|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 31.01.10 15:56 | |
| GENIAL J'ai hâte de savoir quelle est cette solution |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
ADMIN BIZUT Phoebus ৎ Prince des plaisirs
► Âge : 20ans
► Titre : Prince de Neuchâtel
► Missives : 4041
► Date d'inscription : 12/01/2010
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 31.01.10 16:00 | |
| CHOUETTE ! Sérieux, ça fait plaisir à lire =) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 31.01.10 16:01 | |
| Paris, vous attisez ma curiosité ! Mais je ne pourrai attendre ce soir pour savoir la solution !! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 31.01.10 16:03 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 31.01.10 16:11 | |
| Milena, vous me voyez réjouie pour vous Je pars également, lire un peu ^^ A tout à l'heure Versailles ! |
|
| |
Paris de Longueville
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Une servante de ma connaissance...Côté Lit: la servante sus-citée l'a déserté, profitez-en!Discours royal:
| Sujet: Re: Le Flood ! 31.01.10 18:05 | |
| Re- ^^
Victoire...par contre, nous devrons modifier deux ou trois petites choses dans notre correspondance...je vous en tiendrais informée (owi, j'aime les mystères de Versailles ^^) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 31.01.10 18:07 | |
| Paris : Vous m'en informez par mp? Justement, je voulais répondre à votre lettre, mais je voulais savoir si je devais modifier quelque chose . |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 31.01.10 18:16 | |
| Mon Dieu... ça devait juste être cinq images pour représenter les cinq strophe d'un poème de Baudelaire. Un "Mamaaaaaaaan, aide moi à faire le cadre steuplaît" plus tard, il a fallu que ça vire en véritable œuvre artistique... moi qui a toujours haï les arts plastiques et ne suis absolument pas douée en bricolage >< J'espère que j'aurais une note sympa au moins XDDD
Bon, ouverture de word et commencage de RP les amis =P Paris, j'attends ton MP pour le lien, au fait ^^
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 31.01.10 18:47 | |
| Effectivement, je confirme! Pour quelqu'un qui a lâché en début d'aprèm c'est carrément l'aspirine dans la main gauche et la main droite qui tient la tête! lol! Ca m'est arrivé de me retrouver dans des situations un peu bloquées vis-à-vis d'une personnage et en ce qui me concerne la meilleur solution c'est "je te laisse de côté et je reviens te voir si tu ne fais plus de misère à mon intellect"! Enfin si vous avez trouvé une solution, c'est parfait pour tout le monde mais dites nous vite, on en peut plus d'attendre! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 31.01.10 18:49 | |
| Comme Evangeline : j'ai hâte de savoir cette solution ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 31.01.10 19:56 | |
| Bonsoir tout le monde! j'avoue un peu la flemme de lire tous vos messages pour le moment alors si y avait un truc pour moins répéter maintenant Samedi shopping! J'ai acheté 4DVD : - L'échange - Deux sœurs pour un roi^^ - Meilleures ennemies et... flute me souviens plus, ben ca m'a marqué tiens mdr. donc c'était : - Orgueil et préjugé qu'en faite j'ai déjà vu mais tant pis. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 31.01.10 20:09 | |
| Si tu a lu deux soeurs pour un roi tu va être déçut en voyant le film * paroles de fan..du livre* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 31.01.10 20:14 | |
| non pas lu le livre, maintenant je vois les films avant de lire les livres pour pas etre décu |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 31.01.10 21:03 | |
| Ah ok.
Bienvenue à Molière parmis nous n'empeche^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 31.01.10 21:19 | |
| - Mais... Deux soeurs pour un roi, je voudrais trop le voir, il a l'air... sublime *O* <3
Merci! *O*
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 31.01.10 21:55 | |
| Il est décevant par rapport au livre je trouve mais les costumes et acteurs sont bien =D
EDIT : Aurevoir Versailles, a dans quelques jours =) |
|
| |
Amy of Leeds
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Mère enfin apaisée et femme comblée mais pour combien de temps encore ?Côté Lit: Le Soleil s'y couche à ses côtés.Discours royal:
♠ ADMIRÉE ADMIN ♠ Here comes the Royal Mistress
► Âge : A l'aube de sa vingt septième année
► Titre : Favorite royale, comtesse of Leeds et duchesse de Guyenne
► Missives : 7252
► Date d'inscription : 10/09/2006
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 31.01.10 22:07 | |
| |
|
| |
Philippe d'Orléans
« s i . v e r s a i l l e s »Côté Coeur: Il a été brisé, piétiné et maintenant celui qui était à mes côtés est devenu mon ennemi. Quelle cruelle destinée !Côté Lit: Le lit de mon palais est si confortable et accueillant !Discours royal:
ADMIN TRAVESTIE Monsieur fait très Madame
► Âge : 27 ans
► Titre : Prince de France, Monsieur le frère du Roi, Duc d'Orléans, de Chartres, d'Anjou, seigneur de Montargis
► Missives : 10014
► Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le Flood ! 31.01.10 22:10 | |
| - Jean-Baptiste Poquelin a écrit:
- Mais... Deux soeurs pour un roi, je voudrais trop le voir, il a l'air... sublime *O* <3
J'ai pas lu le livre mais ayant vu le film, autant l'histoire m'a un peu déçu autant l'aspect visuel est absolument magnifique. A voir rien que pour les décors et les costumes ! Bon voyage Juliette ! |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Paris de Longueville
| Sujet: Re: Le Flood ! 31.01.10 23:42 | |
| Mes chers enfants, la solution à nos problèmes est dans les présentations souveraines Victoire....ne défaillez point, mon enfant |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.02.10 0:04 | |
| Huum, charmant =P Je m'empresserais d'aller lire tout cela dès que possible, mais demain. A cette heure, la lecture ne me réussit plus (a)
Paris, es-ce toi qui a essayé de m'envoyer le fameux MP pour le lien ? Parce que j'en ai reçu un, mais vide avec un message d'erreur ><
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le Flood ! 01.02.10 0:07 | |
| - Lovely Bones, c'est.. .splendide! Bon, d'accord, c'est quand même Peter Jackson. *SBAF* C'est la première fois que je trouve une jeune fille de son âge jouer aussi bien un rôle aussi dur quoi *O* Vraiment chapeau!
Mercii au fait pour les bienvenue <3
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Flood ! | |
| |
|
| |
|