|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 17:18 | |
| T'as vu c'est trop bon hein ! XD
J'étais morte de rire en lisant ça!!! On apprend de chouette trucs sur Internet! lool |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 17:21 | |
| |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 17:37 | |
| Ah ouais le truc de Norris et Google, c'est énorme Elodie: si tu as besoin d'aider...n'hésites pas Juliette: alors je guette tout de même les inscriptions ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 17:40 | |
| J'aurais besoin d'un expert en histoire aussi, car cela resterait incohérant sinon... |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 18:00 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 18:01 | |
| Je connais peut-être quelqu'un qui pourrait t'aider..... EDIT: ah ben elle est passée par là Sinon pour cette époque, je peux toujours essayer de t'éclairer, c'est la seule époque que je gère en Histoire |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 18:06 | |
| |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 18:15 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 18:22 | |
| Ce n'est pas grave, de toute façon je me doutais que ce serait pas possible de la jouer, merci quand même pour les reinseignements et oui, je ne sais pas comment on pourrait la faire venir. Quand a jouer un mec je ne sais pas si j'y arriverais bien c'est pour cela que je crois que je vais m'en tenir à ma petite Juliette... |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 18:24 | |
| Ooh, les hommes, c'est hyper sympa à jouer! Ca permet de se venger, parfois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 18:25 | |
| J'AI FINI SARRAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE ! *danse de la joie* Ouff', enfin ! Shakespeare, Stendhal, Austen... ME VOILA ! Des trucs intéressants, enfin... Fini l'autobiographie *O* C'était le cri du coeur d'une Marie qui vient de se manger 150 pages en deux heures après avoir bossé deux textes Je n'aurais qu'une chose à dire : PAUUUSE ! *O*
Dernière édition par Elodie de Froulay le 07.03.10 18:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 18:26 | |
| Moi aussi au début je redoutais beaucoup de jouer un garçon, mais finalement, il s'avère que je me trouve meilleure qu'une fille ^^' Je sais pas si je fais bien le garçon, mais je suis agréablement surprise de moi-même. Les garçons, c'est si drôle! (et tellement plus populaires ) BRAVO MARIE!!!! Moi j'ai pas encore commencé mon foutu Oliver..... Et je vais travailler et j'ai un joli Oscar Wilde à lire pour la semaine prochaine (au moins... Wilde, c'est bon ) aaaaah qu'elle a passée vite la semaine de relâche. Vivement les congés de Pâques!! |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 18:34 | |
| Je préfères aussi presque jouer un garçon...^^ On peut entre autre savoir exactement ce qu'attend le perso fille en face Et puis moins de complexe, je trouve...écrire, c'est un peu se dévoiler...donc jouer un mec... ^^ La première fois j'étais un peu perdue, j'ai eu un perso à peine 2mois (fermeture du fo')....j'ai repris grâce à Paris....comment ne pas se régaler avec ce perso ^^ Félicitation Marie, nous sommes tous fiers de toi |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 18:40 | |
| Merci, merci... ! N'empêche, qu'est-ce que j'ai pas l'habitude de bosser --' Fini les facilités, visiblement. Dommage XD J'ai jamais joué de mec... Je redoute un peu en fait, mais en même temps, j'ai envie d'essayer donc bon XD L'avantage avec les filles, c'est que le plus souvent j'en fait des "moi" avec quelques différences, quelques extrêmes en plus et que du coup, je sais exactement comme trouver les trucs justes. De toute façon, y'a forcément toujours un peu de nous dans nos persos RP *.* Je sais pas si vous avez déjà eu l'expérience de rencontrer un(e) partenaire de RP que vous connaissez depuis plus ou moins longtemps, mais j'peux vous dire qu'on retrouve chez la vraie personne des trucs des persos, c'est hallucinant parfois. Eve, que vais-je découvrir de semblable à Julian ou Guillaume ? *God O.O* XDDD
|
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 18:42 | |
| Moi je ne joue pratiquement que des garçons Je les joue bien je trouve, j'arrive toujours à m'en sortir et puis ça me permet d'avoir une autre vision ... Je serais sans doute incapable de jouer une fille à présent, sauf avec un scénario en béton Bon allez je vais commencer le power point pour mon exposé ! |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 18:53 | |
| Elodie: nan, je n'ai jamais rencontré de personnes IRL...Mais je confirme, on met parfois beaucoup de nous dans des persos ^^ Paris, c'est mon côté jeune alcoolique (rooo) fêtarde, impatiente, je m'emporte un peu, etc... Gab', c'est mon côté "raison"...je pense avant d'agir, je calcule beaucoup de décision. Marianne....mon côté morue, je crois J'pense que Paris à es défauts, Gab, mes qualités ^^ Monsieur....la joueuse rêvée en RP, ça fait des garçons en plus sur les fofo Julian? quel Julian? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 18:57 | |
| Bon les enfants, je vous fais un bisou et au lit! Je ne reviendrai sans doute pas avant Mercredi, ou peut-être que si, ou peut-être que je finirais (eh oui!) sur une plage des Baléares en compagnie de Monsieur! mdr!
Besos! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 19:08 | |
| Marianne > Huum, moi mes personnages ont généralement et mes défauts et mes qualités. Elodie est un bel exemple, mais c'est pas la pire *.* Julian, c'est un perso d'un autre forum joué par Noirmout' XD Un peu le même style de personnage =] C'est pour ça, comme je la vois bientôt, j'ai peur qu'elle soit méchante *Rho, pas taper, je rigole. Tu sais que je rigoles, heein ? (L)*Bonne chance Evy =]
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 20:19 | |
| Freddy s'avance timidement, il a cru comprendre qu'un certain Gabriel voulait le taper. Je viens d'arriver, alors faites-moi pas peur xD pour Milena |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 20:25 | |
| Non, n'ayez donc pas peur très cher Freddy ! Oubliez Gabriel ! Ohhhhh ! Merci pour cette magnifique rose ! Je vais pouvoir me faire des bouquets moi avec toutes les fleurs qu'on m'offre ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 20:27 | |
| Je braverai le danger pour vous Milena =P
Freddy adore votre avatar (L) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 20:28 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 20:31 | |
| La rose exprimait ma passion ...
Gabriel , vous m'en voyez ravi :p |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.03.10 20:33 | |
| Messieurs, voulez-vous donc que toutes les célibataires de ce forum me lapident ? Elles vont être jalouses de moi ! Deux hommes à mes pieds ! Non les filles pas taper ! Pas taper ! C'est pas ma faute à moi ! Bon maintenant j'ai assez de fleurs pour mon jardin ! Ohhhhhh Freddy, vous êtes adoooooooooorable ! Et Gabichou vous êtes si mimi quand vous êtes jaloux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|