AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! Icon_minitime05.03.10 13:50

Amy of Leeds a écrit:


Devinez de qui je veux parler ? *lève les deux mains et aussi les deux pieds* Heuuu
Pas de moi, j'espère Laughing




Bonjour Versailles!! cheers


Et voilà...mon trouble-fête de frère a été présenté... Boude


Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! Icon_minitime05.03.10 16:20

Waaaaw! Il est plutôt bien ce demi-frère ambitieux, Gabriel ^^ J'ai plutôt hâte de le voir arriver à Versailles!

Bonjour justement Versailles!!

Je suis au travail toute la journée et je suis presque à jour dans mes rp's :'( En fait, j'ai la réponse de Gabrielle de Vendôme à écrire, mais je l'ai commencé et l'ai laissé à la maison, du coup, il ne me reste plus qu'à finir ce que j'ai en retard et attendre patiemment la fin de la journée. Ah! Je déteste travailler ici -_-' J'ai jamais rien à faire, ça tue!

Je vais rédiger la fiche d'Étienne, l'aimé de ma petite Rose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! Icon_minitime05.03.10 17:44

Moi je dis que j'aimerais bien un petit lien avec le petit Nicolas!^^ J'aime bien ton perso! Faut que j'y réfléchisse, je préfère les liens un peu travaillés... Bah pis faut que ça t'intéresse aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! Icon_minitime05.03.10 17:47

Pour ce qui est de machiavélisme et de méchanceté, je crois rejoindre là à 200 % le dit petit Nicolas dans ma réponse pour Marie Thé ! Twisted Evil

Enjoy qui voudra, je pense surtout à Gabichou (qui veut que je renonce ! *En mode Caliméro* ) Milena est horrible de sadisme, mais j'adore ! Twisted Evil Moi je dis que ce cardinal a vraiment fumé pour me proclamer sainte vu mes pensées ! Mais Marie Thé les a méritées, alors ça m'excuse ! Twisted Evil Non ? What a Face

Nico/Rose : Je répondrai à ton mp ce soir, j'aurai plus le temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! Icon_minitime05.03.10 17:59

Mmmmm je crois qu'il va me rester ce surnom de Petit Nicolas! Razz Oui évidemment que ça m'intéresse Evangéline. Je n'ai jamais assez de liens ^^ Je vais lire ta fiche après mon dîner pour me donner matière à penser concernant une idée d'intrigue poussée, car, je suis d'accord avec toi, c'est beaucoup plus amusant quand c'est complexe Smile

Milena: Machiavélisme team *high five* Smile C'est bon pour le mp, je l'attends pour finaliser la fiche d'Étienne. Je t'ai mise dans ses liens, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! Icon_minitime05.03.10 18:48

Bonjouuuur !

Plus que deux heures de philo demain, et je suis en week-end cheers Bon, j'ai un entretien de motivation au lycée demain aprem, mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! Icon_minitime05.03.10 19:35

Moi j'ai du boulot, je dois faire un exposé sur l'Espagne méditerranéenne ... j'ai pris la partie histoire ... Étonnant hein ? Razz Razz J'ai pris des bouquins je vais bosser, je vais un peu galérer aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! Icon_minitime05.03.10 19:49

Bon courage alors!!


Idem Victoire, vivement la fin de la philo, ça voudra dire...week-end...et donc.... Siffle (mais aussi: Fouet Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! Icon_minitime05.03.10 19:52

Monsieur je me propose de vous aider si vous avez besoin ! L'Espagne, je crois pouvoir dire que j'en connais un sacré rayon ! Razz

Oui je plussoie Gabriel, vivement la fin de ta philo Vicky ! ça voudra dire pour Milena ... Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! Icon_minitime05.03.10 19:52

xD Je peux demander à mon prof d'être dispensée de philo, pour ... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! Icon_minitime05.03.10 20:01

Excellente idée!! J'ai encore tous mes cours de term L si tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! Icon_minitime05.03.10 20:03

xDD Bonne idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! Icon_minitime05.03.10 20:04

@Monsieur: Si tu veux en ce moment, je suis calée sur l'Espagne fin 15ème-début 17ème! Le Flood ! Icon_razz

Encore à la bourre sur mon programme, une amie de ma mère est passée et elle m'a tapé la causette, elle m'a mis bien dedans je vous le dis! Le Flood ! Boudeur0 Comment je fais, j'arrête de dormir tout de suite?! Le Flood ! Icon_razz

EDIT: Lisa on a encore du frais à se mettre sous la dent! Bon c'est à peu près toujours les mêmes séquences qui tournent mais on ne s'en lasse pas et celui-là est assez original! ^^ https://www.youtube.com/watch?v=gCcGCul0yF4
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! Icon_minitime05.03.10 20:59

Evy tu es une mine d'or concernant The Tudoooooooooooors !

Vraiment merciiiiiiiiiiiiiiiii !!! Pourquoi on est pas le 11 avril ??? bounce bounce bounce *partie engueuler le temps* Grr Pour une fois qu'on te demande de passer plus vite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! Icon_minitime05.03.10 21:19

Laissez le 11 avril arriver, d'ici là je me serais mise à jour sur les Tudors.
D'ailleurs dans le best of du grand journal, on a vu JRM et bizarrement j'ai pensé à toi Evy (après avoir pensé aux mille et une façons de lui sauter dessus Razz ).

