|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.02.10 19:16 | |
| Multiples affaires? Non la il va voir si son frère cadet est toujours en vie Et puis j'ai pas demandé à l'épouser, c'est lui qui a tant insisté. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.02.10 20:03 | |
| Mais vous avez accepté xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.02.10 20:23 | |
| Oh Milena, j'ai été inspirée entre midiédeu, j'ai oublié tout ce que j'avais écris sur l'autre PC Je vais être réinspirée très vite, promis, surtout que ce post est génial |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.02.10 20:30 | |
| Oh c'est pas grave, comme vous dites vous allez vite vous réinspirer et je n'en doute pas ^^ mon cher Gab ! Sinon merci j'étais très inspirée moi même ! La petite Courville J'espère ne pas avoir trop avancé le topic ? ^^ Je msnise si tu passes par là Noooooooooon t'enfuis pas ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.02.10 20:32 | |
| Milena heureuse ! Cela me fait plaisir =D |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.02.10 20:48 | |
| Oui je suis bien d'accord avec Victoire^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.02.10 20:51 | |
| Merci vous êtes adorables les filles ! Nous nous comprenons entre filles amoureuses ou prochainement amoureuses |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.02.10 21:05 | |
| Effectivement, nous nous comprenons ! Je vais de ce pas vous quitter ! A bientôt ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.02.10 21:06 | |
| Là je dois y aller, chère Milena, mais je repasserais sûrement pas trop tard Pour Courville....mmmmmmh détestable D'ailleurs...faut qu'on discute de ce pacte initial avec Victoire. J'ai pensé garder celui Paris/Victoire. Ca correspond à son caractère, contrairement à Gabriel qui préfère agir seul, et sans aucune magouille. Il est trop franc pour ça, contrairement à Paris |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.02.10 21:50 | |
| Mon cher Gabriel J'adore votre réponse ! *ouvre Word* Oui oui déjà ! A ce rythme là, nous allons devoir prévoir d'autres rp ! Nous nous répondons du tac au tac ! J'ADOOOOOOOOOOOOORE !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.02.10 23:08 | |
| c'est vrai que la réponse est superbe. Je sens que je vais assidument suivre votre rp^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.02.10 23:12 | |
| Bonsoir amis de Versailles |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.02.10 23:19 | |
| Bonsoir les gens ! Comment ça va ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.02.10 23:22 | |
| Bonsoir! Bienvenue parmis nous de la part de Anna-Marine^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.02.10 23:23 | |
| Bien le bonsoir cher Philippe. Je me porte comme un charme, et vous? Merci Anna |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.02.10 23:47 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.02.10 0:03 | |
| Bonsoir, Mademoiselle de Canilhac ^^ Et bonsoir Versailles!! Milena....vous m'inspirez, comment avez-vous su ce qui allait se produire.... O_° Minuit 2, apéro-de-filles terminé, mais l'inspiration n'a pas d'heure Demain, je m'occupe de ma réponse à Charlotte!! |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.02.10 0:08 | |
|
Dernière édition par Amy of Leeds le 02.02.10 0:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.02.10 0:12 | |
| Je prends ma douche Dans 10mn ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.02.10 11:25 | |
| Bonjour Versailles ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui j'ai une patate d'enfer ! Une patate rpique entre autre ! Il faut que je réponde à ce cher Paris et à ma douce amie Evangéline et peut-être (très certainement) à ce cher Gonzague (allias Mr Thornton ) Sinon j'ai reçu une lettre de ma grand mère mais j'ai peur de l'ouvrir ! Ma mamie me terrorise, parce qu'en fait elle a un pu**** de caractère et elle peut te balancer de telles vannes (non justifiées ) que tu t'en ramasses le dentier ! *prend son courage à deux mains et ouvre la lettre* :no: |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.02.10 12:49 | |
| Boaf, c'est peut-être les sous-sous de Noël Bonjour Versailles!! Aujourd'hui......journée entièrement RPGique, car à peine levée ce matin vers 8h, j'ai du courir saluer ma cuvette des toilettes... Bref, je n'ai toujours pas fini le yaourt qui était sensé me remplir l'estomac, j'ai des crampes aux intestins, et je ne peux faire qu'une chose, ma soupe à la main: mettre mes RP à jour ^^ *Ouvre GoogleDoc et s'en va répondre à Charlotte* *A ouvert msn* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.02.10 13:13 | |
| Passage express pour vous dire bonjour^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.02.10 14:00 | |
| Oh oui ! Un post pour moi Victoire, je vais vous rejoindre ds le groupe des jalouses de Milena. |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Le Flood ! 02.02.10 14:27 | |
| Je suis désolée pour ce retard, Charlotte *en pleine rédaction* |
|
| |
Invité
Invité
| |