|
|
Auteur | Message |
---|
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 22:09 | |
| Prends tout ton temps, belle Élodie! Je ne réponderai pas ce soir anyways, donc prends ça relax! ^^ Mon Dieu! On est ben attendus! Comment ça se fait?!? Pression, alors, Élodie, pression! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 22:10 | |
| Oh désolé Amy, je ne savais pas. Nooonnn continuez à flooder, je ne me moquerai plus, promis =) Elodie, c'est une bonne initiative que de regarder North&South . Mais Mr Thornton appartient à Amy et à moi Donc pas touche |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 22:12 | |
| moi j'abandonne le streaming! j'ui dégouté j'ai passé deux heures à essayer de voir le premier épisode de the tudors en entier rien! donc ej vais essayer d'acheter tuot ca demain j'espère que c'est pas trop cher, j'avais dit à ma mère que je dépenserais moins ce mois ci. Bon il me restait 100euros du mois dernier j'ai de la marge |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 22:13 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 22:13 | |
| Evidement que nous sommes attendus Nicolas Je crois qu'elle parlait de se mettre à N&S ^^ Ma chère Victoire... Sachez que quand un homme me plaît, je me bat pour l'obtenir *va déterrer la pelle* Donc, je déciderais si je veux aussi qu'il soit à moi au non, naméoh !
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 22:16 | |
| La pelle est de retour ! J'en ai toujours une sur moi maintenant, alors attention !
Pas touche à Mr Thornton (Amy sera d'accord avec moi!) , et pas touche à Mr Darcy ( et à sir Norfolk tant qu'à faire xD) |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 22:17 | |
| Ah oui, j'avoue.... Eh merde, je suis perdue moi! Effectivement, mon erreur! *s'en va se cacher sous son bureau, trop honteuse. Le prof fronce les sourcils et me demande de quitter la classe si je veux pleurer*
Je veux bien, je veux bien, mais il va falloir que je me débrouille pour trouver un site qui veut bien marcher ici! aaaah! Galère!! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 22:19 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 22:20 | |
| Victoire : AH NON ! Mr Darcy, vous partagez hein ! *a vu Pride and Prejudice il y a quelques jours* *brandit la pelle, menaçant* Pas d'inquiétude, je ne toucherais pas à votre mari. D'ailleurs, je ne vois même pas pourquoi vous en parlez (a) C'est LUI qui s'est rendu compte que j'étais une femme, hein EDIT : Même pas peur Amy ! Peux pas me trouver un autre homme, Gaspard Ulliel est mon ennemi *.*
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 22:23 | |
| Mr Darcy est mon amour de toujours. Je l'aimeeeee Amy est Mrs Thornton, et moi je suis Mrs Darcy ! Je vous laisse Bingley Elodie ! Je surveille assidument votre sujet avec mon mari Elodie ! Donc attention =O LE RETOUR DE LA PELLE A SONNE Quant à Richard Armitage, je l'aimeeee. EDIT : Elodie, la haine peut dévier en amour
Dernière édition par Victoire de Noailles le 08.02.10 22:23, édité 1 fois |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 22:23 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 22:24 | |
| Amy je suis de tout coeur avec vous ! Utilisez donc vos pouvoirs haha ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 22:25 | |
| Alexandre??? |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 22:28 | |
| Je vois, c'est un complot contre moi, c'est ça ? *met un coup de pelle par terre* Méfiez-vous, je sais me battre MOI mesdames. Et pas qu'un peu ! Victoire : Ouh, j'étais sûre que vous me surveilliez (a) Amy : Bweuh, c'est de l'abus de pouvoir ça ! Quant aux ennemis que deviennent des amis... Je doute que là situation n'aille dans ce sens XD
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 22:29 | |
| *saute dans les bras de son mari et respire son odeur autant que possible avant qu'il s'envole encore*
Dit faut mettre des gardes à l'entrée des cuisines, je me suis fait voler mes fraises! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 22:30 | |
| Pourtant, Gaspard est plutôt séduisant *Victoire pousse Elodie dans les bras de Nicolas et va se cacher dans un bosquet* |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 22:34 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 22:37 | |
| Victoire : Mais noooooooon, Gaspard n'est pas "plutôt séduisant". GASPARD ULLIEL est un Dieu *se prend la porte* Ne me poussez pas dans les bras d'un mousquetaire que je n'apprécie pas, et ce devant son ennemi qui se trouve être mon ami (ouff compliqué) ou je vous met un coup de pelle ! Amy : EEEH, c'est de moi que vous êtes censée être l'alliée ! *boude*
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 22:38 | |
| Amy, ensemble pour défendre nos propriétés haha ! Je vais monter un piège pour que Nicolas&Elodie tombent amoureux, et elle nous laissera tranquille la mousquetaire |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 22:39 | |
| Oui!!! Comme quoi ca marche ! Il a entendu mon appel au plus profond de lui oui je sais je sais je délire mais c'est pas ma faute |
|
| |
Alexandre D'Artagnan
ADMIN SEXY and he knows it !
► Âge : 29 ans
► Titre : Ancien Mousquetaire - En recherche d'emploi !
► Missives : 1763
► Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 22:40 | |
| * Profite de Marine lui aussi en respirant la douce odeur de ses cheveux. L'embrasse tendrement en la serrnt contre lui * Tu t'es fait volé tes fraises ? Quand cela ? * Prend un air innocent... * Amy >> Mon frère me dit de te dire que "tu pût". |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 08.02.10 22:42 | |
| *rend son baiser à Alexandre et en oublie cette histoire de fraises* des fraises? Ou ca? Non j'ai pas envie de fraise moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|