|
|
Auteur | Message |
---|
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 18:30 | |
| Nous t'écoutons!! (et bonjour!!) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 18:33 | |
| Oh, mon mari me met à rude épreuve voyez-vous xD Du coup je regarde North&South tiens, je vais voir mon Mr Thornthon (L) Ca me donne terriblement envie de lire le roman ! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 19:55 | |
| Un autre message pour Paris, décidément >>> J'ai posté ma réponse, j'espère qu'elle n'est pas trop mauvaise ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 20:01 | |
| OMG la fin de North&South est merveilleusement magnifique ! Mr Thornton est maintenant 2e ds mon coeur, après Mr Darcy ! Il a pris la place de Mr Rochester et de Heathcliff (oui je sais, ils n'existent pas, et alors? ) Je l'aime EDIT : honte à moi, j'ai oublié de citer mes très chers Mr Wentworth et Mr Ferrars, ainsi que Mr Willougby...
Dernière édition par Victoire de Noailles le 28.01.10 20:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 20:02 | |
| @Monsieur : j'attend toujours l'autorisation de m'en prendre physiquement à votre femme Non parce que bon ses piques ca commencent à bien faire |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 20:03 | |
| La pelle sera votre meilleure amie ma chère ! ( j'en ai un stock si vous voulez ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 20:12 | |
| Oui ce principe j'ai intégré. Le soucis c'est qu'il me faut l'accord de son époux |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 20:13 | |
| Pas besoin de son accord xD Quoi Monsieur? Je n'ai rien dit moi... |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 20:16 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 20:19 | |
| Oh le baiser J'en avais les larmes aux yeux. Je l'aime (L) Les autres ( Rochester &cie) vont être jaloux, mais que voulez-vous, Mr Thornton est tout simplement magnifique ! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 20:24 | |
| *sourit en les entendant et pense à son dernier baiser avec son époux * c'est clair! des fois les mecs ils osent pas mais ils devraient! Hum....................... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 20:25 | |
| Et son sourire !!! Oui, ca devrait vraiment exister des hommes comme ça !
*va préparer une affiche pour organiser un casting* |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 20:54 | |
| Eh oh les filles sont de sortie ^^ Flemme de repasser en Marianne pour papoter beaux mecs de fictions C'est clair qu'il y a parfois des rôles qui rendent un acteur complètement dingue ^^ (je pense à HS incarné par Brett....électrique ^^) Amylena...nous sommes d'accord...argh, ces petits poings qui le tapent Mr Darcy...lequel? Pour Heathcliff...je n'ai vu que le film, alors je plussoye, car je suis restée sur l'image de Ralph Fiennes (magnifique d'ailleurs dans Duchess ) Et Lawry dans les Quatre filles du Dr March ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 20:55 | |
| Han Duchess je l'ai mais je sais pas si je me le fais offrir ou non pour mon anniversaire alors pas encore regardé mais j'ai trop hate |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 21:00 | |
| Tu ne l'as toujours pas vu? Tu rates quelque chose ^^
Je l'ai vu deux fois au ciné, je l'adore vraiment! Les costumes, les acteurs, tout y est, rien ne manque.
Oh, et j'ai oublié le Colonel Brandon ^^
Milena: votre réponse.......wao....superbe!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 21:03 | |
| Ben j'ai le dvd mais est ce que je peux l'ouvrir ou non?? Je pense que je vais l'ouvrir la semaine prochaine et me le faire Ca va éviter que je reregarde Twilight dont je suis devenue dingue Il y a aussi les années d'une reine avec la reine victoria que j'aimerais trop voire. Comme Deux soeurs pour un Roi. C'est le genre de film ma mère trouve ca niais mais justement c'est historique! Si vous avez d'auitres nom de film à voir comme ca je suis preneuse Je vais me faire une liste pour le prochain noel! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 21:15 | |
| Paris >>> Je suis contente qu'elle vous plaise ! Sinon pour le baiser oui nous sommes d'accord ! Par contre pour en revenir à SH surtout ne vas pas voir la daube qui va sortir le 3. Enfin perso, un Sherlock hyper bagareur, qui couche ... Voilà quoi, c'est un Sherlock mi James Bond et mi- X men ! ... Moi je ne donnerai pas un centime d'euro pour ce film ! Victoire >>> Je t'aiderai à faire les dites affiches de casting ! Marine >>> Tu as bon goût au contraire ! Ta mère, sans vouloir lui manquer de respect, ne sait pas ce qu'elle dit ! Pour d'autres films je réfléchis ! EDIT : AmyLena ??? Après Lesa c'est Lena Demain ça sera quoi ? |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 21:20 | |
| Deux soeurs pour un roi, c'est sympa, mais pas tellement romantique/eau de rose Les jeunes années d'une reine, j'aimerais bien le voir également...je vais fouiller mon site de streaming! Au risque de me répéter, mes films de filles: -Raison et sentiment -Beaucoup de bruit pour rien -Orgueil et Préjugés -Jane -4 mariages et un enterrement -The Holidays -Les quatre filles du Dr March -Love Actually Pour le moment ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 21:26 | |
| Il y en a peu que j'ai vu . Jane Eyre par contre j'ai lu le livre au collège insiter par un prof de francais qui voulait que je lise de la grande littérature pour approfondir mes connaissances littéraires et parce que j'avais un trop bon niveau pour lire des trucs autres Pour les autres il va falloir que je trouve les DVD, oui j'ui une anti téléchargement et tout le blabla. Orgueil et préjugé par contre j'ai déjà vu |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 21:29 | |
| Quatre mariage et un enterrement ; Beaucoup de bruit pour rien... J'aime ! Il faut absolument que je vois/lise Orgueil et Préjugés et Raison et Sentiments et bien d'autre encore, d'ailleurs *.* Pour les films de filles à voir, j'ajouterais : - Out of Africa (Robert Redford, nyaaah *.*) - L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux - parce que l'histoire d'amour est juste magnifique et tellement... vraie. Arès, le contexte chevaux et cie, c'est pas ce qui prime le plus. - Obsession - avec Craig (L) plus récent, plus étrange mais très beau. - Pretty woman - oulah, plus dans l'historique du tout, mais quand même (x Et d'autres, mais ça ne me revient pas là ><
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 21:31 | |
| Laurie pas Lawry ^^ ms sinon ouais the perfect guy next door...Ah j'ai toujours voulu être Jo ! Sinon Deux Soeurs pour un Roi, j'ai trouvé ça un peu bidon (surtout les robes de chambres tapisseries après le mariage de Mary) mais la prestation de Nathalie Portman rachète beaucoup de choses [je vous déconseille aussi le bouquin...c'est assez pathétique]. J'avais vu ensuite Henry VIII and his six wives avec Helena Boham Carter et j'ai beaucoup aimé. Young Victoria est vraiment bien, et il faut voir la VO rien que pour l'accent d'Emily Blunt. Un excellent film historique toujours sur l'Angleterre (ils sont géniaux ces rosbiffs) est Elizabeth avec Helen Mirren (celle qui joue dans The Queen), j'ai beaucoup aimé. Je le conseille rien que pour le magnifique Hugh Dancy EDIT : Hé oui Raison et Sentiments est le meilleur des films ! Qu'est-ce que j'ai pu pleurer |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 21:34 | |
| bon je note, je note, vivement les soldes à la FNAC et qu'il y est les fameux dvd. D'ailleurs pour ca que j'ai sauté sur The Duchess, il était en promo EDIT : l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, jamais pu le voir car étant une grande cavalière mes parents voulaient pas me le montrer petite et depuis pas eu l'occasion de le voir |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 28.01.10 21:37 | |
| En parlant de Dancy-le-magnifique (^^), je vous conseille The Jane Austen Book Club. Vraiment frais et très sympa!! Ca n'est vraiment pas Lawrie? Contraction de "Lawrence"? EDIT: Marine, je suis cavalière itou, et il y a juste la scène de l'accident qui est trash. Mais même en n'étant très éloigné du monde équestre, elle reste assez dure. Le film en lui-même est vraiment chouette, je te le conseille dès que tu peux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|