Merci les historiennes mais mon exposé doit durer 5minutes donc cela doit être rapide mais si j'ai une question, je sais où demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! Icon_minitime05.03.10 21:45

Roooh oui le Grand Journal??? C'est du concentré de sex-appeal cet homme-là! Le Flood ! 665757 Je suis même allée chercher l'émission sur le net! J'ai adoré la Boite à Questions!^^ Enfin je suis toujours pas allée voir "From Paris..." mais je me le réserve pour après mercredi! En espérant qu'il passe tjrs sinon je tape ma crise! Je tape du pied devant l'ouvreuse et je chiale! Le Flood ! Mdr40
Genre la meuf désespérée! Achète toi une vie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! Icon_minitime05.03.10 21:48

Evangéline: J'ai lu ta fiche et j'attends que les idées viennent Smile Si tu en as, ce serait avec grand plaisir! ^^ *un peu fatiguée de sa journée*

Marie-Anne: Très chère, je vous ai MPéisé pour notre topic.

Sur ce, Versailles, j'ai enfin fini de travailler! Youpi! Fin de semaine (dans laquelle je travaille les deux jours...........) Je vous retrouve en soirée chez moi et pendant la nuit chez vous... En fait, peut-être que je ne croiserai personne vu l'heure ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! Icon_minitime05.03.10 22:17

    Pfiouh, fini les vacances et j'ai pas révisé le bac blanc *pleure*
    Sinon j'ai mal partout ><

    Guillaume > Heureuse que ça te plaise *.* J'ai hâââte de te lire (L)
    Plus que la réponse pour Philippe & Marc demain pendant le voyage et je serais à jour =]

    Nicolas, on commence quand tu veux le prochain topic What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! Icon_minitime05.03.10 22:37

    Moi ça fait déjà deux semaines que j'ai reprit...dur, dur la vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! Icon_minitime05.03.10 23:17

Moi ça fait déjà depuis le 16 novembre que j'ai repris.


Comme on dit de façon un tantinet graveleuse par chez nous...la vie, c'est comme le zizi, parfois c'est dur. Siffle

Restons nantaise: la vie, c'est comme les berlingots, parfois c'est dur... Heuuu


EDIT: Si Nicolas repasse par ici....j'ai mis trop de temps à répondre à ce MP, mais la réponse est bien partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! Icon_minitime06.03.10 12:11

Evangéline de Comborn a écrit:
Roooh oui le Grand Journal??? C'est du concentré de sex-appeal cet homme-là! Le Flood ! 665757 Je suis même allée chercher l'émission sur le net! J'ai adoré la Boite à Questions!^^ Enfin je suis toujours pas allée voir "From Paris..." mais je me le réserve pour après mercredi! En espérant qu'il passe tjrs sinon je tape ma crise! Je tape du pied devant l'ouvreuse et je chiale! Le Flood ! Mdr40
Genre la meuf désespérée! Achète toi une vie! Razz

Moi aussi je dois le voir. Quand je pense que ce sex-symbol était à Paris et pas moi ... Raaah Crying or Very sad
J'adore le coup de chialer devant l'ouvreuse, bonne technique Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! Icon_minitime06.03.10 12:16

Bah je vous le conseille, parce que le tandem Travolta / Rhys Mayer matche bien à l'écran. ^^
J'ai bien rigolé pendant le film. ^^
N'hésitez pas et allez le voir vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! Icon_minitime06.03.10 12:22

Bonjour Versailles !!!

Comment allez vous ? Je vois que ça parle de bon matin de sex symbol ! Je me joins donc à la conversation ! Razz En espérant qu'un certain Gonzague ne me lira pas Siffle J'ai vu le grand journal et je dois avouer que bon JRM est quand même un super beau mec quoi ! What a Face On va dire que j'y cracherai pas dessus au moment de mes 4h ! Razz Mais je sens que je vais me faire lapider par certaines sur ce fofo, alors je ne regarderai que de loin, promis ! Very Happy

Par contre beau ou pas, tu me présentes le mec sous la forme d'Henry VIII même jeune, là j'y crache dessus oui par contre ! PTDR Non non j'ai pas changé d'avis sur ça, je peux toujours pas me le voir même en Mayers ! Wink

Merci Marc pour le conseil, j'irai le voir aussi et je ferai le numéro de l'ouvreuse comme Evy s'il y est plus ! Monsieur pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! Icon_minitime06.03.10 13:24

Milena... Bachelor

Promis, Gab ne sera pas aussi acide avec vous qu'avec son père Heuuu


Bonjour Versailles, sinon!! cheers

8h de sommeil non-stop...et encore, je pouvais encore me rendormir Laughing
Ca m'avait cruellement manqué ^^


PS: surprise de fin d'hiver....j'ai à nouveau le WIFI qui fonctionne!!!!!! cheers
Lisa avait suivi au début mes déboires avec mon pauvre câble relié à ma box pour que je puisse me connecter -_-
Coupure de courant soudaine, et hop, impossible de se reconnecter en WIFI...-_-

i'm happy, la journée s'annonce excellente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! Icon_minitime06.03.10 13:32

8h de sommeil ??? WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW ! Razz

Milena : J'espère bien que vous ne serez pas aussi acide avec moi ... pale car bon j'ai lu le rp en question (posté à 3h36, tu ne devais pas te coucher tard ! ) et voilà quoi ! Enfin votre papa vous a menti c'est normal ! Mais pour l'instant, n'oubliez pas que je suis fâchée ! Boude D'ailleurs je ne m'en cache pas dans le début de mon second rp unique. Boude

T'as à nouveau le wifi !!! Cooooool ! cheers Trop contente pour toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Le flood des p'tits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser