|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.03.10 23:15 | |
| Ce film est magnifique !
Oui, Vicky s'est refait une beauté ^^ Elle est heureuse que ça plaise =) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.03.10 23:45 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.03.10 23:51 | |
| Merci mon cher et tendre Gabriel !!! Il fallait bien que je me refasse une beauté devant un pareil homme ! Votre avatar me rend vraiment dingue, si vous saviez ! Elodie, ne caches pas tes rougeurs si tu veux, penses qu'il est beau si tu veux, mais penses surtout en silence ! Sinon ... Tiens mais qui vois je ? Philippe d'Artagnan ma chère ... Allez vite le rejoindre ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.03.10 0:37 | |
| Je me contenterais de penser en silence, alors Je vous laisse volontier Gabriel, madame de Cortès, ne vous en faites pas D'autant que Cavill, Ulliel et McAvoy me tournent déjà autour... Philippe ? Ou ça ?! Bouh vilaine, le faux espoir
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.03.10 3:30 | |
| En parlant d'Ulliel, je viens d'écouter Hannibal Rising, que je n'avais jamais voulu voir parce que je suis trop trouillarde. J'ai enfin pris mon courage à deux mains et je l'ai écouté! Il est franchement moins épeurant que les premiers! Mais Gaspard... Ah là là, qu'il est méchant et diabolique. C'était étrange! Parfois je me disais que Nicolas devait avoir ce regard quand il regardait Alexandre d'Artagnan hihihihihi Mais tout de même... C'est un Gaspard Ulliel loin d' un long dimanche de fiançailles Aaaah Shakespeare in Love! Je me souviens que j'ai aimé, mais je me souviens plus du tout du film XD Il faut pas que j'écoute des films d'amour tragique, moi. Quand j'ai été voir le Liseur au cinéma avec une copine, le placier est venu nous sortir de la salle parce que la prochaine représentation allait commencer et qu'on avait pas encore fini de pleurer Mais reste que un long dimanche de Fiançailles, c'est le pire. Je pleure et déprime pendant trois jours à chaque fois. La dernière fois, le lendemain, j'étais tellement claquée parce que j'avais pleuré toute la nuit que j'ai pas été à l'école ^^' Juste pour dire ! ..... Ouais.... Hooooonte! Sur ce, quatrième épisode des Tudors! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.03.10 11:29 | |
| J'ai besoin d'aideeee !
Quel est le code pour pouvoir écrire à côté d'une image? C'est pour ma signature ^^
Merci d'avance ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.03.10 11:37 | |
| Tu veux dire comme un tableau ? Parce que tu peux faire ta balise comme ça - Code:
-
[table][tr][td]Ton image[/td][td]ton texte[/td][/tr][/table] Sachant que [tr][/tr] C'est pour une ligne Et que [td][/td] C'est pour une colonne Je sais pas si ça va t'aider! =D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.03.10 11:38 | |
| Merci ! Je vais essayer ça, on verra bien EDIT : Encore une fois merci, ca a marché, c'est super ! Amy, je sais que tu n'aimes pas trop la reine Margot, mais j'ai craqué sur son poème Tu comprendras quand tu verras ma signature ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.03.10 11:55 | |
| Mais de rien, hâte de voir ce que cela va donner! =D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.03.10 11:56 | |
| Ma Vicky ! T'inquètes Tu sais je peux ne pas aimer le personnage, mais je peux aimer ce qu'elle écrit hein ! Et justement c'est le cas ! Par contre ça n'apparait pas à ton dernier message là, bizarre ... ça a apparait par contre à ton avant avant dernier ! Au tout début de la page 36, mais après plus. L'admin va tenter d'arranger ça ! T'as vu comment Angélique s'y connait à ces choses là ! ça ne m'étonne pas que ce soit elle qui t'est renseignée ! EDIT : Freddy : Merci très cher ! Ah ta sign réapparait en dessous ! Bizarre ! Bizarre !
Dernière édition par Milena de Cortès le 14.03.10 11:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.03.10 11:57 | |
| Ce qu'elle écrit, c'est magnifique ! D'ailleurs j'aime beaucoup votre nouvel avatar Milena , Freddy adore |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.03.10 15:24 | |
| Superbe signature, Victoire!! Milena... je suis connectée... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.03.10 15:43 | |
| Je le vois bien cher Gabichou ! Voir votre nom apparaître est un rayon de soleil pour moi ! J'ai ouvert word ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.03.10 16:20 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.03.10 22:11 | |
| Bonsoir tout le monde! Dis moi Lisa ton cousin n'est pas mort?? Mdr! Juste pour m'assurer qu'il va bien hein Sinon tout le monde va bien? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.03.10 22:30 | |
| - Marine d'Artagnan a écrit:
- Dis moi Lisa ton cousin n'est pas mort??
Mdr! Juste pour m'assurer qu'il va bien hein Sinon tout le monde va bien? +1 pour Marine! =D Je lui ai annoncé mon retour, il a n'a point répondu... Et moi, je vais bien! XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.03.10 22:47 | |
| Ton retuor??? Tu es l'ancienne marine??? Si c'est le cas je suis désolée d'avoir prit ton perso |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 14.03.10 23:20 | |
- Bonsoir tout le monde!
Dis moi Lisa ton cousin n'est pas mort?? Mdr! Juste pour m'assurer qu'il va bien hein Sinon tout le monde va bien? Vendredi il était toujours vivant Un week end à Paris, j'ai pas arrêté ! Angélique, je te montrerais les petits monstres comment ils ont grandi ! Et j'ai remis les Sims2 sur l'ordi, j'ai crée ma cousine et moi, avec comme voisins Jensen Ackles et Christophe Maé. Y a un coup de foudre entre mon sims et sims Chris ... C'est un siiiigne (comme dirait Gad, mon dieu de xe week end ! ) |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.03.10 11:30 | |
- Bonsoir tout le monde!
Dis moi Lisa ton cousin n'est pas mort?? Mdr! Juste pour m'assurer qu'il va bien hein Sinon tout le monde va bien? Oui il est mort de joie la semaine dernière car il y a enfin eu de la neige dans le Sud ! ! Non non sérieux, j'ai pas de nouvelles de mon cousin ! Désolée ! Je vais le textoter ! ^^ Par contre, la soeur d'une super amie que j'ai vu grandir, et qui était " la chérie de mon frère " à l'école et au collège, est morte hier d'un accident de voiture, un type bourré et drogué a foncé dans sa voiture en sortie de boîte ! Elle est morte sur le coup ! ça m'a fait trop un choc ! 17 ans (Même si elle, je ne la connaissais pas trop quoi mais bon ... ) J'ai eu sa soeur au tel tout à l'heure ... Gabichou : Merci et bonjour à vous aussi ! La CAF ? BOUDU ! *avec l'accent du Sud* Que des cons ! Encore des cons ! Toujours des cons ! Je raconterai même pas à quel point ils nous em*****r Qu'est ce qu'ils t'ont fait, si c'est pas indiscret ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.03.10 12:39 | |
| Bon ben s'il respire encore ca va alors Pas envie que Marine se retrouve veuve hein Sinon désolée pour la soeur de ton amie c'est pas cool. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.03.10 12:40 | |
| Oh Lisa... Je pense bien à la famille...dur On a appris aussi le décès d'une jeune du mouvement ce matin... longue maladie apparemment :no: La CAF? Que des gnous! Ils ont d'abord refusé de verser des aides à une famille parce dans nos activités d'été, il y a des temps de messe (logique pour un mouvement catho...). Donc ces gnous de la CAF ont refusés de payer les familles, car "il-faut-d'autres-activités-à-proposer-aux-jeunes-qui-ne-veulent-pas-y aller-parce-que-ici-c'est-la-laïcité-d'abord-et-donc-on-refuse" 1- et la démocratie, bande de gnous! La liberté de culte? Vous refusez des aides à des familles dans le besoin, tout ça parce qu'ils ont une religion? Paye ta discrimination! 2- C'est une asso catholique, c'est clairement dit aux parents. Ces temps forts font partis du projet éducatif. Si un gamin n'est pas catho, soit il accepte et adhère au projet, soit il n'adhère pas, et des mouvements laïcs le recevront les bras ouverts. Donc la messe fait partie de ce projet éducatif, point. 3-On n'est pas non plus bornés intégristes, on va pas attacher un gamin à son banc à l'église s'il ne veut pas y aller...bien sûr que les animateurs vont pas forcer le gosse à y aller. Bref, du coup la mère de famille m'appelle, sachant que j'avais relégué le dossier à ma boss, qui n'a pas eu le temps de s'en occuper...elle est patie pour encore deux semaines, et résultat, pour la deuxième année consécutive, je vais me payer la mère sur le dos. J'aurais du gérer le dossier dès le début, envoyer un courrier à cette foutue CAF. Après, je te parle pas de la CAF de la Gironde qui me renvoie tous mes dossiers dès qu'il manque un petit détail, et ce, pour chaque détail manquant. Ni la CAf de Toulouse qui veut gérer ça tout seul dans son coin comme une grande, et ne veut parler qu'à un interlocuteur de Toulouse... bande de gnous, nos responsables là-bas changent tous les trois ans, vu le temps qu'ils prennent à l'assimiler, autant donner le nom de ceux qui vont arriver dans 10ans... C'est pas compliqué d'enovyer un courrier à Paris, et non à Toulouse, si? C'est quoi qui les dérange? le tarif des timbres? PUTAIN!!!!!! Marre de ces CAF!!!! J'ai jamais vu un organisme aussi mal géré....sans parler de celles qui refuse des aides, parce que le dossier est arrivé 1 mois après la date convenue, le temps de récupérer des n° auprès de la DDJS Voilà...coup de gueule de la journée...ça fait du bien de se lâcher |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.03.10 12:52 | |
| Courage!!!! La CAF pas moi qui m'en occupe en colo Nous les gosses peuvent aller à la messe s'ils le veulent mais c'est aps obligé. Par contre je vais pouvoir faire la prépa vu que je suis en stage |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.03.10 14:11 | |
| En fait je bosse dans le secrétariat de l'asso...donc pas le choix pour la CAf ^^ Prépa de formation?? oooh c'est hyper sympa en général...que des jeunes qui sont là dans le même but, ça rapproche ^^ Milena...nous sommes seuls, vous et moi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|