|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.03.10 9:49 | |
| Ola Versailles, que tal? Bon j'arrête là pour l'espagnol, non seulement j'étais nulle mais en plus je n'aimais pas ça! Ceci explique peut-être cela d'ailleurs!^^ Je me tourne vers vous pour mon résumé hebdomadaire, j'ai raté des choses depuis ce week-end?!^^ |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.03.10 11:14 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.03.10 12:07 | |
| Courage Marie, on pense bien fort à toi! C'était un bon petit résumé! Alors j'ai envie de dire: - Citation :
- Rose veut mettre dans le même temps un rateau à Guigui Cavill !
Pinailleuse va! - Citation :
- Marianne se fait embrasser les jambes par Nico !
C'est bien, faut savoir vivre! - Citation :
- Milena est tombée raide évanouie dans les bras de Gabichou qui la conduit à son hôtel (le coquin)
Et en citant ce grand philosophe devant l'Eternel, j'ai nommé Jean-Claude Duss, ce soir tu vas conclure... - Citation :
- Amy voit son petit ventre s'arrondir mais rien de bien méchant !
Eh bah madame la favorite, faut arrêter la bière! Une prière évidemment pour tous nos défunts... Resquiescat in pace... Bon vous allez être heureux d'apprendre que cette aprèm c'est aprèm montage de vidéo! (bon et aussi repassage mais ça c'est la dure réalité de vicomtesse de RP! ) Je ne pense pas avoir tout fini ce soir mais au moins bien bien avancé! (de quoi faire une preview...?) Ah et sinon ce soir je vais voir le dernier spectacle de Florence Foresti, trop happy! Bonne marrade en perspective!^^ |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.03.10 12:22 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.03.10 16:18 | |
| J'suis pas morte *O* J'ai même... géré à foooooooooooooooooooooooooond L'examinatrice m'a dit que c'était excellent quoi *O* Apollinaire, je t'aime *deuxième danse de la joie de le semaine* Evy > Owii, une preview ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.03.10 18:22 | |
| Oui un preview!!!! Sinon non désolée moi aussi je suis sage Et sinon trop de bol!!! Applaudit Floflo pour moi!!!! Bravo Marie!!! (je crois que 'jai fait el tour ) |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.03.10 18:31 | |
| Hâte pour la preview ! Pfiou belle journée, ça fait du bien Et si Evy va se marrer, moi ce soir je vais bouffer Un bon Hippopotamus !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.03.10 18:31 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.03.10 19:08 | |
| Heyy Versailles !
Elodie : c'est super ! Donc c'est plutôt bien partie pour les épreuves de juin ! Plein de points d'avance en perspectice ^^
Pour moi, le bac blanc, ca commence la semaine prochaine avec...philoooo ! Je suis pressée xD (hum) |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.03.10 20:01 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.03.10 20:03 | |
| Ohhhh !!
JOYEUX ANNIVERSAIRE ADMIN ADOREE !!!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.03.10 20:07 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.03.10 20:08 | |
| Bonne fête Monsieur! Bonne fête Monsieur. Bonne fêteeeee, bonne fêteeeee! Boooonne fête Monsieur ! *avec le petit air et ma voix fausse* Monsieur, c'est à ton tour de te laisser parler d'amour! (chanson d'anniversaire québécoise ^^) YOUPIIIII!!! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.03.10 22:02 | |
| Beh jvais le lui redire, parce qu'on ne fête jamais assez un anniversaire!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.03.10 22:08 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.03.10 22:16 | |
| Et dire que notre Roi doit festoyer à cette heure ci! XD Ou picoler! MDRR |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.03.10 22:21 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.03.10 22:39 | |
| Oulala !!! Je file dormir, je suis loin du château, je ne verrai rien, je n'entendrai rien, et je ne dirai rien... Sur ce, mes hommages gens de Versailles, et bonne nuit à tous !!! Bisouuus |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.03.10 22:50 | |
| Oh merciiiiii Ca me touche qu'on y pense ici aussi Je crois que c'est le 1e anniversaire où il arrive pas une vraie catastrophe ! Merci encore ! Amy, Loulou prend ça en compte ! Po' tu es partie dormir tant pis mais j'ai eu le droit à une bise de Yvan |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.03.10 23:04 | |
| Bon ben moi aussi je rentre chez moi hein! Pffff Et moi le mien qui est mourut |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 16.03.10 23:17 | |
| Joyeux anniversaire Majesté Et bonsoiiir le flood ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.03.10 10:46 | |
| Bonjour Versailles! Alors Monsieur, remis de votre soirée?? Anna : n'oublier pas Georges Eads. Francois : |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.03.10 11:03 | |
| Bonjour ! Oui j'ai passé une super soirée, c'était vraiment chouette ^^ Et Anna je t'ai dit que j'y penserais. Je dois déjà trouver des images de bonnes qualités et mettre l'autre bonhomme autre part |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.03.10 11:42 | |
| Oulaaaa, c'était chaud à Versailles ! Heureusement que Vicky n'a rien vu Ce matin, DS de néerlandais : j'ai rien compris xD J'espère avoir quand même sauvé les meubles ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|