|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 29.01.10 19:23 | |
| Ben j'aurai bien dit sous la douche (d'ailleurs je l'ai dit ) puis après mûre réflexion je me suis dit qu'à l'époque ça n'existait pas trop trop ! Alors peut-être dans ma baignoire ? |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 29.01.10 19:42 | |
| Milena : la vidéo est super belle Qu'est-ce que je les aime ces deux là (L) |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood ! 29.01.10 19:43 | |
| Je plussoye, Elodie Et après ça se dit vertueuse... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 29.01.10 19:49 | |
| Elodie et Paris >>> Euh ... Il me semble tout de même avoir mis que ça passerait après ça et il me semble aussi avoir parlé de curé, d'anneaux et de bénédiction. Alors oui vertueuse ne vous en déplaise à tous deux ! Relisez avant de porter de telles allégations ! Après j'ai bien le droit de prendre un bain avec mon époux ! Victoire >>> Contente que cette vidéo vous plaise, dès que je l'ai vue hier j'ai voulu vous la faire partager ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 29.01.10 19:53 | |
| Milena > Ne vous fâchez pas ainsi *.* Je ne faisais qu'émettre ne opinion, n'ayant lu que cette histoire de bain (a)
*Contente d'avoir trouvé cette phrase pour sa signature. Vive Goldman !*
|
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 29.01.10 23:21 | |
| Goldman est une sacrée source d'inspiration en général ^^ (même si cette fois ça a été Perrault ) Milena, je ne comprends pas.... Quel mari????? |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 29.01.10 23:22 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 29.01.10 23:39 | |
| Héhé Mouaha, rien de tel qu'une petite soirée Inglorious Basterds pour achever cette journée de glandouillage intense (x Paris, j'ai peut-être un début de piste pour notre lien, j'y réfléchis cette nuit - oui, je concocte tous mes liens et RP la nuit, pourquoi ? XD - et je développe demain (: Bonne nuit Versailles !
|
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 29.01.10 23:43 | |
| J'attends ça, alors ^^ J'avoue que je sèche, j'ai épuisé mon inspiration pour Milena ^^
Bonne nuit, chère Elodie!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 30.01.10 12:07 | |
| Paris >>> Quel mari ? Avec qui ai je envie d'aller dans le bassin, alors que je le répète depuis tout à l'heure ? Mais comme je ne peux pas faire cette seconde chose sans la bague au doigt, ça serait donc vous le mari ! Sinon merci pour votre réponse si prompte ! Je vous réponds le plus tôt possible (malgré une fort courte nuit ou devrais je dire une fort courte matinée ) Elodie >>> Bienvenue au club de celles qui sont poursuivies par leur rp la nuit Et oui Goldman est une super source d'inspiration, et vous avez là touché le coeur de mousquetaire de ce cher Alexandre, et pas qu'un peu, je peux vous l'assurer Et oui mon cher cousin a quelques failles Et rassurez vous je ne suis pas fâchée ^^ Sinon bonjour Versailles en ce samedi midi ! Le soleil est à son zénith ! (Amy pensant à Loulou : Il n'a jamais été plus beau! ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 30.01.10 13:04 | |
| Bonjour Versailles !
Le soleil est de retour en effet, ce qui met particulièrement de bonne humeur ! Enfin le week-end ! Je vais pouvoir enfin respirer un petit peu (même si j'ai du boulot -_-) Au programme : lecture, dodo, boulot, rp...
Je me mets à la réponse pour Marianne ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 30.01.10 14:25 | |
| Aaaah, la grande joie du baby sitting ? La sieste des enfants Ou le chat - décidément très couillon - qui joue dans le placard à vaisselle *vient d'éviter une catastrophe, ouuuuf* Milena > Oui, mes RP me poursuivent la nuit, mais aussi en cours de maths, de SVT, de physique, mais chuuuuut XD et partout ailleurs (a) Un petit bonjour tardif à vous chers Versaillais ! =) EDIT : Paris, j'ai édité mon dernier message dans mes liens, avec mes idées de la nuit. A vous, mon cher ^^
|
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 30.01.10 14:47 | |
| Bonjour Versailles!! Super courte matinée, j'ai quand même réussit à faire mes 6h de sommeil Milena...pas trop coulant, le noeud... Elodie...bon courage pour le baby sitting, je suis passée par là Et merci Victoire pour la réponse ^^ Il faut que je passe du mode Pendu au mode ViperWoman, maintenant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 30.01.10 15:15 | |
| Derien Paris, j'espère que ma réponse vous plait. Elle n'est pas très longue mais bon ^^
Ha le Baby-sitting...Autant j'adore les enfants, mais les garder toute une journée (surtout s'ils sont à plusieurs xD)...Le soir je suis fatiguée xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 30.01.10 15:24 | |
| Victoire >>> Je comprends tout à fait, j'ai fait moi même du baby-sitting comme Paris ! ralala moi en plus j'avais des petiots infernaux ! Tu sais des enfants pourris gâtés hyper capricieux, un peu comme Paris quoi quand il devait faire ses premières dents ! (Je vous taquine gentiment très cher ) Paris >>> Non pas trop coulant promis ^^ nous nous sommes mis d'accord hier ! Retenez ce que je vous ai dit vers les 5h-5h05 et moi je retiens fort bien ce que vous avez dit à 4h56 ! Car oui chers Versaillais nous causons de nos perso jusqu'à ses heures là nous autres ! Au fait je me suis levée à 10h, mon mec ne ronflait plus ! 4h de sommeil, j'ai dû faire ce genre de choses pour me réveiller : je suis donc nase mais je suis sur msn si tu y passes avant ta soirée de vie sociale ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 30.01.10 15:26 | |
| Coucou à tous :nab: Juste pour tenir mes précieuses partenaires un peu au courant, mais je fais du mieux que je peux Donc Elodie, je devrai répondre ce soir (objectif obligatoire) Et puis Milena... aah... je vais négocier avec moi-même (et le dimanche hyper provincial familial... moche en attendant le lundi) pour concocter quelque chose demain ! Cependant je t'avertis : ne le prends pas pour une bille, il risque de ne pas se faire manipuler aisément, bien que nos accords précoces soient conclus ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 30.01.10 15:31 | |
| Diantre ! Je n'ai jamais pris ce cher Thomas pour une bille ! Qui vous a dit ça ? Je l'aide honorablement hein, souvenez vous ^^ c'est sans équivoque, ni aucune manipulation ! Pour qui me fait-on passer ! *va se plaindre au syndicat* C'est moi Lisa qui voudrais qu'il l'aide après à se faire intégrer auprès de la Reine, car ça servirait les desseins de mon perso, mais Milena ne demandera rien mais même ne voudra rien ! ^^ Il y a dû y avoir malentendu ^^ |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 30.01.10 16:01 | |
| Milena...tss j'ai les historiques de conversations J'ai calculé, sachant que je me suis co vers 21h, dont 45mn pour répondre dans la forêt...ça en fait du temps!! Au fait, j'ai encore eu deux-trois idées Victoire, c'est parfait pour moi ^^ On ne tergiverse pas pendant 3h plombe au moins, vu que le but du RP est surtout la mise en garde ^^ D'ailleurs...j'ai déjà 3 RP en cours, mais pour le pacte, il faudrait pouvoir se croiser, soit en RP, soit par correspondance (vu que Victoire en parle à Marianne, ça pourrait placer déjà le pacte, sans avoir à faire un trop long RP pour le mettre en place....enfin c'est une idée jetée en l'air, comme toujours ^^ ) Bon zou, je dois répondre à Anna |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 30.01.10 16:07 | |
| Je le sais bien que tu as l'historique, moi aussi ! Tu parles j'allais pas faire passer une telle aubaine d'enregistrer une preuve si jamais tu veux te défiler ! Depuis les 21h enlève le nombre de minutes où j'ai buggé minimum 40 000 fois et où j'apparaissais hors ligne aussi ça enlèvera un peu de temps, on "culpabilisera" moins ! Je t'attends donc de msn ferme pour tes idées ! Je commence ta réponse ! Ce souffle d'inspiration avec seulement 4h de sommeil me vient de je ne sais où mais alors il est fort, je pense aussi à ma chère Evangéline ^^ Allez ouverture de Word ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 30.01.10 16:19 | |
| Paris : l'idée de la correspondance me plait bien ! Victoire pourrait vous écrire en premier, puisque c'est son idée ^^ Milena : j'ai emprunté le roman Nord&Sud à la bibliothèque ! Je n'ai lu que le début mais j'aime déjà |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 30.01.10 16:24 | |
| Bon, fini le baby sitting, 40€ dans la poche avec des enfants hyper mignons et ayant dormi une partie de l'après midi... Je m'en sors bien (x Maintenant, souhaitez moi bonne chance : RER et 40 000 changements de métro m'attendent pour aller allègrement dépenser ce que je viens de gagner et faire la fête chez des amis. Ah làlà, dure la vie, hein ?
Paris, as-tu vu ma nouvelle proposition pour le lien ? J'ai édité mon dernier message ^^
Thomas, j'ai hâte de lire ta réponse *.*
|
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 30.01.10 16:25 | |
| Ok Victoire!! j'attends donc la missive écrite d'une jolie main Elodie...40€ à dépenser ce soir...parfait? Merci de m'avoir prévenue, je vais voir ça Milena...9h. J'ai MPisé Gabrielle quand même... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 30.01.10 16:29 | |
| Okay Paris ^^ Mais je viens de voir que c'est écrit qu'il ne faut pas entretenir de correspondance lorsque les deux personnages se trouvent à Versailles.
Je demande donc l'autorisation à Amy/Milena xD Et si je peux je vous écris une jolie lettre mon cher Paris =P |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 30.01.10 16:32 | |
| Ah zut....rooo Milena peut bien me faire cette fleur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |