AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le Flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 6 Icon_minitime31.01.10 13:04

Pourquoi tu veux arrêter Milena ? Elle a l'air de t'inspirer pourtant Désolé de Lisa

Moi j'ai hiberné la moitié du week-end, j'émerge seulement donc bonjour les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 6 Icon_minitime31.01.10 13:05

Amy, je comptais répondre à Paris vers la fin de journée.
Tu comptes abandonner le perso de Milena ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 6 Icon_minitime31.01.10 13:16

Victoire >>> Oui peut-être, j'y réfléchis et je me prends drôlement la tête ! Sad ça me gâche d'ailleurs pas mal la journée !

Monsieur >>> Bonjour ! t'hibernes tard toi ^^ Oui elle m'inspire c'est ça le pire, mais je dois régler certains problèmes auxquels je ne m'attendais pas la concernant, il faut que règle ça et là c'est une intense réflexion entre moi et moi même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Philippe d'Orléans


Philippe d'Orléans

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !
Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !
Discours royal:



ADMIN TRAVESTIE
Monsieur fait très Madame

Âge : 27 ans
Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
Missives : 10014
Date d'inscription : 03/01/2007


Le Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 6 Icon_minitime31.01.10 13:20

Quels genre de problème ?
Hé hier je me suis réveillée à 17h30 PTDR PTDR PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 6 Icon_minitime31.01.10 13:33

C'est compliqué et vous allez peut-être me prendre pour une cinglée enfin tant pis Razz Autant me dire ce que vous en pensez, en gros c'est vrai qu'à la base j'ai déjà donné à Milena une histoire assez tragique mais le but de mon perso était de la rendre heureuse plutôt ^^ de peut-être carrément lui faire oublier sa vengeance au bout d'un certain temps, qu'elle trouve l'amour etc etc, avec bien sûr quelques problèmes par çi par là mais rien de trop méchant.

Mais je suis prise entre le réalisme terre à terre de Lisa, car les liens que j'ai prévus avec les uns et les autres,les problèmes, les histoires bizarres accumulées franchement me pousseraient moi si je vivais les même choses à songer vraiment à me suicider. J'ai peur de vraiment trop tirer sur la corde concernant Milena. Là j'ai une liste impressionnante de choses qui conduiraient un être humain à vouloir se mettre une balle, et aucun point qui pourrait l'en sortir quoi. Et je peux pas faire quelqu'un de surhumain qui surmonte trop d'obstacles moraux comme ça ... Et donc jouer quelqu'un au bord du suicide toutes les deux secondes franchement l'imagination me manquerait. Donc après je sais que je pourrais effacer l'ardoise de certains rp que j'ai prévus et qui pourtant étaient supers mais là encore mon inspiration prendrait un sérieux coup.

En gros c'est soit sacrifier certains rp géniaux et prévoir une autre histoire, mais c'est comme si tu faisais une super marche arrière quoi, comme si toi Monsieur tu aimes Philippe et d'un seul coup tu te mets avec Alfie tu vois ^^ ou Victoire laissant tomber Thomas et se mettant avec Guillaume du Perche, c'est carrément donc laisser tomber ta ligne directrice ... Ce qui est très très dur, ou alors sacrifier ton perso, car je suis pas une chieuse (pardon pour le terme) et que je ne veux léser personne. Désolé de Lisa

Voilà donc je sais pas quoi faire, ce qui serait le plus dur pour moi Désolé de Lisa Et ça me saoûle !


Dernière édition par Amy of Leeds le 31.01.10 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 6 Icon_minitime31.01.10 13:46

Argh oui, c'est compliqué. Ca peut paraitre fou pour certain, mais je comprends, parce qu'on s'attache à son ou ses personnages, et après c'est dur de les abandonner.

Je ne sais pas trop quoi te conseiller. Tu pourrai continuer tes rp de prévus, et après faire venir un élément qui redonnerait du courage à Milena, un élement "heureux" qui pourrait l'aider. Enfin, je ne sais pas trop...

Je pense que ce serait dommage que tu abandonnes ce personnage, mais en même temps toujours jouer dans le registre du tragique pourrait être embêtant.

Je sais, je n'aide pas trop là xD

Ou alors mets un peu Milena de côté, tu peux dire par exemple qu'elle a du partir en Espagne en urgence, et ca pourrait te permettre de réfléchir pendant un petit moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 6 Icon_minitime31.01.10 13:57

Merci Victoire de comprendre ! ^^

Ben c'est ça le pire ! L'élément je l'avais trouvé ^^ Mais autant il aurait été hyper heureux autant puisque là il semble assez impossible il peut rejoindre la liste impressionnante de raisons qui la conduiraient à se tuer ... Crying or Very sad Mais je ne veux pas la tuer Sad Alors en effet il faut soit que je cherche rapidement certaines concessions avec les membres concernés par cet élement, soit ben ... je vais devoir trancher dans le vif et faire un choix : La supprimer ou changer radicalement de ligne directrice ... D'où ma réflexion et le fait que je ne veuille pas que Thomas réponde un super truc ou même la Reine si jamais ça arrivait ... ça me dégoûterait pour eux, et même pour toi Victoire ! Renoncer à tout ce que j'avais crée, réfléchi, convenu avec les uns et les autres pour la faire évoluer ... c'est très dur pour moi car je me suis attachée à ces liens ! La supprimer ça l'est autant car je me suis attachée à mon perso ... Dans les deux cas c'est dur et compliqué ! pale

EDIT : Surtout que l'idée de base, l'histoire avec Marie Thé et tout ça, tout ce qui est décrit dans ma fiche remonte à mes 18 ans quoi, en gros ça fait 7 ans qu'elle trotte dans ma tête, jusqu'au nom qui n'a jamais changé. Elle remonte à plus loin qu'Amy. Donc je veux pas m'en séparer du tout, surtout quand ça fait quoi deux mois que j'ai pu enfin la créer vrament sur le papier ! ça me dégoûterait pas mal , c'est comme un petit "bébé avorté", car le perso il nait dans ta tête, tu l'imagines, parfois tu y penses même tellement que tu mets 3h à t'endormir ! etc


Dernière édition par Amy of Leeds le 31.01.10 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 6 Icon_minitime31.01.10 14:04

Je ne pense pas que les membres concernés le prendraient mal si tu décidais de changer quoi que soit, donc ne t'inquiètes pas de ce côté là Wink

Il y a toujours une solution aux problèmes . Cet élement pour la rendre heureuse est-il vraiment impossible?
Revenir en haut Aller en bas
Amy of Leeds


Amy of Leeds

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?
Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.
Discours royal:



♠ ADMIRÉE ADMIN ♠
Here comes the Royal Mistress

Âge : A l'aube de sa vingt septième année
Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
Missives : 7252
Date d'inscription : 10/09/2006


Le Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 6 Icon_minitime31.01.10 14:11

Oui les membres concernés par cet élément pensent qu'il n'ait pas réalisable ... pale A cause des caractères, d'autres liens etc etc mais le pire c'est qu'hier une concession était faite qui arrangeait tout le monde, mais elle n'existe visiblement plus. (Pardon si je parle en énigmes, je voudrais pas que les personnes concernées se vexent pensant que je me plains d'elles à la vue de tous Désolé de Lisa ) Je veux vraiment trouver une solution, eux aussi même mais c'est juste que la solution qui arrangerait tout le monde semble ne pas exister ! C'est frustrant pour nous tous ! On va devoir vraiment creuser là ! Prise de tête assurée ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 6 Icon_minitime31.01.10 14:16

Lisa, je pense que tu as vu ma suggestion de 3h du mat' par MP...elle permettrait de pouvoir continuer tout ces scénarios comme prévus, puisque cela n'arrive qu'après de nombreux RP qui ne sont écrit que sur 2 pages de Word (^^)

Je pense à quelque chose: si Paris n'était pas là, tu ne serais pas dans le bousin. Maintenant c'est moi qui culpabilise Laughing
Plus sérieusement: et si elle trouvait malgré tout l'amour, même après une déception? La colère qu'elle ressentirait ne pourrait-elle pas surpasser la "déception" qu'elle pourrait alors ressentir?

