|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 15:14 | |
| Une heure de fou rire entre les Guignols et le Petit Journal de la semaine... On en apprend de ces trucs *.* Bon allez, c'est partit pour le non-taff' de toute l'après-midi (a) Angélique (de Sancerre, vu le nombre d'Angélique ici *.*) > J'aaime ton personnage, il nous faut un lien EDIT : Haaaan Pas touche à Philippe *Sort la pelle*
Dernière édition par Elodie de Froulay le 07.03.10 15:16, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 15:15 | |
| Non, je suis là hein! XD Je bosse mais je suis là... Alors comme ça, je suis découverte, bah mince...On verra si d'autres réussiront!! Rouh, beh ça me fait plaisir de voir tant d'enthousiasme pour mon personnage! Je suis ouverte à toute propositions! =D EDIT : Il n'est que mon frère de coeur... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 15:17 | |
| Oh Elodie, nous sommes en union télévisuelle Merci à Free, qui propose Canal+ gratos du 5 au 15 mars |
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 15:22 | |
| |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 15:24 | |
| gniagniagnia moi je le savais avant tout le monde pour Angélique Bon sinon mes chères historiennes, je chercherais une petite anecdote historique sympa, toute époque confondue en Espagne, en Aragon, Catalogne, Valencienne et Murcie. Si vous en avez pas tant pis mais cela fait toujours bien dans un petit exposé, l'anecdote qui tue |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 15:26 | |
| *Range la pelle* Bon, ça va alors *Repousse Amy* Et alors ? Gab > Héhéhé, ça c'est de la synchronisation *.* Alors comme moi, t'as éclaté de rire en voyant les image du clip UMP tiré de Gettyimage et le bide du mec pour Snoop Dog ? XD Baaah, qu'est-ce que vous savez tous sur Angélique ?
|
| | | Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 15:27 | |
| |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 15:33 | |
| Amy est une fouine Qu'ouï-je? Des retrouvailles avec Milena? ** Elodie: je regardais 24 avant, j'ai mis C+ y'a 10 mn ^^ Les courses du samedi sont aussi en CD Et je kiffe sous Villepin: "L'héritier" Désolée pour les anecdotes, je vais pas trouver :s |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 15:38 | |
| Gab > 24, la série ? Aaah dommage, c'était juste fendant XD
Bouuh, j'veux pas reprendre les cours. Enfin si, mais pas demain --"
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 15:49 | |
| Je te comprends Élodie. Je recommence demain aussi -_-' J'ai un travail à faire pour mardi et je viens juste juste de le commencer (un commentaire de source sur Oliver Twist) et à place de le faire, je viens vous voir! Et Élodie, je me joins aussi à toi pour dire que je ne sais rien sur l'autre Angélique. *est triste des cachotteries* Mais, j'ai fini la troisième saison de Six Feet Under hier (au lieu de faire mon travail) alors je vais enfin pouvoir commencer les Tudors, donc m'intégrer au groupe Y a comme un boost d'inscription. J'aime ça ^^' |
| | | Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 15:50 | |
| Bah le "reservée" aurait pu être pour moi hein ! Je bosse chez une copine et je cherchais qui était roi d'Aragon et je me suis souvenue de Charles Quint, parce que j'ai regardé les Tudors hier Les séries tv ont du bon ! |
| | | Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 15:57 | |
| Ben oui le petit Charlie ! Ben si tu veux savoir une anecdote sur lui, déjà sa mère était cinglée mais alors vraiment quelque chose quoi, jusqu'à s'enfermer dans la pièce où était enterré son mari tant elle en était dingue (amoureuse) ! Sinon son fils a épousé Mary Tudor, la petite d'Henry VIII. Euh sinon ce qui est marrant oui c'est que le plus connu Roi d'Espagne (Donc Charlie) ne parlait pas un mot d'Espagnol quand il est devenu Roi non je te jure, il parlait français parce que sa grand mère paternelle était ... était ... Marie de Bourgogne ! Et le temps qu'il apprenne ça a duré des années, donc les espagnols c'était pas tellement la joie ... Comme quoi ! ça c'est de l'anecdote ! Après je sais pas si ça va te servir mais bon !
Dernière édition par Amy of Leeds le 07.03.10 15:58, édité 1 fois |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 15:57 | |
| Oui, Elodie, la série Jack Bauer....mais il ne rivalise pas avec Chuck Norris, qui reste mon héros |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 16:03 | |
| Gab > AAH, j'aime cette série (a) Un peu de bourrin entre deux films de nana n'a jamais fait de mal, hein ? XD J'attends la prochaine saison avec impatience en fait, parce la dernière s'est juste terminée sur trop de suspens XD Ouch, en parlant de série, il est temps que je me mette aux Tudors aussi *.* C'est pas comme si j'avais vu que les quatre premiers épisodes de la saison 1 (a) Mais sur le site que j'ai, le son est décalé avec l'image >< Aah, Chuck XD "Une fois, Chuck Norris à couru si vite qu'il s'est rentré dedans." J'aime aussi *Va finalement culpabiliser et ouvrir son classeur de textes ><*
|
| | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 16:13 | |
| Lisa, ça c'est de l'anecdote ! Le coup de Charles Quint qui parle pas espagnol je peux en parler, c'est drôle et en rapport Merci mais si tu as d'autres n'hésite pas ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 16:13 | |
| géniale cette citation!! Ben 24, j'ai regardé les saisons 1, 2, 3 d'affilée...à la fin je me suis lassée, et surtout, je ne dormais plus J'ai regardé quand j'ai fais mon année "sabbatique", autant dire que je passais pas mal de temps dessus |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 16:40 | |
| Ben oui, c'est plus 24 que tu as regardé mais 72! J'aime bien comment ils ont fait Charlie dans les Tudors, il est bien gâté je trouve! Ben quoi c'était le grand rival de notre François adoré, un peu de chauvinisme ne fait jamais de mal à personne! Surtout que pour le coup, nous on a été vraiment gâtés! J'adore la citation oui! Je suis sur le groupe Facebook: "Rien n'arrive à la cheville de Chuck Norris, à part son s***" |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 16:48 | |
| énorme le groupe!!! Je suis sur "Chuck Norris ne porte pas de montre, il décide de l'heure qu'il est." |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 16:56 | |
| Pauvre Chuck Norris moi je dis ='( Comme pas mal d'entre vous l'envie d'un second personnage commence à me taquiner |
| | | Invité
Invité
| | | | Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 17:07 | |
| A propos de Chuck Norris, une fois en cours d'informatique, on regardait les célèbres phrases de Chuck et on se bidonnait, le prof est arrivé comme un dingue sur notre écran On a juste eu le temps de fermer la page XD Mais le fou rire qu'on a eu entre Chuck + le prof Question de bon sens : quand on vous dit "Espagne méditerranéenne", vous incluez les Baléares ? C'est la grande question que l'on se pose On a Catalogne, Valence, Murcie (+Aragon à la demande de la prof) mais sur les îles Baléares, on sèche! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 17:11 | |
| Oh désolée Monsieur, encore une fois je sèche ^^ Pour Chuk, ma préférée reste sans conteste "J'mets les pieds où j'veux Braddock, et c'est souvent dans la gueule" Elodie: tu lis Enfance? J'ai a-do-ré ce roman!! Il m'a inspiré pour la fiche de Paris Juliette: je crois que tu as le choix, en plus ^^ |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 17:13 | |
| Gab > J'adore pas du tout moi >< Une dent contre l'autobiographie, certainement... Dommage pour une L, mais bon, hein .__.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 17:14 | |
| Bah moi j'arrête la synthèse d'article sur la Grippe A et je viens flooder un peu ! =D
Concernant l'Espagne, euh il me semble que ça rentrait dedans l'an passé mais je t'avoue qu'avec les grèves qu'on avait eu l'an passé, on avait raccourcie les exposés XD Donc te fie pas à moi! loool
Concernant Chuck Norris, tout le monde sait ce qui se passe quand on tape "Recherche Chuck Norris" sur Google et on qu'on clique sur J'ai de la chance... XD |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 17:17 | |
| Haaan, trop frais, j'avais jamais vu ça *O*
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
| | | |