dans notre rp ! Non non ce n'est pas moi qui ai forcé qui que ce soit ! (Et surtout pas pour une certaine fin concernant des enfants N'est ce pas Freddy ? ) Je précise que dès que Gabichou aura vu le dit post, je l'enlève ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 20:05 | |
| Si, tu m'as fait des menaces sur msn... xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 20:06 | |
| Ah ouais le choc O_° Ca m'a coupé l'inspi O_° Tant pis pour toi, Milena, tu devras attendre que je réponde à Nicolas. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 20:35 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Putain Freddy ! J'ai fait aucune menace ! Et en plus t'as rajouté des choses !!! Du coup Gabichou fait la tronche et Marianne prend le contrôle ! C'est pas juste, surtout que ma pauvre Milena vit un très mauvais quart d'heure ! Je pense que je pourrais être plus vexée encore que vous ! Bon allez ce soir c'est concert des enfoirés ! Bonne soirée les gens !
Dernière édition par Milena de Cortès le 12.03.10 20:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 20:40 | |
| owiiiii les Enfoirééééééééés!!!! Mon rendez-vous annuel (traduction pour l'outre-atlantiquaine au cas où tu ne connaisses pas, c'est un concert organisé depuis près de 20ans, pour les démunis, et où se retrouvent tous les chanteurs français de la scène actuelle. Y'a quelques-uns de tes compatriotes, d'ailleurs...c'est possible que tu connaisses ^^ Pardon pour ces traductions...d'ailleurs parfois, j'ai l'impression de parler à un enfant...l'autre jour, j'ai du expliquer ce qu'était une association ) Ca enrichi le vocabulaire, en tout cas |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 20:51 | |
| Merci! Parfois j'en suis reconnaissante^^ Mais celle-là je la connaissais déjà. J'ai toujours voulu l'écouter, mias bon... *soupir* à la place, j'écoute Vanity Fair au lien de faire mes devoirs ......... -_-' |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.03.10 0:02 | |
| C'était tellement moyen cette année que j'ai eu le temps de vous répondre, mon tendre mousquetaire |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.03.10 1:20 | |
| Marie-Anne chérie ! <3 Mais c'est tout simplement..... magnifique! Je suis toute émue devant mon ordinateur, genre : aaaaah si seulement ça m'arrivait ces histoires ! <3 <3 <3 JE VOUS AIME! ^^ hihihihi par contre, ce soir, c'est ma soirée Tudors (oui, oui j'écoute le deuxième épisode....... chut, je sais que je suis pas rendue loin, laissez-moi une chance ) et demain, je travaille et je dois absolument faire des devoirs.... Pourquoi j'ai écouté Vanity Fair déjà? Ah oui, parce qu'il y a le magnifique Tom Sturridge... Et JRM! J'avais totalement oublié qu'il jouait là-dedans! Qu'il était jeune!!! Et cette coupe de cheveux!! Tout ça pour dire que je sais pas à quand va aller la réponse, mais j'espère ne pas trop vous faire attendre, chère! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|