|
|
Auteur | Message |
---|
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood ! 29.01.10 14:41 | |
| *mode Paris* où ça, une vache? *aperçoit Marianne*...ah...au temps pour moi. Milena...après votre repos certain suite à ce que Paris peut vous faire subir (hin hin), c'est à vous de sortir le grand jeu (dit-il en s'observant distraitement les mains) Enfin après j'dis ça, j'dis rien, hein...j'ai l'art de trouver un autre coupable...vous savez, Milena, cette culpa...culp...culpab..ah! Culpabilité!! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 29.01.10 14:48 | |
| Hé les gens, vous avez rien d'autre à faire que flooder ? Bonjour du cours de panorama de la presse ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 29.01.10 15:09 | |
| Paris >>> Vous avez décidément du mal à le sortir ce mot ! Le grand jeu ? Vous entendez quoi par là ? Car vous êtes si ... ambigü que j'ai parfois du mal à vous suivre. Il va falloir que nous msnisions ce soir ! malgré vos galères de RATP ! Monsieur >>> Pour ma part j'ai mes rp à jour sauf celui d'Evangéline, mais Sieur de Longueville par contre a 3 rp en retard alors oui engueulez le ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 29.01.10 15:51 | |
| Que lis-je ?! Paris, on vous trouvera bien une bonne vieille Bavaroise aux hanches bien larges qui vous donnera plein d'enfants ! Rien n'empêche d'aller voir la Coulanges pour la bagatelle (j'adore ce mot) ! Une femme bien née ne jalouse pas la maîtresse de son époux, elle se contente de soupirer de soulagement car son lit est tranquille :p
Bon sinon, je vous dis à dimanche car je ne passerai sans doute pas ds le weekend ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 29.01.10 16:04 | |
| Huum, intéressante cette histoire de défis dites moi... Le premier à relever promet, j'en suis sûre, une bonne palette de RP croustillants... Nous ne manquons pas de jalouses par ici... (x
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 29.01.10 16:05 | |
| Oui on va avoir de sacrées lectures! De quoi encore se gaver de pop-corn! ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 29.01.10 16:09 | |
| Mais je ne veux pas que mon lit soit tranquille ! OUPS ! Bon ben je suis une fille pas bien née alors ! Mais si je jalouse pour l'heure MODEREMENT la Coulange ou toute autre maîtresse, mon époux (Que ce soit Paris ou un autre d'ailleurs ) ne devra avoir que moi une fois l'anneau mis !!! Bon ben je viens de signer l'arrêt de mort d'un espoir fou, celui d'une demande de Paris ... Je sais bien, tant pis on lui trouvera bien sa vieille bavaroise. En tout cas pour ma part c'est en aucun cas maîtresse, amour ou pas, c'est la bague au doigt et la fidélité, infidélité avant peut-être mais si c'est après COUIC LA BAGATELLE et des coups de pelles à la dite maîtresse. (Je précise que ce n'est pas de la jalousie floodique ... ) Evangéline et Elodie >>> Hé oui, le sujet promet et j'ai encore imaginé pas mal d'autres défis ! Sinon je ne sais pas quand vous l'avez lu le sujet mais j'ai maintes fois édité pour rajouter des conditions, à présent les 10 commandements y sont bien présents |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 29.01.10 16:30 | |
| 3 RP de retard O_° Tssssssss, 1-Anna m'a répondu ce matin 2-Charlotte écrit si bien qu'elle mérite au moins qu'on s'attarde un tantinet sur la réponse! 3-Milena est si difficile qu'elle mérite bien d'attendre un petit jour ou deux EDIT: si j'ai l'aval de ma chère tante, alors soit....Milena, de toute façon, vous ne pourrez savoir à quoi j'occupe mes soirées, lorsque vous aurez 10 marmots à éduquer correctement dans la plus digne tradition bourbonnaise Cependant, l'idée d'une bavaroise ne m'enchante guère...dans le cas où l'anneau fasse fuire, comme je ne pourrais l'ôter, je tiens à rester prévoyant avec une femme déjà dotée d'un certaine nature Les défis...owiiii hâte de lire les premiers RP sur la jalousie |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 29.01.10 16:44 | |
| Pourquoi donc? J'ai précisé que j'acceptais l'éventualité d'une exquise beauté à mes côtés? (j'ai hésité avec celui-ci ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 29.01.10 17:01 | |
| Ben parce que vous me dites difficile et que je dois attendre encore plein de jours (oui oui) pour être digne d'une de vos réponses ! J'ai bien compris pour l'exquise beauté mais il s'agit de savoir qui, car je crois savoir que cette Angélique est également fort belle ! De plus vous l'avez mis à l'honneur dans votre signature avec un charmant baiser et son nom bien qu'écrit en tout petit. Alors ... Je m'interroge ... |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 29.01.10 17:08 | |
| Ben vous ne voulez encore rien de moi, il faut bien que je m'occupe... Je vais essayer de répondre ce soir Je rentre plus tôt du boulot, en plus Si je n'ai pas de traquenard de prévu, normalement c'est bon ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 29.01.10 17:14 | |
| Ben si je vous ai invité à faire un tour dans la forêt c'est déjà un bon début non ? hihihihihihi ! D'accord pour ta réponse mais tu sais je plaisantais hein Mais chouette sinon nous allons pouvoir msiniser également C'est le week end !!! Tu ne peux te défiler ! Ah parce que là tu es sensée bosser mais en fait tu floodes c'est ça ? Tu fais comme Monsieur qui fait des coucou de ses cours ! C'est du joli tiens ! Je n'ai jamais fait ça moi ! *Milena fait soudain des yeux de biche à Paris* : Cela me ferait vraiment plaisir de converser avec vous le jour de votre anniversaire ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 29.01.10 17:18 | |
| Mon Dieu, je n'ai jamais autant galéré à écrire un RP - saleté de crève >< Baah, qui n'est jamais passé faire un coucou sur un forum depuis les cours ou le boulot, heein ? Genre... en TPE ?
|
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 29.01.10 17:22 | |
| En cours, pas possible, je n'avais pas de PC ^^ Le boulot...haem...j'ai fais 3mois en tant qu'hôtesse d'accueil, je n'avais que ça à faire Lisa...je peux très bien me défiler le week-end, tu connais le truc du "onvaboirunver" ? En général, je n'en sors pas trop indemne (surtout si le rosé à une couleur douteuse ), et je suis du coup absente d'èmèssène Mais là, vu le temps, grosse crise de flemme pour sortir, je crois ^^ |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 29.01.10 17:25 | |
| Ah oui ça c'est vraiment pénible, tu as pas la grippe A au moins ? Je compatis tu sais à ta douleur, car je suis abonnée aux rhumes CARABINES sans avoir rien signé pourtant As tu pu retrouvé un peu ta voix pour ce charmant jeune homme ? Oui oui on veut savoir la suite ! Mais sinon étant une élève modèle, je ne me suis jamais permis d'aller sur des fofo de mes cours ou de mon boulot, car je suis aussi une employée modèle ! Paris >>> Lisa et Milena connaissent le onvaboireunverre oui mais elles bénissent ta grosse crise de flemme ! Il neige autant à Paris qu'à Dijon c'est ça ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 29.01.10 17:29 | |
| Ma voix est revenue, mais elle a ramené deux ou trois copines avec elles dont je me serais bien passée. Genre migraine, crève carabinée, fatigue et tout ce qui va avec. Sympathique, n'est-ce pas ? Et je n'ai rien signé non plus TT Quant à ce beau jeune homme, la suite, malheureusement, ne s'écrira jamais je pense... Parce je ne sais que son nom - Mathéo - et la couleur magnifique de ses yeux verts émeraudes *.* Et qu'il est lycéen en Île de France - puisqu'il était à l'inauguration de l'exposition Auschwitz qui concerne seulement la région Parisienne ><
|
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 29.01.10 17:36 | |
| Oh, Elodie, j'en suis désolée, pour ce jeune homme... Mais peut-être mieux vaut-il se faire une raison immédiatement, que de courir après la lune, si la suite se révélait difficile... Je sais, je suis parfois terriblement trop réaliste, et fais passer la raison avant le coeur...désolée de manquer d'optimiste sur cette question ^^ Lisa...il neige tout mouillé, très fondu et plus gris que blanc, à Dijon? Dans ce cas, oui. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 29.01.10 17:39 | |
| Baah, je sais. Je suis tout simplement très frustrée d'avoir été aphone au mauvais moment TT J'aurais dû lui tendre mon portable avec mon sourirequitue *sbaf* pour qu'il rentre son numéro Booon, je tenterais de nouveau de terminer ma réponse pour Juliette ce soir ^^ Y'a Ratatouille à la télé *.*
|
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 29.01.10 17:44 | |
| Ah oui je comprends...frustrant c'était hier, le soir idéal pour les RP...je n'avais aucun bruit de fond à mettre, même Heroes m'a saoulé |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 29.01.10 17:50 | |
| Elodie >>> Pardon si Paris est la reine des gaffeuses je suis donc la princesse ! Bonne séance devant Ratatouille, ce dessin animé est excellent ! Paris >>> Non à Dijon il neige à gros flocons depuis hier, et il y a un sacré vent ! En quelques mots : ON SE LES GELE !!! Et hors de question que je mette mon nez dehors je peux te le dire ! Sinon Milena vous fait savoir qu'elle se rend dans un bassin (bien chaud) pour sa toilette, alors si l'envie vous en dit ... Nous pourrions ... mais d'abord Le curé est pas très loin ! hop hop on s'échange deux petits anneaux, il les bénit, ça prend deux secondes, on le met dehors et ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 29.01.10 18:37 | |
| Bonjour Versailles !!!
Après une journée harassante (8h de cours), que vois-je? Des défis ! Mais je ne pense pas participer au premier xD
Bon ce week-end j'essaie de répondre à Marianne, entre deux chapitres de géographie ...( DS mercredi...) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 29.01.10 18:42 | |
| Bonsoir chère Victoire Avez vous vu la vidéo que je vous ai mise le lien page 69 ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 29.01.10 18:46 | |
| Non, mais j'irai voir plus tard ( parce que je n'ai pas mes écouteurs xD) mais j'ai hâte de la voir ! Hier soir j'ai relu la première demande en mariage de Darcy à Elizabeth (L) En parlant de film , j'adore Orgueil&Préjugés version 2005, mais je vais chercher la version 1995. La version BBC de Raison&Sentiments est magnifique ! Je la préfère à la version d'Ang Lee . Sinon j'aime Love Actually aussi, The Dutchess est super ! Mais il y a surtout Shakespeare in love |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 29.01.10 19:20 | |
| Milena, dans un bassin? Tss, vous regardez trop de films, vous! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |