|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 23:53 | |
| Faut pas toucher à Clara sinon, ça va saigner ! Même une Mancini ! |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.03.10 0:10 | |
| Teuh, je ne crains pas les menaces |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.03.10 7:40 | |
| Je ne dirais qu'une chose : reprise. Pfiou >< A ce soir, Versailles =]
|
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.03.10 10:34 | |
| Bon courage Marie, et tous les autres qui reprennent!! Pour moi...c'est....boss en vacances à l'étranger pour deux semaines+une semaine de formation...absence jusqu'au 25 Mon p'tit doigt me hurle que je vais avoir du mal à bosser Si Chiara di Genova passe sur le flood, Marianne Mancini l'attend pour lien!! Il le lui faut absolument EDIT: *s'attèle à la réponse pour ma chère tante...avec un immense retard * |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.03.10 10:56 | |
| Bonjour Versailles !!! Comment ça va aujourd'hui ? Bon courage Marie et à tous ceux qui bossent ! MOUARF ! Moi le petit Longueville et le petit Du Perche me font bien marrer ! Heureusement pour eux que je suis pas leur "proie" ! Comment que je te les planterai là tous les deux ! Ils pourraient toujours me faire leur numéro de charme ! Rien que l'horreur que j'ai des Don Juan c'est laisse tomber ! (Je parle aussi pour Amy, heureusement que Loulou s'est assagi ) Deux paons qui trouveraient pas preneuse je peux te le dire, et donc je le confirme à mon Gabichou et mon Freddy s'ils passent par là ! Voyez je ne suis pas une gourgandine de bas étage !
Dernière édition par Milena de Cortès le 08.03.10 11:03, édité 1 fois |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.03.10 11:01 | |
| Humpf... Le prince de Gonzague vous fait savoir qu'il ne doute pas une seconde de votre purté d'âme, de coeur et de corps, chère Milena... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.03.10 11:06 | |
| Paris vous pouvez bouder et grogner autant que vous voudrez très cher ! Me voilà donc rassurée ! Même avec deux hommes à mes pieds, je suis toujours aussi pure à 27 ans ! Ben quoi j'ai pas honte de le dire ! ça change un peu ici, je suis sûre que certaines me comprendront ! Certaines qui s'en laissent pas conter par les Don Juan ! |
|
| |
Paris de Longueville
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.03.10 11:27 | |
| Et alors ? Soyez fier de vos vices, je suis fière de ma pureté ! Sinon que vois je ??? Vous tentez de corrompre cette douce Juliette ? N'avez-vous donc pas honte ? Ne voyez-vous pas qu'elle cherche l'amour et pas à ce qu'on lui brise son petit coeur, une fois une bonne nuit passée à ... Pffffffffffff ! Juliette ma chère, refusez, vous valez mieux que ça ! Ne vous laissez point corrompre pour des questions de luxe ! *s'en va flooder sur la fiche de liens de Juliette pour tenter de la résonner* Mais après vous ferez bien ce que vous vous voudrez très chère, mais il est de mon devoir de vous mettre en garde ! |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.03.10 11:29 | |
| une bonne nuit passée à quoi?? EDIT: je songeais d'ailleurs aux prénoms identiques...ma chère et douce Angélique n'était pas prise, je peux tout à fait changer son prénom, et tant pis pour les RP où j'en parle déjà... Dites-moi si ça vous conviendrait :p (Lisa pourrait aisément deviner quel prénom conviendrait à cette piquante, douce, souriante, un brin rebelle....jolie personne) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.03.10 12:19 | |
| MP, douce Milena Comment vous portez-vous aujourd'hui, chère amie? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.03.10 12:50 | |
| Bonjour cher Gabriel ! Je me porte bien aujourd'hui merci, bien que je vous fasse encore la tête (Oui je suis en train de composer nos retrouvailles ! ) Et vous même, comment allez vous ? Votre voyage en Italie s'était-il bien passé ? En tout cas, je n'ai guère dû vous manquer ! MP répondu ! Sinon j'ai pas trop compris les différents EDIT de Paris ! Désolée ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.03.10 13:45 | |
| Ben on seplaignait car il y avait trop de Guillaume, d'Angélique, etc... Donc, sachant que mon Angélique n'est pas encore prise, je peux changer son prénom (tant pis pour les fois où j'en parle dans les RP...) Si je change son prénom, j'en prendrais un que tu connais (une fille un poil rebelle, mais douce, intelligente, pétillante, avec de l'esprit... ça ne te rappelle personne???????????? Miss G.............. ) PS: MP reçu de la part de Fred et Milena: nous sommes tous les trois d'accord On en discute ce soir? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.03.10 13:54 | |
| Gabriel, superbe idée ! J'ai vu que vous vouliez me frapper lors de notre rencontre Versaillaise ...vous voulez que j'aie peur de venir c'est ça ? xD Milena : Avez-vous rêvé de moi cette nuit? Pour ce soir je ne sais pas si je pourrai restée connectée longtemps. En gros, je dois commencer et finir un roman ce soir pour le cours de littérature de demain |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.03.10 13:58 | |
| Cher Freddy : Nous parlerons en privé de mes rêves, si vous le voulez bien! , j'ai peur que nous soyons espionnés ! En tout ce qui est sûr c'est qu'elle rêve pas à Gab pour l'instant, vu mon rp actuel ! Gabichou : Pour ma part, je pense être là oui mais tu dois pas sortir toi ? Et si avec plus de détails ça me rappelle quelqu'un ! Et en effet c'est plus original ! Je pense que tu peux changer oui, elle n'a pas été prise et les 15 jours sont passés, je vais donc la remettre vacante, je pense ^^ Tant mieux si nous sommes d'accord tous les trois ! Le trio infernal ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.03.10 14:01 | |
| Milena : nous verrons cela sur msn =P Je ne me connecte pas maintenant, je vais travailler un peu après ^^ J'ai hâte de la rencontre, le trio infernal à Versailles (et pourquoi pas un combat d'épés (fausses xD) entre Gaby & Freddy ? ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.03.10 14:04 | |
| Décidément, il se bat beaucoup, le Gab Et pourquoi donc un combat? Ou alors....imaginons un entraînement, où chacun se croit réellement en train de combattre Lisa:je sais pas encore, en fat pour ce soir...ça me dit trop rien OK pour "Angélique", je modifie donc la fiche! (et merci pour cette remise en vacance ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.03.10 14:07 | |
| Gabriel, je parlais pour lors de notre rencontre à Versailles ^^ Donc les joueuses qui se battent en fait, d'où les fausses épées xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.03.10 14:18 | |
| Gab déçu J'voulais vous montrer une botte sympa qu'on m'a apprise à Nevers... PS: eeeeh y'a que le trio de connecté aujourd'hui :mouahahahaha: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.03.10 14:21 | |
| Piouf ! Je viens de faire du nettoyage dans les membres ! ça faisait un mois qu'elle s'était plus connectée ... Donc bon voilà ... Elle est de nouveau libre ça y est ! Ben ça y est ils veulent déjà s'entretuer! On peut pas vous laisser deux minutes vous deux ! *leur tire les oreilles* Enfin tant que c'est pour la bonne cause, c'est à dire moi ! Je ne vais pas m'en plaindre ! Ah Gabichou ben si ça te dit pas trop, nous parlerons donc de ton idée lumineuse du matin ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.03.10 14:23 | |
| Le trio prend le pouvoir MOUHAHAHAHA Freddy est à Versailles en tant qu'ambassadeur, et ne voudrai pas trop faire parler de lui, en tout cas pas dans de mauvais termes... xD D'ailleurs je pensais, il n'est pas censé rester longtemps , non ? Vu qu'il doit juste inviter la reine et Eugénia au mariage de l'Empereur... |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.03.10 14:28 | |
| Merci madame la favorite * s'incline *
EDIT : et notre Mary ne viendra plus je pense =( |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.03.10 14:34 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.03.10 14:37 | |
| xD
C'est pas grave si on doit attendre, on se consolera en avançant nos rps avec Freddy & Milena ^^
Ca me rappel que je dois répondre à la reine, et à vous Amy ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|