|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 17:15 | |
| Que manigancez-vous, vous deux? Si j'ai déjà googelisé en fait Mais j'ai hâte de voir l'épisode ! |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
► Âge : J'ai l'âge de toutes les passions et de toutes les rumeurs.
► Titre : Duchesse aux yeux et aux oreilles baladeuses
► Missives : 702
► Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 17:16 | |
| Mais rien du tout tiens, cadeau - Spoiler:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 17:18 | |
| |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 17:19 | |
| *Vite, trouvons une autre photo!!*
tut tut, mais qu'allez-vous donc imaginer O_° |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 17:20 | |
| O he bien je connais Milena...Je ne lui fais pas confiance... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 17:28 | |
| ... Au moins c'est franc chère Victoire, et dire que je n'ai rien fait pour que vous me portiez un tel ressentiment ! Tout le monde me déteste ! C'est pas juste ! Même Gabriel puisqu'il va visiblement se marier avec la pimbêche ! LE SPOILER !!! GABBBBBBBBBBBBBBBB !!! A QUAND LA NUIT DE NOCES ??? Hum hum ... *Milena chasse vite fait bien fait cette importune de Lisa et défroisse quelque peu sa robe ! * - Je voulais dire ... que cette tenue ... enfin plutôt que ce déshabillé vous sied à merveille, Prince ! Je suis sûre que la jeune duchesse de Courville l'appréciera le jour venu ! Marianne, peut-être justement penserait-elle que la partie n'est pas perdue, peut-être le serait-elle mais elle ne pourrait pas se reprocher d'avoir tout tenté pour son bien aimé frère ! ... |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 17:31 | |
| et moi, Victoire? Au fait...j\'ai une une déflagration d\'idée débile dans ma tête qui m\'a cramé deux neurones restants...j\'envie de changer mon nom Fbk pour Prénom Gisborne + VRAI NOM... Milena: oh, il est bien trop frivole, à courir de Savoir jusqu\'à Rome! Des potions m\'attendent, je ne vais pas risquer le nom de mon mari pour lui. Tss tss, me prêteriez-vous la relation zarbi des deux Longueville, avec mon cher Philippe? (encore un dont la bouille sur Versailles peut être sympathique à voir ^^ )
Dernière édition par Marie-Anne Mancini le 10.02.10 17:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 17:31 | |
| Milena, c'est juste pour l'histoire que Victoire ne vous aime pas, et puis ça met un peu d'action (avc le Pacte avec Paris etc...) |
|
| |
Marie-Anne Mancini
VIPERE de Versailles
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 17:35 | |
| J'espère bien |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 17:37 | |
| Ha j'ai oublié de vous réponre Marianne : je vous fais confiance bien sûr ! Mais Milena aurait pu vous influencer...Ce n'est qu'au nom de notre amitié que je souhaite savoir ce que vous complotez...Et non par curiosité...hum |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 17:45 | |
| *Amy prend la défense de cette pauvre Milena* La princesse de Cortès n'a influencé personne, le mp "tordu" n'est pas venu de moi ! Sinon Marianne pour ce que tes neurones t'ont suggéré, j'ai pensé également rajouter Thornton depuis plusieurs jours, donc si tu connais la manip, je veux bien l'avoir ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 17:48 | |
| Excusez-moi alors, je ne dirai plus rien à ce sujet J'ai regardé l'épisode 10 de RH, et j'adore, c'est quand le prince sarazin vient, le shérif est à se plier de rore |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 17:53 | |
| Yes! J'ai répondu à Paris, pfff pas facile hein^^. Bon maintenant Nicolas, mais je sais toujours aps si je gifle, je m'enfuis en courant ou je crie. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 17:54 | |
| Non ne dîtes rien ! N'empêche, ils sont pas cons les sarazins, le shérif était trop fier pour la rançon, j'adore quand Gisbourne ouvre le coffre et qu'ils regardent bizarrement |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 17:55 | |
| Amy...sur Account >> Account Settings *Ca y'est, c'est fait* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 17:56 | |
| *A l'impression de parler dans le vent. Tant pis je vais attendre Alex^^* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 17:58 | |
| Anna : le Prince de Condé, ce n'est pas Paris. C'est le mari de Charlotte, ne va pas me marier avec mon neveu :p
Vous voulez que je vous dise vous me donnez trop envie à parler de Robin Hood. Dès ce soir, je reprends du début pour me remettre dans le bain. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 18:01 | |
| ouééé Charlotte Anna : n'allez pas gifler ce pauvre Nicolas, il est mignon comme tout Et il vous a juste dit son nom^^ |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 18:02 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 18:03 | |
| Oui bon ben il est prince de condé dans la tete d'anna on verra ca plus tard Pour Nicolas désolée mais il a voulut par deux fois tuer mon mari è_é |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 18:04 | |
| Je te le conseille, Charlotte! Mais la VO me chiffonne...elle est trop..."moderne", dans ses termes. La suivante qui réponds un "ouais", certes elle n'est pas de grande éducation, mais ça ne fait pas trop médiéval Je n'avais pas vu ta réponse, Anna ^^ Vous répondez trop rapidement, chère Princesse...je vais encore devoir me faire désirer pour la réponse D'ailleurs...il y a un point que je n'ai pas compris... C'est le regard diabolique de Paris.... est-ce ainsi que la princesse le perçoit? lui qui fait tout pour paraître sous son meilleur jour, courtois, aimable et gentil-tout-plein? Tant pis pour vous, je vous lâcherais seule à la cours des Miracles Amilesa...Admirez, admirez mon chef d'oeuvre Facebookien |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 18:04 | |
| Comme quoi ce Gabriel n'est pas si parfait que ça |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 18:05 | |
| QUOI?? Gabriel, pas parfait? Venez-là pour voir... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 18:07 | |