|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.03.10 11:46 | |
| DS De Néerlandais?? Mais tu habites ou??? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.03.10 12:05 | |
| J'habite dans le nord de la France ^^ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.03.10 12:32 | |
| Arf le Nord...^^ Salut à tous!! Bonne soirée hier, puisque en ayant coupé msn, j'ai pu m'enfiler 3 épisodes des Tudors (oui, Megavideo est un poil pénible, il me met en limitation au bout de 20mn et non 50 -_- ), bref, mais après de nombreux déboires et une nuit courte, j'ai pu finir la saison 1!!!!! Donc dès ce soir, saison 2 J'ai juste "hâte" que la question du divorce, du schisme, etc... soit traité plus rapidement, je trouve que ça devient un peu longuinet, même si énormément de choses sont liés, pour les intrigues, etc... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.03.10 12:37 | |
| Coucou Versailles !!! Euh tu sais le procès a duré environ 10 ans et à la mort de Catherine d'Aragon et après le mariage avec Anne il n'était même pas fini ... Donc ils vont pas mettre ça de côté, alors que c'est justement ça (en plus de ses 6 femmes) qui a fait tout le règne d'Henry VIII ! Tu en as pas fini ma pauvre ! Je sais bien que c'est une série qui prend des libertés avec l'histoire ... qu'il fasse marier la soeur au Roi du Portugal alors que c'était le Roi de France à la rigueur je veux bien ... mais s'ils passent sur ça ... voilà quoi ! Bref sinon Milena fait la tronche, le petit coucou floodique hier elle l'a attendu ! Puis maintenant il y en a que pour Cavill, Riri est passé à la trappe, ça me plait pas ... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.03.10 12:45 | |
| Moi j'en ai marre!!!! J'arrive pas à voir la saison 3 |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.03.10 12:55 | |
| Ah ouais, 10 ans O_° Je comprends mieux ^^ *range ses bouderies au placard...ouais mais quand même.....* Désolée pour le coucou floodique, j'étais claquée après avoir changé de connexion toutes les 20 mn Ooooh...eh, Milena...Riri est accaparé par Zalie, il faut bien que je fasse un choix (n'empêche, oui, ils font des bizarreries dans les Tudors...quel est l'intérêt de l'avoir appelée Catherine Brooke, et non Willoughby? un scénariste avait une dent contre le Mr Willoughby d'Austen? ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.03.10 13:05 | |
| Ben vous savez les pro d'histoire pourquoi il n'y a pas de prix Nobel de Mathématique??? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.03.10 13:12 | |
| Oui 10 ans et encore ça c'est pour le procès de divorce ... (Pauvre Catherine d'Aragon quand même Car c'est vrai qu'on aime beaucoup Anne, mais ça a vraiment pas été facile pour sa femme toutes ces humiliations ... et tout ce que l'autre co****d lui a fait subir) pour le schisme en tant que tel c'est pas encore fini ... ça a duré tout son règne ! Milena a attendu jusqu'à 1h30 du matin un petit coucou de son Gabichou ! Enfin donc elle en veut à présent à Mégavidéo ! Oui Riri est accaparée par Zalie mais je pensais que tu étais Mrs Gisborne et maintenant ... ben tu sembles être plus Mrs Cavill qu'autre chose ou Mrs Brandon ! Tu fais cocu ton pauvre mari ! (Ah des bizzareries ça ils en font c'est clair ! ) Non Marine on sait pas, dis nous tout ! ^^
Dernière édition par Milena de Cortès le 17.03.10 13:14, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.03.10 13:13 | |
| Et bien c'est très simple. En fait il suffit de savoir que Madame Nobel trompait son mari avec Mathématicien et là tout s'éclair |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.03.10 13:50 | |
| J'ai fini la saison 1 hier soir également! Et Joyeuse Saint-Patrick à tous! =D C'est le moment de tous nous saouler comme des Irlandais ^^ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.03.10 13:53 | |
| énorme, Marine!! Bien fait pour les matheux!! Milena: mais nan, je trompe pas mon mari, je jette juste un coup d'oeil à côté, au cas où... Mais c'est vrai que c'est bizarre que nos deux maris aient la même tête, alors si je peux alléger ma conscience par un divorce ( ça m'inspire, les Tudors) Mais m'appeler Mrs Brandon m'amène à deux choses: Dancy ou Cavill? Car l'un et l'autre portent ce nom (ah mince Dancy est à Vicky...quel dommage de ne plus avoir le choix ) Aimer Anne? Euh...là je préfère la Reine! L'actrice, je trouve est vraiment super dans son rôle...touchante, humaine...je l'aime beaucoup EDIT: cher mousquetaire, sisi, Marianne a beaucoup aimé cette idée d'hôtel particulier...très particulier Elle vous y rejoint dès que mon inspi est au beau fixe ^^ Et...oh! nous sommes au même niveau, pour les Tudors ^^ |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.03.10 14:01 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.03.10 14:04 | |
| Nous sommes pas seulement au même point, moi aussi, je n'aime pas Anne. J'aime mieux la Reine, elle est magnifique et majestueuse. Mais je dois avouer que j'ai hâte de voir les autres reines, particulièrement Catherine Howard. Et je suis tout de même curieuse pour Catherine Parr, parce que je suis en train de lire un roman sur elle, alors ça m'intrigue, mais j'ai déjà l'impression que je vais l'hair!
