AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le Flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime15.03.10 20:54

Rose brave l'interdit du professeur, qui va finir par lui claquer une règle sur les doigts pour dire à Guillaume du Perche:

YOUPI!!!! J'ai hâte de lire! hihihihi ^^'

*a trop hâte de repousser un séducteur trop entreprenant... ou le fera-t-elle? *
Trop la chance ce week-end. J'espère que tu en as bien profité.... *écoeurée de travailler à tous les fins de semaine depuis que j'ai seize ans.......*

Nicolas reprend quelques instants la place pour féliciter l'autre Guillaume (Noirmout') pour ses idées. J'ai hâte d'en parler! .... Méchant cours d'ère victorienne qui m'empêche d'être avec mes petits versaillais chéris... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime15.03.10 20:59

Paris lève un sourci "gné?"



Excuse-moi Victoire pour ce terrible oubli Embarassed


*ouvre Word*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime15.03.10 21:07

Gabriel de Gonzague a écrit:
Paris lève un sourci "gné?"

Vous verrez cher Paris, prenez votre mal en patience ! Mais je pense que cela vous plaira !

Chère Rose, je continue d'avance dans mon post, il sera sans doute prêt demain mais je me dépêche car il me tarde de commencer mais les cours sont un supplice ! Quelle idée de me donner autant de boulot pile au moment où j'aurais besoin de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime15.03.10 21:25

Gabriel de Gonzague a écrit:
*ouvre Word*

bounce bounce bounce Si c'est pour moi ... Inutile de dire que je viens de me transformer en puce électrique ! Laughing

Oui Rose mettez lui un gros vent à ce séducteur ! Twisted Evil ça lui fera les pieds ! What a Face

Paroles de Lisa / Milena et même d'Amy ! Razz

Désolée Guigui bis je n'ai rien contre vous spécialement, je vous assure ! Reine
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime15.03.10 21:29

Guillaume du Perche a écrit:
Marine/Anna, tu ne perds pas le nord Laughing

A ben jamais! Faut toujours garder le cap droit devant Laughing

Non mais sinon j'avoue que l'acteur du vava d'Alex est pas mal du tout non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime15.03.10 21:33

Bonsoir!!!

Une journée rude, et riche en émotion, alors je viens flooder pour me détendre, j'espère que vous m'accepterai =D

Alors avant toute chose...

Marine d'Artagnan a écrit:
Ton retuor??? Tu es l'ancienne marine???
Si c'est le cas je suis désolée d'avoir prit ton perso Sad

Oulaaaa, c'était il y a une bonne année maintenant (peut-être qu'il y en a eu une autre XD), donc, ne t'en fait pas! Quand j'ai quitté et laissé le rôle, c'est que j'en avais fait le tour, parfois, il faut changer! =D Donc, aucun soucis, surtout que tu en as fait une bien belle Marine! =D

Sinon, faites moi riiiiiire!!! Pleeease!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime15.03.10 21:42

Ah bon ca va j'ai cru que tu étais la marine dont Alex avait supprimé le compte car absente depuis super longtemps, j'espère qu'il va pas faire pareil quand je serais en colo 7 semaines Sad
Sinon merci du compliment mais je la joue depuis peu et le rp encore en cours n'est pas entièrement de mon jus.

Te faire rire???
Hum... dure je suis une très mauvaise humoriste mais une excellente spectatrice Laughing
Roh pour ma part me suis éclatée à la danse, je suis un vrai baton quand je danse, jamais au bon rythme, me plante tout le temps du coup j'ui que dans ce que je fais et je suis encore plus crispée Laughing mais la ca va un peu mieux avec la nouvelle chorée ouf! en meme temps au ralentit je la réussis nickel -_-'
Demain shopping! Faut que je trouve une robe ou un haut qui irait avec une jupe pour la soirée de bal de promo!

EDIT : pour le vava c'est pas moi Laughing
Sinon oui il y a du en avoir une entre les deux, alors tu es la fameuse marine super bien à qui on doit égaler le rp pour que Alex soit content Laughing
Tu sais que tu as placé la barre super haute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime15.03.10 21:45

Tu as prononcé deux mots magiques !!!

Danse et Shopping! =D

Tu fais quoi comme danse?! J'en ai fait pendant 10 ans (bon j'avoue, je suis plus aussi souple qu'avant XD), et qu'ayant arrêté, je suis toujorus aussi fan des danseurs/danseuses! =D

Et pour ce qui est du shopping, je dirais juste AHHHH!!! En plus pour un bal de promo, chose qui serait un rêve pour moi! =D T'as une idée de ce que tu veux, ou c'est vraiment flou? ^^

Voilà, jsuis partie là XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime15.03.10 21:49

Ben on appelle ca un bal de promo car on fait une soirée de désintégration dans une salle et pas dans un bar comme la soirée d'inté mais après c'est pas le genre à l'américaine à mon avis.
Pour la robe non je sais pas, faudrait un truc sur lequel je flash vraiment quoi parce que moi et les robes ca fait deux -_-'

