|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.02.10 18:14 | |
| Bweuh, je m'y suis même pas encore mise. Le délire, c'est qu'il faut que je me sorte de dessous ma couette pour aller chercher la fiche que les profs nous ont filé avec le plan et tout... Et j'ai la flemmmm' ! Huum, du TPE ? Attention, accroches-toi bien : La notion du hors la loi dans le droit d'Antigone est-elle toujours d'actualité ? L'exemple des sans papiers en France.
|
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.02.10 18:31 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.02.10 19:29 | |
| Amy : Oui, en effet... OUCH ! Comme tu dis... M'enfin, ça avait au moins le mérite d'être plutôt intéressant, mais décidément, les TPE et moi n'auront jamais été amis... >< Haan, c'est chouette pour ce qui s'est passé au musée =] Pfiouu, je n'ai quasiment pas avancé ma synthèse TT Facebooke et iTunes me perdront
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.02.10 19:52 | |
| J'ai enfin de nouveau le net!!! Du coup faut que je me bouge pour mes rp qui sont fini et qui attende que mon post :s Et sinon Lisa : Bravo!!! Comme quoi tu es faites pour ca |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.02.10 20:11 | |
| Wao Zali Bon aller...je regarde Azap et j'me mets à une réponse particulière.... D'ailleurs, il faut qu'on se retrouve sur èmèssène, j'ai une proposition |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.02.10 20:36 | |
| C'est carrément flatteur ça Lisa! Dommage que tu n'ais pas poursuivi dans cette voie! Enfin il n'est jamais trop tard! J'aurais adoré faire ça aussi comme job mais je crois que je n'ai pas pris la bonne voie dès le départ... Enfin c'est pas grave, je vais quand même faire un métier où je pourrais bavarder de tout mon saoul en racontant l'Histoire... Ceci dit, je ne suis pas persuadée de l'assiduité du public... Enfin le challenge me plaît!^^ Suis à la bourre sur mon planning (ré)visions!!! Déjà! lol! Heureusement que j'avais prévu un peu de marge critique mais ça m'embête quand même! Pourtant et dire que j'y suis depuis 8h ce matin, je me découvre des ressources cachées! lol! Bref je compatis pour les TPE! En 1ère ma binôme m'a lâchée le jour de la soutenance et en Term on avait étudié le courant artistique Rococo, je m'étais éclaté!^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.02.10 20:54 | |
| Roh les TPE, en tant que scientifique, on avait fait ca sur le vin Qui avait tournée au vinaigre à force d'ouvrir le ballon pour faire nos dosages d'alcool Et en plus seule fille, j'ai mis les gars à la vaisselle J'aurais adoré faire un tpe sur un theme littéraire ou historique! et oui une S qui aime l'histoire |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.02.10 21:21 | |
| Importante nouvelle historique pour les ferrus d'égypte http://actu.orange.fr/culture/toutankhamon-une-part-du-mystere-eclaircie-mais-encore-beaucoup-d-enigmes_496844.html |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.02.10 22:35 | |
| Monsieur: ah? quelle erreur? ^^ Elodie...hum....très inspirant comme sujet Si tu le souhaites, le RP continue A ce rythme, ils sont mariés quatre enfants dans 3 semaines |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.02.10 23:03 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.02.10 23:09 | |
| J'espère bien |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.02.10 23:12 | |
| - Gabriel de Gonzague a écrit:
- Monsieur: ah? quelle erreur? ^^
- Spoiler:
Regarde les fenêtres entourés en rouge ! C'est léger (puis j'ai pas trouvé de photo de meilleure qualité) mais suffisant je pense ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.02.10 23:14 | |
| Bouh la honteuuuh! :mdr: Il a fumé l'architecte! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.02.10 23:23 | |
| Sûrement et je soupçonne qu'il a été de la même famille (ou avait au moins le même fournisseur de drogue) que l'architecte de l'hôtel de ville à Bruxelles - Spoiler:
La légende veut que, quand tout a été fini, l'architecte a vu la non-symétrie au niveau de la porte, est monté en haut de la tour et s'est jeté ! Bah ouais mais quand on sait pas faire son boulot ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 17.02.10 23:29 | |
| Aahaha ! Excellent *.* Comme quoi, architecte est un métier dangereux Bon allez les amis, j'y vais. Bonne nuit cher Versaillais
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 18.02.10 1:49 | |
| Milena...... ** Oooooh si je m'ennuie demain au boulot, je suis inspirée à bloc... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 18.02.10 1:55 | |
| Je suis ravie de l'apprendre ! Je dois dire que je l'ai mûrement réfléchi pour chaque mot ... et je suis plutôt fière de moi ! Ma soeur a finalement lu et du coup j'ai pu composer ! J'espère donc que tu t'ennuieras demain au boulot ! Après cette bonne journée de rp ... bonne nuit Versailles !!! ... :dodo: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 18.02.10 6:08 | |
| Bonne nuit Versailles. Bon matin plutôt! Élodie, Gabriel (et autres personnalités) et Amy, *se réjouit de nos fans, t'as vu Élodie, t'as vu? battant des mains* j'ai répondu. Désolée, j'ai eu un imprévu qui m'a empêché de finaliser ma réponse. Du coup, la voilà. Mmmm minuit.... ça va être beau demain au travail.......... *Soupir* Anyways, j'espère que ça remplira vos attentes. ^^ Passez une belle journée, il me reste une semaine exactement avant que je tombe en semaine de relâche!!! (mercredi soir prochain, après mon exam de Canada pré-confédération, je vais aller me déchaîner dans un club) ^^ Bisouuuuxxxx *Paméla est affectueuse quand elle est fatiguée* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 18.02.10 10:33 | |
| Bonjour Versailles!! Oui...je vais m'ennuyer au boulot je crois Bon courage Nicolas, bonne nuit, si j'ai bien compris ^^ Elodie, Milena, Nicolas...je vous propose un RP à quatre la prochaine fois... EDIT: je prédis que Milena tombe dans les pommes avant 14h, si d'aventure elle passe par là... Il ne fait que 2,3 pages... |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 18.02.10 13:37 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 18.02.10 13:48 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 18.02.10 14:20 | |
| J'espère que Beaune vous inspirera, chère Milena (oui, j'avoue, j'adore ce RP...et écrire ce dernier post c'était...*ouch* ^^ ) *Gabriel est prêt à prendre sa gifle une nouvelle fois* Oh, sinon...le 2x07 est vraiment dingue comme épisode Quand elle lui demande "Pourquoi faites-vous tout cela?" et qu'il lui répond "Je n'ai personne". C'est trop....rooo Gisbornounet |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 18.02.10 18:06 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 18.02.10 18:14 | |
| Quoi? Que ce RP dure encore? O_° je ne veux pas faire souffrir mon Gabriel, si vous saviez ce qu'il va vivre après ça.... *Cie a la lèvre inférieure tremblotante, les yeux embués* M'enfin cette humeur méchante de Milena m'a vachement inspirée PS: j'informe que Gabriel a décidé de bouder Milena pour un temps indéterminé, jusqu'à ce qu'elle cesse de le tourmenter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|