|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.03.10 14:20 | |
| Courage Cie !!! Ah ? Seuls ? *pousse la favorite dans la chambre de Loulou* Mais il y a Nicolas également ... enfin le camp des mousquetaires est loin ! Hum ... hum ... Et à présent que nous sommes seuls ... Que proposez-vous Prince ? Désirez-vous aller dans un endroit en particulier ... afin de parler ? Il n'est guère convenable que nous restions seuls sans chaperon ... Mais comment puis je résister au regard que vous arborez sur votre avatar ! Je vous suivrai au bout du monde ! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.03.10 14:40 | |
| Eh bien embarquons pour ce bou du monde Un petit voyage en bâteau? Il y aura le capitaine pour nous chaperonner....mais il sera souvent trop saoul pour remplir son rôle tenez, pour vous remettre de vos émotions passées... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.03.10 14:47 | |
| Elodie : BRAVO !!! Je l'espère de tout coeur ! Gabriel : Un bâteau ? Ouuuuuuuuuh je crois bien que nous ne pourrions pas reproduire une certaine scène de série ... sans une certaine bague au doigt néanmoins ! Mais je veux bien embarquer avec vous, même si le capitaine sera souvent ivre ! Nous pourrons alors ... discuter sur le pont ! Nous promener main dans la main, nous prendre dans les bras ... et ... enfin ... peut-être que vous me comprenez ! Merci encore une fois pour cette rose, j'ai grâce à vous tout un parterre ! EDIT : Malgré vos ennuis de CAF, avez-vous pu ouvrir Word aujourd'hui ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.03.10 15:05 | |
| Ah mais bien sûr, je ne pensais qu'à discuter, parler, apprendre à vous connaître, chère Milena Je ne suis pas comme ça, voyons Elodie...waou, j'espère que ça n'est pas qu'une impression ^^ Zalie...je timbre le courrier, fais des photocop', on va voir ^^ Et oui...je bosse aujourd'hui |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.03.10 15:12 | |
| Je n'en doute pas très cher ... mais pensez-vous que ... les bisous soient désapprouvés par les bonnes moeurs ? En tout cas pas par moi Dans ce cas, si l'envie vous en venait ... si le capitaine était saoûl ... si nous étions seuls au monde ... peut-être pourriez vous tenter de ... je ne vous en voudrais pas d'essayer ! * Milena chasse ses vilaines pensées* Mais ... en fait non D'accord Cie, oui oui je vois bien que tu bosses vu ta gueulante de la mi-journée ! Je demandais ça à tout hasard ! Fais comme tu peux ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.03.10 15:15 | |
| Roooo Milena, les bisous ne sont point péchés... Nous seront tranquilles dans la cabine, si mauvais temps il y a...je vous protégerais dans la tempête EDIT: oui, c'était la matinée gueulante |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.03.10 15:19 | |
| Dans la cabine ? Seule avec vous ? Je ne saurai ! Je vous suis ! Oh une tempête ! Voyez comme le vent souffle tout à coup ! Rentrons nous dans la cabine ? Sbaaf ! Je pense que nous devrions rentrer cher prince afin de nous protéger de ce mauvais temps ! Allons jouer aux cartes ... Strip poker ! EDIT : Nous voilà à nouveau seuls ! Est-ce une conspiration visant à nous réunir ? J'aime bien ce genre de complots ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.03.10 15:41 | |
| Diavolo, quel complot en effet! Nous n'avons plus qu'à nous enfermer seuls dans cette cabine si sombre où nous n'y voyons goutte...prenez garde à ne point me rentrer dedans dans cette obscurité... Aux cartes? arrêtez de copier des scènes -déjà imaginées (même si cela serait une fichtrement bonne idée ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.03.10 15:50 | |
| Ah ben je me souvenais même plus qu'ils jouaient aux cartes avant ! C'est vrai ! Mais oui l'idée est bonne ! Je prendrai bien garde à ne pas vous marcher sur le pied, je vous le promets ! *rate une marche puisqu'elle n'y voit goutte et tombe droit ... dans les bras de Gabichou* - Pardonnez-moi ... l'obscurité a eu raison de mes bonnes résolutions ! J'espère que vous comprendrez que je ne fais pas exprès de me retrouver ... dans une situation aussi plaisante gênante ... avec vous *Petit coeur qui bat à se rompre* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.03.10 15:59 | |
| *coeur qui bat itou* -Hum...hum... ça n'est rien, signorina...ça n'est qu'une vieille habitude, vous savez que je suis toujours là pour vous rattraper *fais attention, dans le noir, à ne pas mettre ses mains là où il ne faut pas Si, la partie de cartes... do you want to play, signorina? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.03.10 16:03 | |
| Vicky est désolée de vous déranger mais...ma prof d'allemand est pas làààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà *repars* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.03.10 16:08 | |
| * Aimerait bien qu'il mette les mains là où il ne faut pas mais bien sûr n'en dit rien * *Allume quelques chandelles puisque ça a l'air de circonstance s'assied et distribue les cartes * A quoi jouons ? Bataille ouverte ? Bataille fermée ? Est-ce vous qui avez la dame de coeur ? C'est étrange, j'ai le Roi ! EDIT : Vickyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Arrêtes de tout casser à chaque fois ! Grrrrrrrrrr ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.03.10 16:49 | |
| *Aimerait bien aussi mettre ses mains où il ne faut pas * Bataille fermée, de toute façon je lis en vous comme dans un livre ouvert, alors qu'importe Oui! j'ai la dame de coeur entre mes mains, mais j'aurais préféré avoir celle de chair et d'os |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.03.10 16:50 | |
| - Gabriel de Gonzague a écrit:
- En fait je bosse dans le secrétariat de l'asso...donc pas le choix pour la CAf ^^
Prépa de formation?? oooh c'est hyper sympa en général...que des jeunes qui sont là dans le même but, ça rapproche ^^
Milena...nous sommes seuls, vous et moi... Ben oui je sais j'adore les prépa! Mais je peux vraiment pas la c'est le troisième jour de début de mon stage ca se fait trop pas de demander une journée! Donc ben je ferais que la journée de rencontre des parents |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.03.10 17:00 | |
| Ah ouais en effet, ça pue un peu ^^ (si je puis me permettre cette expression, chère Milena, au risque de vous choquer ) Bon courage en tout cas pour ton stage Allez...journée des gnous...après la CAF, le jeune qui me pose une question par mail...j'en suis au 6ème mail... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.03.10 17:04 | |
| Courage cher Paris, Marie-Anne, Gabriel!!! Tu vas y arriver!!! Et puis de toute facon la directrice je l'avais prévenue que les mercredis c'est trop hard pour moi avec mon stage. EDIT : LE mec le plus beau au monde : Le truc dommage c'est qu'il a quand meme 43 ans -_-' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.03.10 17:28 | |
| Très chère Marine / Anna, Milena se permet de vous contredire (En toute gentillesse et amitié) car elle pense que le plus beau mec du monde se trouve juste au dessus de votre dernier message ! Puer ? Oh it's so Shooooooooooooooocking ! Franchement pour un prince parler comme ça ! (Enfin Lisa vous pardonne ) MADRE DE DIOS ! Si vous lisez en moi comme dans un livre ouvert ... je ... que devez vous penser de moi ! Et de mes désirs impudiques pour une femme non mariée et pas même votre fiancée ! Enfin je n'ai pas honte !Quelle dame de chair et d'os ? Je la connais ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.03.10 17:34 | |
| Ah non la c'est la joueuse derrière qui parle, parce que sinon THE beau mec c'est Al... *se fait étrangler par Anna* Felipe!!
*Marine assome Anna*
Non Alexandre!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.03.10 17:40 | |
| Je comprends ! Mais ne maltraitez pas ainsi vos pauvres persos ! Sinon c'est aussi la joueuse qui parle derrière Milena ! Mais Amy pense elle que Loulou est bien sûr le plus bel homme qui soit sur Terre !!! Au moins voyons le bon côté des choses, on se pique pas nos hommes ! Conclusion selon Lisa ! Bien que je vois parfois encore des pelles sorties dans le flood ! Car si quelqu'un approche (de trop prêt) Gabriel ou Loulou ben cette personne est morte ... PRESTO SUBITO (Oui oui admirez mon italien ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.03.10 17:58 | |
| Le plus bel homme, c'est Norfolk Pour la joueuse, c'est Johnny Depp, Jonas Armstrong, Richard Armitage, Mattew MacFayden...et yen a surement que j'oublie, ya tellement de beaux mecs |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.03.10 18:33 | |
| Ah, on avait fait nos listes, chères membres du trio Bale/Cavill/Polnareff...Riri/Moire...Maé/Armstrong.... Vous vous souvenez pas? Bon aller... 18h32, let's go home, réunion terminée!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.03.10 19:08 | |
| J'ai Dutronc aussi, et Patrick Fiori... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.03.10 19:10 | |
| Pour ma part je suis tellement difficile qu'il n'y a que George Eads qui me va EDIT : d'ailleur on pourrait pas remplacer le Pv de Felipe par George Eads?? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 15.03.10 20:48 | |
| Marine/Anna, tu ne perds pas le nord Bonsoir à tous !! Week-end de débauche intensif avec un mariage qui a tourné à la maxi-fiesta, ça tue Il faut que je me mette à l'écriture de mon post avec cette chère Rose ... et quelque chose qui pourrait plaire à Paris (histoire de pimenter encore plus notre inimitié ! ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|