|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 10:46 | |
| Ouais mais Henry il n'a pas le même sourire, quand même.... ** Rue de Rennes, c'est la rue qui donne sur la tour Montparnasse, et la relie au quartier St Germain. (et ouais, je suis hyper bien placée, je changerais pour rien au monde ) Bon...Et tu me donnera ta technique pour les caisses Tant que j'y pense, il y a quelques mois, j'ai vécu une expérience assez atypique dans mes annales de shoppeuse....à l'ouverture du magasin UNIQLO (il doit y en avoir 3 en France, ce sont des vêtements nippons, basé sur le principe: un style, des déclinaisons de couleurs)...donc ouverture du big magasin à Haussmann... J'ai l'idée d'y aller un mardi aprem pendant les soldes, hors vacances. J'arrive dans la rue, blindée, comme d'habitude, et je vois un type en costard tenant un panneau "FIN DE LA FILE D'ATTENTE". File de quoi? Ah. File d'attente pour entrer dans le magasin. O_° C'est dans ces moments-là où je me dis que Paris, c'est quand même un univers impitoyable... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 10:52 | |
| Henry, il me fait peur parfois Mais oui, la palme du sourire reviens à Cavill Aaah, d'accord. Si, je vois en fait. J'adore ce coin aussi =] Bouuh, t'es rien qu'une chanceuse >< Un jour, moi aussi j'habiterais par là *.* *Va donc réviser ton français, après on verra ><* Haaan, dur O_o Y'a des gens fous, je ferais jamais la queue comme ça sauf pour un concert de U2 Impitoyable... mais tellement chouette
|
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 10:54 | |
| Tu habites dans quel coin? Quitter Nantes pour Paris...le choc Allez, va réviser, tu feras tes courses demain La palme...le mot est faible |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 10:59 | |
| Essonne, Arpajon. C'est déjà bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen mieux qu'Amboise et sa Touraine... mais c'pas encore Paris XD J'en rêve (a) Awé j'imagine XD Moi j'ai failli habiter à Nantes Oui, oui j'y vais >< J'en ai marreuuuuh TT La palme d'or, l'Oscar, le César, le prix Nobel...
|
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 11:05 | |
| |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 11:16 | |
| Oooh mais là on ne parle que des acteurs, hein Perche, il nous faut ce lien...en plus on a un ennemi commun Ouiiii Miss Holmes, c'est pour ça que j'y étais Mais j'ai reçu ton message à 1h25, c'est normal? j'étais couchée depuis près d'une demi-heure, rêvant au beau sourire d'un certain H.C. Allez, bon courage Elodie!! (dommage pour Nantes, c'est une ville superbe!! ^^ ) |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 11:22 | |
| |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 11:28 | |
| Tu ne m'a pas réveillée, t'inquiète, sinon je t'aurais pas répondu Je t'ai pas dérangé dans ta rédaction de réponse, au moins? Mais chuuuuuuteuh, je n'en suis qu'au 1x02, je ne veux rien savoir, comme pour Robin Hood (même si bon...là, l'histoire on la connaît plus ou moins ^^ ) Et puis tu sais que j'ai toujours aimé les personnages détestables à souhait Suffit de regarder mes deux gamins qui se battent pour savoir qui sera le plus vil...Paris? Marianne? Allez, bon courage pour tes courses!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 11:35 | |
| Ah oui mais il y a détestable et détestable ... Un mec ou même une nana peut l'être sans coucher selon moi ! Toi les tiens couchent tous les deux ! Je sais pas comment tu fais ... Enfin ! Ouf tu me rassures pour le texto ! Euh ... si si tu m'as dérangé dans ma rédaction Sinon tu sais le prochain il n'est pas tout à fait spécialement pour Gabichou hein ... Si tu vois ce que je veux dire ! EDIT : Bonjour mon cher Gabriel ! Je vois que vous avez lu ma lettre et que vous avez eu enfin l'Illumination ! Rattrapez moi il faut que nous discutions ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 11:44 | |
| Ayéé, j'ai révisééé ! Comment ça vous me croyez pas ? ... Bon d'accord, j'ai trop la flemme. Mais j'ai révisé hier déjà, et avant hier et un peu au ski et les trois derniers jours de la première semaine des vacances... TT *Regard noir sur son lutin de textes* Bon alleez, encore deux textes --' Amy > Meuh, on ne parlait ici que des acteurs. Henry est en effet en enfoiré... mais un bel enfoiré De même pour Cavill - me souvient jamais du nom du personnage >< - avec un sourire delamortquitue !
|
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 11:50 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 11:53 | |
| Miince, même les connexions tu espionnes ? Bah, j'avais fermé la page pourtant XD Awi, Brandon, c'est ça Bon allez, vous me ne revoyez qu'à l'heure du repas - promis j'actualise même pas !
|
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 11:57 | |
| Oh, tu veux qu'Evy se fourvoie avec un libertin pareil? C'est pas très cool *Gab serait fâché que cette amie se perde ainsi avec ce genre d'homme :calimero: * Elodie, allez...dis-nous tout, on pourra peut-être t'aider, qui sait? Siiiii moi j'avais retenu son nom!!! Peut-être pas son titre, c'est vrai En tout cas son sourire... Milena...Gabriel comprend très bien Il a hâte d'avoir cette discussion avec vous....si je compte bien... >_< dans 4 réponses |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 12:24 | |
| J'voudrais bien, mais ça va être dur >< Ou alors, on apprend chacune une séquences, vous venez avec moi à l'oral et selon le texte, c'est une des trois qui passent ? J'vous laisse l'autobiographie !
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 12:28 | |
| Haaaan! Rejoignez nous Tudors fans! J'en ais tellement marre d'avoir personne à qui parler de mon obsession! Du coup je passe les DVD à tout le monde autour de moi et petit à petit mon cercle de fans obsessionnels s'élargit autour de moi!^^ Tant de mâles dans cette série, ça en fait presque tourner la tête! Mon favori toute catégorie reste tout de même JRM, avec mention spéciale saison 2 où le look et le personnage sont justes... Lisa me comprendra si je dis: "volta" Henry Cavill il est un peu trop "mister parfait" à mes yeux, sourire ultra bright, rien ne dépasse, j'aime les hommes un peu moins "conventionnels"... Oh genre, la fille! expldr! Comprennez moi bien j'en ferais bien mon goûter malgré tout! Sinon tu vois Lisa je suis beaucoup moins regardante au niveau du personnage que toi! mdr! J'ai rêvé de Culpepper toute la nuit! Ces yeux, bon sang, ces yeux!!! EDIT: Meurf! Ca devait faire une heure qu'il devait être parti ce message! J'ai eu le temps d'aller chez le coiffeur! lol! Sinon merci ma chère Amy de prendre les paris pour moi car même si Evy ne souhaite pas s'attacher, elle défendra son bout de gras juste pour le sport!
Dernière édition par Evangéline de Comborn le 12.03.10 12:31, édité 1 fois |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 12:29 | |
| Sarraute? Attends...je dois encore avoir mes cours chez moi à Nantes J'crois que je me souviendrais toujours de mon oral de français...l'épistolaire O_° Texte: Lettres à un jeune poète, de Reiner Maria Rilke Question: comment et pourquoi une lettre peut devenir art poétique? Je pense que j'avais un décolleté sans faire gaffe, ou peut-être l'examinateur m'a bien aimé, j'en sais rien...mais j'ai réussi à décrocher un 15 O_° Aujourd'hui, je suis encore incapable de répondre à sa question Je dis pas ça pour te faire peur, hein... Bon courage, encore Et traîne pas trop ici, y'a rien d'intéressant (sisi, usons de la méthode Coué, c'est pour la bonne cause ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 12:37 | |
| L'incipit de Enfance et trois textes de Lambeaux, de Charles Juliet. Awh, je vois le genre XD Moi je peux pas encore tomber sur l'épistolaire, mais par contre, si je tombe sur Baudelaire, j'embrasse l'examinateur *.* Ou sur Hérodias de Flaubert XD *note : mettre en décolleté*
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 13:10 | |
| Je l'avais lu tiens Hérodias et pour Baudelaire on avait fait Les Tableaux Parisiens, en général tout le monde fait le Spleen et l'Idéal... Mais le jour du bac j'étais tombé sur de l'épistolaire, je m'en étais bien sorti, l'examinatrice avait été super agréable pourtant il parait qu'elle avait été une sacrée peau de vache avec tous mes amis! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 13:18 | |
| Oui, d'ailleurs j'ai fait Spleen et Idéal XD Mais j'aurais bien aimé faire Tableaux Parisiens, j'ai adoré ces poèmes à la lecture =] Surtout Crépuscule du Matin, Crépuscule du soir et Rêve parisien =] Rhoo, je suis entrain de me faire un petit délire : Alice au Pays des merveilles...
|
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 13:46 | |
| Ca rentre dans tes révisions, ça? J'avais eu aussi Spleen et Idéal...mon préféré reste de très loin Le joujou du pauvre |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 13:56 | |
| Nan, mais il ne me reste plus qu'un seul texte et trois jours Sooo, tranquille =P C'trop mignon, j'avais oublié *.* Faudra que j'aille voir celui de Burton au cinéma =]
|
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 14:14 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 14:22 | |
| *Vérifie que Amy est bien concentrée et a bien le dos tourné* Bieen, quelle bêtise pourrions-nous faire ? Bon allez, changement de film *.*
|
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 14:41 | |
| Quelle bêtise? OooooOoOOoh Mr Cavill du Perche a accepté mon lien... Chuuuuut Amy, laissez Milena rédigez, ne vous laissez pas distraire par nos boniments ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.03.10 15:09 | |
| Oui oui Milena rédige et ... Dur dur ! Pauvre bichette ! Où êtes vous Gabriel ? Mais Amy observe quand même ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|