|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 15:51 | |
| Evy > XD Moi j'ai flippé deux secondes pour Anne puis je me suis "Mais noon, t'es con ou quoi, elle est dans les autres saisons" XD
*Rappelle Amy* Han, merci de ton offre, j'accepte avec grand plaisir. Et puis je fais une réserve pour Elodie qui va pas tarder à pleurer aussi :no: Et oui, les retrouvailles sont superbes *a quand le mariaaaaaaaaaageuh !*
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 15:51 | |
| j'aime le détail du Tonimalt...c'est keuwa ce truc?? O_° Nicolas: je me suis dis la même chose du votre Nous allons nous en sortir haut la main, j'en suis certaine Ca me fait du bien, j'avoue, de quitter Gabriel le temps d'un RP...Je vais finir par déprimer avec lui, jusqu'au moment où..... Evy, le générique est......O_° WAO Ca me donne envie de m'y mettre ^^ Milena...oooh eh, vous me délaissez, je dois bien confier ma peine à quelqu'un Vivement que...enfin...voilà quoi The Reader, je l'ai commencé, mais je me suis rendu compte que mon état psychologique ne me permettait pas d'en profiter pleinement ce soir-là... j'ai donc coupé, j'ai du regarder une bouse américaine à la place, j'en suis certaine.... >_< honte à moi |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 15:55 | |
| Gab > Tonimalt, c'est du chocolat en poudre juste trop bon XD |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 16:00 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 16:01 | |
| Tss tss, c'est Milena qui est obsédé à l'idée que je puisse être obsédé par Vittoria Elodie >> Owi, de l'Ovomaltine, j'imagine...je vois Bine bon ap' ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 16:05 | |
| Ouh bon sang ça avance! 14% en 15 minutes il ne me reste plus que 1h20... Ouh je sens qu'il y a quelqu'un qui va passé une excellente soirée! The Reader j'ai pas vu mais je trouve l'histoire intéressante, je pense que ça va me plaire!^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 16:09 | |
| Evy !!! 16 % en 12 minutes ! Je vais l'avoir avant vous si ça continue comme ça ! Je penserai à vous ce soir soyez en sûre ! Gabichou : Moui ... elle a bien entendu ce que vous avez dit ce jour là ! * en a marre de vivre, et va choper la suette en Angleterre ( ) comme ça je libère Marie Thé et ... vous pourrez vous "consoler" avec Evy ou d'autres dont je tairai le nom * |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 16:13 | |
| Comment pouvez-vous être ainsi jalouse de femmes que je ne rencontre pas? *Hâte queu'une certaine Sofia aie terminé sa fiche vous aurez une bonne raison d'être susceptible * Pardonnez-moi, Evangéline, d'avoir lâché sur vous le feu de sa jalousie... O_° Ah ces espagnoles! Les italiennes sont plus douces, elles... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 16:21 | |
| Est-ce que je dois me sentir concernée par la relation entre Guillaume de Noirmoutiers et Paris? Messemble que j'ai vu mon nom? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 16:24 | |
| Ah ben super ... Je vous dis que je veux mourir et voilà tout ce que vous trouvez à me répondre ... Le nom d'une autre afin de me donner une bonne raison d'être susceptible ... Moins douce qu'une italienne ... Vous êtes vraiment cruel là ... Bon ... bien ... je sais ce qui me reste à faire ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 16:26 | |
| Oussa, mourir? Je n'ai rien vu de tel! Voyons, Milena...je vous charriais...vous savez que mon coeur n'appartient qu'à vous Rose: oh, Paris vous trouve simplement un peu trop sotte à son goût...vous savez, les provinciales,lui... Je ne pense pas qu'il soit un danger pour vous ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 16:32 | |
| Donc je ne me sens pas concernée par ça? Ou on a comme un sous-lien?
Je ne suis pas sotte! *s'offusque* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 16:38 | |
| Je pense à un sous-lien pour le moment, mais si tu as une idée d'approfondissement, Paris sera ravie Je crois savoir que tu as déjà un tentateur |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 16:40 | |
| - Gabriel de Gonzague a écrit:
- Oussa, mourir? Je n'ai rien vu de tel!
Voyons, Milena...je vous charriais...vous savez que mon coeur n'appartient qu'à vous Je ne pensais pas que vous pourriez charrier sur un sujet aussi sérieux ! Surtout vous ! Mais il est vrai que ma mort doit être peu de choses comparée à une autre ... Quant à votre coeur ? Excusez moi mais je n'ai jamais rien entendu de sa part pour l'instant ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 16:41 | |
| Je réfléchis également de mon côté oui, Guillaume du Perche est un méchant séducteur qui veut me dévergondé! Il est bien vilain. Merci Paris ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 17:02 | |
| Si vous me regardiez au lieu de détourner vos yeux, douce Milena, vous auriez pu y lire tout mon inévitable amour pour vous Votre mort m'achèverait, je n'aurais plus aucune raison de vivre en ce bas-monde Voilà qui ferait bien plaisir à ma famille :calimero: Soyez patiente, tendre Milena, dans peu de temps... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 17:16 | |
| @Rose Oh bah moi si Henry Cavill veut me dévergonder, non seulement je le laisse faire mais en plus je l'aide un peu pour aller plus vite! @Lisa: 77%! on va se régaler! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 17:20 | |
| Evangéline: En tant que moi aussi, mais que veux-tu, Rose a trop peur des flammes de l'Enfer pour se jeter dans les feux de l'amour *se cache après son mauvais jeu de mots* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 17:23 | |
| *Applaudit Rose parce qu'elle a mis 40 ans à comprendre son jeu de mot * Aaah, ces Tudors Ça crie, ça complote, ça gesticule... Et en attendant, j'irais bien faire un tour du côté du Roi François Ier qui est, il faut le dire, tout à fait charmant aussi *.*
|
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 17:23 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 17:28 | |
| Mais je les sens couler en moi |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 17:30 | |
| Bravo Élodie Hummm François Ier! Je dois avouer que j'ai un faible pour son dernier fils, Charles, que j'ai littéralement adoré dans la Cour des Dames. Sinon: J'AI TUÉ MA PREMIÈRE ARAIGNÉE DE L'ANNÉE!!! Je suis pas mal fière (mais me sens quand même mal d'écrire cela avec Nicolas, désolée de piler sur ta fierté, cher ^^' ) mais ça veut dire que ça commence à dégeler et qu'il va y avoir plein bientôt *pleure de désespoir* ces petites bestioles détestables!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 17:37 | |
| DES ARAIGNEES !!! Une fois je me suis levée à 5h du matin pour prendre un verre d'eau ! Tête bien dans les fesses tu sais ! Et là je vois pas une araignée et pas une petite ... une grosse toute noire, descendre le long de sa toile du placard au dessus du lavabo ! Tu te représentes bien le cri de femme dans les films ? Ben ça a été le mien ! Mon mec qui sort de la chambre croyant à un bandit (oui il est flic et il est parano) - Qu'est ce qui t'arrive ? (Le mec prêt à se battre ) - UNE ARAIGNEE HOR-RI-BLE !!! Mon mec a été désespéré d'être réveillé pour ça, comment il t'a fait sortir l'araignée dehors, j'aurai pas pu moi, je peux pas les toucher ! François Ier ? Ouais il est vraiment pas mal dans la série Elodie Mais encore un Don Juan ! Il y a que ça ! *en mode désespérée* Heureusement Brandon se calme dans les autres saisons ! Gabichou : Oh ça c'est beau ce que tu viens d'écrire ! Même si c'est triste ! Putain ! Vivement qu'on arrive là où on doit en arriver ! Toute cette tristesse commence à peser ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 17:40 | |
| Ouh la plus que 9 minutes! J'ai l'impression d'avoir avalé 10 cafés tellement je suis excitée!^^ Oui on a été gâté pour notre François national! Au moins autant que les British avec JRM!^^ Bah ma chère Amy c'est pas demain la veille que Mademoiselle de Comborn unira son destin à un homme et encore moins Mr du Perche... Enfin en grignotter un morceau ça n'est pas exclu! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 11.03.10 17:42 | |
| Milena, c'était beau juste pour vous Vous venez me rejoindre comme hier? *bras grand ouverts* Une araignée? Tuée? Wao...chapeau melon l'artiste J'en suis incapable..je reste là, à la regarder comme une débile, attendant qu'elle parte...et quand elle part, je stress à mort. Oui, même les minuscules ^^ C'était la plus grande joie de mes frères, mon aracnophobie -_- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|