|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 18.03.10 19:38 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 18.03.10 20:12 | |
| Marie : Félicitations !!!! Heureux qui comme Alex, Est attendu de tous... xD :arrow: Norfolk non plus ne vient plus =( |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 18.03.10 20:29 | |
| - Elodie de Froulay a écrit:
Ouiii, c'est ça ! Lisa est ma protectrice/porte bonheur comme Amy est celle d'Elodie, c'est pas magnifique ? Oui c'est magnifique !!! *est fière d'être un porte bonheur* Vicky oui, on dirait que tu as perdu ton mari ! J'espère que tu vas le retrouver vite ! Apparemment, nos fiancés - maris nous fuient un peu toutes ! Les hommes ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 18.03.10 20:31 | |
| Oui on dirait Je vais devoir l'attendre longtemps, mon sujet avec mon mari xD Lisa, j'adore le nouveau kit d'Amy ! Il est superbe |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 18.03.10 20:42 | |
| Je tiens à précier que Norfolk a des sujets avec plein de femmes, et pas avec Vicky (sauf le rp avec Gabrielle, mais ils ne sont pas à deux )
Vicky en pleine crise de jalousie xDD |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 18.03.10 20:48 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 18.03.10 22:12 | |
| Bah moi mon épouse est partie hein ! Alfie aussi mais ça, c'est une bonne nouvelle |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 18.03.10 22:16 | |
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood ! 18.03.10 22:25 | |
| Où es donc enterrée la Montespan ? Que je puisse me recueillir sur sa tombe ! Alfie, lui, je ne pourrais le dire |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 18.03.10 22:46 | |
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood ! 18.03.10 23:01 | |
| Nous avons presque la même idée ! :o Finalement je voulais pas le savoir pourrir dans mon domaine, il a été découpé et jeté dans la Seine. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 18.03.10 23:32 | |
| Pendant que vous y êtes, ne pourriez-vous pas vous charger de ce cher Noirmoutiers ? J'avoue que le savoir au fond d'un quelconque fleuve me plairait particulièrement
|
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood ! 19.03.10 11:54 | |
| On peut t'y aider, nous sommes des professionnels |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 19.03.10 12:00 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 19.03.10 12:13 | |
| Lisa, message de la part de Alex que j'ai vu hier sur msn ^^ : si tu veux un jour une réponse à ton texto, envoie le sur son nouveau portable et pas l'ancien qu'il a fourré il ne sait où |
|
| |
Amy of Leeds
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 19.03.10 12:21 | |
| De rien, ne sachant pas s'il te l'avait dit je me suis dit que ca serait bien de t'informer au cas ou Mais bon je peux pas toujours etre la alors n'oublie pas: Aux bons numéros tu enverras, Une réponse tu recevras. Et euh... vous etes bien de la meme famille vous parce qu'il a soupiré un truc dans le meme genre |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood ! 19.03.10 12:28 | |
| J'aime pas le CROUS et j'aime pas ma résidence Le CROUS car j'ai toujours pas ma bourse et que je suis à découvert. Ma résidence car j'attends du courrier, que je le vois trôner sur le comptoir depuis 10h30 et que personne n'est capable de le foutre dans les boîtes aux lettres, elles préfères bavasser ... Je reprends à 15h30, j'irais réclamer si c'est pas fait ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 19.03.10 12:30 | |
| Oui les bourses c'est n'importe quoi! Au mois de février j'ai appelé et maintenant ils te donnent ca en fin de mois!!! Déjà que tu as un mois de cours sans bourse et maintenant ils payent en fin de mois! Comme dit ma mère un jour ils payeront après l'année scolaire! Non mais s'il y a les bourses c'est que des gens en ont besoin pour vivre, ils se foutent vraiment de nous quoi!
EDIT : Au mon dieu!!! Alex sur Versailles!!!!!!!!!
Extraordinaire!!! |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 19.03.10 12:32 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 19.03.10 12:40 | |
| Bravo Alex, comment répondre à un psot sans lire le précédent version Alex -_-' Bravo franchement bravo Bon je lis la suite mais c'est craignos quand meme. |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood ! 19.03.10 12:48 | |
| Salut les gens!! Désolée de n'avoir pas répondu à Milena, hier soir... je suis partie direct du boulot pour aller me jeter deux pintes au Frog (notre bar de référence ^^)...je voulais pas rentrer tard, donc à 22h30 je suis reviendue chez moi Et donc pas du tout partie pour un RP ou msn, je me suis fais deux épisodes des Tudors, et zou, au pieu ^^ D'ailleurs...un truc m'a chipoté... - Spoiler:
Quand Cromwell va voir Suffolk pour lui dire que le roi veut le revoir à la cour...celui-ci est avec son fils. Le gamin tape dans les 10ans environs... euh...nous sommes aux alentours de 1634-35 et des bananes il me semble...au début de la saison nous sommes en 1533, et il vient de se re-marier, et on ne voit aucun gamin dans la saison 1... Ca m'a laissé perplexe. Ca se sont les yeux de spectatrice, car au niveau historique, quand on wikipédie le tout, ben...euh...le gamin n'existe pas D'ailleurs, Henry FitzRoy décède à 17ans, et non à 3ans... Je veux bien qu'il faille s'adapter à la série et au public, mais puisque ce sont des "détails", pourquoi les changer? C'est si grave d'avoir un Henry FitzRoy qui grandit? Ils vont ressusciter Anne Boleyn à la fin, tant qu'on y est? (ben oui, Dormer a du succès, faut bien attirer le spectateur Ce genre de détails me chiffonnent toujours En tout cas, j'ai versé mes premières larmes de la série à la mort de Thomas More J'étais tellement heureuse de voir que ça pèse sur la conscience de Henry...je rageais "bien fait!! dans tes dents le roi!!!!! j'espère que tu t'en remettra jamais "
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 19.03.10 12:50 | |
| Coucou, pour le fils de Sufolk je ne peux te dire. Pour le premier batard d'Henri à mon avis c'est pour grossir la punition des dieux envers le Roi puisqu'il est le premier mort dont on parle suite à l'épidémie qui va suivre. Peut-etre comme pour ajouter une touche de mélo-drame à cette épidémie qui fut envoyer par Dieu pour punir le Roy de ses pechers |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|