Géniale la scène finale entre Henri et Anne dans les bois à la fin de la saison 1 ^^ <3
Amy, honnêtement, moi non plus je ne pourrai pas faire grand chose, j'ai cours et exam ce soir.... Ouais.... Belle façon de passer la Saint-Patrick. En fait, est-ce que vous la fêtez, vous? |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.03.10 14:05 | |
| Me saouler? en pleine semaine? euh...nan. ^^ Surtout que je suis pas du tout celte, moi Ben je passerais d'un mari lunatique et peu bavard, à son opposé...écoute... On pèse les pour et les contre? (ça te rappelle rien? ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.03.10 14:12 | |
| Euh Nico ça dépend ... ceux qui veulent la fêter, la fête on va dire :mdr: Anne je ne l'aime pas beaucoup au début ... briseuse de ménage, manipulatrice tout ça mais ce qu'elle a vécu par la suite ... et comment elle a fini, je trouve qu'elle paye trop cher ses fautes quand même ! Enfin vous verrez à la saison 2 ! Elle est plus touchante ! De toute façon il a fait souffrir ses 6 femmes ! Haïr Catherine Parr ? Elle était plutôt gentille, et adorait les gosses d'Henry, et a même énormément souffert elle ! Deux maris ... Deux vieux ... (car il fallait le supporter le vrai Henry avec sa gangrène dans le lit hein ) de qui elle a pris soin jusqu'à la fin et il en fallait du courage pour ça ^^ ... il a failli aussi la faire exécuter elle mais grâce à son intelligence, elle a pu en réchapper ! Puis elle aimait Thomas Seymour, son 3ème mari, qu'Elizabeth (donc la fille d'Henry et d'Anne) lui a piqué quand elle était ado ! Enfin je pense donc qu'elle est plutôt à plaindre Catherine Parr qu'à détester, un peu comme Jane Seymour qu'on aime pas parce qu'on la trouve trop " passe murailles" comparée aux autres femmes ! Cie, il n'y a que des pour à être l'épouse d'un Gizzie ... je me demande pourquoi tu irais voir ailleurs ... infidèle vas ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.03.10 14:16 | |
| La scène dans les bois... horrible La St Patrick? On la fête dans les pubs de la ville, surtout On y va demain, dans notre pub habituel...un peu tard? ooh si peu ^^ Sinon en Bretagne, je pense qu'on la fête un peu plus qu'à Paris Catherine Parr? euh...connais pas encore ^^ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.03.10 14:19 | |
| Je me suis mal exprimée. Je ne la hais pas, c'est plus de l'indifférence. Je sais pas, je trouve que c'est pas la plus passionnante. Dans le livre c'est tellement complexe, tout le monde est en amour avec elle parce qu'elle est si gentille et si belle et tout, je sais pas. C'est peut-être pour ça qu'elle me tappe sur les nerfs. Mais on verra bien dans la série |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.03.10 14:22 | |
| La scène dans les bois ... moi perso me choque ! Déjà sur le plan érotique, vraiment trop crue pour moi ... puis surtout sur le plan historique, quand on sait très bien qu'Anne ne lui a STRICTEMENT rien donné pendant 7 ans ! (Oui oui j'y étais ) Non mais sérieux rien du tout et c'est justement pour ça qu'elle avait tout son ascendant sur lui ! Elle n'est pas allée jusqu'à le frustrer à ce point !!! Je pense sérieux qu'il l'aurait jetée ou alors aurait continué ! La scène est un peu trop poussée niveau manipulation et faire ça à un mec ... Voilà quoi ^^ Encore une sacrée bizarrerie de la série ! Milena se demande si elle doit faire ça avec Gabichou tiens, lui dire non au dernier moment ! Il apprécierait ? Nico : Oui je comprends ce que tu veux dire, elle est comme Jane Seymour ^^ Elle captive moins les foules, ce qui est juste dommage à mon sens ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.03.10 14:25 | |
| C'est la personne qui incarne Rose qui n'aime pas un personnage gentil, trop belle, etc... C'est le côté Ruzé qui parle? Dans les bois, oui, niveau historique, elle n'est pas véridique...niveau érotisme, ben voilà...on vient de se faire une saison entière, on s'y attend plus ou moins...et bon, on est dans les Tudors....quand on voit ça dans un thriller, c'est bizarre, dans les Tudors, ça ne me choque pas de voir ça là Après, niveau manipulation, c'est ça que je trouve ignoble...c'est monstrueux, pour lui, comme pour elle...c'est mon côté sadique qui parle Que Milena essaye, tient.... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.03.10 14:28 | |
| C'est ce que je disais à ma mère. J'ai l'impression que maintenant que c'est fait, elle risque de revirer comme sa mère. Mais genre je sais la fin =) Aaaah elle est chanceuse, ma mère. Elle sait strictement rien, alors elle est impatiente de savoir s'ils vont finir ensemble. Je suis jalouse. Moi, j'ai comme pas de suspense =( La scène est bien, moi je trouve. Mais j'étais fucking gênée de la regarder avec ma mère, stait comme un peu inconfortable ^^ Gabriel: C'est mon gros fun de vie de jouer deux personnages aussi différent, alors je sais pas trop c'es qui qui parle. Peut-être est-ce moi? J'en sais rien. Je sais seulement que dans le roman, elle m'énerve Catherine |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.03.10 14:38 | |
| Je dois sacrément passer pour la prude de service ... Enfin tant pis j'assume ! Je suis autant fan que vous de cette série alors et je l'étais même avant vous ! Monstrueux pour lui surtout ... pour elle non ! La vraie Anne à la base se foutait royalement d'Henry, elle le haïssait de toutes ses forces, il a empêché son mariage avec l'homme qu'elle aimait et obligé le dit type à en épouser une autre ! Elle l'a d'ailleurs manipulé pour ça pendant 7 ans, pour le faire souffrir autant qu'elle souffrait ! Voilà le côté horrible et sadique que j'adore en Anne Boleyn ! C'est Lisa et Milena qui parlent ! Manipulation qui tenait justement A FOND dans le fait de ne rien lui céder et de le repousser grave ! pfffffff ! En gros il lui donnait tout et elle quedalle ! Voilà pourquoi ça en fait une histoire unique ! Car il faut le faire d'être l'obsession d'un mec pendant 7 ans sans rien lui donner ! Et ça, ça ne vient à aucun moment dans la série ... limite elle tombe amoureuse de lui, même s'il y a manipulation infime encore de sa part ! Toute cette partie de l'histoire m'a donc déçue ! ^^ Voilà pourquoi la dernière scène me choque, si on lui laissait pas la haine, qu'elle garde au moins sa virginité (autre bizzarerie de la série ! ) La scène est quand même vachement "brutale" je trouve en son genre, pour une première fois ! Car même si c'est soi disant pas sa première fois à elle (dans la série) c'est la première fois pour eux ... Aucune tendresse, aucun romantisme ... alors que soi disant il l'aime ... C'est carrément assez bestial ... puis la chute ! OUCH quoi ! ça me choque désolée ! Que Gabichou ne traite jamais Milena comme ça en somme ! Nico : Si elle t'embête autant dans ton bouquin, arrêtes de le lire ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.03.10 14:52 | |
| Je m'incline devant votre connaissance, grande déesse des Tudors Je dois avouer que je connais pas grandes choses de cette période; à la limite, je m'y connais plus pour François Ier, et encore là... Donc pour les Tudors, je ne connais que la trame historique, pas les détails. Je le lis parce qu'il me reste 100 pages et je me sentirais nulle d'abandonner le livre maintenant, dit celle qui finit toujours ses livres malgré leur platitude. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.03.10 15:02 | |