Pour la danse, on fait un peu de tout, là la danse est sur une musique style thailandaise et donc ben la danse est avec des gestes dans le meme style sur un rythme moderne car c'est uen chanson super connue moderne et occidentale malgré qu'elle est des consonnances thailandaise genre boudhiste.
J'ai fait du classique toute petite un an. Et puis au colège j'ai fait du moderne jazz mais j'ai laissé tomber la prof s'acharnait sur moi et me rabaissait autant qu'elle le pouvait.
A la FAC c'est plus cool meme si la prof parfois est prete à exploser à me voir danser n'importe comment Laughing
Pauvre prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime15.03.10 21:51

Ooooooh très chère et douce Milena, je m'excuse platement à genou de la tupuritude de mon post. Embarassed (tupuritude=vient de tupuri=tout pourri Razz )


Embarassed





Guillaume...justement, venant de vous, Paris s'inquiète Boude

Et il faut décidément que vous changiez d'avatar, je vais devenir folle, avec ce regard What a Face



PS: ouiiii Marine Gavois ^^ comment ne pas se souvenir de Mandy ^^ Comme si c'était hier!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime15.03.10 21:53

Marine d'Artagnan a écrit:
EDIT : pour le vava c'est pas moi Laughing
Sinon oui il y a du en avoir une entre les deux, alors tu es la fameuse marine super bien à qui on doit égaler le rp pour que Alex soit content Laughing
Tu sais que tu as placé la barre super haute Razz

Arf, Alex est fou! XD

Pour ce qui est de la danse, c'est tellement bon. C'est un défouloir, quand ça va pas, je me mets à danser et ça me détend !!! Bon, parfois, c'est pas brillant ( lors de soirée étudiantes surtout...XD), mais ça fait du bien ! =D

Ahh toi aussi soirée de désinté?! Beh c'est bientôt la fin pour moi aussi! Tu fais quoi dans la vie? (jsuis curieuse moi =P)

*Comment monopoliser le flood en deux secondes! What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime15.03.10 21:55

Marine d'Artagnan a écrit:
Non mais sinon j'avoue que l'acteur du vava d'Alex est pas mal du tout non plus Laughing

Ah mais Jensen ... Un peu pervers
Pardon je ne sais pas me tenir en public !

Oh bah ma Po' qu'est ce qui s'est passé dans ta journée ? Désolé de Lisa

Si tu veux rire j'ai passé ma soirée d'hier et de ce soir sur les Sims2 (j'aime pas le 3 !), j'y ai crée ma cousine et moi avec comme voisin Christophe Maé et Jensen. Y a eu un coup de foudre entre mon sims et sims Chris, j'ai halluciné ! Il veut déjà se fiancer ! Laughing Pourquoi je suis pas un sims ? Laughing Laughing

Angelique de Sancerre a écrit:
Arf, Alex est fou! XD

Tu devrais le savoir depuis le temps PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime15.03.10 21:57

Oui un peu mais finalement ca va, juste que je met trois ans à répondre pour etre vraiment bien inspiré à ce moment la! Jusqu'à maintenant els deux marines qui ton succéder on sembler lui plaire donc ca va Razz

Et tiens je serais curieuse de savoir à partir de quel moment de leur histoire tu as commencer à jouer Marine??

*curieuse aussi donc ca lui va, mode curieuse ON*

Pour ma part je suis en IUT de Chimie deuxième année mais j'aimerais bien avior ma licence de Chimie et partir en master comm je sens que la chimie c'est plus pour moi meme si j'adore Razz
Le 12 Avril je suis en stage et c'est pas loin de chez moi donc c'est cool.


Et toi tu fais quoi dans la vie?

EDIT : O Monsieur seriez vous ok pour mettre George Eads pour Felipe??? Non sincèrement il est trois cents fois plus beau que celui qui représente actuellement félipe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime15.03.10 22:04

Alors ...

Pour Philou > Et beh, on va dire qu'on en apprendra tous les jours XD

Pour les Sims2 >>> PTDR Nan mais franchement! C4est certain que c'est un signe ça!!! =D

Pour Alex >>> Je le sais bien, malheureusement pour nous XD Je pensais pas qu'il parlait de moi aux nouvelles Marine...Les pauvres XD Elles arrivent là, il les malmène !!! XD

Pour Marine > J'étais là avant que Alex ne s'inscrive, du coup, j'ai joué Marine de la rencontre entre Alexandre et Marine jusqu'au moment où elle est tombée enceinte de son premier enfant... ^^

Et je suis en 2eme année d'IUT aussi, en InfoCom Gido (comme Steph =D on est dans le même IUT =P). Et j'aimerai entrer en Licence Pro Multimédia/Évènementiel...Mais dur-dur...On croise les doigts! =D Et je pars en stage aussi en avril, le 5 exactement! =D On va être tous en stage pratiquement au même moment! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime15.03.10 22:07

Oki oki, sympa oui de jouer dès le début!
Enfin il nous parle de toi...Disons que quand il a recommencé à chercher une Marine pour l'ancienne il a bien fait sentir qu'il attendait un bon niveau quand meme ayant eu des joueuses de bon niveau avant Razz
Mais bon ca va quand je lui ai proposé il semblait emballer, on a surement pas le meme style d'écriture mais il aime apparemetn donc ca va Razz Et j'aime bien les défis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime15.03.10 22:10

Et je pense que c'est mieux que nous n'ayons pas les mêmes styles! =D En plus, je n'avais pas l'avatar de Sophia Bush quand je jouais (c'est la seule faveur que je lui ai demandé quand j'ai quitté Marine, changer l'avatar lol)...

Et puis lui, doit apprécier aussi! Et je suis certaine que le flambeau est très bien repris! Et puis c'est plus mes affaires maintenant PTDR Nan, je plaisante, mais je suis contente que le personnage plaise !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime15.03.10 22:19

Rah mdr! Je viens de lire en diagonale un vieux rp de toi et Alex, comment il faisait des trucs court et à la première personne Razz
Et ben il s'est améliorer dites moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime15.03.10 22:30

cheers cheers Un peu plus et Paris remercierait son cher ennemi...

mouarf mouarf... Siffle Dites-moi, cher ennemi, votre nièce est une personne bien délicieuse...n'a-t-elle donc point besoin d'un cavalier pour le bal des dieux? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime15.03.10 22:34

Anna : Youhou!
Après Johan c'est cette chère Elsa qui va débarquer, quoique Johan n'avance guère mais pas grave pour lui Razz

Bon allez je vais dodoter au revoir versailles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime15.03.10 22:37

Je savais que cela vous plairait. Il faut dire qu'une belle et innocente personne, qui plus est la nièce de son ennemi, ne peut que plaire Siffle

Et sachez que si elle avait un cavalier, le monde entier serait mieux à son bras que vous ! Escrime
Il faut une inscription vite, je flaire la bonne intrigue à plein nez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime15.03.10 22:38

Oui, c'était les tout débuts de Monsieur Alexandre d'Artagnan ! XD

On s'est amélioré ensemble en fait...Les premiers RP d'amitié ...D'amour...Arfff...C'était le bon vieux temps! *nostalgie on*

Mais bon, je suis pas peu contente d'avoir trouvé Angélique aujourd'hui, ca va me changer un peu, et puis quelque part, elle a un peu ce côté "sauvage" qu'avait Marine quand elle était jeune et insouciante XD

Enfin, tout ça pour dire que j'espère que tu prendras autant de plaisir à jouer avec elle et avec Alex que j'ai pu en avoir! =D

Je lui fais des compliments, faut pas lui dire, il va plus se sentir! XD
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime15.03.10 22:47

Hé tu as oublié notre cher duc du Kent que tu as joué où on a fait un topic mémorable Laughing
Ah mais monsieur Alex ne doit pas dépasser une dose de compliments sinon c'est foutu !

Marine/Anna : pourquoi pas changer l'avatar ^^ Après tout ! Mais je le ferais sûrement dans la semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime16.03.10 0:26

Marine Gavois / Christopher of Kent ! cheers

Arrêtez je sens déjà ma petite larme de nostalgie couler ! Parfois je relis certains topics qu'Amy avait avec Marine, celui où elles causent toutes les deux car elles sont prises entre deux amours ! What a Face Tu t'en souviens Po ?

Et la conversation msn où il y avait Steph / Jojo / Toi / Moi / Kassey et où tout le monde se cognait et se sautait dessus pour certaines choses inavouables ! PTDR

J'en rigole encore derrière mon écran ! LA CONVERSATION CULTISSIME ATTENDS ! DES CINGLES DE PREMIERE !!! PTDR Je me souviens encore de Monsieur draguant Christopher et lui courant après, et Phil battant Christopher ! PTDR Toi qui cherchais à rire, ce souvenir là devrait bien t'aider ! Je me souviens que Steph et moi on avait dû s'arrêter 2 minutes pour aller aux toilettes, tellement on rigolait ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime16.03.10 4:00

Chère Marie-Anne, j'ai répondu... Sad C'est pas bon Sad Mais il fallait qu'on transporte l'action alors voilà. Il n'en tient qu'à vous de mettre de l'action dans la vie de Nicolas =) <3

Ouuuuuuh nous avons le même nombre de message! <3

Bonne nuit Versailles! Alors que vous allez vous réveiller bientôt... Bonne nuit et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime16.03.10 7:58

    Bonjour Versailles !
    Sauvez moi : oral de français Shocked God, je flippe ><' J'vous propose une prière commune à 10h30 en mon honneur *sbaaaf*
    Dehors

    Et sinon, je suis frustrée que vous complotiez en MP Nico et Guigui-méchant bounce J'suis obligée d'attendre les copié-collés sur msn de Guigui-méchant pour savoir What a Face

    Bref, avé César, celle qui va mourir te salue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Le flood des p'tits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser