|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| |
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 13:14 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 13:17 | |
| Oh oui, milles excuses, je cherchais "Ruzé" et pas "Nicolas" XD Héhéhé, t'as bien lu Guillaume ? Fais gaffe ! XD Merci Amy
|
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 13:45 | |
| MOI?!?!? O_° Un méchant? Mais je suis aussi délicieux qu'un vers de Ronsard! Je ne suis pas aussi débauché que Perche, je ne dénigre pas les jolies jeunes filles, c'est uniquement cela! tss tss... Quant à Marianne...han, une prostitué? O_° Allons donc, la Reine aussi, dans ce cas...Cela ne pourra que faire plaisir à Milena A ce propos, vous l'avez oublié dans une case à part... "la gentille méchante"...ne veux-t-elle pas faire souffrir une reine? Heureusement qu'il y a Fred et Gabriel |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 13:48 | |
| Bonjour Versailles! =D Bien dites donc, quel portrait vous faites des gens qui sont ici...C'est peu rassurant! Cela dit, la méchanceté permet tellement de chose NIARK!!! XD Enfin je dis ça, je sais pas vraiment, je suis bien trop gentille! XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 14:03 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 14:08 | |
| - Paris de Longueville a écrit:
- Quant à Marianne...han, une prostitué? O_° Allons donc, la Reine aussi, dans ce cas...Cela ne pourra que faire plaisir à Milena
A ce propos, vous l'avez oublié dans une case à part... "la gentille méchante"...ne veux-t-elle pas faire souffrir une reine? Je n'ai pas dit que Marianne était une prostituée, j'ai dit qu'elle allait passer après une prostituée ... Mais si ça lui plait ... ça la regarde ! Moi je trouverai ça dégradant, faites attention à certaines maladies, ma chère ! Si je puis me permettre ! J'ai pas oublié la Reine sinon, elle est bien dans ma liste, mais Milena veut tout de même la garder sous la main pour lui faire avoir des sueurs froides ! Rassurez vous donc chère Juliette, elle ne quittera pas la Cour ... ou alors pas pour l'exil mais bien les pieds devant ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!! D'ailleurs Milena n'est pas " une gentille méchante " Elle est gentille et JUSTE, grande nuance ! |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 14:20 | |
| Ah mais je ne demande aucun compte-rendu de ses fréquentations, moi...tss tss Néanmoins, vous faites bien de me le dire, je m'en vais lui poser deux-trois questions... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 15:03 | |
| Oh je viens de voir mon Gabichou connecté ! Je ne peux donc résister à l'envie de poster pour le saluer ! Bonjour cher Prince ! J'espère que vous allez bien ? Moi pas trop comme vous le savez ! Nous nous quittons une fois de plus tristes et désespérés ! Comment notre histoire va t-elle finir ? EDIT : EVYYYYYYYYY !!! MA CHERE EVY !!! Vous voilà enfin ! Hier nous avons tous pensé à vous et avons croisé les doigts ! J'espère que vos exams se sont bien passés ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 15:12 | |
| Heyyyyyyyyyyyyyyyy!!!! Je suis revenue d'entre les zombies! Euuuh bien passés... C'est un bien grand mot! Je crois que malheureusement je me suis plantée en histoire (j'avais trop de trucs à dire, si c'est pas un comble!^^) mais j'ai malgré tout limité les dégâts je pense... Quant à la géo, je suis riasonnablement satisfaite de moi! ^^ Les résultats sont le 28 mai, j'ai le temps de mariner dans mon stress! lol! En tout cas merci à tous! And I'm back in the game! Une semaine de glandouille ultime, je devrais bien rattraper mon retard! Bon alors qu'est ce qu'il s'est passé sur Versailles pendant l'absence de Melle de Comborn! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 15:18 | |
|
Dernière édition par Amy of Leeds le 11.03.10 15:22, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 15:21 | |
| On parle un peu trop de moi. Merci chère Marianne de me défendre. Je suis une personne si gentille et innocente. Après tout, je crois que ça aurait été pire que j'aille voir la prostitutée après; ça aurait été comme si j'étais insatisfait d'elle. Mais là, je la laisse pour aller la retrouver... Moi je vois ça comme ça ^^' Exilez-moi si vous désirez, madame la favorite, mais je trouverai bien moyen de revenir ^^ Joli résumé Amy, mais je crois que Marianne et moi allons vous réserver des surprises |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 15:26 | |
| C'est vraiment les Feux de l'Amour plus que jamais! Bon vous me direz où Evy peut s'immiscer dans tout ça! Dites donc chère Amy, je viens de voir que vous avez failli compter Evy dans le camp des débauchés! *vexe* .... Ouais non c'est pas si faux quand même... Bon et puis je vais pouvoir me consacrer enfin et plainement à la vidéo! Ouf!^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 15:27 | |
| Oh, Milena, celle qui m'obsède est vous, et seulement vous...puissiez-vous le comprendre très rapidement!! [mode Marianne]Oh, chère Mme de Leeds, croyez-vous vraiment que je m'abaisse à d telles choses, dans mon état? han, je ne suis point anglaise, ma morale ne flanche pas![/mode Marianne] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 15:30 | |
| Comment ça un mauvais quart d'heure ? Nahméoh ! EVYYYYYYYYYYYYYYYY ! =DD Allez, on va tous envoyer des ondes positives aux correcteurs quand ils passeront à toi *.* Bouuuh, The Reader est un film...wah.
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 15:31 | |
| Marianne! Votre post! ......... Magnifique! Je suis presque gênée du mien Ah là là <3 <3 <3 Je réponds après mon déjeuner *faiiiim* The reader c'est tellement bon!!!! J'ai tellement pleuré! Magnifique comme film, et ... David Kross... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 15:34 | |
| Lisaaaaaa! Je ne reviens pas pour rien!!! J'ai encore du nouveau!!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 15:34 | |
| Nicolas : Je n'en doute pas, je connais Cie et je me doute bien que ce rp ne va pas tourner qu'autour de coucheries ! Je suis sûre que ça va être plus machiavélique que ça ! Marianne : Gardez vos remarques persifflantes pour vous où je veillerai moi même à ce que votre langue ne puisse plus en faire ! Oui c'est une menace ! *lit certaines formules pour cela* :study: Alors sachez passer à l'ombre avec Amy ! Evy : Où peux tu t'imiscer ? Certainement pas dans la chambre de mon Gabichou en tout cas ! Même si c'est en tout bien tout honneur ! Il a assez d'une Vittoria dans son esprit, pas besoin d'une nana dans sa chambre ! Enfin je vous fais confiance ! Amy : Oh ne vous vexez pas ma chère amie ! C'est juste que vu votre côté lit ... voilà quoi mais vous êtes ma meilleure amie, je ne saurai vous exiler (pour cette fois) et si je vous "exile" ça sera en ma compagnie ! LA VIDEO !!! OUAAAAAAAAAAAAIS !!! Gabichou : Oui j'espère que je l'apprendrai bientôt mais pour l'heure ... je broie du noir dans les jardins là ! EDIT : EVYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE ! MERCIIIIIIIIIIIIIIII !!! MA SARAH !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 15:38 | |
| Marie est indisponible pour le moment pour cause de : grosse crise de larme à la fin du film. Merci de laisser un message. BIIIP XDD Haan, arrêêêêêtez avec les bandes annonce des Tudors *doit se retenir pour pas regarder * J'en suis qu'à la saison 1 !
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 15:41 | |
| *se la joue Ka dans le Livre de la Jungle* Fais nous confiiiaaaance Marie! mdr! Bah non mais là tu peux regarder c'est que le générique (meilleur générique de série de tous les temps je pense! )! Attends, attends, je vienx de découvrir d'autres trucs! je t'envoie ça par MP!^^ Apparamment l'épisode 1 est déjà sorti, je vais partir à sa recherche... je veux dire "traque"! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 15:44 | |
| *Partie manger du Tonimalt pour se consoler* Evy > Vilaaaine ! Puisque c'est comme ça, j'vais en regarder un autre, tiens ! *A vu celui de la suette ce matin *
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 15:46 | |
| MDR! Ouais c'est pas le plus marrant celui-là! lol! En plus je l'avais pas trop aimé... Il faisait un peu bouche-trou dans la saison il me semblait... Bon bah tout le monde est mort? Les vivants comptez-vous! |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 15:46 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 15:50 | |