|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 17:13 | |
| "J'essaye tant bien que mal de réprimer mes envies" Eh oh, on se calme petit Nicolas, heein XD Et d'abords, tu es le seul que ça fait rire de penser que je suis un homme Mwahaha, oui, détournes moi donc de mes fiches, que j'ai une bonne excuse Gab : Ne le soyez pas, les femmes vous savez... Etranges parfois (a)
|
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| |
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 17:25 | |
| Pourquoi sceptique ? Douterait-il de se fierté ? Marianne je conçois que vous soyez contente mais en revanche je doute que votre époux le soit autant et malheureusement pour vous ... il est bel et bien dans les parages ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 17:27 | |
| Merci Marianne *émue aux larmes* On se fait un câlin? J'en ai marre que tout le monde varge sur moi!!! :'( Essayez donc un personnage méchant. Ce n'est guère facile. Élodie: Comment tu veux qu'il ne te veule pas? Une femme en pentalon, les jambes moulées, naaaah, c'est clair que tu es terriblement excitante De plus, la fille du troquet, c'était toi!!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 17:31 | |
| *Regarde Nicolas* Euh... faut pas pousser non plus hein J'ai fait que m'excuser j'ai pas demander pardon pour la gifle |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 17:32 | |
| Ok j'accepte tes excuses Mais je vais devoir me venger un jour prochain mais non! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 17:35 | |
| Que j'ai la cheville en miette n'est pas suffisant comme vengeance?? |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 17:35 | |
| - Nicolas de Ruzé a écrit:
- Merci Marianne *émue aux larmes* On se fait un câlin?
*jette un coup d'oeil alentours* Oh, Bouillon n'est pas là... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 17:37 | |
| Cââââlin!!!! En passant, j'adore ton avatar! <3 Bah, ça, Marine, tu te l'ai fait toute seule ^^' Nicolas t'a pas poussé, tu sais? Aaaah il faut croire qu'elle s'offusque facilement la petite Marine |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 17:38 | |
| C'est vrai que ton avatar est sublime Marianne. Et non je ne m'offusque pas, je demande un complément d'information |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 17:40 | |
| Bah dis moi, elle a pas intérêt à être toute seule quand Nicolas va découvrir que c'est un femme XD *sbaf*
Putain, je viens de passer une journée entière, depuis 10h45 du matin, à bosser sans même m'arrêter à midi pour manger *0* Je savais pas que j'étais capable de ce genre de trucs XD Et je suis même toujours en pyjama XD *C'est repartiit, svt cette fois --'*
|
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 17:42 | |
| Genre Elodie, tu as bossé? et Becoming Jane? (allez, je te charrie félicitation pour cette journée de boulot ^^ ) Merci pour mon avatar... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 17:50 | |
| Quand l'univers va comprendre que le travail ça se fait en pyjama! Il faut travailler en confort, moi je dis! N'aies pas peur Élodie. Tu n'es pas une peste comme Marine ^^ (sans rancune, chère) Tant que tu t'en prends pas à lui, ça va aller. De toutes manières, il va être plutôt content d'apprendre que tu es une femme. Comme ça, il n'aura pas embrassé de garçon Félicitations pour ton travail! Je suis fière de toi. Moi je suis pas capable de faire ce genre de truc. Justement, je crains que je n'aies pas le temps de finir ma réponse, Élodie, je dois aller travailler tantôt... Et je suis toujours en pyjama ^^' EDIT: Nah! Je veux te répondre tout de suite. Raison pour laquelle le post va être court, mais ça va te permettre de fuir tes travaux |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 18:01 | |
| Wao, bon courage O_° Encore 30 petites minutes, et je pars enfin aller me jeter une pintounette avec des amies...nos sacro-saintes sorties du jeudi soir à trois, pour refaire le monde ^^ (et putasser sur les gens ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 18:54 | |
| Bonsoir Versailles !!
OUA Amy, votre réponse ! J'adore ! Comment va faire ma pauvre Victoire ?? Elle va être terriblement gênée ...J'adore xD
Sinon j'ai une idée, pour Milena . Comme nos hommes vont se connaitre, Victoire va forcément savoir que Milena&Gabriel vont se marier...Elle va donc être gênée vis-à-vis de son pacte avec Paris ...et peut-être qu'elle haïra moins Milena, Qu'en dites-vous? Je cherche une idée pour Paris, car Victoire ne voudra pas se défaire du pacte (car il doit l'aider à éloigner Gabrielle de Longueville), mais elle saura qu'il sera vain de l'aider à conquérir Milena...
Quant à Elodie, une rencontre serait une bonne idée, nn? Après mon entretien avec Amy...Enfin, ce n'est qu'une suggestion ^^ |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 19:00 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 19:02 | |
| Mooh Vicky, c'est mignon xD Okay, mais ce lien entre Gabriel&Thomas pourrait être très intéressant... EDIT : et je suis super contente qu'une Mary se soit inscrite J'ai hâte de lire sa fiche !! |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 19:07 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 19:15 | |
| Mouahaha, le post de Nicolas est démoniaque XD Elodie va flipper légèrement je sens (x
Victoire : Oui, une rencontre pourrait être intéressante... rencontre à laquelle pourrait finir par se greffer Amy ?
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 19:18 | |
| Elodie : oui, concernant Amy, j'y avais vaguement pensé. Tous ces nouveaux liens&rp me donnent des idées ...
Une rencontre pourrait être bien, car ca fait plusieurs années qu'Elodie & Victoire ne se sont pas vues, et toutes ces histoires avec Amy etc, pourraient rendre la rencontre assez bizarre... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 19:20 | |
| Huuum, intéressant tout ça =P On se retrouve sur ma fiche RP ? Si tu as déjà quelques idées et tout =]
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 19:23 | |
| Oui , enfin des idées, vraiment vagues...Mais pour le moment j'ai déjà 4sujets, et je crois que c'est la limite. En + j'aimerai d'abord finir le sujet avec Amy avant de commencer une rencontre entre Elodie et Victoire, histoire de bien poser le contexte. Si ca ne te dérange pas bien sûr Et j'avais oublié ^^ J'ai vu que la pauvre Milena trouvait que son "non fiancé" avait trop de relations féminines xD Victoire sait malheureusement ce que cela fait...D'ailleurs j'ai hâte de commencer un sujet avec mon cher mari ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 19:33 | |
| Oui, tu as raison ^^ D'ailleurs, j'ai aussi quatre sujets - mais j'avais oublié que c'était la limite (a) On en reparlera plus tard alors =]
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 25.02.10 19:47 | |
| Ouai, dès que le sujet avec Amy est fini je te fais signe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |