|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.03.10 7:51 | |
| |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.03.10 10:23 | |
| Merci mon cher mousquetaire...j'espère que vous ne verrez pas d'inconvénient à accompagner votre chère duchesse dans une voiture trop simple... Les Tudors...nous en sommes aux mêmes épisodes ^^ Je me suis fait le 2 et une partie du 3 hier soir...ce qui fait qu'à 3h j'ai enfin éteint les lumières...-_- Vu que je bosse exceptionnellement ce matin, j'ai eu du mal à me lever Elodie, Guillaume, profitez-en bien ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.03.10 12:45 | |
| Gardez courage! ^^ Plus qu'une vingtaine d'épisodes et on pourra profiter de la saison 4 ensemble! Et il vous reste un mois, cool Raoul! mdr! Je suis pas trop là ce week-end: premier vrai w-e en amoureux depuis au moins un mois! Comprenez bien que je profite! Du coup je ne pourrais pas encore me mettre à jour dans mes RPs mais j'y pense, j'y pense! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.03.10 18:09 | |
| Profites-en bien, Evy ^^ Sortie du boulot vers 15h, après un énorme gueuleton Tête qui tourne sous la digestion...j'ai siesté jusqu'à 16h Bref....Milena...votre chevalier servant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.03.10 18:16 | |
| Gabriel ce héros ! ^^ Moi aujourd'hui j'ai regardé Le roi lion, j'adore (L) Ca faisait si longtemps que je n'avais pas regardé ! Marianne, j'adoooore votre nouvel avatar |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.03.10 18:30 | |
| Merci Victoire ^^ Ca me fait penser que je dois vous répondre depuis des lustres Fredouille n'est pas trop jaloux? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.03.10 18:32 | |
| Gabriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiel !!! Que dire ??? Milena est dingue dingue dingue de vous ! Mon héroooooooooooooooooooooooooos ! *Se rélève et retombe dans les pommes * Ben oui attends devant un tel homme !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.03.10 18:34 | |
| Ca fait zizir de voir que tu fais plus la tronche |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.03.10 18:45 | |
| Gaby, prenez votre temps pour répondre à Victoire, je dois déjà rep à Amy & à Marue-Thé ^^
La joueuse aime votre réponse à Milena, mais évidemment, Freddy fait un peu la gueule , alors c'est Vicky qui vient xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.03.10 19:07 | |
| On préfère tous Vicky |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.03.10 19:11 | |
| Oh sérieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux ! J'ai passé une journée de ouff' (et j'me suis trouvé des putains de chaussures ) les gens *.* On s'est juste éclatées, c'était géniaaal En plus, Nicolas, Eve/Guillaume voulait te proposer un lien et du coup, on a eu des idées de ouff'... BREF : Paris, des boutiques, Angélina, les Tuileries, une fille géniale, les deux totalement tarée : juste ze journée *O* Et sinon, Gabriel, le côté chevalier servant vous va bien XD
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.03.10 21:11 | |
| Aaaaah je vous envie!!! Je veux savoir, ce lien! Détails! Détails! Ça m'intrigue et m'intéresse. Surtout que ça été pensé dans un contexte extraordinaire *jalouse* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.03.10 21:16 | |
| Baah, c'est génial *.* On a trop rigolé en en parlant et tout, maaaaais... elle veut pas que je te dise En fait elle veut te l'expliquer elle-même Maais, c'est juste trop frais *o* Et le contexte était extraordinaire, oh que oui !
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.03.10 21:19 | |
| Grrrrrr! *Fâchée* C'est pas gentil de me mettre l'eau à la bouche ainsi. *tappe Élodie* Je sens que je vais avoir un nouveau contact msn rpg |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.03.10 21:24 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.03.10 23:00 | |
| Vive le Trio Infernal |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.03.10 23:03 | |
| Oui il y a plus que nous ! Gabichou, c'est vraiment nécesaire que je vous dise à quel point votre nouvel avatar me fait craquer ? Ce regaaaaaaaaaaaaaaaaard ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.03.10 23:03 | |
| Ouiiiii (dit-elle pour qu'on mate son nouveau kit ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.03.10 23:04 | |
| Ce regard...Victoire cache ses rougeurs derrière son éventail |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.03.10 23:06 | |
| *Prend paternellement la main de la jeune Victoire* Vous vous sentez mal, signora? *Prend beaucoup plus tendrement la main de Milena* Signorina...il n'est destiné qu'à vous.
Dernière édition par Gabriel de Gonzague le 13.03.10 23:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.03.10 23:07 | |
| Bweuh... Shakespeare In Love ; une merveille... Mais pourquoi faut-il toujours que je pleure à la fin des beaux films ? Et comme une madeleine en plus, mon Dieu.
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.03.10 23:08 | |
| Parce que tu désespère de voir ta vie aussi belle?? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.03.10 23:09 | |
| Haaaa Shakespeare in love !!! un de mes films préférés ! Il est si... Joseph Fiennes y est C'est si beau, si romantique, si magnifique... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.03.10 23:13 | |
| Pfiouh, c'est trop triste et je suis trop sensible à la tristesse des films Raah, mais il est génial quand même ce film Et sinon, Victoire et Gabriel ont de bien beaux nouveaux kit. Gab' est beau *O* *ne peut pas cacher ses rougeurs derrière un éventail *
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 13.03.10 23:14 | |
| Eh eh |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |