|
|
Auteur | Message |
---|
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 30.01.10 16:38 | |
| Milena lève le nez de son post (déjà une bonne page pour ce cher Paris ) - Hein quoi on me demande ? D'abord avant de vous faire cette fleur (ou pas) il s'agit d'une lettre ou d'un billet ? Ou alors je peux vous trouver une alternative, du style Paris la recevrait à l'hôtel des Longueville et non pas à ses appartements du château (D'ailleurs je plaisantais quand je vous disais que je ne vous donnerai pas de logement très cher n'hésitez pas à faire votre demande ^^) mais Victoire l'enverrait de Versailles ? est-ce que ça vous arrangerait ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 30.01.10 16:38 | |
| Oui j'espère =P
Mais je pensais, vous ne vivez pas au palais Paris? Dans ce cas là une correspondance serai fort plausible !
EDIT : c'est bien ce que je pensais ! Donc j'enverrai la lettre du palais , et Paris la recevrait dans son hôtel? |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 30.01.10 16:57 | |
| Sans vouloir parler pour Paris, je pense en toute licenciée d'histoire que je suis que le Sieur de Longueville avait sa place à Versailles ou du moins proche du Roi ^^ Mais l'un n'empêche pas l'autre, je pense que Victoire pour plus de surêté (les rumeurs ) pourrait envoyer donc la lettre à son hôtel et non pas à ses appartements ^^ Enfin donc oui moi ça me semble la meilleure des solutions, donc si vous, elle vous convient faites donc comme ça |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 30.01.10 17:21 | |
| Je pense que c'est parfait ! Merci ma chère Amy !
Paris, je vous prépare donc cette lettre ! |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood ! 30.01.10 17:31 | |
| Ca me convient tout à fait! En effet, je suppose que par son rang et titre, il avait ses appartements à Versailles, mais, je ne suis pas licenciée, ni experte dans les habitudes de logement (^^) il me semble que les courtisans faisaient parfois des allers-retours? Enfin j'espère pour eux, car vu les appartements à Versailles... Par contre, j'suis tâtillonne, mais j'ai le soucis de l'espace-temps: La lettre de Victoire se situe avant la rencontre avec Marianne. Après l'épisode de la forêt entre Paris et Milena. Également après la rencontre entre Paris et Anna. Celle-ci, je la place d'ailleurs après la forêt Voilà en gros ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 30.01.10 17:34 | |
| Je pensais aussi que cette correspondance se situerai avant le rp avec Marianne, puisque j'en parle ^^
D'ailleurs je suis en train d'écrire la lettre ^^ |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 30.01.10 18:13 | |
| Oh Victoire c'est......explosif J'adore, merci, je tâche d'y répondre dès que j'ai fini de faire mes pâtisseries du samedi ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 30.01.10 18:14 | |
| Oh, contente que ca vous plaise. Oui, je suis machiavélique, je l'avoue...Mais que ne fais-t-on pas par amour |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 30.01.10 18:27 | |
| Paris >>> TADADAAAAAAAAAAAAAM !!! Bonne lecture !!! Victoire >>> Je vais de ce pas lire votre lettre machiavélique |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 30.01.10 18:43 | |
| Milena. Tu t'es lâchée c'est.....ouf Superbe, merci ^^ je suis dans mon lait qui bout, je vais tâcher d'y répondre dès que possible |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 30.01.10 18:45 | |
| C'est ouf ? Je dois comprendre quoi par là ? Oui je me suis lâchée mais ça reste tout mimi ! Et non elle ne le drague pas ! Bonne dégustation de lait Victoire >>> Vous êtes aussi machiavélique que moi sur certains côtés Si vous ne me détestiez pas, je vous serrerai la main ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 30.01.10 18:50 | |
| Dois-je prendre cela pour un compliment? xD Un petit peu d'action pour mon perso ne fera pas de mal ! |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 30.01.10 18:52 | |
| Bien sûr prenez ça pour un compliment très chère ! car ça en est un ! *Amy serre la main de Victoire* (ça passera mieux ) Certes un peu d'action ne fait pas de mal, d'ailleurs je finis certains topics et si vous voulez, je suis à vous pour cette histoire d'audience Car il ne faut pas oublier notre chère demie-soeur commune ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 30.01.10 18:56 | |
| Oui avec Amy ca passe mieux xD
Mais avec plaisir très chère, je n'ai que 3 sujets pour le moment, alors il reste une place dans mon agenda ^^ D'autant plus que je suis en vacances la semaine prochaine ! |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 30.01.10 18:58 | |
| Milena: ouf=>fou C'est ouf guedin, si tu préfères Allez, ma crème anglaise refroidi, mes petits pâtés au choc aussi, je réponds à Victoire ^^ PS: désolée Milena |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 30.01.10 22:46 | |
| OMG, Thomas, si tu passes par ici, merci pour cette réponse =P Victoire et Paris, vous êtes tous deux profondément machiavéliques... Cela promet des embrouilles et des Rpp's fort croustillants ! (a)
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 30.01.10 22:48 | |
| Elodie >>> Nous sommes en effet faits pour nous entendre, Paris et moi Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! Je vais créer le défi de la plus belle inspiration ! 3 posts en 24h il faut le faire quand même, surtout de cette taille ^^ WE ARE THE BEST !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 30.01.10 22:54 | |
| J'ai la flemme de vous lire les amis! En plus je m'y perds dans vos délires schizophrènes! Juste un petit mot pour dire coucou et bonsoir à la Cour!^^ |
|
| |
Amy of Leeds
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 30.01.10 23:57 | |
| Je comprends bien qu'il vous faille un sas de décompression! Bientôt vous allez vous emmêler et la favorite du roi se retrouvera à fricotter avec Mr de Longueville tandis qu'Evangéline se verra faire la causette à Milena dans son carosse! De mon coté, je vais composer assez vite pour Mr du Perche, même très vite car vue la semaine prochaine sur mon agenda j'aurais à peine le temps de manger et je devrais prévoir à l'avance mes créneaux pour faire pipi! |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 31.01.10 2:32 | |
| Milena, j'avoue que nous avons fait fort sur ce coup-là Relèverez-vous le défi de me répondre avant ce soir? 2h31...zut, personne sur MSN PS: mais du nouveau sur Fbk: https://www.facebook.com/home.php?#/group.php?gid=13914875333&ref=nf |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 31.01.10 11:14 | |
| Bonjour Versailles !
Paris j'ai vu votre lettre, je vais p-e y répondre + tard ds l'après-midi ou dans la soirée |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 31.01.10 11:31 | |
| Bonjour Versailles !!! ^^ Paris >>> Non ça m'étonnerait que je vous réponde avant ce soir, désolée, j'ai une grave décision à prendre au sujet de Milena, comme vous vous en doutez je vous mpise dès que je l'ai prise [Mode prise de tête on] |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 31.01.10 11:35 | |
| C'est fou ça! On aurait presque plus de problèmes sur les forum que dans notre vie réelle! Et en plus on continue et on en redemande! On est vraiment mazos! |
|
| |
Amy of Leeds
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |