« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Une servante de ma connaissance... Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en! Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: Re: Le Flood ! 28.02.10 15:33
Un bonjour un peu crevé ^^
Rien vu de la tempête, sauf le vent qui soufflait ce matin....ma nuit a été...euh...."Paris-ienne" (sans les femmes....ni hommes...ni rien, par contre )
Je peux vous faire un long témoignage sur ces soirées terribles qu'on appelle "traquenard"...qui commencent par un "tss tss, je rentre pas tard, ça me saoule d'aller en boîte"...qui continuent par un "alleeeeeez bien avec nous, t'es sur la liste!"...et qui terminent par "j'ai pommé mon ticket de vestiaire pour mon sac, avec clefs+papiers+Navigo+CB+chéquier+toute ma vie dedans"...et ce matin, ma carte SIM était bloquée, en plus d'un mauvais mal de crâne....
il y a des jours où je me déteste.......
(ah j'oubliais, je n'arrive pas à joindre la boîte pour récupérer mon sac....vous pensez que ça passe sur VDM? )
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood ! 28.02.10 16:01
Paris : J'espère que tu vas retrouver ton sac !
Y a des jours où il vaut mieux rester couchée...j'espère que ca s'arranger
J'ai lu le sujet Paris-Gabrielle, j'adore ! A suivre (comme la plupart des sujets xD)
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Une servante de ma connaissance... Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en! Discours royal:
Sujet: Re: Le Flood ! 28.02.10 16:22
J'espère aussi
Là, je peux plus prendre le métro, par exemple...j'ai rien pour retirer de l'argent et m'acheter un ticket...Faut que j'attende mardi, pour retirer au guichet si c'est possible...
A mon avis aujourd'hui c'est mort, je vais voir si je peux poser mon lundi matin pour appeler la gestion de la boîte, quitte à bosser mardi aprem...
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood ! 28.02.10 17:48
J'ai jamais compris pourquoi ils donnaient des tickets ces imbéciles! Je préférerais encore un bracelet tout moche comme ils donnent à la piscine! C'est stupide en plus parce que souvent tu n'as même pas de poche sur toi pour mettre leur ticket à la con, le meilleur moyen pour le paumer!
Bon allez fin de ma pause je retourne bosser... C'est ma VDM à moi!
Alexandre D'Artagnan
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Joséphine La Grange Côté Lit: Ca va merci... et vous, confortable ? Discours royal:
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
Sujet: Re: Le Flood ! 28.02.10 18:18
Bon bah je vais encore jouer le rabat-joie... je vais prendre une carte officielle.
Moi j'ai rien eu du tout... pas de vent, hormis quand je bosse dehors, évidemment ! Pas de pluie... hormis quand je bosse dehors... évidemment ! Pas de soleil... hormis quand je suis dedans... évidemment !
Ce qui me pousse à détester le sud autant que ma belle-cousine (et Lisa sait combien je l'aime la "Peggy"!), je hais le temps de merde que je me coltine tous les week-end, je hais la méditerrannée et son climat pourri !
Voilà c'était la bonne humeur du jour. Sinon il parait qu'il y eu une tempête... il parait parce que moi, j'ai rien vu de cette tempête (tant mieux dans un sens), j'ai juste eu un temps de merde quand j'étais dehors à me les geler et un temps magnifique maintenant, que je suis bien au chaud chez moi. Sal****e de p*t** de temps de m***e !
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood ! 28.02.10 18:25
*Saute sur Alexandre et l'embrasse pour qu'il arrete de se plaindre*
Pfiou un jour tu vas nous tuer à te plaindre toujours dis donc Moi j'ai pas dormit de la nuit avec le vent qui soufflait dehors, et mon nez qui a saigné, j'ui trop une pro, pas une seule goutte de sang sur l'oreiller
Nous ca été une journée horrible, entre la pluie, la grèle, le vent et ces foutus manque d'essence! Pfff heureusement j'avais du boulot, pas le temps de sortir.
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée ! Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant ! Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Le Flood ! 28.02.10 18:38
Mais toi y avait pas d'alerte à la tempête par chez toi, Alex, c'est pour ça que tu l'as pas vu ! Je te dis, on change quand tu veux pour les régions De toute façon, tu as jamais de bol c'est pas un scoop Enfin maintenant tu pourras te reposer !
Bon moi je dois faire mon anglais, ça fait 3h que je le dis mais que je le fais pas
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood ! 28.02.10 18:39
Mdr! pas mal cher Monsieur. Mais je me moque, je me moque, pourtant mon pauvre projet tutoré n'avance pas des masses. Bon ok j'ai fait plus de la moitié de ce que mon collègue m'a demandé mais bon -_-'
EDIT : j'ai un mari courant d'air je comprend l'ancienne marine, elle a du en avoir marre de lui courir après pfff je vous jure
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood ! 28.02.10 19:46
Guillaaaaaaaaaaauuuuume ! Enfin, ça c'est plutôt la voix de Marie que celle d'Elodie, hein Bonjour Versailles ! Un petit coucou de la montagne - une journée intense mais toujours entière *.* Je pense à vous sur les télésiège, au lieu de réviser mes textes XD Bisouus (l)
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood ! 28.02.10 19:49
Bienvenue à Guillaume (: Moi la tempête je l'ai pas trop vu passer à part dans les champs ou il y a pas mal d'eau^^ Et pour les devoirs pas envie non plus mais ça fait une semaine que j'ai reprit -_-
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood ! 28.02.10 19:59
Bienvenue à Guigui de Noirmoutiers! Joli rocher perdu! [mode Evangéline on] Tiens tiens c'est pas loin de la Saintonge ça... [/off] MDR!
@Marie: ne nous fait pas un remake de Jean-Claude Duss sur ton télésiège à trop penser à nous!
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood ! 28.02.10 20:21
Bonjour à tous mesdemoiselles, mesdames, messieurs !
Je suis comme Monsieur, j'essaie de me motiver à travailler mais peine perdue, je n'ai rien envie de faire
Et bienvenue à mon homonyme de prénom
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood ! 28.02.10 20:38
Merci Victoire, Juliette, et Evangéline et Guillaume =D [Guigui ? Arf, c'est une malédiction, à peine arrivée que j'ai déjà un surnom ]
*ignore superbement Marie* Comment ça Elodie n'est pas contente de voir Guillaume ? Elle devrait pourtant en être enchantée Bon, j'arrête de bouder : PUUUUUUUUCE (L)
Bref, en espérant que le vent ne souffle pas trop chez vous, je m'en retourne à mes très chères révisions (ben oui Marie, y en a qui bossent !) ^^'
Bisouus
Dernière édition par Guillaume de Noirmoutiers le 01.03.10 20:15, édité 1 fois
Paris de Longueville
Sujet: Re: Le Flood ! 28.02.10 21:01
Bienvenue, Guillaume!!
Journée tranquille en dehors de ces problèmes de sac ^^
Désolée pour les RP en cours, j'ai un peu l'esprit en vrac là ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood ! 28.02.10 21:05
@ Guigui de N.: Bah oui mais en même temps c'est bien trop tentant! C'est un surnom affectif c'est celui de mon propre frère!^^
Mouarf, faut que je me remette à bosser moi aussi ce soir... J'ai pas fini mon programme du jour alors je dois grignotter sur les moments de détente! Ca y est c'est officiel je commence à stresser! Plus je vois de nouveaux trucs plus ça pousse les anciens dehors! Bon sang qu'il me tarde d'en avoir fini avec la vie estudiantine!
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood ! 28.02.10 21:23
Guillaume > Enchantée ? Mais tout à fait... *Elodie sort son épée et montre les dents*
Hé les gens, vous savez quoi ? ON M'A PRÊTÉ UNE CLÉ 3G !!!!!!!!!!! *saute dans tous les sens*
Philippe d'Artagnan
« s i . v e r s a i l l e s » Côté Coeur: Après avoir souffert ces dernières années, ma belle Elodie le remet en marche ♥ Côté Lit: Je suis fidèle à l'amour et à un seul être. Et je l'attendrais. Discours royal:
Ҩ PRINCE CHARMANT Ҩ Je te promets la clé des secrets de mon âme
► Âge : 25 ans
► Titre : Duc de Gascogne
► Missives : 638
► Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Le Flood ! 28.02.10 22:40
Élodie, vous pourrez rester parmi nous *Philippe heureux *
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood ! 28.02.10 22:54
Vouip, absolument *O* *Elodie heureuse aussi *
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood ! 28.02.10 23:15
CA dégouliiiiiiine d'amouuuurr...
Je haisss les couples qui me rappellent que je suis seul...
* Toute annalogie avec une chanson de la variété française est bien sûr totalement voulu et non fortuite... *
Bonsoir Versailles ! ^^
*Marc qui se prépare à une grosse semaine de boulot.*
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood ! 28.02.10 23:27
Une analogie ? Non, j'vois pas... Et un couple, ou çaa ? *Voix d'Elodie qui ne veut pas admettre ce genre de sentiments*
Mouahaha, moi je me prépare à une sympathique semaine de ski - avec le soleil en plus,
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood ! 28.02.10 23:30
Enjoy les gens !!! Je viens juste de poster mon tout premier topic !!! Il est libre alors qui veut aller me rencontrer ? Hi hi
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood ! 01.03.10 0:43
LIIIIIIISAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! Faut que tu vois çaaaaaaaaaaa!!!!!! (s'il était pas si tard j'en hurlerais presque d'excitation!!!! (bon la qualité est pourrie par contre...)
Spoiler:
T'as vu comme elle est belle Mary! Et Katherine est superbe! Et Culpepper!
Désolé tout le monde mais que voulez-vous c'est la "fanitude"!
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood ! 01.03.10 0:57
My God, le pauvre Henry fout de plus en plus la trouille Sinon, je suis d'accord, Mary est superbe, la nouvelle reine aussi . Trop pressée de voir cette nouvelle saison !
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood ! 01.03.10 0:59
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
Ma Mary est sublime oui comme d'habitude ! J'adore sa tête quand l'autre lui dit : - Vous êtes ma belle fille maintenant !
Elle est plus âgée qu'elle !
J'en peux plus d'attendre cette saison 4 !!!
*rejoint Evy dans sa fanitude et la remercie de la vidéo*
Invité
Invité
Sujet: Re: Le Flood ! 01.03.10 1:11
Mdr! Elle est impayable sa tête! En même temps je suis contente qu'ils donnent à Katherine Howard un peu plus de nuance qu'à la fin de la saison 3 parce que jusque là ce qu'on en avait vu n'était pas très encourageant... Catherine Parr est pas mal du tout aussi! Oh et puis à la fin on a un petit aperçu d'Elizabeth bien rouquine!