|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 14:36 | |
| Rooo et je suis en train de réfléchir à un lien avec Norfolk, arrêtez de geindre. Elodie...faut en profiter pour mettre ses RP à jour |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 14:40 | |
| *Regarde Milena avec un sourire profondément innocent* Et si nous avions un lien Gabriel ? *Nooooooooooooon, pas la peeeeeeeeeeelle !* Je suis à jour dans tous mes RP's *0* Donc je n'ai même pas cette excuse pour ne rien faire. Alleeez, plus que deux chapitres de Physique et cinq de SVT ><
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 14:42 | |
| @ Monsieur le Prince de Gonzague et Duc de Mantoue : Je n'ai pas de conseils à recevoir de mon non fiancé, sachez le ! Mais vous avez raison, je ne devrais pas être jalouse de vos ... fréquentations et de vos discussions nocturnes ! J'arrête donc de geindre oui ! Donc Elodie si vous voulez avoir un lien avec ce monsieur, je vous en prie ! @ Marie Thé : J'espère qu'elle va se montrer moins buttée avec le temps, car je risque de la buter (Pardon c'était pour le jeu de mot, j'ai pas pu résister!) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 14:53 | |
| Oh, Milena craindrait-elle? Un lien avec UN mousquetaire...mmmmh pourquoi pas ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 14:56 | |
| Euh ... Je n'ai pas dû me montrer claire dans mon dernier message floodien, je pensais pourtant ! Je ne crains rien et vous faites ce que vous voulez mon cher non fiancé ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 15:00 | |
| Je voulais dire...craindrait-elle le courroux de son - peut-être éventuellement si l'idée me passe par la tête - mari? Bon boulot est rasoir...je prends un magazine, je tape le nom dans notre base de données, je modifie la fiche de l'adhérent, je signale le n° du magazine, je déballe ledit magazine, vire le papier et le fous dans un carton. J'ai vu plus palpitant, mais il faut trier les retours de mauvaises adresses, et on n'a pour le moment pas d'autre solution... |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 15:06 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 15:13 | |
| Sérieusement, je vais y réfléchir Gabriel =] *A fini sa physique, olééééééé* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 15:16 | |
| Il faut bien se plaindre de quelque chose, Amy Pas de souci, Elodie, j'y réfléchis également! (oulaaa, je me suis levée, j'ai été timbrer le courrier ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 15:37 | |
| Putain!!!!!!! Je vais tuer mon partenaire de Projet tutoré de l'iut -_-' Déjà qu'on l'a pas choisis En plus il me prend pour une débile profonde. Parce que j'ai fait Math sup math spé je dois etre calé en Bio j'en ai pas fait depuis la term -_-' Et en plus je dois me souvenir de recherche datant de novembre! Il me fait : ben c'est peut-etre le moment de tout relire : ok dans ce cas je lui file ma dépression et mes migraines! Déjà que j'ai du mal avec les devoirs et meme la date du jour! Rah!!!!!!!!!!!! Courage Lisa!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 15:55 | |
| Courage à toi, Anna-Marine ^^ Milena...alors, heureuse? |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 16:41 | |
| Vexée? O_° Mais je propose un lien à un HOMME, cette fois |
|
| |
Amy of Leeds
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 16:49 | |
| En meme temps si je peux me permettre, vous l'avez bien chercher cher Gabriel. Il va vous falloir user de mille et un charme pour vous faire pardonner. Demander donc conseil à Paris |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 16:51 | |
| *Viens de voir Becoming Jane (enfin XD) et va sa cacher pour pleurer ><* God, j'adore =] Même si ça m'a détournée de ma physique --'
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 16:53 | |
| Boaf...je suis irrésistible, elle reviendra dès que je lui ferais ce regard-là - Spoiler:
Elodie: il est ouf, hein? ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 16:57 | |
| j'ai tellement aimé ce film <3 J'ai ENFIN mis mes liens à jour!!! *Fière* Et je vais de ce pas répondre à Élodie pour plus la détourner de sa physique! |
|
| |
Amy of Leeds
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 17:01 | |
| NICOLAS§!!!!!!!!!!!!!!! Je ne suis PAS une Hystérique et une folle! pfff en plus je me suis sincèrement excusé! Et j'ai expliqué mon geste! N'auriez vous pas lu ma dernière réponse poste final de ce rp??? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 17:07 | |
| Laisse Nicolas te trouver folle, Marine Il faut bien qu'il se venge à sa façon pour cette gifle. D'ailleurs, tu restes la femme de son pire ennemi. Il n'allait pas te magnifier. Moi je t'aime ^^' |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 17:09 | |
| Le joueuse. Moi je ne te déteste pas. C'est Nicolas qui te déteste. En fait, non, il ne te déteste pas. Il déteste ton mari, donc il te déteste par extension. Sublime?!? Elle était plutôt totalement imméritée Mais elle était bien placée. Pauvre Nicolas, tout de même. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 17:10 | |
| *Gab est blasé* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 17:12 | |
| En meme temps Marine ne peut pas apprécier Nicolas au premier abord, pour quelle l'apprécie il lui faudra mieux le connaitre puisqu'elle le connait que par Alexandre. Donc tout comme Nicolas, par extension de son mari elle ne peut que le détester. Et si la gifle était mérité Il a voulut tuer Alexandre quand meme. Pauvre Nicolas? Il n'aurait pas un orgueil masculin aussi démesuré il serait peut-etre moins détesté :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|