|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.03.10 23:06 | |
| |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.03.10 23:09 | |
| *ramasse une jarretière qui traîne, empoche un ruban tombé* Allons allons, mesdemoiselles.....puis-je vous contenter, afin de vous réconcilier? Ah...par contre je ne débauche pas les mêmes mariées |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.03.10 23:11 | |
|
Dernière édition par Amy of Leeds le 21.03.10 23:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.03.10 23:12 | |
| Ben en même temps reconnais qu'il y a un peu de quoi... Bien sûr j'accepte la critique, tu pourrais bien dire que tu n'aime pas la musique, l'écriture, le machin ou le truc mais le coup des personnages oui ça me vexe car tu ne peux pas savoir le temps que ça m'a pris de trouver toutes les photos, de les insérer dans ce putain de cadre ( ) et de goupiller avec tous les textes que tout le monde m'a envoyé... J'ai raisonné en terme de joueurs et non de personnages et surtout sur le fait d'avoir un tout cohérent... Alors oui ça exige des sacrifices et sans doute que tout le monde n'a pas trouvé le résumé de son personnage assez complet mais il fallait bien faire des choix! Enfin bon j'épilogue pas plus, c'est pas bien grave, mais juste la prochaine fois, pense à la fille qui a passé son dimanche aprèm dessus (sans compter les autres soirs au lieu de RP ou de bosser) et qui oui, a le droit de mal prendre ce genre de trucs si elle veut! Sans rancune Marine?! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.03.10 23:18 | |
| Non mais c'est bon on en parle meme plus vu comment vous comprenez mes remarques. A la base c'était jsute pour taquiner sur le fait que tu parlais d'avoir zappé un perso. J'ai jamais au grand jamais dit que j'étais vexé, je l'aurais été déjà j'aurais carrément rien dit sur la vidéo et vous auriais meme pas parlé mais bon bref vu qu'apparement tout le monde sait toujours mieux que moi ce que je pense j'arrete la et je vais me coucher.
Oui je prend mal les remarques mais j'ai mes raisons, j'ai ma vie et j'ai mes réflexes, celui la fait partie de mes réflexes, celui de refuser qu'on pense à ma place et qu'on sache mieux que moi ce que je pense et ce que je ressens. Désolé ca fait 15ans que je vis ainsi, je le controle comme je peux mais ca se controle pas toujours. Je vais arreter de parler de ma vie, vous savez déjà que je suis en dépression depuis bientot 5-6mois donc ca n'aide pas.
Désolée encore Evy pour cette remarque qui ne se voulait nullement méchante ou je ne sais quoi. J'ai jamais été vexé qu'Anna ne paraisse pas, je trouve meme qu'elle n'y soit pas ne soit nullement dérangeant, Marine étant bien plus importante qu'Anna à mon avis. J'essayais de fiare ma touche d'humour mais j'en ai pas je le sais je devrais arreter d'essayer d'en faire.
Voilà désolée c'est bon 'jarrete de l'ouvrir.
EDIT : oui je sais chacun à ses soucis dans la vie, vous aussi vous en avez et l'étalé pas partout, désolé moi ca déborde de partout bref j'arrete la et désolé de me plaindre encore et de critiquer alors que je refuse les critiques.
Et je sais ce que c'est de passé son temps sur autre chose que sur ses propres plaisirs, je fais souvent des bannières pour d'autre et parfois ca me prend des semaines avec en plus les critiques de ceux qui font pas donc je connais t'inquiète pas. Justement je ne me voulais pas chieuse du tout car je ne maitrise nullement les logiciels pour faire une vidéo et je trouve ca superbe ce que tu fais. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.03.10 23:25 | |
| Bon allez t'inquiète on ne va pas passer 50 ans dessus! Je suis pas non plus la reine du tact et il m'arrive de lâcher des trucs qui une fois sortis ne ressemblent plus du tout à ce que j'avais en tête et c'est le drame social! On est humains merde! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.03.10 23:28 | |
| Merci merci! Mais il va falloir qu'un jour je prenne le temps d'apprendre à faire des vidéos, ca me servira jamais mais au moins je saurais si j'ai besoin un jour les bans ca c'est bon j'ui parfois overbooké pour en faire mais pas les vidéos. |
|
| |
Invité
Invité
| Je m'exuse aussi si j'ai causée le moindre mal Malheuresement nous avons tous nos problèmes en effet... |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Allez mes enfants, on se serre la main....j'ai dis sans s'écraser les doigts!...on se fait un bisou sur la joue....un BI-SOU, pas un coup de tête!! Et voilà.... :cherry: EDIT: oui, et puis avec tout ça, aucune de vous n'a dit que Paris avait d'beaux yeux... mince, il a un orgueil à entretenir, le pauvrounet.. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.03.10 23:30 | |
| Roh Paris!!! Espèce de voyeur! Toujours au taquais pour le moindre truc!! Tention |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.03.10 23:31 | |
| Moi?? tss tss, pas du tout (j'ai réfléchi au RP avec Anna, d'ailleurs ça va venir quand j'aurais un peu de temps pour mettre un RP quelqu'une attend hyper impatiemment (lol)...cette semaine je pense ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.03.10 23:32 | |
| (pas de soucis de toute facon faudrait que je continue celui avec Alex et que je continue le rp d'anna qui va se faire toute seule je sens , anna qui espérait croiser Juliette ) |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.03.10 23:32 | |
| |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.03.10 23:35 | |
| Merci ma chère mlle de Leeds, vous êtes bien urbaine Quoi? On ne comprend pas les intonations via le net? ooooh ça dépend lesquelles |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.03.10 23:37 | |
| Je dirais même plus cher Paris vous êtes coquet! J'ai pas envie de retourner en cours demain... Surtout je vais avoir un peu moins facilement accès au net... M'oubliez paaaas! lol! Je n'oublie pas en tout cas la lettre de Gaby et le RP avec Guigui du Perche, que de beaux hommes! *se planque avant que Milena, la furie sauvage vienne lui arracher les yeux et les lui fasse manger* MDR! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.03.10 23:38 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.03.10 23:44 | |
| Ah là là ! Paris votre avatar!!! Magnifique et séduisant! Et ce soir, je commence la deuxième saison des Tudors! Et nouvelle félicitation à Evy pour le magnifique video!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.03.10 23:46 | |
| Marchi marchi!!! Aaah la deuxième saison... Bon visionnage et fais comme Paris, tiens nous au courant de tes impressions!^^ Maintenant que je connais assez de monde pour discuter des Tudors! Lisa et moi on commençait à se sentir bien seules!^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.03.10 23:52 | |
| - Evangéline de Comborn a écrit:
- Je n'oublie pas en tout cas la lettre de Gaby et le RP avec Guigui du Perche, que de beaux hommes! *se planque avant que Milena, la furie sauvage vienne lui arracher les yeux et les lui fasse manger* MDR!
Grrr ... humpf ... * s'efforce de ne pas être jalouse, puisque Gabichou n'aime pas ça, mais dur dur * Mademoiselle de Comborn vous avez une bien piètre opinion de moi, je ne suis pas aussi violente et aussi ... directe ! De plus, je ne saurai vous en vouloir de dire que mon Gabichou est beau, car c'est plus que vrai ! Je dirais donc tout simplement que vous avez du goût ! Ceci dit, si votre admiration pour mon " homme " devait dépasser le seuil de sa chambre ou de la votre, je pourrais me transformer en ... une certaine Frédégonde (Si vous voyez ce que je veux dire ) Mais comme nous nous sommes entendues sur ce chapitre, tout va bien ! Lisa : C'est clair Anne Laure, à force d'en causer, on a convaincu du monde de se lancer à l'assaut de notre super série ! Les Tudors ont deux nouvelles fans grâce à nous ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.03.10 23:53 | |
| Hey j'avais déjà commencé D'ailleurs samedi prochain mon pc va voir l'informaticien, on va voir s'il est pas trop mauvais pour qu'il me le remette en état pendant les vacs parce que la ca devient plus possible -_-'. Bon allez je file au lit bisous bye. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.03.10 0:09 | |
| En attendant que Megavideo charge, je suis tombée sur: CA Printemps 2011...dans un an je suis perdue |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.03.10 0:12 | |
| Mouais tope là Lisa! Notre peuple vaincra!!!! Non mais c'est trop bien, on va pouvoir profiter de la saison 4 à plusieurs! Je suis trop excitée!^^ Trop bizarre, sur le forum Titanic une nouvelle membre a l'avatar de Natalie, ça me fait louche, j'ai l'impression d'être dédoublée! Mais c'est bien elle a bon goût!^^ Bon moi aussi je vais rentrer dans mes draps... Mais j'ai bien envie de me faire un épisode de Lost avant, 3 semaines de bourre: impardonnable! EDIT: @Gaby Ouiiiiiii! Que du bonheur!!! J'en rêve déjà! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.03.10 0:16 | |
| Gabichouuuuuuuuuuuuu ! Vous passez par là et aucun tendre mot pour votre "éternelle affectionnée" ? Moi qui attendais que vous passiez depuis plus de deux jours pour vous dire à quel point vous êtes beau ... et à quel point vous me faites craquer ! Surtout sur le portrait qu'a choisi Evy pour sa vidéo ! Sinon oui j'ai vu pour les Borgia, il y a quelques semaines déjà ! ça va donner je le sens ! Si en plus Jérémy joue dedans ... PUTAIN il faut qu'on ait fait tous nos rp avant la saison 1 ! Sinon c'est foutu ! Evy, ouiiiiiiiiii si tu savais comme il me tarde le 11 avril ! Allez fais toi ton petit épisode et bonne nuit ! A très vite ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.03.10 0:18 | |
| On sera au moins 3 à partager nos impressions de la saison 4 Wao, j'imagine que ça doit te faire bizarre...gaffe à pas l'appeler Evy Bonne nuit, bon courage pour demain |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 22.03.10 0:20 | |
| Ah Joie! Ça va être génial cette série sur les Borgia! La question, c'est est-ce que je vais pouvoir les écouter dans mon lointain pays? *se sent si seuuuule* Quelqu'un sait plus d'infos? C'est qui d'autres qui jouent dans cette série? Et oui, Evangéline, je vous tiens au courant! * est également ravie d'en parler avec quelqu'un (je n'ai pas d'amies trippeuses d'histoire...) encore une chance que j'ai une amie pour Kaamelott au moins. Ça passe mon temps * =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|