|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 05.02.10 22:43 | |
| Un petit coucou en passant à tout le monde. ^^ J'espère que vous allez bien. ^^ Perso je suis épuisé, mais une chance, je devrais reprendre une activité normale sur le forum d'ici une semaine. Hourraaaaa... Comprenez, les MAJ devraient arriver d'ici là... Sinon, les boites... Des années que j'y met plus les pieds... Musique trop forte pour ma part, je n'entends plus rien les deux jours suivants... Ce qui peut être génant... ^^' Mais à mon époque j'aimais bien y aller aussi de temps en temps. Ca défoule bien et entre copain c'est sympa. ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 05.02.10 22:48 | |
| Chère Amy je vous taquine! Mais c'est vrai que vous m'avez promis une réponse depuis la semaine dernière et je l'ai attendu avec envie et puis que nenni! Et ne vous inquiétez pas pour le contenu, je suis certaine que ça sera parfait! En plus c'est à vous que revient la conclusion (à moins qu'il ne me prenne l'envie de rebondir et de conclure moi-même) vous avez donc carte blanche!^^ Je confirme, c'est dangereux les bustiers en boîte! Autant que les jupes un peu courtes ou les talons un peu trop hauts! ^^ J'y suis allée pour le 31 décembre, ça faisait une éternité que je n'avais pas mis les pieds dans ce haut temple des décibels! Enfin c'était plutôt sympa parce qu'à côté de la salle "djeuns" (bruits d'usine et nanas pas farouches) il y avait la salle "viocs" où je me suis empressée de me réfugier! Enfin je m'entends... quand je dis "viocs", de la vrai musique quoi! Mettez moi "YMCA" ou "Quand la musique est bonne" que j'embrase la piste! :afro: Ringards de tous les pays, soyons fiers! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 05.02.10 22:51 | |
| Coucou Marc =D
Evangéline > Pour parler honnêtement, j'ai encore jamais mis les pieds dans une boîte - ouuh, la petite XD - mais je suis d'accord avec toi. "YMCA" ou Goldman auraient laaaargement ma préférence plutôt que ces trucs "dance" insupportables pour mes pauvre n'oreilles (a)
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 05.02.10 22:56 | |
| Bonsoir Marc^^
Je suis parfaitement d'accord avec vous deux, c'est pour ça aussi que je vais si rarement en boîte, je déteste la musique qu'ils y passent. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 05.02.10 23:12 | |
| Ouf vous me rassurez ma chère Evangéline !!! Il est vrai que je me sens coupable pour la semaine, car j'aime pas promettre et ne pas tenir ^^ mais j'ai eu le syndrome de la page blanche et de l'accroche, alors je me suis dit journée où l'on pose ses neurones pour faire du photoshop, demain un petit mars et ça repart ! Bonsoir cher Marc !!! Ravie de vous voir aussi motivé ! Louise : mes créas sont en cours ^^ Moi je dis : QUAND LA MUSIQUE EST BOOOOOOOOOOOOOONE ! QUAND LA MUSIQUE DOOOOOOOOOOOONE ! QUAND ELLE NE TRICHE PAS ! Donnez moi du scorpions ou de l'eurythmics et j'enflamme également la piste ! Mais rien ne vaut un air quelque peu latino, et là tous les mecs me réclament de danser je peux vous le dire ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 05.02.10 23:15 | |
| Je les attends avec la plus grande impatience!! |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.02.10 11:25 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.02.10 12:01 | |
| Bonjour Versailles ! Hum, rien de tel qu'une petite matinée RPique pour commencer son week end quand on a peur d'ouvrir son agenda *.* Amy, vous avez raison, les verts reçoivent un nouveau =P Et quel nouveau, d'ailleurs ! (Gaspaaaaaaard *bave*)
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.02.10 12:04 | |
| Bonjour Versailles, c'est l'heure du brunch ! C'est vrai qu'il y a eu beaucoup d'inscriptions vertes, tant mieux ça manque d'hommes |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.02.10 12:11 | |
| Tous ensemble pour soutenir la couleur bleue! LOL! Bon samedi les zamis! 12h10 et je n'en suis qu'à la moitié de mon programme de boulot de la matinée, il est temps de mettre les bouchées doubles! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.02.10 12:12 | |
| Ne tombons pas dans les préjugés... les verts ne sont pas que des hommes, croyez moi (a) Mais chut, c'est un secret ! XD
|
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.02.10 12:20 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.02.10 12:24 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.02.10 12:47 | |
|
Dernière édition par Amy of Leeds le 06.02.10 13:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.02.10 13:11 | |
| VACANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
Eh oui, enfin ! Amy, je pourrai commencer notre rp, et Paris ne m'a toujours pas dit ce qu'il fallait changer dans notre pacte ! Et pourtant il faut que je le sache pour continuer notre correspondance . |
|
| |
Philippe d'Orléans
| |
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.02.10 14:18 | |
| Ooh mince, désolée Victoire A vrai dire, rien ne va beaucoup changer finalement....au lieu de se faire prendre dans les filets de la belle Milena, Paris va se servir d'elle pour attiser quelques petites jalousies chez les femmes qui l'entourent (quel manipulateur O_° ) Donc la lettre continue Bonnes vacances à ceux qui peuvent |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.02.10 14:27 | |
| Quand je pense qu'il y en a qui sont en vacances... Ca me donne juste envie de mourir ou de faire chômeuse professionnelle! J'aimerais voyager dans le temps et être environ au milieu du mois de juillet, que j'ai mon concours ou que je ne l'ai pas mais au moins ce sera fini! Au fait quelqu'un a une idée de quand le bal devrait commencer? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.02.10 14:48 | |
| Amy > Voui, moi je le sais, mais Élodie ne le sait pas encore, elle (a) |
|
| |
Amy of Leeds
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.02.10 15:35 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.02.10 16:17 | |
| Paris : je devrais vous répondre ce week-end ! |
|
| |
Philippe d'Orléans
| Sujet: Re: Le Flood ! 06.02.10 18:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|