|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.03.10 22:43 | |
| Nico/Rose j'ai répondu à ton mp Pardon d'avoir mis si longtemps ^^ Ménage - rp - s'occuper du chat tout ça du coup j'avais jamais trop le temps ! ^^ J'espère que la teneur te conviendra ! Sinon je comprends ce que tu ressens, les rp avec Gabichou me manquent aussi !
Dernière édition par Milena de Cortès le 06.03.10 22:45, édité 2 fois |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.03.10 22:44 | |
| Surtout le chat, ça prend du temps |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.03.10 22:45 | |
| Un petit bonsoir de la vacancière plus en vacances =( Le film avec JRM et Travolta, obligé je vais le voir *.*
Marc > Ne te presse pas, mais chouette si ça arrive demain, encore une excuse pour ne pas bosser (a) Moi, une flemmarde ? --' Nicolas > Huum, j'essaye de commencer ça bientôt alors =] Je t'avais déjà manqué ? *.* <3
Bon allez hop, postage du RP pour Marc et Philippe - comme quoi, les voyages coincés dans les embouteillages, ça peut servir =P
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.03.10 22:45 | |
| Monsieur Oh oui ça prend du temps ! La litière, laver les gamelles, les remplir, brosser le chat, lui faire des câlins ... ça parait pas mais ça prend du temps oui ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.03.10 22:48 | |
| Merci Milena Il n'y a pas de problème pour le retard. Je suis moi-même du genre à tout reporter au lendemain *procrastination's master* Et oui, j'en suis extrêmement satisfaite. C'est totalement du genre de Rose de vénérer Sainte Milena, donc il ne devrait pas avoir de problème à ce genre de rencontre puis de confession Je vais pouvoir poster la fiche d'Étienne cette nuit ou demain matin! Quand ce sera fait, tu me donneras ton avis pour savoir si c'était ce que tu avais en tête pour le lien. Merciiiii encore! Infiniment! *Rose a trouvé une personne qui l'aide à retrouver l'homme de sa vie et en est très heureuse* Élodie: Oui, ton imagination m'inspire! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.03.10 22:56 | |
| - Marc de Beauharnais a écrit:
C'est une bonne partie de ce qui m'a fait trippé dans ce film : le vase.... Son histoire est juste délicieuse... XD
Hannnnn je revois la scène où est tiré cette image... XD XD XD XD
Par contre Rhys Mayer qui s'essaie au français... Sortez les chapeaux et évantez-vous les filles... OUfffffff.... Caaalienteeee...
*tape sa crise et se roule par terre* Maiiis euuuh! J'ai regardé sur Allociné et il ne passe plus par chez moi!!! Donc en plus de le voir, il faut que je le vois aussi en VO si je comprends bien! Bon ben je vais ptet verser dans la déliquance et me le procurer! Ou bien acheter un vase chinois et le serrer très très fort en imaginant que c'est JRM! (si mon homme passait par là il serait ravi tiens! mdr!) |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.03.10 23:02 | |
| On va acheter des vases chinois en gros pour qu'on pense toutes à JRM Lisa > Oui je sais que ça prend du temps, limite les câlins c'est le plus long ! |
|
| |
Philippe d'Artagnan
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥ Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.Discours royal:
Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ Je te promets la clé des secrets de mon âme
► Âge : 25 ans
► Titre : Duc de Gascogne
► Missives : 638
► Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.03.10 23:31 | |
| - Elodie de Froulay a écrit:
Bon allez hop, postage du RP pour Marc et Philippe - comme quoi, les voyages coincés dans les embouteillages, ça peut servir =P
Ton roman post est juste superbe ! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.03.10 23:55 | |
| Un petit coucou au flood de la part de Gabrielle (la seule et l'unique ^^) qui est en train de faire ses bagages... Et oui, les vacances c'est déjà terminé (par contre les devoirs eux ne sont pas vraiment finis ). Snif. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 0:10 | |
| Je reviens, avant de repartir xD
Amy, il n'y a rien à raconter =(
A demain ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 0:26 | |
| Pfiouh, c'est que je fatigue en plus ce soir >< Nicolas/Rose : Je t'ai MPétisé, mais sur le compte de Nicolas ^^ Guillaume : Haan, méchant *O* "Secret ? : Ceux des personnes que je perce à jour." Et tu oses le mettre dans ton profil, hein ? Bref, sur ce les amis, je vous souhaite une bonne nuit (Ça rime ! *sbaf* Okay, maggle --')
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 0:55 | |
| Mwahahaaa, et une réponse de postée *.* J'espère que cela te convient, Rose ? =) Elodie : Tu te sens visée, avoue ? Mais que voulais-tu donc que je mette ? Je suis quelqu'un d'intègre, moi, je n'ai pas de petit secret honteux comme d'autres Bref, sur ce, je m'envole vers d'autres horizons ! (Comment ça je mattais Pokemon ?? ) Bonne nuit Versailles |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 4:03 | |
| Guillaume: Oui évidemment que ça me plaît. C'est fantastique *.* <3 Je réponds dès que je peux! Élodie: C'est bon. Je vais commencer ça, en milieu de semaine, par contre (devoirs, devoirs, devoirs) C'est bien la découverte en ville d'Élodie qu'on commence, hein? Présentation d'Étienne postée!!!! YOUPI!! Un remerciement spécial à Milena ^^ |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 6:38 | |
| OoooOOoOOOh Victoire, vraiment rien?? Allons...j'ai travaillé pour pour vous Disons que ce soir, j'ai étrenné le polo Ralph Lauren que mon frère m'a ramené de voyage de noce (gentil cadeau ^^)...et dans la boîte où je vais pourtant hyper souvent (oui, j'ai récidivé, mais j'ai laissé tous mes papiers chez moi, et ai bien planqué mon ticket de vestiaire ^^ ), bref, dans cette boîte, je crois que l'effet polo bleu marine basic RL a fait son effet... Donc si tout se passe bien, jai rdv lundi 20h J'trouve ça assez rigolo, même si je suis beaucoup plus réservée en rentrant du taf un lundi qu'un samedi soir en ayant une demie-bouteille de sky dans le nez Allez....Gab n'est pas d'accord pour son prénom, à l'époque, Mlle de Vendôme n'était pas encore présente Au moins, Paris ratrappe le tout -_- Allez...bon courage à ceux qui reprennent le taf, et aux autres qui révisent, je pense que demain, vu l'heure, je serais pas opé avant 14h Bonne matinée à tous ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 9:45 | |
| Bonjour Versaille =] Comment ça je devrais déjà m'être mise au boulot ?! Guillaume : En fait, je sens que je ne vais pas t'épargner et que ce duel te coûteras la vie *Elodie pas contente* Rose > Merci =DD Oui, c'est bien ça qu'on commence =]
|
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 12:11 | |
| Bosse, Elodie, je glandouille pour toi... Re-bonjour Versailles ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 12:39 | |
| Bweuh, c'est pas gentil *pleure* En même temps, à part mes textes de français moins une séquence, j'ai plus rien à faire (a) *Vient de terminer toutes les petites merdes genre exos et compagnie*
Bon allez, c'est l'heure de la douuuche XD Et vu mon état de fatigue/courabture/douleur après le ski (Gennnnre !) je sens que je vais glandouiller et me faire dispenser d'acrosport pour demain ><
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 14:16 | |
| bon courage pour ton non-taff, donc Gab se retient d'aller flooder dans les présentations. Quoi?!?!? Ce bon vieux Fred m'en veut? Quoi?!?!? Ce crétin de Fred lorgne sur ma Milena? J'attends les retrouvailles |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 14:24 | |
| Hein ? Quoi ? Comment ? Quelqu'un lorgne sur moi ? Je ne savais pas ! Ben écoutez, vous pensez qu'à votre Vittoria, lui au moins il a l'air de penser qu'à moi ! Parole d'admin : On ne doit pas flooder dans les présentations ! Donc oui retiens toi ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 14:41 | |
| Je n'ai que trois mots à dire: GNA GNA GNA Gab est jaloux, c'est pas ça que vous cherchiez? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 15:05 | |
| Moi chercher que vous soyez jaloux ? Mais pas du tout ! Je pensais que c'était impossible mais ... j'avoue être quand même satisfaite que vous le soyez enfin ! Je vais pas m'en plaindre ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 15:06 | |
| *passe sans être trop envahissante* J'ai enfin la possibilité de venir me présenter!! Ouiiiiii Je suis tout émue d'intégrer cette équipe!!! lool *Repart et laisse les gens tranquille* |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 15:12 | |
|
Dernière édition par Amy of Leeds le 07.03.10 15:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 15:13 | |
| Bienvenue chère Angélique!! Comme vous le voyez, nous sommes en disputes (futurement) conjugale, attention aux assiettes Ne vous plaignez pas, chère Milena, dès que ce Freddy pointe son nez... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|