| Voir ça avec ma mère? oulaaaaah elle aurait demandé de zapper, et aurait râlé 10 minutes "Nan mais quel intérêt de montrer ça, j'te jure, c'est n'importe quoi blablabla" |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.03.10 15:03 | |
| Ben on va dire que l'histoire et moi ça fait un ! Je m'interesse tellement à toutes les périodes depuis toute petite, à tous les Rois - Reines de France, d'Angleterre, d'Espagne et j'en passe, que oki je suis pas incollable (personne ne l'est) mais disons que je sais de quoi je parle ! Alors après je ne suis pas puriste de chez puriste sinon je serai pas fan de la série, vu les énormités que parfois j'y vois ! Mais certaines choses me font hérisser les cheveux, car je peux pas m'empêcher de comparer à la vraie histoire tu vois ! Comme quand ils font d'Henri III un salaud, d'Henri IV le super mec tout sympa, de la Reine Margot la pauvre petite cocue, ou de la Médicis la méchante empoisonneuse ! Pour ça je casse les mythes alors après on me dit ... rooooooooh tu apprécies pas les films ou les séries, si si j'apprécie mais parfois ça me fait rire jaune ou même frémir pour certaines horreurs historiques ! Monsieur me comprend quand on a vu un certain film un jour au ciné justement sous le règne de Loulou et que dès la première scène c'est totalement anachronique, impossible et tout, ben nos pauvres cheveux en ont pris un coup ! Je suis donc contente de voir que je ne suis pas la seule à être offusquée de ce genre de trucs ! *serre la main à Monsieur * François Ier ? J'adore son règne, pas de soucis si un jour tu veux m'en parler ou avoir plus de détails ! Mon mp te reste ouvert et mon adresse msn est dans mon profil d'Amy je crois ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.03.10 15:09 | |
| Ma mère est certainement une des mères les plus ''open'' du monde. Je suis certaine qu'elle est même pas gênée, alors que moi, je me sens tellement mal d'écouter ça avec ma mère. Pauvre maman qui veut tant que j'aies un copain. En fait, je vous raconte ce qu'elle a fait il y a quelques temps. Elle m'appelle et me dit de venir la voir à son bureau comme quoi elle avait quelqu'un à me présenter et tout. J'arrive là-bas et elle m'amène devant un gars et me présente alors que je ne vois pas le but. Ok ouais, il est fucking sex, mais bon... il me dit fucking de quoi! Je suis certaine de déjà l'avoir vu. Ma mère me dit son nom de famille... Ah oui! Je le replace! C'est le gars qui vient à la bibliothèque (ou je travaille) et que devant lui, je bégaye et deviens rouge. La honte!!! Et là ma mère me demande si je le trouve de mon goût. Évidemment!! Alors elle me dit d'attendre 5 minutes et elle revient en me disant qu'il a une copine. Moi comment tu sais ça? -Ben je lui ai dit que tu le trouvais beau et que tu voulais savoir s'il était en couple! MAMAN!!! LA HONTE! On fait pas ça. Je sais pas comment vous cruisiez dans votre temps, mais maintenant ce n'est plus comme ça! Donc maintenant à chaque fois qu'il vient à la bibliothèque, je me cache derrière le comptoir! LA HONTE!!! J'arrive toujours pas à croire que ma mère a osé me faire ça! Voilà, je voulais partager XD EDIT: Milena, je te comprends. Moi c'est seulement France par contre, mais intense... Surtout Napoléon. J'ai acheté des livres sur lui... à un prix que je tairai.... nous sommes 3 au québec à les avoir
Dernière édition par Nicolas de Ruzé le 17.03.10 15:10, édité 1 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
| | | |