|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 14:32 | |
| Gabichou : Ah ben oui, gardez Gabriel ! Maintenant en plus qu'il a son petit surnom ! Ben j'essaierai pour 17h mais c'est juste que je promets rien, je suis un peu fatiguée, je dois ranger la maison puisque ma soeur est partie tout ça ... mais sans doute une réponse dans la journée ! ^^ Bon je réalise que j'ai du rp à rattraper moi là Marie Thé : N'ayez donc pas peur ! Elle ne vous tuera pas ! Elle veut juste vous faire souffrir un peu (beaucoup ?) ! Mais je compte bien que ça s'arrange entre elles ! Je vous dis tout ça par mp très chère ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 14:34 | |
| Elodie : Oki oki... ^^ Je pige mieux... Et ça m'arrange ! ^^
Comme ça Eric n'a pas connu Marc "avant". C'est parfait. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 14:36 | |
| Vouip, c'est plus simple... et ça met Elodie dans une situation très très délicate *aime être sadique avec ses personnages comme ça* J'ai hâte de voir la réponse de Philippe, mais je me demande comment ça va tourner puisqu'on est pas exactement dans ce qu'on avait dit. Mouahaha, j'aime =P
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 14:42 | |
| Et voici, Victoire, je vous ai répondu Je suis donc à jour officiellement |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 14:44 | |
| Gab compte bien que ça s'arrange entre Milena et Marie-Thé (sinon..... ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 14:45 | |
| Sinon Gabriel ? Développez, je vous prie |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 14:50 | |
| Sinon Milena se verra refuser une offre alléchante (oh, ne vous inquiétez pas, Majesté, gabriel n'a rien contre vous ^^ ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 14:51 | |
| Wah, le sujet Marie-The/Milena est tendu *.* C'est limite si on a pas peur pour la reine XD Pfiou, et moi je suis là à lire les RP des autres quand ma SVT/Physique m'attend >< "Je peux pas bosser, j'ai ni fiche ni feuille pour résumer et réviser mes cours..." Vous croyez que ça passe comme excuse ? C'est vrai en plus *.*
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 14:52 | |
| Couraaaaaage Elodie .. Vous pouvez le faire Gabriel: Je suis rassurée ... Un instant, j'ai cru qu'un nouvel ennemi à ma petite Reine était arrivée |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 14:53 | |
| Elodie : Oui c'est TRES TRES tendu ! Et vous n'avez encore rien vu ! Gabichou : Euh ... vous allez à présent exiger carrément des réconciliations ? ça c'est entre et moi ! Marie Thé: Je suis en train de vous écrire le mp ! Je suis contente de ne pas vous perdre ! (C'est Lisa qui dit ça, Milena elle aimerait bien ! ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 14:55 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 14:55 | |
| Milena: Remerciez donc Lisa pour moi ... Car je suis là et bien décidée à y rester |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 14:59 | |
| Merci Marie-Thé pour la réponse !
Euhh, une question : à la fin vous parlez d'une comtesse, vous parlez de Victoire? Parce qu'elle est duchesse, alors je me demande si vous parlez d'elle ou pas ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 15:00 | |
| Oupssss . Je parle donc d'une duchesse^^ Désolée |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 15:00 | |
| C'est pas grave, c'était juste pour savoir |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 15:10 | |
| Une question : Pourquoi ne pas intégrer les prédéfinis demandés par les joueurs dans les prédéfinis de base ? De manière à tout regrouper au même endroit ? Cela multiplierait les chances qu'ils soient pris.
*Retourne à sa transgénèse et à sa thérapie génique. * |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 15:11 | |
| Voilà Marie Thé envoyé le petit mp, euh alors si j'ai écorché des mots et tout ça c'est normal ... je pense et en même temps j'écris et je prends pas forcément le temps de relire pour des mp ! *Note bien qu'elle devrait le faire* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 15:26 | |
| Voilà, répondu Milena Marc: Bonne idée ... A ce propos, personne ne veut jouer Hector ? Je me demande aussi ... Y a t-il des joueuses qui attendent impatiemment un époux ? Parce que j'ai bien envie d'un personnage masculin qui serait marié ^^ |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 15:42 | |
| - Marc de Beauharnais a écrit:
- Une question : Pourquoi ne pas intégrer les prédéfinis demandés par les joueurs dans les prédéfinis de base ? De manière à tout regrouper au même endroit ?
Cela multiplierait les chances qu'ils soient pris. Mettre le coin des scénarios dans les prédéfinis tu veux dire ? Sinon j'ai rangé l'ordi portable mais le gros fixe est toujours là Mes sacs sont prêts, il ne reste plus qu'à partir ... enfin dire à mes grands parents au revoir avant ^^ A force de parler de doubles comptes, je les regarde aussi. Je n'ai pas joué de filles depuis cet été et encore, le forum a vite fermé ... Enfin, faudrait encore que j'ai le temps Je verrais ... Avec l'écran de l'ordi fixe, les avatars sont immenses ca fait peur XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 15:44 | |
| Tout le monde aura 2 persos bientôt ^^
J'hésite entre Cédric de Portau , Simon de Brabant ou Francesco (tous dans le complot, contre le roi)
J'hésitais entre 2 persos, et maintenant 3 xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 15:45 | |
| pour les avatars. Oui, les DC me tournent dans la tête également ... Je veux jouer un mari jaloux ^^ . Un rêve que j'ai depuis longtemps Allez savoir pourquoi Victoire: Simon de Brabant me tentait aussi |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 15:47 | |
| Marie-Thé : alors ca m'en fait un en moins ^^ Cédric de Portau me plait bien en fait...a voir |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 15:47 | |
| Victoire: Non, non ^^ Je parlais du personnage qui avait l'air sympathique, mais je ne pense pas le jouer . Si il te plait, fonce |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 15:50 | |
| Mais en fait, j'aime bien le caractère de Cédric, mais pas trop son avatar (oui, il y a toujours quelque chose qui va pas xD) Enfin, je verrai |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 21.02.10 15:50 | |
| D'accord |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|