|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.02.10 12:32 | |
| MP c'est pas Message Privé, en fait... C'est mon chanteur que j'idôlatre, celui que j'ai pu voir alors que je n'y croyais jamais, celui qui ne vient plus en France, celui dont la voix me fait tout plein de choses, celui qui me remonte le moral par ses mélodies, celui qui est un ARTISTE complet, un musicien hors-pair, un homme proche de son public, mêe si loin physiquement, bref...Polnareff Sinon pour Armitage....il fondra lorsque je lui ferait ce trait d'humour français, with my so cute accent... 'Prenez l'air...prenez l'Armitage" J'ai lancé un appel sur Fbk... PS: le procès se tiendra à Londres, voyons, il devra rentrer, qu'importe où il se trouve |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.02.10 12:35 | |
| Mdrrrr Marianne, j'adore la blague ! Et c'est MON idée le tribunal ! Je vais essayer, et si j'arrive pas je me fais passer pour une journaliste (d'autant + que c'est ce que je veux faire , donc ce sera un entrainement ) |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.02.10 12:36 | |
| Tu t'entendrais donc super bien avec mon cousin Alex ! Puisque Polnareff fait parti aussi de ses chanteurs préférés avec Goldman ! J'avoue que j'aime bien aussi ! Il a de supers bonnes chansons ! Oui voilà MP moi je comprenais Message privé, pour ça que je pigeais rien ! J'ai vu ton appel facebookien ! Je l'ai d'ailleurs commenté ! Ton trait d'humour ... C'est une pub ? S'il tourne torse nu, je rapplique au galop ! EDIT : Marianne, s'il vient à ton procès, les stars se déplacent pas forcément ! |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.02.10 12:45 | |
| Je n'accepterais pas le jugement par contumace...teuh, il n'est pas encore Hollywoodien, hein, pas de caprice à la Polanski! Polnareff, c'est pas que j'aime beaucoup, c'est que j'idolâtre cet artiste Voir de ses nouvelles sur son mur...et le jour où j'ai vu "1 friend's request: Michel Polnareff", j'ai cru tomber Sinon oui, c'est une pub pour le fromage l'Hermitage, tu te souviens? Victoire: j'accepte...vous serez la journaliste qui suivra l'affaire avec grand intérêt... (et là les filles, on est prêtes à faire un scénario de série d'M6 avec ces idées ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.02.10 12:47 | |
| Vite fait pour souhaiter un bon week-end à tous de la part d'une éclopée qui va tenter de conduire avec une énormissime migriane A et si on fait ce que vous dites je tue Sophia Bush avant |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.02.10 12:52 | |
| En fait si on monte Au Temps de Versailles en série, on va tuer donc toutes les nanas qui nous gênent ! C'est génial ! Si après ça on passe pas en Cour d'assises ! ... Bon week end Marine / Anna ! Oui je comprends le choc que ça a dû te faire Cie ! Je suis d'accord pour la série M6 Si toi tu es la plaignante, Victoire la journaliste, je peux être la juge ??? Je promets de me montrer (im)partiale ! Nan mais par contre je veux bien être organisatrice de mariage prestigieux, ou alors sa manager à Richardounet ! Celle qui lui annoncera le dit procès ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.02.10 12:56 | |
| Je vais appeler M6 pour la proposition ! Ils devraient accepter, ils adorent ce genre de scènarios Mais on ne saura pas que nous avons tué les actrices...on appelera un tueur à gages voyons ! Et on prend Versailles, bien entendu, pour tourner ! Et il faudra appeler les acteurs, et si ils veulent pas venir, on les kidnappe |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.02.10 12:57 | |
| Pas de souci bon week-end, et bon courage, sois prudente avec la migraine... Sinon les filles, on est trop idiotes, y'a encore plus simple! Lisa nous donne gentiment le lieu de son prochain tournage. Pour la remercier, on lui offre le billet aller. On s'inscrit dans le casting pour jouer les figurantes, et hop, le tour est joué! Soirée de fin de tournage, resto avec l'équipe, et re-hop, à nous de jouer EDIT: pas besoin de tuer Anna Karina...elle n'est plus de la première jeunesse, je ferais simplement sa doublure... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.02.10 12:59 | |
| Marianne, très bonne idée ! Je suis complètement pour Evidemment le soir, on se ramène habillées en cuir (en référence à Gisborne) ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.02.10 13:03 | |
| |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.02.10 13:04 | |
| J'adore On lui offre le billet aller ! Mais pas le retour ! Si à part ça je sais pas ce que vous manigancez contre moi ! Pour ma part aussi pas besoin de tuer Monica, je ferai en sorte qu'elle se casse une jambe avant le début du tournage ! Comme Milena est une danseuse, la petite Cruz ne pourra pas danser ! Et comme moi je sais danser flamenco, tango etc etc je serai facilement prise pour être sa doublure et après je récupérerai donc le rôle ! Par contre je pense être obligée d'en venir à certaines extrémités avec Lindsay, car je ne vais tout de même pas la laisser avec Manu hein ! Arrêtez elle déchire notre nouvelle série, proposons la sous le titre : La revanche des doublures ! Je suis d'accord pour le resto, je sortirai ma super belle robe rouge hyper sexy auquel aucun homme ne peut résister si je la sors ! *mettra Victoire dans les bras de Dancy et Cie dans les bras de ... Polnareff * Et le tour est joué oui ... Je serai seule avec Richardounet ! Monsieur >>> Oki, profites bien quand même ! |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.02.10 13:05 | |
| J'suis pas très cuir, je ramènerais ma jolie robe courte bustier avec ces chaussures qui me font des jambes de malades (hin hin...1m de jambes, qui peut résister ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.02.10 13:07 | |
| Bon, dans ce cas je raménerai ma robe noire décolletée hehe Amy, Dancy c'est mon second choix. Je te laisserai pas facilement Richard ! Et je ne vois pas pourquoi Polnareff serait là... |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.02.10 13:10 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.02.10 13:12 | |
| Certes, Lisa ne dira pas GENTIMMENT le lieu de son prochain tournage, mais... Lisa dira le lieu de son prochain tournage sous la torture !! *appelle le shériff pour qu'il ramène ses machines à torture* |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.02.10 13:19 | |
| Ah nan mais Polnareff je l'idolâtre pas physiquement, hein Eventuellement, si vous proposez à Bale, ou Irons, pourquoi pas... EDIT: oh non la torture, ça me rappelle "Un tatouage? Mais quel tatouage?! Tenez, ça vous apprendra à vous peindre comme une femme!" Et là, j'imagine le regard qu'il doit lui lancer |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.02.10 13:22 | |
|
Dernière édition par Amy of Leeds le 12.02.10 13:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.02.10 13:24 | |
| Ha oui la scène du tatouage Bon les filles, il faut être solidaires pour se débarasser de cette fille Qui se charge d'appeler le tueur à gage? EDIT: Je hais cette fille ! J'ai fini la saison 1 de RH ! EDIT de l'EDIT : euh...est-ce normal que la saison2 commence à partir de l'épisode 2? Amy, aidez moi je vous prie ! |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.02.10 14:36 | |
| Balance le lien de la vidéo....!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.02.10 14:38 | |
| Marianne : est-ce que vous avez l'épisode 1 de la saison 2 de RH ?? |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.02.10 14:50 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.02.10 14:53 | |
| Merci Amy ! En fait, sur le site où je vais, la saison 2 commence à partir de l'épisode 2 -_-' Aucune honte cette fille ! Je vais la tuer (en fait je vais laisser le tueur à gage le faire, je veux pas finir en tôle) |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.02.10 14:59 | |
|
Dernière édition par Amy of Leeds le 12.02.10 15:12, édité 2 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.02.10 15:02 | |
| Merciiiii Amy Je garde le lien ! Je peux me replonger dans RH ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 12.02.10 15:07 | |
| Huuuum, maintenant que tu as eu l'amabilité de mettre un lien et que vous en parlez sans arrêt, je sens que je vais bien devoir me mettre à écouter ça! (Honnêtement, j'en avais jamais entendu parler) Vous me donnez envie de l'écouter, ça a l'air trop bon!! =) <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|