|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 18:10 | |
| Non mais c'est une interprétation de Anna. Elle a vu dans le regard ce que vous vous traduisez comme un refus obstiné de la voir refuser de partir sans ses gardes. Elle a interprété ca comme une lueur inquiétante et à force de remuer ca dans son esprit elle est devenue diabolique car avec les souvenirs tout est toujours grossit en positif comme en négatif. Elle est donc un peu inquiète mais je ne doute pas que vous saurez calmer ses inquiétudes EDIT : pour la réponse désolée mais vous m'avez trop trop inspiré! Pour Nicolas c'est pareil mais la fin me bloque alors je vais attendre de décider. |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 18:14 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 18:21 | |
| Hello Versailles *en plein commentaire d'anglais*
Marine > Moi je lui mettrais une bonne gifle (a)
Amy > En parlant de facebook, j'avais demandé à rentrer dans le groupe du forum mais, pas de réponse =(
|
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 18:21 | |
| Anna: c'est ce que je me suis dis, en effet...mais bon...ça fait un choc... Paris il est gentil tout plein, il ne demande qu'à avoir des amiEs... *réitère sa pensée....cours des Miracles...toussa toussa* Amilesa....... deux tarées |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 18:25 | |
| moi anna attend toujours des confirmations d'amies alors tu sais^^ mdr! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 18:28 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 18:30 | |
| Gabriel n'est pas très attentionné en ce moment...Moi je dis ça, je dis rien N'empêche que...Il est terriblement sexy |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 18:33 | |
| Merci bien chère Amy =)
Bouuh, moi qui aurais aimé RP ce soir, je suis à jour dans mes RP XD Moi, me chercher une excuse pour ne pas bosser ? (a)
Dernière édition par Elodie de Froulay le 10.02.10 18:33, édité 1 fois |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 18:33 | |
| Gabriel m'a fait savoir assez froidement que si deux femmes continuaient à se languir de lui, il se ferait un peu plus attendre... Enfin, i'dit ça, i'dit rien, hein... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 18:34 | |
| Gaaaaaaaaaaaaabriel ! Montrez-nous votre corps |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 18:37 | |
| Teuh! Et après c'est moi le libertin..... |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 18:38 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 18:40 | |
| Mais enfin Milena, il ne faut pas réagir comme ça !
Moi je veux juste voir,quoi que.... |
|
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 18:42 | |
| Je rentre à ma maison et y appelerais le sieur de Gonzague, vous pourrez vous expliquer avec lui... Tss tss Milena, les procès d'intentions sont une mauvaise chose... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 18:44 | |
| Aller Milena&Gabriel, faîtes la paix pas la guerre... J'avais pas l'intention de faire des choses avec Gabriel en +, je voulais juste voir... Si c'est comme ça je dirai plus rien *boude* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 18:48 | |
| AH Merci du soutient Élodie! EDIT : mdr!!! les gens qui regarde le Roi du Portugal copuler avec sa femme la sœur d'Henri! Et il esst encore vif le papy! Mais sniff ca a planté 2min avant la fin meme pas avec le générique ca fait 30sec avant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 19:04 | |
| Amy/Milena, vous me faîtes la tête ? |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 19:13 | |
| Bonjour tout le monde Je devrais faire mon espagnol, une présentation de la loi anti-tabac ... mais j'y arrive pas XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 19:14 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 19:14 | |
| Moi c'est mon super devoir de math que j'arrive pas à réviser. J'ui à fond sur le streaming de l'épisode 4 des tudors!! J'ai pas pu vpor si elle tente de tuer le roi du portugal ou pas ca a planté avant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 19:18 | |
| Boouh, faut croire que tout le monde bloque sur ses devoirs (a) *se sent moins seule avec son foutu commentaire en anglais* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 19:20 | |
| Elodie, je te comprends...Des commentaires en anglais, cette année, j'en mange...T'as pris spécialité anglais? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 19:20 | |
| Élodie ----> Je suis en train de rédiger ma réponse, tu vas avoir une bonne excuse de ne pas travailler. En fait, moi aussi, il faudrait que je travaille... mais comment résister ? J'ai Jane Eyre à finir... et à rédiger un travail... Long -_-' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 19:21 | |
| Jane Eyre !!!!
Tu aimes? J'aime Mr Rochester ! Ce roman est magnifique (L) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 10.02.10 19:23 | |
| Victoire > Pire, je suis en classe européenne *.* Vu que j'ai pris l'option de spé théâtre, bah en anglais c'est galère parce que les profs nous chargent en boulot "Pour l'épreuve l'année prochaine, gnagna !"
Nicolas > Choueeeette ! =P
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|