AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 29 Icon_minitime18.03.10 12:55

Ben je peux l'y emmener que pendant ems vacs soit à partir du 5 avril donc non pas encore mais va falloir avec les tonnes de bannières et d'image que j'ai, j'ui pas sur d'avoir assez de place sur ma clé usb quand meme -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 29 Icon_minitime18.03.10 13:12

Faut investir dans le disque dur externe! Razz Quoique c'est pas la peine de le contaminer lui-non plus! lol!

Oh bah après c'est pas obligé que tu aimes plus Anne ensuite, si ça se trouve tu crieras "Bien fait!" à la fin du dernier épisode! Razz Ceci dit, je pense qu'on peut s'accorder sur le fait que son personnage est un des plus creusés de la série, sinon un des plus intéressants de l'Histoire, un des plus complexes et pour ma part je trouve que le jeu de Natalie est irrésistible! Razz
La scène des chemises en est un bon exemple et aussi peut-être que tu as vu celui avec (je ne sais plus si c'est l'épisode 4 ou 5) le passage où sa soeur Marie revient à la Cour... euh... un peu plus volumineuse... Cette scène-là me fait toujours gondoler et pour une fois je suis team Papa Boleyn à 100%! PTDR

PS: Pour Cavill, profite bien parce que dans la 2ème moitié de la saison 2 et surtout la saison 3, j'avais des envies de calottes à son sujet! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 29 Icon_minitime18.03.10 14:42

Tut tut, je veux gifler Anne, tu veux gifler Suffolk...parfait, nous sommes quittes Razz

Mais en effet, pour le moment, il y a quelques personnages qui se démarquent par leur complexité, et qui sortent du lot...en dehors du Roi et de Anne, Cromwell est fascinant par sa montée en puissance...Papa Boleyn prend une sacrée étoffe, etc... je ne vais pas en dire trop ^^

En effet, Anne est bien travaillé, et le jeu de Dormer est excellent. Elle a sa place acquise! Mais je n'en suis qu'au 4ème épisode de la saison 2, donc bon...attendons encore un peu Laughing

Le passage de Mary, pas encore, chut Laughing




OOoooh Milena....je me mets en Gab et j'arrive **
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 29 Icon_minitime18.03.10 14:48

Cher Gabriel ! 6 pages un quart ! What a Face

J'espère que cela vous plaira ! Heuuu Surtout la petite référence à N&S ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 29 Icon_minitime18.03.10 14:52

ooooooooh *boum*

oui, grave à la référence, je me suis fais la réflexion en lisant ^^ (tu vois que je peux me rappeler de scènes ^^ )

C'est trop choupinou, j'ai la scène juste là, devant les yeux ^^

MERCI!!!!!!! drunken



Et....nous sommes seuls Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 29 Icon_minitime18.03.10 15:02

Heuuu Je suis contente que ça te plaise ! Heuuu

Moi aussi je vivais la scène en écrivant ! What a Face Et tu vois là j'ai écrit mon post d'un trait, et quand j'ai vu 6 pages, j'ai halluciné ! Laughing Mon inspiration est revenue en me levant, comme quoi ! ^^

Tu vois, elle te regarde enfin ! Reine Sacrée Cristina, il faut toujours qu'on les dérange quand même ! Razz Il va falloir faire quelque chose contre ça ! Siffle Fermer à clef, s'isoler dans un passage secret, qu'on ne nous dérange plus lorsque nous sommes seuls au monde ! Siffle

Seuls ? Heuuu Je suis si attendrie par mon propre post, que je ne saurai résister à votre charme bien longtemps, vos yeux me captivent tant ! Heuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 29 Icon_minitime18.03.10 15:11

Oui, j'ai vu ça ^^ j'suis ravie que tu aies pu la retrouver, cette inspi ^^

Par contre....olala, détail important: la tantine ne s'appelle pas Madame de Gonzague Razz C'est son nom de jeune fille...elle est princesse Palatine, donc Madame de Bavière ^^

Mais je te pardonne cette erreur ^^



Un passage secret à l'hôtel? Malheureusement, non, cependant, le château de Nevers en comporte de nombreux, que je vous ferais visiter avec un plaisir non dissimulé Siffle

Résister? Pourquoi donc résister? Il faut parfois se laisser aller, tout en sachant garder ses limites Siffle
Votre regard est si intense que je ne saurais m'en détacher non plus... Heuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 29 Icon_minitime18.03.10 15:36

OUPS !!! Embarassed

Je vais aller changer ça très vite ! Désolée pour la bourde ^^

Des passages secrets au château de Nevers ? Les visiter ? Oui avec joie ! Heuuu Comme ça si j'ai peur vous pourrez me prendre dans vos bras pour me rassurer ! What a Face

Oui pourquoi résister, vous avez raison ! Nous nous aimons alors ... autant céder quelque peu ! Heuuu J'ai juste un peu peur que nous aimions tant nos regards respectifs que nous ne puissions fermer nos yeux, lors d'un éventuel baiser ! Pourtant qu'est ce que j'en ai envie ! What a Face

Seriez-vous donc d'accord pour les fermer quelques minutes ? Siffle

EDIT : Voilà j'ai remplacé Gonzague par Bavière ! Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 29 Icon_minitime18.03.10 16:04

Me voilà moins perturbée ^^

Ne vous cachez pas, bien sûr que je saurais vous rassurer comme il le faut Siffle Je ne pourrais laisser une femme seule et sans défense Désolé de Lisa

Puisque mon regard vous ébloui tant, et que le votre me transporte alors fermons-les. Je suis tout à vos désirs, et vos désirs sont parfois des ordres Heuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 29 Icon_minitime18.03.10 16:11

Amour *petit coeur qui bat* Amour Mon héros, mon protecteur, mon Gabichou adoré ! Amour Non je ne peux décidement pas vous résister ! Heuuu

*ferme donc les yeux et ... * Bisous

*Pense puisqu'elle ne peut plus parler qu'elle est réellement dingue, dingue, dingue de son Gabichou* In Love

[Merci à Christophe Maé d'avoir fait cette chanson, elle nous sert souvent Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 29 Icon_minitime18.03.10 16:21

Tu as remercié QUI???????? affraid affraid


Tu as tout cassé Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 29 Icon_minitime18.03.10 16:30

Hein ??? Shocked

Je pige rien là, j'ai pas le droit de citer une chanson maintenant ? scratch Ben oui c'est lui qui a fait cette chanson j'y peux rien moi !

C'est plutôt toi qui viens de tout me casser ... Désolé de Lisa

Je m'attendais à un bisou et ... je me fais jeter pour avoir osé citer une chanson ! NON

Bon ben boudes, moi je me déco hein, puisque visiblement Gabichou s'est offusqué de ma mignonne déclaration ... Désolé de Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 29 Icon_minitime18.03.10 16:31

Je casse tout parce que tu as cité Maé dans un moment trop mignon.

Tss tss, non, Gab ne sera pas le bourreau cette fois... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 29 Icon_minitime18.03.10 16:38

Le bourreau ? Bah, il ne l'est jamais de toute façon ...

Désolée d'avoir cité du Maé donc ... Mais perso c'était plus mignon qu'autre chose sinon ... Je croyais pas qu'il y avait mort d'homme à le faire ! Apparemment oui ! Désolé de Lisa

Mais oki je me le tiens pour dit ! Désolé de Lisa

...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 29 Icon_minitime18.03.10 16:56

Gabriel de Gonzague a écrit:
Je casse tout parce que tu as cité Maé dans un moment trop mignon.

Bah quoi, on peut citer Christophe dans un moment mignon !
Fais gaffe sinon je mords !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 29 Icon_minitime18.03.10 17:00

    OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUF ! J'AI EU 18 A L'ORAL DE FRANCAAAAAAAAAAAAAIS ! O___O
    Ou comment mettre Marie de bonne humeur en trente secondes *.*

    Rhoo, et puis journée photo de classe aujourd'hui *.* Photos à thème, comme tous les ans =) 1ère L en mode cabaret, c'était... fou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 29 Icon_minitime18.03.10 17:09

Shocked affraid 18???? C'est possible???? waooo, félicitations Marie cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Alcoolo Alcoolo Fou


Monsieur: tut, mordez, j'assumerais Twisted Evil



Chère Milena... *un petit bisou sur la joue* Allons, je vous taquinais, ne prenez point ombrage si rapidement! Vous saurez à présent qu'il y a certains mots et noms qu'il ne faut pas prononcer dans un tel moment Siffle

*l'embarque dans un souterrain* Allez, venez, pour me faire pardonner, je vais vous faire visiter ces passages (très) secrets Heuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 29 Icon_minitime18.03.10 17:23

Gabriel de Gonzague a écrit:
Chère Milena... *un petit bisou sur la joue* Allons, je vous taquinais, ne prenez point ombrage si rapidement! Vous saurez à présent qu'il y a certains mots et noms qu'il ne faut pas prononcer dans un tel moment Siffle

*l'embarque dans un souterrain* Allez, venez, pour me faire pardonner, je vais vous faire visiter ces passages (très) secrets Heuuu

Ne pas prendre ombrage si rapidement ? C'est vous qui osez me dire ça ? ... Rolling Eyes On va dire que personne n'a vu votre réaction pour une citation de chanson ! Rolling Eyes

* se laisse embarquer hyper refroidie * Qu'il y a t-il d'interessant dans ses passages secrets ? Boude

Marie, BRAVO ! cheers tu as eu exactement la même note que moi, moi j'étais tombée sur du Hugo , "fonction du poète " ! Clin d'Oeil 18 à l'oral et 17 à l'écrit sur Lamartine et Musset.

Je commence vraiment à croire que je suis ta protectrice et ce pas rien qu'en Amy ! What a Face Ou alors une sorte de porte bonheur ! ^^ Ma messe à la chapelle royale a fait donc merveille ! Merci le Bon Dieu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 29 Icon_minitime18.03.10 17:29

Vous faites la photo de classe en fin d'année vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 29 Icon_minitime18.03.10 17:39

Il y a de nombreux objets anciens, rapportés par des proches de ma familles...certains proviennent de grandes explorations, et sont conservés ici à l'abri des assauts du temps... Heuuu

Peut-être y retrouverez-vous certains objets de l'époque de votre ancêtre Heuuu
Et s'il fait froid, n'ayez crainte..... nous sommes deux je... pourrais vous réchauffer veillerais à ce que vous n'ayez pas trop froid Heuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 29 Icon_minitime18.03.10 18:03

Oui peut-être cher Prince ... Boude

Dans notre palais, nous avons déjà beaucoup d'objets de l'époque de mon ancêtre qu'il a rapporté des Amériques en son temps ... mais peut-être trouverais je ici une perle rare ! Boude

Froid ? Non il ne fait pas du tout froid ... *grelotte des pieds à la tête* ça devrait aller ! *buée qui sort de la bouche* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 29 Icon_minitime18.03.10 18:20

Seriez-vous donc également têtue?
Allons....venez dans mes bras...prenez ma veste pour commencer... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 29 Icon_minitime18.03.10 18:26

Têtue ? Je suis une espagnole ... What a Face Une latine comme vous ... What a Face Voilà pourquoi ça va faire des étincelles parfois entre nous je suppose ! Boude

*accepte sa veste poliment mais sans le moindre regard * - Merci ! Boude

*s'enfonce dans le passage secret mais tombe nez à nez avec une énorme araignée toute poilue *

AHHHHHHHHHHHHHHH !!! affraid affraid affraid *cri super féminin *

*se blottit alors dans les bras de Gab * Boude Oui oui elle doit se forcer pour ça ! Pardon j'ai eu peur Monsieur ! What a Face

[Cie ne doit pas oublier qu'elle est en mode Gab, et qu'un mec aussi viril ne peut avoir peur des araignées Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 29 Icon_minitime18.03.10 18:49

Ya Alex sur msn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 29 Icon_minitime18.03.10 18:52

*chants grégoriens* *illumination céleste* *feux d'artifices* *sabrage de champagne*
Mazel Tov!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Le flood des p'tits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser