|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.03.10 18:14 | |
| Oui je pense à lui ! J'espère que cela vous fait plaisir ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.03.10 18:20 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.03.10 18:34 | |
| Bonjouur Versailles ! =] Journée étrange... j'suis tombée par terre deux fois sans raison alors que j'étais à l'arrêt Je sais que j'ai un équilibre précaire, mais enfin quand même, à ce point ! *Se sent bizarre* Pfiou, mais j'ai quand même géré mon éval de théâtre *O* Milena & Gab : votre RP est terrible o_o
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.03.10 19:10 | |
| Oui, bon, je sais, je floode alors que je pourrais rp (et d'ailleurs Elodie et Angélique vont finir par me tuer...) mais après une journée de malade comme celle là ! Je crois que limite je fais se suicider Guillaume sinon donc bon. Arretons là le massacre Sinon, il parrait que j'agresse ma prof de français, mais à part ça l'administration du lycée me soutient, donc cherchez l'erreur ! Bref =) Sur ces bonnes paroles, je penses que je vais tout de même continuer mes 700 mots déjà écris pour toi Puce, mais fait gaffe à toi ! Mon personnage aussi va devenir un agresseur ! ça va être un puuur massacre ! Sinon : Michel Houellebecq, ça vous dit quelque chose ? Nan parce qu'un type qui parle des femmes comme de vaches etc, c'est cool à étudier en cours et à glisser dans une dissert', non ? |
| | | Invité
Invité
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.03.10 20:27 | |
| Bonjour Versailles!
Je suis présentement en cours de mythologie grecque, mais vous me manquez alors je suis venue vous voir un peu ^^' J'ai enfin fini mon gros travail, alors je me suis remise un peu à jour dans mes rp's (en fait, j'en ai juste fait un, mais chuuuuut)
Pauvre Élodie! Je comprends, dit la maladroite que je suis. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.03.10 20:27 | |
| Je rentre du dada.... Faut que je prenne du douche avant....Milena, votre RP sera la carotte pour le faire grouiller |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.03.10 20:33 | |
| Merci de ta compassion Mais j'suis pas maladroite comme nana pourtant... J'pense que c'est un coup de stress/fatigue. Une amie a cru que je tombais dans les pommes tout à l'heure o_o Gabriel : je t'envieeeeees ! >< Pour le cheval *a plus le droit de monter*
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.03.10 20:39 | |
| C'est peut-être parce que tu t'es couchée à 2h30 du matin, très chère Élodie |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.03.10 20:40 | |
| Peut-être M'enfin quand même, j'suis pas en sucre XD *Aurait du manger ce midi et ne pas décider de terminer son français sur les 30 minutes du pause du midi* Breef, j'vais manger les gens =]
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.03.10 21:15 | |
| Gabriel attrape une gifle qu'il saura rendre à Milena... J'étais aussi crispé que lui..... Lisa, ton post est...... démentiel....je...je...j'adore....(j'ose pas mettre: , parce que je me mets à la place de Gabichou, là... ) Elodie: ben normalement je ne dois plus non plus... |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.03.10 21:25 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.03.10 22:00 | |
| Pauvre Monsieur ! Courage ! J'espère que ça va débugger ! C'est chiant powerpoint quand ça fait ça ... Je compatis vraiment ! Tiens Gabichou, je suis désolée ! Mais vous l'avez aimée, donc j'ai bien raison d'avoir peur de son prénom ! Je suis prête pour la claque ! Je m'en suis déjà prise tant de vous ! Lisa est contente que ça te plaise sinon Cie ! |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.03.10 22:06 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.03.10 22:13 | |
| GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! Tu as l'autorisation de taper ton ordi tu sais !!! Si je peux t'aider hésites pas hein, j'ai powerpoint et je connais bien, il te suffit de me dire ce que tu veux ! Mon mail te reste ouvert ! |
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.03.10 22:28 | |
| C'est gentil mais je suis sous Impress avec OpenOffice et il me reste pas beaucoup ... Je le ferais demain, je suis blasée là ... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.03.10 22:47 | |
| Guillauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuume ! *O* Vous êtes un (futur) enf*iré, mais j'aime et j'aime encore ! Ton style m'avait manqué (l)(l) Je répond bientôt =] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.03.10 23:03 | |
| Bonsoir Versailles!
J'ai enfin posté dans la partie des liens, j'ai cru ne jamais y arriver! XD
Bon ca va bien en cette soirée frileuse?! (jprends des nouvelles de vous avant d'aller rejoindre Morphée! =D) |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.03.10 23:05 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.03.10 23:11 | |
| Et bien pour le lien j'en serais ravie! J'attends avec impatience! =D Pour ce qui est de Milena, j'ai cru comprendre qu'effectivement, le oral allait en prendre un coup. J'essaye de me mettre à la page! Ca commence à venir, et je vais suivre tout ça avec le plus grand intérêt *mode sadique on* XD Et moi (lol) bah ça va...Comme souvent! =D Je suis contente de voir que les gens apprécient mon perso!! YAYOU, je vais enfin rejouer! Quel manque depuis tout ce temps!!! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.03.10 23:15 | |
| Elodiiiie (L) Haan merci, j'avais peur que ce soit nul étant donné que je n'ai pas vraiment les yeux en face des trous x) Contente que ça te plaise, et hâte de lire ta réponse <3 (Même si tu te doutes que je ne pourrais pas re répondre ce week end ;P) Amy => Machiavélique, moi ? Jamais ! Bon, un chouilla perfide, peut-être... Comment ça j'abuse des smileys quand je suis fatiguée ? Oh, encore une Angélique =) J'adore Natalie Portman, je vais nous chercher un lien (sauf si Guillaume vous répugne trop très chère, bien entendu) Sinon, Angiechou, je SURKIIIIFF (arf, quel verbe laid) ton RP ! L'est juste génial, je te réponds dès que je peux ! Ahaah, j'ai hate de la remettre en place la petite Rose ! Non mais vraiment, comme si Guillaume pouvait demander des fiançailles, mais où va le monde ?? Bref, je divague. Je vais cauchemarder de ma prof de français, du CPE et du principal adjoint. Tchuuss, on s'retrouve chez quick ! (L) |
| | | Philippe d'Artagnan
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥ Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.Discours royal:
Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ Je te promets la clé des secrets de mon âme
► Âge : 25 ans
► Titre : Duc de Gascogne
► Missives : 638
► Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.03.10 23:16 | |
| Moi, Angélique, j'adore ton personnage Mais je suis pas objectif car tu es mon lien, une bonne joueuse, Natalie Portman et de bonne humeur |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.03.10 23:17 | |
| Angélique qui prend des nouvelles, c'est mignon =P *ok, ma gueule* Hum, ça va si ce n'est que je tombe - au sens propre, j'ai même un bleu TT - de sommeil. Soo, je vous dis à demain les gens =] Amy > Ouiii, ça va donner ! Et encore, vous ne connaissez pas la suite vous *O* Dieu que j'aime mettre Élodie en galère (a) Bonne nuit chers versaillais Guillaume > Mouahahahahahahahaha ! *sbaf* Oui, je me doute bien (et j'en suis contente (L) ) que tu ne pourras point répondre samedi - surtout - ou dimanche EDIT : Oooh, Philippe
|
| | | Philippe d'Artagnan
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥ Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais.Discours royal:
Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ Je te promets la clé des secrets de mon âme
► Âge : 25 ans
► Titre : Duc de Gascogne
► Missives : 638
► Date d'inscription : 01/06/2008
| | | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 09.03.10 23:28 | |
| Noon, je ne suis pas censée déjà être au lit, pourquoi ? Philippe > Outch, attention, il peut être trèèèèèès méchant
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
| | | |