|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.02.10 0:37 | |
| Milena est bien contente ce soir ! Elle tenait à vous le faire savoir ! Elle va pouvoir dormir avec Amy et Lisa du sommeil du juste ! Bonne nuit Versailles !!! PS : Je me suis fait une beauté pour mon cher nouvel arrivant ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.02.10 0:41 | |
| Merci pour cette délicate attention Elodie: non, ça n'est pas Paris Au passage, bonsoir Versailles, et bienvenue à ce cher Molière |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.02.10 12:38 | |
| Paris, je défaillis devant mon pc !!!!
Mr Thornton, pardon Gabriel de Gonzague, je vous aime (L) Terriblement à la folie !!!!!! Vous êtes fou d'avoir pris cet avatar !
Je demande, pardon j'exige, un lien ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.02.10 12:39 | |
| trop grave *mode anna on* Bon j'en ai marre moi aucun amant à l'horizon pfff que c'est ennuyeux versailles *mode anna off* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.02.10 12:41 | |
| Je tiens à préciser tout de même que je resterai fidèle à Thomas (L)
Ce n'est point Victoire qui est folle de Mr Thornton, mais Emma...
Amy, moi aussi je commence à devenir schizophrène xD |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.02.10 13:08 | |
| Je vous aime !
(complètement folle à cause de Mor Thornton xD) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.02.10 13:13 | |
| - Elodie de Froulay a écrit:
Il faut absolument que j'aille voir Lovely Bones ! Raah, sérieux, j'ai ENCORE pleuré comme une madeleine devant ma télé... C'est terrible, une vraie fontaine
J'aimerai beaucoup aller le voir aussi. Tout comme Invictus, quelqu'un a été le voir ? Je suis une madeleine pire que vous j'imagine, je suis une sentimentale affreuse. Je pleur pour rien... J'ai pleuré pour le dernier Disney par exemple...>< Pitoyable parfois. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.02.10 13:15 | |
| Héééééééééééé !!! Emma ou Victoire ! PAS TOUCHE MINOUCHE ! Quel lien voulez-vous donc avoir avec mon futur époux ??? Attention je suis comme vous une vraie tigresse concernant mon homme ! Gabrieeeeeeeel >>> Je t'envoie tes avatars ^^ sinon pourquoi t'as Georges clooney en sign ? EDIT : Pardon j'ai rien dit, j'ai cru que c'était ta sign ! *Lisa ou les yeux pas en face des trous* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.02.10 13:16 | |
| Comment vous savez pour Paris vous?? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.02.10 13:59 | |
| Milena : Comme je l'ai précisé, je resterai fidèle à mon époux Mais un lien avec Gabriel me ferai très plaisir ( en tout bien tout honneur évidemment ! ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.02.10 14:14 | |
| Ma chère Victoire, si c'est en tout bien tout honneur, faites donc Mais sachez que mes rapports avec votre époux, sont également en tout bien tout honneur et pourtant vous les prenez fort mal ! Serais-je donc plus raisonnable que vous ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.02.10 14:38 | |
| Anna...Gabriel sait tout de Paris Victoire, ça serait avec un immense plaisir Ne vous inquiétez pas ma dulcinée, le jour où une femme m'aura dans ses filets sera le jours où les rosbeefs seront nos alliés (au XVIIème, hein ^^ )
Dernière édition par Gabriel de Gonzague le 01.02.10 15:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.02.10 14:53 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.02.10 15:03 | |
| N'ayez crainte, je ne suis pas aussi dangereux pour votre femme que ce Dom Juan de Longueville Puis je tiens à Milena, sacrebleu! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.02.10 15:24 | |
| Que ça fait plaisir de lire ça ! Pauvre Victoire, si vous lui mettez la ceinture de chasteté, j'espère pour vous cher Thomas, qu'elle ne jetera pas la clef au feu afin de se venger de votre attitude ! Car sinon vous auriez dû mal à faire quelques petits enfants ou même ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.02.10 16:31 | |
| Mouah! Le vent matrimonial souffle sur Versailles! Je pense qu'il n'y aura plus personne dans les jardins si ça continue comme ça! Tous les couples vont restés cloitrés dans leurs alcôves! Merci pour les célibataires de service! Remarque, Evy se trouvera bien toujours un petit garde suisse ou un hidalgo quelconque pour se tenir chaud également! lol! Contente que Lisa puisse dormir en paix maintenant!^^ |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.02.10 16:49 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.02.10 17:22 | |
| Ouh oui, c'est pas bête ça! En plus ça pourrait avoir un petit goût de revanche personnelle et ça c'est bien le faible d'Evy! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.02.10 17:27 | |
| Hein hein donc Gabriel est Marianne et Paris^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.02.10 18:27 | |
| Mon Dieu, que de couples ! *.* C'est beau à voir, mais il est vrai que les célibataires se sentent bien seuls d'un coup... D'autant que, pauvre Elodie, elle ne risque pas de trouver sa moitié avant un bout de temps... Elea > Il n'y a pas pire fontaine sentimentale que moi, quand il s'agit de film ou de livre XD
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.02.10 18:32 | |
| Milena : il semblerait effectivement que vous soyez plus raisonnable que moi ^^
N'ayez crainte, pas besoin de me mettre une ceinture de chasteté, je suis fidèle !! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.02.10 18:37 | |
| Question pleure je suis pas mal aussi. Sauf que je pleure QUE quand c'est triste^^ Vous avez vu prisonnier de l'artique? Bon ben 30min après le début meme pas je pleurais et ca faisait déjà 15min que je me retenais Je peux pleurer en voyant que 30sec d'un film, c'est toujours ca avec la série gosth wisperer. Désolé j'ai un gros doute sur l'écriture c'est le film ou la femme voit les fantomes et les aide à trouver la lumière^^ Donc je suis pas mal aussi ^^ Sinon marre! Je veux mon Felipe au moins lui il me connait |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.02.10 18:41 | |
| Et moi je veux voir mon mari! Ralala! Trop longtemps que je l'ai pas vu la sinon je pars en Gascogne! Nah! Je sais meme aps ou c'est d'ailleurs -_-' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.02.10 19:06 | |
| Mais c'est cela d'être marié avec un mari qui est important et qui est occupé par de multiples affaires ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|