J'suis èmèssènée jusqu'à 15h45 Wink


EDIT: Lisa, et si on exposait clairement le problème? (à moins que tu ne veuille garder une part de mystère ^^)
Surtout que le seul coupable dans l'histoire, c'est Paris, hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 6 Icon_minitime31.01.10 14:22

Paris j'ai bien eu ta suggestion mais c'est bien ce que je dis ça serait une chose de plus sur la liste tournée comme ça ! pale

Mais oui tu peux exposer si tu veux, pardon le flood de vous embêter avec nos histoires ! Désolé de Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 6 Icon_minitime31.01.10 14:25

Comme l'a dit Paris, si vous nous exposiez la situation, nous pourrions peut-être vous aider Wink

En tout cas moi je suis là ( non sans blague xD), en train de faire ma géographie , mais je suis disposée à vous écouter Very Happy

EDIT : personnellement vous ne m'embêtez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 6 Icon_minitime31.01.10 14:28

Aille aille aille... J'espère que j'y suis pour peu, mais je me sens incluse et m'excuse sincèrement si j'ai aggraver de quelque manière que ce soit dans tes " interrogations " à propos de Milena. Rolling Eyes
C'est fort dommage, car même si tu penses avoir trop pesé sur cette corde tragique, l'aboutissement positive que tu avais prévu ne me semble pourtant pas si hors de portée, et cela pourrait, à mon humble avis, parfaitement contrebalancer les choses.
Enfin ! Le choix t'appartient ! Mais peut-être que tu satures tout simplement ; il m'est arrivée de m'emballer passionnément pour un personnage, et tout à coup le repousser avec lassitude... avant de le reprendre plus calmement quelques jours ou semaines plus tard.
Euh.. bon, si on peut arriver à un compromis, ce serait vraiment génial, en vérité je m'étais déjà attachée - en tant que lectrice, et Thomas le serait pour sa part (mais comme on en a convenu, je le souligne !! je n'aurais jamais dû exagérer si j'avais su que cela t'aurait inquiétée comme ça) - au personnage de Milena, et... bref !
Je m'efface Désolé de Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 6 Icon_minitime31.01.10 14:42

Oh très cher Thomas, je vous assure vous n'y êtes strictement pour rien ^^ Au contraire j'ai en vous un allié et un ami ! Vous faites parti des points positifs quoique bien maigres donc de Milena ^^ Je vous demandais juste d'attendre avant de me répondre afin que vous ne passiez pas votre après midi à composer si par malheur j'effaçais Milena Clin d'Oeil

Rassurez vous donc Smile

EDIT : Névralgie et migraine bonjour ! Il fallait s'y attendre, je réfléchis trop c'est pas bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 6 Icon_minitime31.01.10 14:52

Alors...digne des Feux de l'Amour Laughing


*toussote*

Pour faire bref:

A l'origine:
Pour Milena, le bonheur serait dans l'amour, et donc le mariage.
Pour Paris, le bonheur est justement dans le non-mariage, et avoir toute une cours de jolies femmes à ses bras.

Quand j'ai rédigé la fiche de Paris, j'ai eu l'idée de le faire s'attacher à une femme qui lui resterait distant.
Milena m'a proposé le lien, et petit à petit, nous avons imaginé les RP de nos deux persos.

Notre imagination nous a bien servi Laughing

A la fin de ces "épisodes", entre "je sais pas si j't'aime et moi non plus" (digne des Frères Scott Laughing ), Milena tombait dans les bras de Paris.

MAIS, Milena est fiancée à Richard, qui a pour elle énormément d'affection (protecteur, etc...).
Donc Milena peut épouser Richard, mais finalement aime Paris.
Mais Paris ne veut pas se marier. Pourtant, Milena est le meilleur parti qui puisse lui tomber sur le coin de la figure.

Richard et moi avions donc fait une concession. Si Paris repoussait Milena, celle-ci se laisserait mourir à petit feu:
-Vengeance envers Marie-Thé
-Toutes les jalousies des unes, des autres, elle a finalement que peu d'amis, où ceux-ci ont des conjoint(e)s qui voudraient la perde.

J'avais donc accepté de marier Paris, car le suicide de Milena était impensable pour Richard et moi.

Mais - et là je me sens coupable - poussée par mon imagination, j'en ai oublié un lien très important, puisqu'il est dans ma fiche de façon on-ne-peut-plus claire, ainsi que dans mes liens prédéfinis: Perrine Harcourt, amie d'enfance de Paris, pour qui il ressent une affection plus poussée qu'une simple amitié.
(sans parler de sa passion pour sa sœur....je crois qu'en personnage tiraillé de partout, je n'ai pas joué pire Laughing )
Ne pouvant évidemment l'épouser (question de rang évidente), il décide donc de s'attacher à aucune autre femme. C'était, en fait, le personnage du départ.

Je ne voudrais donc pas bousculer l'imagination des unes et des autres, et essaye de trouver des idées pour que:

-Paris ne se marie pas pour le moment, qu'il profite de sa jeunesse
-Milena soit heureuse

Et concernant les créateurs des personnages, c'est évident que je tiens un minimum à suivre - pour le moment - les idées avancées dans un premiers temps.

J'imagine si on faisait d'Angélique une vipère comme Marianne, ça m'embêterait un tantinet ^^


Donc on se tourneboule l'esprit depuis 2 jours pour trouver une solution à tout ça.

J'avais suggéré que, pris entre deux femmes, Paris en revienne à sa décision de départ, et décide de n'en épouser aucune.
Mais Milena, face à cette trahison, pourrait bien se tirer une balle...

Désolé de Lisa


Voilà...si vous démêlez ceci, vous aurez notre reconnaissance éternelle PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 6 Icon_minitime31.01.10 14:54

(Juste une parenthèse très brève : il ne tient qu'à nous de faire peser davantage ce genre de point positif dans la balance de réalisme rp, qui ets certes différent de notre réalité - ça peut compter comme une bonne raison ? Razz

EDIT à la lecture du message de Paris : Aaah... mon Dieu, c'est palpitant, en effet... je vais essayer de mettre la main à la pâte et de faire des propositions s'il m'en vient ! Mais rien n'est impossible Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 6 Icon_minitime31.01.10 15:00

Digne des Feux de l'Amour, je crois même qu'on pourrait écrire les scènarios de cette série xD

Je viens de penser, peut-être que c'est bête mais je le dis quand même, au cas où :

-Paris aime Perrine apparemment, mais il ne peut l'épouser. Pour ne pas encourager de rumeur, il fait semblant ou s'éprend vraiment de Milena, qui elle aussi ressent quelque chose envers lui. Donc il y a toute cette histoire avec Richard etc...Peut-être Paris et Milena pourraient avoir une liaison, mais Paris se rend compte de ce qu'il fait, et même s'il a beaucoup de défauts (xD) il ne se sent pas capable de mentir à ce point à Milena...Milena en est effondrée etc...Mais Richard, protecteur, l'aide et la soutient, et Milena se rend compte qu'elle tombe amoureuse de lui, et comme ils sont fiancés, tout fini bien !
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 6 Icon_minitime31.01.10 15:03

Merci pour vos aides Laughing
En effet, digne de Plus belle la Vie Razz


Thomas: c'est sûr que ça serait beaucoup plus simple, mais c'est pas toujours évident.

Pour ma part, s'il m'arrivait un truc pareil, je préférerais oublier totalement, tirer un trait, tout rayer, même si je dois tomber en dépression pendant 2 semaines. Razz

Mais jouer des sensations qu'on ne connaît pas, c'est pas toujours évident ^^ Je n'arriverais pas à jouer un jaloux chronique, un rancunier, par exemple... ^^



EDIT: Pour les nouveaux venus: n'ayez pas peur. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 6 Icon_minitime31.01.10 15:12

Oui c'est digne des feux de l'amour

Merci Thomas de réfléchir à notre rp ^^ c'est sympa et merci Victoire de ton idée qui n'est pas bête.

Cependant quand je te parlais donc de changer de ligne directrice, là tu le vois car le coup de se marier finalement avec Richard et de l'aimer et de la chérir etc etc, c'est exactement ça ^^ Je prends les couples Thomas - Victoire, Monsieur - Philippe, Amy - Louis etc etc qui s'aiment vraiment. Imaginez vous donc changer de mari ou de partenaire ! Milena est une espagnole, une femme certes de sang froid mais passionnée aussi, si elle aime Paris ... c'est en gros fini ! En plus elle ne peut pas avoir de liaison avec lui, vu la piété qu'on lui a enseigné, donc c'est amour platonique et souffrance de le voir avec quoi ? 3 femmes ? En plus des jalousies des épouses des amis, en plus de dire oui à des fiançailles pour rassurer son père, en plus de se faire tirer dessus par sa meilleure amie et de vivre sous son toit, (et presque la servir), en plus de ne pas avoir ton vrai nom, en plus du mensonge, en plus de n'avoir aucun allié dans la famille Condé, d'être visiblement haïe par la belle soeur qui n'accepterait jamais ce mariage alors que ... Milena est princesse ... Milena est riche etc etc. C'est pas telle ou telle histoire qui me gêne, c'est l'accumulation qui au bout d'un moment risque de devenir pour quiconque la vivrait ... INSUPPORTABLE ou plutôt INVIVABLE !

J'avais fait la concession pour ma part de laisser Paris pour un temps à ses "amours", à son libertinage, à ses amusements, de ne rien lui imposer et qu'il se marie que bien après ! Mais le soleil au bout du tunnel quoi ! Si elle aime Paris, elle n'aimera pas Richard, si Paris la déçoit ben concluez ... Si elle aime Richard ... C'est changer de ligne directrice totalement ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 6 Icon_minitime31.01.10 15:29

Milena, on les a tué je crois. PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 6 Icon_minitime31.01.10 15:30

C'est encore plus compliqué que les Feux de l'amour !
Je réfléchis, mais je sèche =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 6 Icon_minitime31.01.10 15:35

    Comme je te comprend... C'est dur de se séparer d'un personnage, aussi dur que de renoncer à des scenarii auxquels l'on tenait beaucoup...
    J'ai lu tout ce qui a été dit et je vais aussi voir si une solution ne me vient pas à l'esprit - qui sait, Baudelaire et Spleen LXXVIII vont peut-être m'inspirer (x

    Pour ce qui est du reste, Thomas, je commence à répondre ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


avatar



Invité


Le Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 6 Icon_minitime31.01.10 15:45

Elodie de Froulay a écrit:
    Comme je te comprend... C'est dur de se séparer d'un personnage, aussi dur que de renoncer à des scenarii auxquels l'on tenait beaucoup...
    J'ai lu tout ce qui a été dit et je vais aussi voir si une solution ne me vient pas à l'esprit - qui sait, Baudelaire et Spleen LXXVIII vont peut-être m'inspirer (x

    Pour ce qui est du reste, Thomas, je commence à répondre ce soir =)

Je te répondrais peut être ce soir mais je verrais car avec les préparatifs c'est dificiles sinon ce serat pour dans 13 jours mais ne t'inquiéte pas ta répone est bien Smile

Et pour Milena je ne sais pas quoi te dire =P
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 6 Icon_minitime31.01.10 15:49

On réfléchit encore et toujours, on a peut-être une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paris de Longueville


Paris de Longueville

« s i . v e r s a i l l e s »
Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...
Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!
Discours royal:



ADMIN BIZUT
Phoebus
ৎ Prince des plaisirs

Âge : 20ans
Titre : Prince de Neuchâtel
Missives : 4041
Date d'inscription : 12/01/2010


Le Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 6 Icon_minitime31.01.10 15:54

Double post pour une merveilleuse nouvelle:



NOUS AVONS UNE SOLUTION!!!!!!!!!!!


La suite sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Le Flood ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flood !   Le Flood ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flood !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Flood Royal !
» Le flood des p'tits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU TEMPS DE VERSAILLES :: 
DE L'AUTRE CÔTE DU MIROIR
 :: Archives ::  HRP
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser