AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 18 Icon_minitime11.03.10 17:47

Ah là là que je te comprends Lisa! Je suis totalement pareille! Ok je sais bien qu'elles mangent les autres insectes et qu'elles sont donc vitales mais JE M'EN FOUS! Des cocinelles, ça me dérange pas, mais les araignées c'est tout simplement affreux!

Après j'appelle Papa à l'aide. Mon père, remarque je sais pas s'il fait ça pour m'embêter ou parce qu'il est vraiment con, arrive, regarde la cause de mon cri, me regarde:

-Paméla, tu as vingt ans, tues-la.

-Non!!! Elle est hideuse et poilue! Toi, tues-la.

-Non.

Et il s'en va. Évidemment, moi, je ne sais plus quoi faire. Parce que si je vais chercher un soulier pour la tuer, c'est clair qu'elle va se sauver et pour cause, aller dans ma chambre et je peux pas la tuer nu pieds! Alors je jettes un regard de défi vers l'araignée du style : BOUGES PAS!!! Je cours chercher mes souliers dans ma chambre et l'écrase enfin après quatre essais alors qu'elle essayait de se sauver. C'est seulement après que je vois qu'il y a du sang d'araignée sur mes souliers Jimmy Choo! L'horreur!! Je les déteste, ces monstres!

En plus, autre histoire marrante et pas marrante. J'étais au secondaire, peut-être 14-15 ans. Je mangeais des céréales avant d'aller à l'école. Mon père passe à côté de moi et me dit:

-Regarde au dessus de toi.

Évidemment, il y avait ces gros monstres avec un corps énorme et ses grosses pattes (ok j'exagère, mais elle était vraiment pas belle!) au dessus de moi. Comme d'hab, je me mets à crier:

-Papa! Papa! Tues-la! Tues-la! Viiiiite!!! Elle va tomber sur la table!

-Ben voyons donc! Voir que des araignées ça tombe....

Juste sur le fait, l'araignée, je sais pas si elle était prise de tendances suicidaires, mais bon. Elle se laisse tomber....... pas sur la table... non, ça serait trop facile. non... La monstruosité se laisse tomber DANS MON BOL DE CÉRÉALES!!!

Je vous explique pas ma peur. Depuis ce temps, je truste encore plus la gravité!

Sur ce, je vais arrêter de raconter des histoires d'araignées parce que j'ai des ces frissons comme si des araignées me montaient dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 18 Icon_minitime11.03.10 17:50

Dun Dun Duuuun! C'est arrivé! J'ai presque honte de le regarder avant le 11 avril...... Bah non pas si honte que ça en fait! mdr! Razz

Bo nenfin je vais savourer et pas tout me bouffer d'un coup d'un seul!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 18 Icon_minitime11.03.10 17:53

    Bouuh... une fois j'ai psycothé trois heures sur une araignée en plein milieu de ma chambre. Pendant les TROIS HEURES elle a pas bougé d'un millimètre. Moi, intriguée, je vais la voir et... elle était morte. Trois heures de flippe (parce qu'elle était énooorme !) pour un truc... mort. God, j'ai eu honte d'un coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 18 Icon_minitime11.03.10 17:53

affraid affraid aaaaah je stresse rien que d'entendre parler d'araignée O_°


Je les aspire, moi, ça évite de salir les Jimmy Choo (mais bien fait, t'avais qu'à pas avoir de si belles chaussures Twisted Evil quoi? moi? jalouse? si peuuux, pas une paire de chaussreus Siffle )

Mais même à deux mètres de moi, mon aspiro à la main, je flippe. J'ai l'impression qu'elle va se jeter sur moi toutes pattes ouvertes, courir le long du manche de l'aspiro et.... affraid affraid


brrrrr



mdr Elodie...je souffle dessus, au cas où Laughing


Bon visionnage Evy, ne nous oublie pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 18 Icon_minitime11.03.10 17:55

La tuer t'es jamais passé par l'idée? Moi un moment donné, j'ai comme une envie guerrière qui passe en moi. Quand je tue avec des souliers (de préférence pas les miens), c'est totalement fou! Je donne des coups débiles en lâchant des cris ^^'

Mais j'avoue que trois heures, ça doit te tirer une honte. XD

Je compatie avec tous ceux qui comme moi ont leur chambre dans le sous-sol.... 4 fois plus d'araignées....... Merci parents d'avoir mis un deuxième salon à la place de ma chambre d'enfant .........

EDIT: hahahahaha je comprends ta peur pour les araignées sauteuses et attaqueuses. Moi mon aspirateur est central, donc le temps que je le plogue, pogne le tuyau, descende dans ma chambre, elle va avoir fait des milliers d'enfants qui vont se cacher dans mon lit ^^' Pour les souliers, je dois avouer qu'ils sont traîtres. Ils sont tellement magnifiques, mais ils font si mal à mes pauvres pieds. Mais je peux dire merci à l'association H&M-Jimmy Choo. Je pouvais pas résister... ..... Combien ils m'ont coûté déjà? ah oui, deux semaines de paye!! ^^' merci de me laisser encore habiter à la maison, maman et papa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 18 Icon_minitime11.03.10 18:03

Evyyyyyyyyyy, je t'accompagne dans ton visionnage ! C'est parti ! bounce bounce bounce

Bouuuuuuuuuh Gaby t'as pas des Jimmy Choo ? Ben moi j'en ai ! Razz Mais je tue pas les araignées avec, je prends l'espèce de sabot de mon mec et BING, une araignée en moins !

Oui oui je compatis aussi à ta douleur Nicolas ! pale

Cher Gabichou n'ayez plus peur de ces méchantes bêtes ... je viens me blottir dans vos bras ! Amour Est-ce que ça va mieux ? Amour


Dernière édition par Milena de Cortès le 11.03.10 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 18 Icon_minitime11.03.10 18:04

affraid rien qu'à l'idée de bébés araignées...brrrrrr j'ai des frissons, et pas ceux de Marianne Laughing

Dégueu ces bestioles Laughing


Profite, profite, j'ai raté Sonia Rykiel chez H&M...j'suis verte -_-

Zali: ben nan, j'ai pas de Jimmy Choo Boude






Gabichou prend Milena dans ses bras.....là, c'est parfait, pas de Fred pour nous déranger Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Frances Cromwell


Frances Cromwell

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Certes, mon époux y occupe une place, mais le reste est tout entier dévoué à ma vengeance.
Côté Lit: Personne, hormis mon époux, à l'occasion, en Angleterre. Mais comme je suis en France à présent...
Discours royal:



La B e l l e D a m e sans Merci

Âge : 28 ans
Titre : Comtesse de Longford
Missives : 716
Date d'inscription : 06/06/2008


Le Flood ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 18 Icon_minitime11.03.10 18:29

Aaah, je vais devenir folle !
[Non, ce n'est pas à cause d'une araignée Laughing ]

Grosse semaine qui arrive avec tous ces "DS-pour-1/3-de-la-moyenne-et-vous-avez-intérêt-à-prendre-ça-au-sérieux-si-vous-envisagez-de-valider-votre-première-année". Hum oui, mes profs sont charmants. J'adore leur façon de nous annoncer leurs "bonnes nouvelles". Une petite transition discrète après avoir fait l'appel, genre "il faudrait un jour penser à votre DS, non?" ou mieux encore "j'ai une très bonne nouvelle : j'ai ENFIN pu trouver des plages horaires pour vos oraux de phonétique" Rolling Eyes .

Enfin, le côté positif (si si, j'essaie de prendre ça du bon côté) c'est que j'ai déposé une partie du dossier pour l'Angleterre (après une lutte interne avec Mary qui voulait me convaincre de partir en Irlande à la place Suspect ).

Oh et puis, j'ai hâte d'être en weekend car sur mon temps de pose, j'aurai un certain film à visionner... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 18 Icon_minitime11.03.10 20:13

Bon, oui, je sais, je me pointe sur le flood sans prendre la peine de lire ce qui me précède Rolling Eyes
Alors déjà, Puce, j'adooore ton post ! Mais bon, je suppose que tu le sais déjà ;P
Mais bon, je viens m'excuser car, même si ce ne sera pas vraiment une "absence", je ne serai pas trop présente jusqu'à mardi...
Vous voilà débarrassés d'un méchant, puisque c'est apparemment ce que vous voulez ! *boude*

Naaan, mais bisous Versailles quoi, BON RPPPPPPPPPP (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 18 Icon_minitime11.03.10 20:20

    Mercii I love you J'ai hâte de te lire *commençons le massacre Twisted Evil
    Han, mon méchant préféré Sad
    *Voix d'Elodie* OUI, vas-t-en ! Grr
    Bisous (L)


    Bouuh, j'ai fini la saison 1 des Tudors =P Triste pour Margaret et Woolsey =( *file se trouver la deuxième*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 18 Icon_minitime11.03.10 21:05

Ah ben ça c'est la beauté des Tudors, tu perds tous tes personnages adorés les uns après les autres, même ceux que tu ne pouvais pas piffrer au début! Razz Il reste que ce psychopathe d'Henry qui s'accroche à la vie comme une moule sur son rocher! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 18 Icon_minitime11.03.10 21:37

Evyyyyyyyyyyyyyyyy !!!

Comment te dire ? Je suis fooooooooooooolle des deux premiers épisodes ! bounce bounce bounce

Et toi ???

Elizabeth est trop mimi en roussette, et ma Maryyyyyyyyyy ! Haaaaaaaaaaaaaaan !

J'ai adoré son : No à la Katherine !

Cette saison promet !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 18 Icon_minitime11.03.10 21:42

J'ai pas fini l'épisode 2 encore, je le savoure!^^
Moi je l'aime bien Kitty, je suis contente qu'ils l'aient rendue un peu plus sympathique qu'à la fin de la saison 3!

Je jette un coup d'oeil à Henry IV sur je sais pas quelle chaîne... Ah bah comme d'hab' la pauvre Médicis s'en prend plein la tronche! Je vais leur faire une petite bibliographie moi aux scénaristes pour qu'ils revoient leurs classiques! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 18 Icon_minitime11.03.10 21:45

Ah oui je la préfère aussi dans la saison 4 ! Elle est mimi mais tellement frivole ! Razz

Mais j'aime quand même "le vent" de ma Mary ! Elles sont si différentes laisse tomber ! Laughing

Concernant le petit téléfilm qui passe mais que je ne regarde pas ! J'ai poussé une sacrée gueulante aussi page 21 du flood, c'est le dernier message ! Wink ( Comme ça tu verras aussi Amy en pom pom girl tiens Razz ) Je vois donc qu'on pense pareil concernant cette pauvre Médecis ! Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 18 Icon_minitime11.03.10 22:36

Non je ne double post pas ! Reine

Gabichouuuuuuuuuuuuuuu ! J'adore ta réponse !!! bounce

Vous êtes si choupinou quand vous lisez ma lettre ! In Love

Oui rattrapez moi Prince ! Amour Même si je suis un peu loin, vous êtes sur la bonne voie ! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 18 Icon_minitime11.03.10 22:39

Alors voilà, Cie est très blagueuse...

Connectée à 20h, je décide d'entreprendre ma réponse à Zalie...
J'écris, écris, écris, etc... 21h35, j'écris toujours...22h, idem...j'allume msn pour demander, l'air de rien, un détail à Zalie pour la fin du RP...sans lui dire que j'écris!

Au contraire...ah ah ah, la bonne blague, je lui fais croire que sa réponse n'arrivera pas ce soir (tout le monde: oooooooooh NON )...

Bien mal m'en a pris, elle a fait bouder Milena, qui a refusé les bras tout doux de Gab, qui m'a menacé de ne pas pouvoir dormir ce soir, alors que, pendant ce temps, je corrigeais les 5 pages que je lui avais pondu.

Paye ta reconnaissance PTDR


Mais ma blague pourrie fut heureusement éventée, je n'en veux pas à Zalie, et je recommencerais pas de sitôt, promis!! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 18 Icon_minitime12.03.10 0:08

A yé j'ai fini le 2ème épisode! cheers Jolie scène Mary/Chapuys! I love you
Ces yeux qu'il a Culpepper! affraid Quoiqu'il m'a bien révulsé à la fin du 1er! What a Face J'étais déjà au courant de cette histoire mais je ne pensais pas qu'ils allaient l'inclure! Razz

Je vais au dodo moi! J'ai dormi toute la matinée mais je suis encore épuisée, je n'ai pas rattrapé tout mon retard de sommeil! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 18 Icon_minitime12.03.10 0:32

BON DIEU EVY !!! On a flashé sur les même scènes !!!

Ohhhhhhhhhhhhh ma Mary !!! Ecoutes j'en ai eu les larmes aux yeux !!! Crying or Very sad Un monde quand même que ce soit Chapuys qui la console ! On dirait que c'est plus un père que le vrai père! C'est trop beau ce qu'il lui dit et elle c'est la première fois que je la vois craquer comme ça ! Pauvre choupinette !

Ah oui à la fin du premier ... le Culpepper ... euh voilà quoi ... on se comprend !!! pale QUEL SALAUD !!! Mais pour le regard je suis d'accord ^^

Par contre pourquoi les cris du Henry avec sa jambe, ça me fait rire diaboliquement ? Twisted Evil Je languis trop qu'il meure en fait (même si ça signifie fin de la série Mad) surtout s'il se souvient de tout le petit monde qu'il a fait tuer ! Purée il en a du boulot ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 18 Icon_minitime12.03.10 9:20

    Bonjouur Versailles !
    Han, Gab, elle est trop mignonne ta réponse à Milena Razz Petite lecture matinale pour me mettre de bonne humeur =P

    Evy & Amy > Aaaarf, je veux y être aussi Sad Ma saison 2 se télécharge... à son rythme ><

    Demain, à cette heure ci, je verrais Noirmout'/Eve dans moins de deux heuuuuures !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 18 Icon_minitime12.03.10 10:01

Coucou Versailles!! cheers

Merci Elodie ^^
Vous nous ferez un coucou floodique toutes les deux? Razz



Bon ben voilà, j'ai craqué hier, et je me suis fait un épisode et demi (merci megavideo -_-) des Tudors, pour "voir-ce-que-c'était"...je n'avais que la VF disponible NON
Mais alors j'ai beaucoup aimé, on est direct dans le ton dès le 1x01 ^^


Et Marianne est prête à succomber à Guillaume du Perche, juste pour la bouille d'Henry Cavill Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 18 Icon_minitime12.03.10 10:13

    Mais derien =) J'aime bien les jolies histoires d'amour What a Face
    Un coucou floodique ? Huum, étant donné que nous serons à Paris entrain de dévaliser les boutiques et de déguster une indécente pâtisserie chez Angélina... Ça sera dur *.* On vous raconteras What a Face

    T'as vu ? j'ai pensé la même chose pour les Tudors =P
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 18 Icon_minitime12.03.10 10:25

Taratata, j'irais vous récupérer à Haussmann ou Rivoli, et vous traîner dans un cyber pour que vous le fassiez, ce coucou floodique PTDR

Pour les boutiques, profitez-en, ce sont les 3jours aux Ga'Laf' et au Printemps Wink
Et je vous conseille le matin, moins de monde dans les rues ^^


Tu as pensé la même chose? c'est à dire? Que la série est chouette, ou que Cavill a VRAIMENT une sacrée bouille? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 18 Icon_minitime12.03.10 10:30

    Rue Rivoli What a Face
    Mais y'a pas de Galeries et de Printemps là-bas, dommage XD Et puis on se retrouve en fin de matinée pour toute l'aprème, donc bon, on verra =P J'aime bien le monde moi Razz

    Huuum... les deux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Anne Mancini


Marie-Anne Mancini

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:



VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702
Date d'inscription : 04/09/2009


Le Flood ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 18 Icon_minitime12.03.10 10:34

Ouch >_< Bon courage d'avance What a Face

j'ai osé un jour faire les courses à Rivoli un samedi de soldes...je crois que j'ai VRAIMENT voulu la jouer kamikaze...
Depuis je me cantonne à la rue de Rennes en revenant du taf Laughing


Puis bon...habitant à 5mn d'Haussmann, ça serait idiot de s'emmmmmmm' à me trimballer à Rivoli Razz


En tout cas profitez-en bien cheers


Ah, toi aussi, les deux? PTDR

*réfléchi à un lien avec Perch Siffle *
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 18 Icon_minitime12.03.10 10:39

    Merci What a Face
    Oui, moi aussi une fois... Mais bizarrement, j'ai quasiment pas fais la queue aux caisses, j'arrivais toujours dans le creux XD
    Han, rue de Rennes c'est sympa aussi... Mais j'y suis allée qu'une fois et je sais pas où c'est ><
    T'habites Paris intra muros, à 5mn d'Haussmann ? Je te hais What a Face

    Oui, les deux. Comment passer à côté ? Siffle JRM a de belles tablettes aussi *sbaf*

    * Héhé, moi je me demande comme Elodie fait pour résister à tous ces mecs XD *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Le flood des p'tits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser