|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.02.10 18:20 | |
| Pfiou, je m'ennuie comme un rat mort, c'est fou ><
Monsieur, vous habitez à Tours ? *o*
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.02.10 18:20 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.02.10 18:23 | |
| Bonsoir Louise ! Comment allez-vous?
Aujourd'hui j'ai regardé The Duchess et j'ai lu.
Oui, passionnant xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.02.10 18:26 | |
| Très bien et vous Victoire? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.02.10 18:28 | |
| Très bien également !
Je suis en vacances ! Et ca me rend terriblement heureuse ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.02.10 18:30 | |
| Vous avez bien de la chance, les miennes ne sont que dans deux semaines |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.02.10 18:33 | |
| Oui, mais deux semaines , ca passent trop vite, encore plus quand ce sont 15jours de vacances =(
Mais je vais en profiter pour rp =D Et regarder la suite de Robin Hood ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.02.10 18:34 | |
| Je n'en aurai qu'une malheureusement, mais il faut en profiter^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.02.10 18:36 | |
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.02.10 18:42 | |
| - Elodie de Froulay a écrit:
Monsieur, vous habitez à Tours ? *o*
Oui, enfin pour mes études ^^ Pourquoi ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.02.10 18:44 | |
| J'ai une maison à Amboise (a) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.02.10 18:45 | |
| - Victoire de Noailles a écrit:
- Oui !
Tu es à la fac? Oui, c'est pour ça que mes vacances sont un peu différentes^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.02.10 18:47 | |
| Louise : oui c'est ce que je me suis dit quand tu as dit que tu n'avais qu'une semaine ^^ Et tu fais quoi comme études?
Elodie : Je suis allée à Amboise pendant les vacances de Pâques en 2009, j'avais visité les Châteaux de la Loire ^^ Et j'avais également visité Tours |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.02.10 18:49 | |
| Du droit, mais je pense arrêter après ma licence et faire autre chose^^ |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.02.10 18:54 | |
| Droit ? Dur, dur d'après ce que j'en sais mais si ça te plaît c'est le principal ^^
Les gens, moi je crois que j'ai le contrecoup de toute l'histoire avec Paris, une semaine plus tard, je sais bien que tout est arrangé et tout mais ça m'a quand même pas mal chamboulé pendant des jours et là je crois que la "pression" retombant ben ... j'ai l'impression que mes neurones sont totalement vides, je dois "me forcer" presque pour écrire même pour Gab les derniers jours !
J'écrivais, je m'arrêtais, je récrivais, je refaisais une pause ... Enfin ça va passer mais j'aime pas ça ... Je me sens frustrée pour Evy surtout, et j'espère que toutes mes neurones se remettront en place pour elle, pour Victoire et tous mes rp en cours ! Puis là je suis comme Elodie, je m'ennuie comme un rat mort c'est horrible ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.02.10 18:57 | |
| Amy, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas pressée pour notre rp. Je pense le commencer dans les jours à venir, mais je ne vous presse pas pour y répondre |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.02.10 18:57 | |
J'ai une maison à Amboise (a) Oh c'est pas loin ça ^^ Amy > Dis toi que j'arrive pas à écrire un mot depuis des semaines et même en me forçant, c'est pire même ... |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.02.10 19:01 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.02.10 19:04 | |
| J'ai visité le chateau d'Amboise, qui est magnifique ! Et également le Clos Lucé, très intéressant !
Moi je suis inspirée pour écrire, mais malheureusement pas pour mes rp xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.02.10 19:05 | |
| Ne vous en faites pas Amy, c'est le genre de choses qui arrive à tout le monde, et en effet, dans ces cas là, une pause est généralement salutaire. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.02.10 19:16 | |
| Ouais... Amboise, c'est beau, mais en vacances seulement hein. J'peux vous dire que trois en Tourraine, j'ai fini par déprimer moi ><' Trop citadine dans l'âme faut croire... XD Depuis que j'y reviens qu'en week end, c'est mieux ^^
Amy, je te comprends, parfois une pause fait du bien =)
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.02.10 20:20 | |
| Tu as raison, la campagne c'est bien en vacances, quand on veut être au calme. Mais je préfère largement vivre en ville ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.02.10 23:34 | |
Ouais... Amboise, c'est beau, mais en vacances seulement hein. J'peux vous dire que trois en Tourraine, j'ai fini par déprimer moi ><' Trop citadine dans l'âme faut croire... XD Depuis que j'y reviens qu'en week end, c'est mieux ^^
J'avoue que je passe par Amboise parfois en train et ça ne donne pas envie d'y habiter ... Enfin moi je ne vis que par la ville, je suis mal placée. Et retourner à Paris me fait presque peur car Tours est assez grand pour s'y perdre (le vieux Tours est jonché de petites rues) et assez vivant pour s'y amusé (ville étudiante + beaucoup de magasins ) et Paris me parait presque trop grand alors que j'y ai vécu 22 ans. C'est marrant ! Et dieu sait où je me trouverais dans 2 ans (pour l'instant j'aimerais Dijon mais j'ai encore qques mois pour y réfléchir) mais ce ne sera pas Paris ! Sinon je reviens encore d'une soirée crêpes ! Une copine a ramené un petit pot de Nutella et me l'a donné à la fin du repas. Mon dieu, j'ai une tentation sucrée chez moi ! Naaaaaaaaaan ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.02.10 23:38 | |
| Aaaah le Nutella, LA tentation par excellence! (c'est pour ça que j'évite d'en acheter xD) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 07.02.10 0:10 | |
| Sérieusement, habiter à Amboise quand on aime la ville, les gens, l'activité et tout ce qui s'en suit... C'est juste déprimant. J'vous jure, trois ans, j'en ai bavé - mais c'est joli, j'en conviens. Quant à moi, Paris m'enchante. J'aime cette ville, elle a quelque chose de particulier pour moi, mais je ne saurais pas dire quoi...
Oulah, c'est ma minute poétique. Il faut dire que je suis ENCORE entrain de pleurer comme une madeleine après une soirée Out Of Africa. Pourtant, je le connais ce film... Mais rien à faire, les larmes me montent toujours au même moment.
Aaah, du Nutellaaaaaaa *.* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|