AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Amy of Leeds

Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252

Le Flood ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime11.02.10 21:42

EMBAAAAAAAAAAAAAAAAAAARQUES TON PC CE WEEK END !!! bounce bounce bounce

Non n'aies pas peur de moi ! PTDR

Bons épisodes et rinces toi bien l'oeil Mrs Gisbourne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime11.02.10 21:48

Je gagne quoi vu que je fais de la pub pour le site dans mon seul fofo perso d'un perso qui est mort mais où j'affiche toutes mes oeuvres de bannières?? Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime11.02.10 22:15

Aujourd'hui, bonne résolution : je me couche TÔT *.*

Bonne nuit Versailles, je m'en vais m'ennuyer sur Nathalie Sarraute é_è et réfléchir au RP de Marc =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime11.02.10 22:19

Bonne nuit Elodie!
Moi aussi si j'étais sérieuse j'irais me coucher ou au moins bosser mon tp de demain mais nn je veux pas vu que 'jai une migraine qui monte Laughing
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime11.02.10 22:20

Bonne nuit Élodie!

Je commence à rédiger immédiatement. Vous aurez donc quelque chose à lire à votre réveil. Faites de beaux rêves =)

EDIT: Au moment où vous sortez d'entres vos couvertures chaudes à regret, mes chers versaillais, je m'apprête à y plonger. Dur le décalage ^^ Alors bonne journée à vous tous! Marine, Élodie, c'est répondu, mes chères, ne détestez pas trop votre pauvre Nicolas =)
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Côté Coeur: Vous, mes tendres agneaux
Côté Lit: Les nombreux billets que vous m'adressez!
Discours royal:

VIPERE de Versailles

Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
Missives : 702

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime12.02.10 10:22

Bonjour versaillais cheers

Hier, soirée RH...je suis arrivée à l'épisode 8 de la saison 1 ^^
Et ouch...mon pauvre mari se prend des sacrées raclées Boude

En tout cas, j'suis contente, il commence à devenir intéressant, car jusque là, je trouvais qu'on ne le voyait pas trop...en dehors d'obéir comme un caniche au shérif, je trouvais que le perso n'était pas assez mis en avant...là, ça commence à devenir fichtrement intéressant!!
Le méchant est un grand vilain...mouahahahah Twisted Evil

Nicolas, je réfléchis toujours, je ne vous ai pas oublié, cher ami Wink
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime12.02.10 11:07

Bonjour Versailles et bonne nuit Nico ! PTDR

Ah oui c'est l'épisode de la sacrée râclée entre les deux ! VIVE LES COUPS DE POING ! Laughing Je suis d'accord pour Gisborne, son perso s'étoffe à partir de l'épisode 7 où on le voit plus déjà et surtout à partir cet épisode là, où on apprend beaucoup sur lui ! ^^ Mais pour apprendre THE bombe sur lui il faut attendre l'épisode 10 de la saison 3 Razz

Entre temps, il évolue vachement entre les saisons, surtout dans la saison 2 Clin d'Oeil Mais je ne dirai rien ! silent Et je confirme Marian est folle ! Rolling Eyes Refuser un mec pareil surtout après tout ce qu'il va faire pour elle !

Sinon tu penses quoi du shériff ??? PTDR "La lèpre Gisborne, la lèpre ! " :mdr:

Enfin dernière nouvelle Richardounet est en train de produire et d'adapter une série et il jouera dedans, c'est annoncé sur son site officiel ! bounce bounce bounce Et les filles ! THE scoop ! Il est plus en couple (oui il était ni marié, ni fiancé mais là carrément il est plus maqué ) ! cheers On a toutes nos chances ! *assomme Victoire et Marianne à coup de pelle et fonce* Reine Pardon, vous les aviez ! PTDR
Philippe d'Orléans

Philippe d'Orléans

Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:

ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime12.02.10 11:14

Bonjour à tous ! cheers

Dernier jour avant les vacances ! Valise presque prête, brushing presque fini, il reste qu'à passer l'aspirateur et un coup pour la poussière et ce soir, i'm back in Paris ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime12.02.10 11:22

Bonjour Versailles !

Monsieur : j'aime beaucoup votre avatar I love you

Richard célibataire !!!! *se relève, assomme Marianne (au cas où), assomme Amy, et cours rejoindre Richard*

Sinon c'est vrai, Gisborne devient très très intéressant...D'ailleurs je suis toujours en suspens là, je vais regarder la suite après !
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime12.02.10 11:23

C'est cool ça Monsieur, tu vas revoir ta petite maman et tes chats (et peut-être choper le trop beau qui rôde dans le parc) ! ça va te faire du bien ! Smile Combien vous avez de vacances ? 2 semaines ?

En tout cas rentres bien in Paris (malgré la neige Boude) ! Bon voyage ! cheers

EDIT : Je t'ai déjà assommée Victoire, tu as déjà vu quelqu'un d'assomée, assommer quelqu'un ? Razz Bon on dira que c'est pour le fun ! Mais bon c'est pas sympa tu pourrais me remercier pour cette bonne nouvelle ! PTDR

RE - EDIT : Ah oki tu t'es relevée, purée, j'ai pas dû frapper bien fort alors, il faudra que je recommence mieux ! *se relève à son tour, la poursuit, et assomme Victoire de son rouleau de pâtisserie*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime12.02.10 11:27

Amy : Oui c'est pour le fun xD

Oh merci pour cette merveilleuse nouvelle ! cheers

Je vais aller rejoindre ce Richard, et lui demander de mettre son habit de cuir Amour (et après je lui demanderai de l'enlever...xD)
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime12.02.10 11:32

Tu as raison pour le costume ! Bon alors moi voici ce que je propose !

*Arrive devant Richardounet et met ses lunettes de négociatrice*

- Bon on vous veut toutes les trois, alors nous allons dans un pays où la polygamie est autorisée et le tour est joué ! Very Happy Vous aurez 3 superbes femmes (bien que je n'aime pas trop partager ! Boude ) Mais si comme ça on peut éviter les jalousies ! Razz Une vous aurait le matin, l'autre l'aprem et la dernière le soir! Quant à la nuit, ben ... Siffle On peut se faire un petit ménage à quatre :mdr: ou alors on peut aussi dormir pour reprendre des forces pour le lendemain ! Siffle ça fatigue après tout d'arracher votre costume super sexy ! Amour

Alors pour Marianne vous vous transformerez en Gisborne !
Pour moi en Mr Thornton
Et pour Victoire ben je sais pas ... En Richardounet habillé en Gisborne ? PTDR
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime12.02.10 11:36

PTDR

Je n'aime pas trop partager non plus, mais si c'est la seule solution !

Pour moi, il s'habillera des fois en Gisborne, des fois en Thornton, et des fois en...rien Amour
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Discours royal:

VIPERE de Versailles

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime12.02.10 11:48

Ca tombe bien, je comptais aller faire un tour chez les rosbeef cette année Siffle

Là, c’est Cie qui parle à Zalie-le-double-maléfique : euh ! tu oublies que tu as Mr Spaghettis qui t’attend Twisted Evil
Donc il ne reste que Victoire et moi en lice Twisted Evil

Il s'habillera en Lucas Nott pour vous Razz

*Marianne passe distraitement les mains derrière son dos en sifflotant….Oh, chère Victoire, avez-vous vu ce paysage magnifique en Normandie ? Près d’Etretat ? Les falaises y sont superbes, souhaitez-vous que je vous y emmène ? Siffle

*retombe sur terre*
Je trouve écoeurant qu’un mec aussi sexy soit célib’, et qu’on ne puisse même pas l’approcher, ou espérer quoi que ce soit.
Révoltant. Monsieur pas content Grr
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime12.02.10 11:52

Affaire adjugée ! 2 pour ! Même si Marianne est contre ben tant pis, la majorité l'emporte ! PTDR Puis il vaut mieux être dans les bras de Richardounet à telle heure de la journée, que de se prendre des coups de pelle pour avoir l'exclusivité ! Razz C'était la conclusion philosophique du jour ! cheers

Sinon puisqu'il reste visiblement le créneau de la nuit, Milena pose son véto sur cette période là et elle veut qu'il se transforme alors en Gabriel de Gonzague Siffle (Rôle qu'il n'a jamais joué mais qu'il jouera sans problème nous avons fait tous les synopsis et les scenarii avec Paris / Marianne Razz )

Tiens on devrait lui proposer de jouer le rôle si on avait un sacré culot Razz Ainsi qu'à toutes les autres stars prises par les membres ! Je vois bien Gaspard en Nico, ou Dancy en Norfolk, ou Lindsay en Amy, Keira en Elodie etc etc ! Bon Chris a déjà joué Monsieur ça serait du gâteau ! Razz S'il vous plait mettez en scène Au Temps de Versailles ! Le rêve ! cheers Mais par contre je tuerai Monica Cruz avant le tournage pour être sûre d'avoir le rôle de Milena ! PTDR

*Lisa en mode cinglée comme d'habitude*

EDIT : Marianne, même pas peur ! Razz Sinon oui je trouve ça révoltant ! Un mec comme ça célibataire ! Alors soit il est gay (mais il ne l'est pas) soit les nanas ont pas les yeux en face des trous ! Mad

Dernière édition par Milena de Cortès le 12.02.10 11:54, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime12.02.10 11:52

Marianne : Je n'ai aucune envie d'aller en Normandie...Je préfère l'Angleterre, bizarrement PTDR

Et vous avez raison, c'est révoltant qu'on ne puisse pas l'approcher !

On peut passer une réservation pour l'avoir ? Quoi, c'est pas un objet? C'est un homme, c'est la même chose Siffle

AMY : Mais le créneau de la nuit était réservée pour le repos ! Le pauvre Richard va être fatigué !

Excellente idée pour les acteurs ! Mais je vous aiderai à tuer Monica Cruz, puis après je vous tuerai, pour avoir le rôle de Milena, même si je ne ressemble pas à une espagnole (mais ça on s'en fout ! ) et je tuerai Kaya, même si je l'aime bien, pour jouer Victoire(quoi on peut pas jouer deux rôles? Moi je peux ! )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime12.02.10 12:00

Chère Victoire, oh je ne le prendrais que de 22h à 1h du matin pour des choses classées X , ça suffit et le reste du temps il dormira avec moi ! Et le matin vers les 6h il retrouvera l'une d'entre vous ! Ne vous en faites pas je saurai le ménager ! Siffle

Euh sinon je veux bien que vous m'aidiez à tuer Monica mais je sais pas pourquoi, me tuer moi j'y verrai quelques objections ! Razz Je dois aussi aller en Angleterre ! Mais comme vous ne savez pas où il se trouve en ce moment j'ai une longueur d'avance ! Twisted Evil Car même si vous allez sur le site officiel, il y a des choses que l'on sait que par son fan club, dont son célibat ! En tout cas il a déménagé de Londres ! Twisted Evil Et vous me ferez pas parler ! Avant que vous fassiez le tour (du monde oui oui) je serai dans ses bras !

Alors il vaut mieux faire potes et accepter la polygamie de Monsieur ma chère Marianne ! Reine

EDIT : Oui sinon jouer plusieurs rôles c'est possible, comme ça quand nous ne serions pas avec lui, nous pourrions être avec Dancy ou Manu et cie ! Conclusion de tout ça ? Vive la polygamie et la polyandrie !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime12.02.10 12:04

Amy/Milena, j'ai un plan !

Je vais en Angleterre, je porte plainte contre Richard, donc on se voit avec nos avocats, je m'arrange pour que les avocats partent, et là...eh bien...Bizarrement quelques heures après je retire ma plainte et....

Twisted Evil

(oui je suis en plein délire...oui, j'assume)

EDIT : Nous ne sommes qu'à 3 sur le forum...Il ne manque plus que Richard xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime12.02.10 12:07

PTDR

Chère Victoire, je pense que friqué et occupé comme il est, vous risqueriez de voir juste ses avocats (et il faudrait pas que ce soit des moches ! Razz ) Et de le voir lui au procès et encore ! Je pense pas qu'il voit celle qui porte plainte contre lui avant tout ça ! Et c'est pas dans le tribunal que vous pourrez lui sauter dessus ! :mdr: Mais le plan de base était pas mal ! Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime12.02.10 12:09

Oui mais je saurai le faire venir...xD

Ou alors je m'inscris au fanclub, comme ça j'aurai les mêmes informations que vous Twisted Evil
Amy of Leeds

Amy of Leeds

Discours royal:

♠ ADMIRÉE ADMIN ♠

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime12.02.10 12:14

Pour avoir les informations que j'aie, il faut au moins être inscrite depuis un an, lui envoyer des trucs régulièrement etc etc ! Razz Et après tu reçois plein de newsletters ou de gentils courriers à ton adresse ! Twisted Evil Une super photo de lui où il t'écrit " To Lisa, with love, Richard ! " Amour En plus c'est vrai ! Amour

Donc j'ai la longueur d'avance bien réelle et d'ici un an, je l'aurai bien séduit ! Twisted Evil Conclusion : Soyez potes avec moi et je serai sympa ... Sinon quedalle ! Twisted Evil Zalie - la - maléfique !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime12.02.10 12:16

Amy, je vous adore Razz

Ou alors je me fais passer pour une journaliste, je lui demande une interview et là...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime12.02.10 12:20

Comment il sonne trop faux le "je vous adore ! " PTDR

Euh oui ... Fais donc comme ça tu pourras lui poser la question directement : Etes vous pour la polyandrie et la polygamie Monsieur Armitage ? Razz Si tu veux j'ai une pote journaliste qui peut t'apprendre les rudiments du métier ! PTDR
Marie-Anne Mancini

Marie-Anne Mancini

Discours royal:

VIPERE de Versailles

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime12.02.10 12:20

Moi j'aime bien le coup du tribunal...je le ferais, puisque Victoire se défile...
J'arriverais toute bien comme il faut, lui ferais mes grands yeux de biche comme je sais si bien le faire, et il ne pourra que payer ma caution pour me sortir de tôle, afin de m'inviter au resto...

Hop hop, va sur eurostar.fr...
*en plus, je connais deux avocats*

Amy...oui, mais lui tu ne l'a pas dans tes amis Fbk, contrairement à mon idole MP Heuuu
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime12.02.10 12:26

PTDR

J'espère vraiment qu'il nous lira jamais sur ce forum les filles ! :mdr: On est graves ! Qu'il demandera jamais à se faire traduire ce qu'on met !

Tu peux aller sur l'eurostar qui te dit qu'il est en Angleterre et même en Europe en ce moment ? Siffle Ah qu'elle est bien cette newsletter reçue hier soir, et qui donne son emploi du temps où on peut le rencontrer en tant que fan ! Twisted Evil

Richardounet dans mes amis facebook ? C'est pas lui qui tient son compte de toute façon ! Razz

Sinon j'ai pas compris le coup de l'idole mp ! scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 37 Icon_minitime

Le Flood !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant